Je ne sais pas comment ils font pour être sans arrêt en soin
À l’époque de notre GR il y avait entraînement matin et après midi et on avait moins de blessés
Ils sont chouchoutés et ils sont souvent blessés
Ils sont quand même beaucoup plus fragiles qu’avant
La recherche a retourné 78 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13 févr. 2026, 19:40
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083700
- 03 mars 2025, 19:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Carnet noir] Gérard Bourgoin
- Réponses : 117
- Vues : 15035
Re: [Carnet noir] Disparition de Gérard Bourgoin
J’ai une petite anecdote sur Gege
Un dimanche matin à la foire de Sens j’étais entrain de boire un petit verre de chablis avec deux amis et maillot de mon club l’AJA
Un maillot de la Chaillotine ça commence à remonter un peu
Il est arrivé avec Gérard Depardieu et ils ont bus un verre de chablis à ...
Un dimanche matin à la foire de Sens j’étais entrain de boire un petit verre de chablis avec deux amis et maillot de mon club l’AJA
Un maillot de la Chaillotine ça commence à remonter un peu
Il est arrivé avec Gérard Depardieu et ils ont bus un verre de chablis à ...
- 01 févr. 2025, 20:44
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Monaco 4-2 Auxerre (Diomandé 38', Jubal 45'+7)
- Réponses : 694
- Vues : 137896
Re: [Direct] Monaco 4-2 Auxerre (Diomandé 38', Jubal 45'+7)
Ron tu es optimiste la dessus toi et bien bravo
- 01 févr. 2025, 20:41
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Monaco 4-2 Auxerre (Diomandé 38', Jubal 45'+7)
- Réponses : 694
- Vues : 137896
Re: [Direct] Monaco 4-2 Auxerre (Diomandé 38', Jubal 45'+7)
À quoi ça sert d’avoir trois numéros 9 si c’est pour les laisser sur un banc
Autant les laisser à la maison
Synayoko c’est plus possible il faut le remettre à sa place
Autant les laisser à la maison
Synayoko c’est plus possible il faut le remettre à sa place
- 13 avr. 2024, 20:51
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] QRM 3-3 Auxerre (Hein 32', Onaiwu 59', 90+4')
- Réponses : 584
- Vues : 34343
- 16 mars 2024, 16:41
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson 76', Jubal 83'')
- Réponses : 627
- Vues : 59243
- 16 mars 2024, 16:36
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson 76', Jubal 83'')
- Réponses : 627
- Vues : 59243
- 16 mars 2024, 16:36
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson 76', Jubal 83'')
- Réponses : 627
- Vues : 59243
- 16 mars 2024, 16:01
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson 76', Jubal 83'')
- Réponses : 627
- Vues : 59243
- 16 mars 2024, 16:01
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson 76', Jubal 83'')
- Réponses : 627
- Vues : 59243
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-1 Caen
Papy
On est peut être encore en course mais reconnaît que ce que l’on propose c’est crapaud super depuis quelques temps
On est peut être encore en course mais reconnaît que ce que l’on propose c’est crapaud super depuis quelques temps
- 16 mars 2024, 15:59
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson 76', Jubal 83'')
- Réponses : 627
- Vues : 59243
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-1 Caen
On ne reconnaît plus nos joueurs depuis 4/5 matchs
- 16 mars 2024, 15:53
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson 76', Jubal 83'')
- Réponses : 627
- Vues : 59243
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-1 Caen
Ils se voient vraiment trop beau avec cette première place
- 16 mars 2024, 15:52
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson 76', Jubal 83'')
- Réponses : 627
- Vues : 59243
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-1 Caen
Pellenard qui dit qu’il ne comprend pas comment ils ont réussis a marquer ce but
C’est simple l’action est belle
C’est ce que nous n’arrivons plus à faire pour le moment
C’est simple l’action est belle
C’est ce que nous n’arrivons plus à faire pour le moment
- 16 mars 2024, 15:49
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson 76', Jubal 83'')
- Réponses : 627
- Vues : 59243
- 16 mars 2024, 15:41
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson 76', Jubal 83'')
- Réponses : 627
- Vues : 59243
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-1 Caen
Ce que j’ai peur c’est qu’on est le melon et du coup on perd notre jeu
Cette première place c’est peut-être un cadeau empoisonné
Cette première place c’est peut-être un cadeau empoisonné
- 16 mars 2024, 15:39
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson 76', Jubal 83'')
- Réponses : 627
- Vues : 59243
- 16 mars 2024, 15:26
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 2-1 Caen (Raveloson 76', Jubal 83'')
- Réponses : 627
- Vues : 59243
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-1 Caen
Nous ne sommes pour le moment pas encore rentré dans ce match
Et on s’entête avec raveloson et Perrin
Nous sommes vraiment pas bien encore pour le moment
Et on s’entête avec raveloson et Perrin
Nous sommes vraiment pas bien encore pour le moment
- 09 mars 2024, 16:59
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
- Réponses : 711
- Vues : 56384
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Paf
De dire qu’on est pas bon en ce moment ne fait pas de certains d’entres nous des non supporters
On peut quand même dire qu’on ne reconnaît plus notre équipe
De dire qu’on est pas bon en ce moment ne fait pas de certains d’entres nous des non supporters
On peut quand même dire qu’on ne reconnaît plus notre équipe
- 09 mars 2024, 16:56
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
- Réponses : 711
- Vues : 56384
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Il va falloir se remettre la tête à l’endroit
Et que ceux qui pensent que leurs places est acquise aillent un peu sur le banc
Et que ceux qui pensent que leurs places est acquise aillent un peu sur le banc
- 09 mars 2024, 16:54
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
- Réponses : 711
- Vues : 56384
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Profites en bien d’être premier car si on continue comme ça on va plus y être longtemps