La recherche a retourné 16 résultats

par kiwi
07 nov. 2025, 22:21
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349992

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif






Sur ce coup-là, sa fragilité n'est pas en cause. Il a reçu un tacle trop appuyé d'un adversaire. :rougefaché:


Il me semble qu’il se blesse en retenant le strasbourgeois. En provoquant presque penalty.
Mais en tout cas, la comparaison avec Licata n’est pas du tout appropriée, il rejouera ...
par kiwi
16 juil. 2024, 13:47
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
Réponses : 843
Vues : 105114

Re: [Officieux] Theo Bair devrait s'engager avec l'AJA

Pour ma part je ne comprends pas que l’on recrute ce type de joueur qui n’a rien prouvé alors que l’on a Camara qui a mon avis est meilleur et que l’on va renvoyer à Annecy.
par kiwi
05 mars 2022, 20:23
Forum : Les directs
Sujet : [Live] Rodez 1-3 Auxerre (6' Hein, 52' Hein, 56' Arcus)
Réponses : 148
Vues : 11727

Re: [Live] Rodez 0-3 Auxerre (6' Hein, 52' Hein, 56' Arcus)

Ça fait longtemps qu’on a pas eu une fin de match sans stress.
par kiwi
24 oct. 2021, 16:20
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349992

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif



Pour Arcus, je me demande si le problème n'est pas contractuel...
Il est en FDC en fin de saison il me semble et avait des envies de départ, peut être qu'il a un bon de sortie à la trêve hivernal, histoire de récupérer un petit chèque, et du coup JMF fait jouer Georgen, sachant qu'Arcus ne ...
par kiwi
21 mai 2021, 22:38
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
Réponses : 4595
Vues : 532777

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Ok alors c’est peut-être qu’inconsciemment je le pense tellement fort que j’ai mal interprété ses paroles 😁
par kiwi
21 mai 2021, 22:31
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
Réponses : 4595
Vues : 532777

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Je pense qu’il faisait référence aux entrées de Ndom et fortuné (souvent à la 65 em) qui quoi qu’on en dise nous ont coûtées des points.
Après je peux me tromper mais je l’ai senti bien concerné quand il le disait voir même remonté.
par kiwi
21 mai 2021, 21:24
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
Réponses : 4595
Vues : 532777

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Il a également précisé que cette année plusieurs équipes qui ont fait des changements à partir de la 65 em minute ont perdu 6 à 7 places voir même la montée pour certaines.
On le changera pas 😁😁
Pas sûr que les relations Furlan Roux soient cordiales.
par kiwi
08 sept. 2017, 11:30
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ivan Firer
Réponses : 802
Vues : 81170

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)





et moi je veux prendre Pedretti si on ne peut pas prendre Matuidi, moi là je n'ai pas l'impression d'avoir le choix entre Matuidi et Pedretti


«on» a annulé matuidi pour prendre pedretti...

tout comme «on», a annulé lewandowski, malgré l'insistance de rolland, pour prendre maoulida ...
par kiwi
09 sept. 2014, 13:56
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)
Réponses : 438
Vues : 76046

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Il fait parti de la liste des joueurs sans club sur le site de l'UNFP.
par kiwi
29 août 2014, 17:13
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Amara Baby
Réponses : 613
Vues : 47367

Re: [Rumeur] Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Non car Laval a levé l'option d'achat dans le but de faire une plus value, c'était un prêt de Châteauroux.

Je ne crois pas que Laval a levé l'option, il appartient bien à La Berrichonne.
Il fait d'ailleurs parti de l'effectif

[infos]Formé à La Berrichonne de Châteauroux et prêté en 2012 à Laval ...
par kiwi
11 sept. 2012, 10:33
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
Réponses : 2471
Vues : 302494

Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

pour repondre et grace a notre travail d'investigation de notre menezonet preferé

kossoko est bien sans club et n'a pas signé a crystal palace. erreur de la bbc, il a été confondu avec yannick bolasie.

remarquez, il a peut etre signé en DH islandaise, mais pas a crystal palace, et a priori, pas ...
par kiwi
10 sept. 2012, 15:22
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Omar Kossoko
Réponses : 175
Vues : 20417

Re: [Ancien] Omar Kossoko

[infos] Bristol City : Kossoko à l'essai

Libre depuis son départ d'Auxerre l'été dernier, l'attaquant français Omar Kossoko sera mis à l'essai pendant deux jours par Bristol City, selon Sky Sports.

Omar Kossoko en quête d’un club. Libre de tout contrat depuis son départ d’Auxerre l’été dernier, l ...
par kiwi
07 sept. 2012, 10:12
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
Réponses : 763
Vues : 80262

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

"un joueur qui joue avec des valeurs"... il fallait osé la sortir celle là...

En même temps pour avoir eu l'occasion de discuter avec Lalanne en vrai, ca ne vole pas bien haut, sur aucun sujet, ce mec est une blague, une imposture, dans tout ce qu'il fait et qu'il entreprend, heureusement que de ...
par kiwi
06 sept. 2012, 17:53
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
Réponses : 763
Vues : 80262

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

"un joueur qui joue avec des valeurs"... il fallait osé la sortir celle là...

En même temps pour avoir eu l'occasion de discuter avec Lalanne en vrai, ca ne vole pas bien haut, sur aucun sujet, ce mec est une blague, une imposture, dans tout ce qu'il fait et qu'il entreprend, heureusement que de ...
par kiwi
05 sept. 2012, 09:18
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
Réponses : 763
Vues : 80262

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec

Vraiment un pauvre type celui-là qui se prend toujours pour une star.
Triste pour les supporters de Valencienne qui ne voient rien venir.