La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07 nov. 2025, 22:21
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349992
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Sur ce coup-là, sa fragilité n'est pas en cause. Il a reçu un tacle trop appuyé d'un adversaire. :rougefaché:
Il me semble qu’il se blesse en retenant le strasbourgeois. En provoquant presque penalty.
Mais en tout cas, la comparaison avec Licata n’est pas du tout appropriée, il rejouera ...
- 16 juil. 2024, 13:47
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Réponses : 843
- Vues : 105114
Re: [Officieux] Theo Bair devrait s'engager avec l'AJA
Pour ma part je ne comprends pas que l’on recrute ce type de joueur qui n’a rien prouvé alors que l’on a Camara qui a mon avis est meilleur et que l’on va renvoyer à Annecy.
- 05 mars 2022, 20:23
- Forum : Les directs
- Sujet : [Live] Rodez 1-3 Auxerre (6' Hein, 52' Hein, 56' Arcus)
- Réponses : 148
- Vues : 11727
Re: [Live] Rodez 0-3 Auxerre (6' Hein, 52' Hein, 56' Arcus)
Ça fait longtemps qu’on a pas eu une fin de match sans stress.
- 24 oct. 2021, 16:20
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349992
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Pour Arcus, je me demande si le problème n'est pas contractuel...
Il est en FDC en fin de saison il me semble et avait des envies de départ, peut être qu'il a un bon de sortie à la trêve hivernal, histoire de récupérer un petit chèque, et du coup JMF fait jouer Georgen, sachant qu'Arcus ne ...
- 21 mai 2021, 22:38
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532777
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Ok alors c’est peut-être qu’inconsciemment je le pense tellement fort que j’ai mal interprété ses paroles 
- 21 mai 2021, 22:31
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532777
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Je pense qu’il faisait référence aux entrées de Ndom et fortuné (souvent à la 65 em) qui quoi qu’on en dise nous ont coûtées des points.
Après je peux me tromper mais je l’ai senti bien concerné quand il le disait voir même remonté.
Après je peux me tromper mais je l’ai senti bien concerné quand il le disait voir même remonté.
- 21 mai 2021, 21:24
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532777
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Il a également précisé que cette année plusieurs équipes qui ont fait des changements à partir de la 65 em minute ont perdu 6 à 7 places voir même la montée pour certaines.
On le changera pas

Pas sûr que les relations Furlan Roux soient cordiales.
On le changera pas
Pas sûr que les relations Furlan Roux soient cordiales.
- 08 sept. 2017, 11:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ivan Firer
- Réponses : 802
- Vues : 81170
Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)
et moi je veux prendre Pedretti si on ne peut pas prendre Matuidi, moi là je n'ai pas l'impression d'avoir le choix entre Matuidi et Pedretti
«on» a annulé matuidi pour prendre pedretti...
tout comme «on», a annulé lewandowski, malgré l'insistance de rolland, pour prendre maoulida ...
- 08 avr. 2016, 17:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Réponses : 1647
- Vues : 195163
- 09 sept. 2014, 13:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)
- Réponses : 438
- Vues : 76046
Re: [Ancien] Thomas Monconduit
Il fait parti de la liste des joueurs sans club sur le site de l'UNFP.
- 29 août 2014, 17:13
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Amara Baby
- Réponses : 613
- Vues : 47367
Re: [Rumeur] Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?
Non car Laval a levé l'option d'achat dans le but de faire une plus value, c'était un prêt de Châteauroux.
Je ne crois pas que Laval a levé l'option, il appartient bien à La Berrichonne.
Il fait d'ailleurs parti de l'effectif
[infos]Formé à La Berrichonne de Châteauroux et prêté en 2012 à Laval ...
Je ne crois pas que Laval a levé l'option, il appartient bien à La Berrichonne.
Il fait d'ailleurs parti de l'effectif
[infos]Formé à La Berrichonne de Châteauroux et prêté en 2012 à Laval ...
- 11 sept. 2012, 10:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Réponses : 2471
- Vues : 302494
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
pour repondre et grace a notre travail d'investigation de notre menezonet preferé
kossoko est bien sans club et n'a pas signé a crystal palace. erreur de la bbc, il a été confondu avec yannick bolasie.
remarquez, il a peut etre signé en DH islandaise, mais pas a crystal palace, et a priori, pas ...
kossoko est bien sans club et n'a pas signé a crystal palace. erreur de la bbc, il a été confondu avec yannick bolasie.
remarquez, il a peut etre signé en DH islandaise, mais pas a crystal palace, et a priori, pas ...
- 10 sept. 2012, 15:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Omar Kossoko
- Réponses : 175
- Vues : 20417
Re: [Ancien] Omar Kossoko
[infos] Bristol City : Kossoko à l'essai
Libre depuis son départ d'Auxerre l'été dernier, l'attaquant français Omar Kossoko sera mis à l'essai pendant deux jours par Bristol City, selon Sky Sports.
Omar Kossoko en quête d’un club. Libre de tout contrat depuis son départ d’Auxerre l’été dernier, l ...
Libre depuis son départ d'Auxerre l'été dernier, l'attaquant français Omar Kossoko sera mis à l'essai pendant deux jours par Bristol City, selon Sky Sports.
Omar Kossoko en quête d’un club. Libre de tout contrat depuis son départ d’Auxerre l’été dernier, l ...
- 07 sept. 2012, 10:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
- Réponses : 763
- Vues : 80262
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
"un joueur qui joue avec des valeurs"... il fallait osé la sortir celle là...
En même temps pour avoir eu l'occasion de discuter avec Lalanne en vrai, ca ne vole pas bien haut, sur aucun sujet, ce mec est une blague, une imposture, dans tout ce qu'il fait et qu'il entreprend, heureusement que de ...
En même temps pour avoir eu l'occasion de discuter avec Lalanne en vrai, ca ne vole pas bien haut, sur aucun sujet, ce mec est une blague, une imposture, dans tout ce qu'il fait et qu'il entreprend, heureusement que de ...
- 06 sept. 2012, 17:53
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
- Réponses : 763
- Vues : 80262
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
"un joueur qui joue avec des valeurs"... il fallait osé la sortir celle là...
En même temps pour avoir eu l'occasion de discuter avec Lalanne en vrai, ca ne vole pas bien haut, sur aucun sujet, ce mec est une blague, une imposture, dans tout ce qu'il fait et qu'il entreprend, heureusement que de ...
En même temps pour avoir eu l'occasion de discuter avec Lalanne en vrai, ca ne vole pas bien haut, sur aucun sujet, ce mec est une blague, une imposture, dans tout ce qu'il fait et qu'il entreprend, heureusement que de ...
- 05 sept. 2012, 09:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Anthony Le Tallec
- Réponses : 763
- Vues : 80262
Re: [Ancien] Anthony Le Tallec
Vraiment un pauvre type celui-là qui se prend toujours pour une star.
Triste pour les supporters de Valencienne qui ne voient rien venir.
Triste pour les supporters de Valencienne qui ne voient rien venir.