La recherche a retourné 58 résultats

par pillo89
30 janv. 2015, 19:26
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Samed Kilic à Thionville (N2)
Réponses : 453
Vues : 47987

Coriace tu vas souvent aux entraînements ou aux abords du stade?
par pillo89
24 janv. 2015, 00:14
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Réponses : 3778
Vues : 470754

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Genaro gattuso entraîneur !
par pillo89
24 oct. 2014, 15:02
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

[Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Pas d'accord mais bon l'avenir nous le dirons
Bonne fin de journée à tous
par pillo89
24 oct. 2014, 14:06
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

[Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Entre une demi finale de la coupe de l uefa et des buts "importantissimes"en LIGUE 2 je ne sais pas ou mettre l'histoire de l'aja...alors oui il a mis des beau but mais je ne sais pas combien en ont mis de magnifiques et qui ont fais aussi un petit passage dans le "haut"niveau sans écrire l'histoire ...
par pillo89
24 oct. 2014, 10:56
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

[Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Un salaire ridicule?Alors me viens cette question il aurait du avoir quel salaire et celui ci basé sur quoi?je me répète je ne le trouve pas nul non plus mais c'est pour moi un joueur qui n'as pas écrit l'histoire de l'aja alors que parfois certain le voit comme le génie qui a marqué l'histoire de l ...
par pillo89
23 oct. 2014, 22:07
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

[Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Une réponse qui a le mérite d'être honnête et que j'apprécie,je suis toujours l'aja et les valeurs et le cœur des couleurs d'un club ont changés...les euros sont plus importants que le reste et font que les joueurs perdent une valeur essentiel à savoir l'orgueil et l'état d'esprit d'un club ou plus ...
par pillo89
23 oct. 2014, 10:13
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

[Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Demont c'est vrai que c'est le défenseur européen imprenable,sérieux les gars on se reprend on dirait que vous parlez d'un cocard,martins et j'en passe...ceux qui ont écrit l'histoire et que même les plus jeune qui n'ont pas connu cette époque en on entendu parler
Peut être qu au final c'est un ...
par pillo89
22 oct. 2014, 15:04
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

[Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Pour moi c'est une buse et je me répète ça sera pas un mec qui me rendra nostalgique dans 10 ans et encore bien avant...trop prétentieux
par pillo89
18 oct. 2014, 16:21
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

[Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

De toute manière ntep on se souviendra plus de lui dans 10 ans,un bon joueur pas plus ni moins
par pillo89
04 sept. 2014, 21:56
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187638

[Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Même en donnant de l'argent sa m'aurait pas dérangé pour qu'il parte
par pillo89
02 sept. 2014, 00:02
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rémi Mulumba à Eupen (BEL)
Réponses : 254
Vues : 36567

[Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?

La surprise c'est qu'il y a des recrues
par pillo89
01 sept. 2014, 23:31
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mathias Autret à St Pierre Milizac (N3)
Réponses : 562
Vues : 73550

[Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers Auxerre ?

Toi j'ai l'impression que tu as louper quelques années ou que tu t'intéresse a l'aja depuis aujourd'hui hi hi hi
par pillo89
01 sept. 2014, 23:24
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mathias Autret à St Pierre Milizac (N3)
Réponses : 562
Vues : 73550

[Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers Auxerre ?

Ah voilà c'est mieux comme ça moi je m y fais aux tringles je me gave de vin et de petits fours au club Europe je regarde des bonhommes sur un grand carré vert reprend du vin en fin de match et hop je repars et j'ai passé une bonne soirée car j'ai regarder très souvent une comédie dramatique en me ...
par pillo89
01 sept. 2014, 22:51
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yannis Mbombo
Réponses : 276
Vues : 38757

[Rumeur] Yannis Mbombo (Liège) en prêt ?

Ben oui ils font que perdre et c'est vrai en plus
par pillo89
01 sept. 2014, 09:35
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mathias Autret à St Pierre Milizac (N3)
Réponses : 562
Vues : 73550

[Rumeur] Mathias Autret (Lorient) vers l'AJ Auxerre

Les problèmes c'est qu'il y a en combien qui vont allumer les petits jeunes qui se font de l'expérience en enchaînant aussi les mauvais matchs?c est vrai que l'indulgence ici c'est le maître mot,donc soit on ne recrute pas et sa ne vas pas soit on recrute et sa ne vas pas non plus....typiquement ...
par pillo89
31 août 2014, 18:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Amara Baby
Réponses : 613
Vues : 47366

[Rumeur] Amara Baby (Châteauroux) à Auxerre ?

Il joue quoi?il est bon j'espère
par pillo89
31 août 2014, 18:53
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187638

[Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

On est trop fort
par pillo89
26 août 2014, 06:57
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
Réponses : 1647
Vues : 195084

[Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Sanago je le sent aussi fragile que diaby
par pillo89
25 août 2014, 07:13
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

[Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Et moi qui disait que c'est le type de joueur qu'on ne se rappèlera plus d'ici quelques années,c'est pas un joueur qui aura marqué l aja et qui est au final au bon joueur mais pas un cador