La recherche a retourné 131 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 juin 2026, 16:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Réponses : 917
- Vues : 97529
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Moi j'attends plus d'ambition, tout ça c est du joueur pour Pépel le roi du sauvetage relégation, il parait qu'on va passer un cap avec Still !!
Ca en prends pas le chemin sur ce que je vois/lis .......
Un gros risque sportif et financier oui, un manque d'ambition par contre... Traoré c'est un ...
- 21 juin 2026, 13:57
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
- Réponses : 483
- Vues : 59547
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Et si comme ça été déjà dit Casimir ne serait pas le joueur d’un seul Club ?, Casimir était plutôt bon au Havre et était même l’un des éléments clés de l’équipe, donc comment expliquer le niveau qu’il a pu afficher à Auxerre cette saison ?, il n’a quand même pas perdu ses qualités en une ...
- 07 juin 2026, 17:10
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Billetterie] Topic unique
- Réponses : 836
- Vues : 154472
Re: [Billetterie] Topic unique
Ils peuvent se dire aussi que mine de rien on a pas surfé sur des full guichets fermé cette année
La demande à été moins forte
Pas de victoires => pas de guichets fermés, hormis PSG, OM,....
Des tarifs en augmentation => pas de guichets fermés, hormis PSG, OM...
Et en plus, des ...
- 29 mai 2026, 10:04
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436193
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Les Corons de Bachelet fait un peu trop OM aussi, faut l'éviter.cris609 a écrit : 29 mai 2026, 08:14 Final Countdown cela fait un peu trop OM, et donc aucune identité.
C'est comme les chants "Aux armes" repris dans tous les stades, c'est d'un pathétisme lol
- 29 mai 2026, 09:51
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139811
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Beaucoup de pro Wantier, il n'est peut-être pas si incompétent que cela (ou bon politicien).
Je constat que les recrutements ont été foirés, mais est-ce à cause d'un manque de budget ? ou autre ?
Pourtant j'adore CP et son staff.
Bref, qu'on en finisse, c'est interminable...
Pourquoi toutes nos ...
- 22 mai 2026, 14:13
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436193
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ca veut dire qu'il couvre moins que le précédent
- 23 avr. 2026, 18:49
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436193
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Pour revenir sur du concret, et sur ce qui nous anime ici (l'AJA), à partir du moment où ça pénalise en plus notre club (la fermeture d'une tribune), on touche là à l'absurde ultime de la chose : vouloir tellement exercer son droit à la liberté d'une manière absolue et démesurée qu'on s'en ...
- 23 avr. 2026, 18:16
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436193
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Pour citer John Stuart Mill : "la liberté s'arrête là ou commence celle des autres". Vous vous servez de ce qui vous arrange pour porter "votre" définition de la liberté. Le seul résultat qui compte est la sanction qui vient de tomber, probablement au plus mauvais moment puisque votre "soit ...
- 17 févr. 2026, 18:34
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198484
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
oui et non, quand tu vois le niveau des affluences qui baisse cette saison avec des résultats qui ne sont pas ceux espérés...
Y a pas de baisse significative d'affluence cette année.
Moyenne 2024/2025 : 16635
Moyenne 2025/2026 : 16429
Sur 11 matchs à domicile, on a déjà reçu PSG ...
- 25 janv. 2026, 14:20
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 📢 Ultras Auxerre 1990
- Réponses : 876
- Vues : 325991
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
J’étais en groupama, j’ai donc été bercé par les chant du kop parisien. C’est vrai, il faut le reconnaître, on aurait cru un concert d’une chorale professionnelle, je pense sincèrement qu’ils se réunissent en semaine pour faire des répétitions :hehe:
Y a une grande variété de chant, des ...
- 02 sept. 2025, 20:25
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273949
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Imagine
etre tellement jaloux de la réussite de certains à l’aja, ou de leurs postes,
que tu preferes cracher sur le club dont tu te dis soit disant "supporter", et prendre pour argent content la version d’un dirigeant adverse qui ne tient pas la route.
On est a 2 doigt d’apprendre que les ...
- 26 août 2025, 12:37
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273949
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
Fabrice Hawkins est le "monsieur mercato" de RMC.Romulus89 a écrit : 26 août 2025, 12:28 RMC sport confirme qu'il ne s'est pas entraîné c'est déjà plus fiable comme info
- 26 févr. 2024, 16:01
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Déplacements] Topic unique
- Réponses : 74
- Vues : 56489
Re: Déplacement Saint Etienne
J'ai contacté la billeterie qui m'a indiqué qu'il n'était pas possible de venir dans le parckage auxerrois si on ne vient pas en bus auxerrois.... Comment font les supporters qui habite près de Sainté et qui ne viennent pas en bus ?
Pour le barrage en 2022, je me suis pointé avec mon maillot ...
- 25 sept. 2023, 11:53
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436193
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
ça fait partie du folklore d'un derby, rien de bien méchant là dedans.
Non c'est pas méchant, c'est pathétique. Le folklore a bon dos.
Ces attitudes sont d'autant plus ridicules que le public Troyen est fair-play envers l'adversaire. En tout cas ce sont les souvenirs que j'ai de mes ...
- 13 sept. 2023, 14:56
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436193
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
D’ailleurs ça parle de t-shirt cadeau pour ceux qui iront à Troyes via les bus. Dommage pour ceux comme moi seront au stade mais pas dans la parcage, j’en aurais bien récupéré un.
Je trouve ça toujours cool les t-shirts ou écharpes comme l’année dernière en souvenir d’un match.
Sans ...
- 13 sept. 2023, 00:00
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436193
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Connecté vers 9h45, ça venait d'apparaître et j'ai réussi à avoir le fameux billet du derby. A ce moment-là, environ 20% des places avaient trouvé preneurs. Il ne devrait pas rester grand chose ce soir ... Dommage pour celles et ceux qui resteront sur le carreau ! En attendant, il y a un RDV ...
- 01 août 2022, 22:34
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436193
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Hors sujet ( mais peut être pas tant que ça) mais à qui appartient le stade ? L'asso ? Zhou ? ... ?
- 13 mars 2020, 03:39
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean Harisson Marcelin au Rapid Vienne (AUT)
- Réponses : 622
- Vues : 82113
Re: [Ancien] Jean Marcelin à Monaco (L1)
on ne gardera plus les joueurs comme Cissé ou mexes ou Ferreri comment avant, encore moins en L2.
Aujourd'hui un jeune même moyen part très vite de son club si des clubs y voient un potentiel.
A nous d'en profiter et sur Marcelin avec 12 millions au bout, on en profite bien.
Faudrait savoir ...
- 07 déc. 2019, 19:57
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 📢 Ultras Auxerre 1990
- Réponses : 876
- Vues : 325991
Re: Ultras Auxerre 1990
Et t'auras 3/4 des "tout mou" du stade qui pleureront qu'ils ont été trop méchant avec nos pauvres joueurs..
- 06 nov. 2019, 08:41
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436193
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Bonjour, je pense que la question a du dejà etre posée mais j’ai pas trouvé de reponse sur le site.
>>> Où peut-on commander la carte AJA pour accéder à la buvette ? 😅
Je suis pas certain, mais j'ai cru comprendre que c'était à la boutique. Dommage que l'on ne puisse pas la commander ...