La recherche a retourné 131 résultats

par Nairo
22 juin 2026, 16:48
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Réponses : 917
Vues : 97529

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri


Moi j'attends plus d'ambition, tout ça c est du joueur pour Pépel le roi du sauvetage relégation, il parait qu'on va passer un cap avec Still !!

Ca en prends pas le chemin sur ce que je vois/lis .......


Un gros risque sportif et financier oui, un manque d'ambition par contre... Traoré c'est un ...
par Nairo
21 juin 2026, 13:57
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Réponses : 483
Vues : 59547

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir


Et si comme ça été déjà dit Casimir ne serait pas le joueur d’un seul Club ?, Casimir était plutôt bon au Havre et était même l’un des éléments clés de l’équipe, donc comment expliquer le niveau qu’il a pu afficher à Auxerre cette saison ?, il n’a quand même pas perdu ses qualités en une ...
par Nairo
07 juin 2026, 17:10
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Billetterie] Topic unique
Réponses : 836
Vues : 154472

Re: [Billetterie] Topic unique



Ils peuvent se dire aussi que mine de rien on a pas surfé sur des full guichets fermé cette année

La demande à été moins forte


Pas de victoires => pas de guichets fermés, hormis PSG, OM,....


Des tarifs en augmentation => pas de guichets fermés, hormis PSG, OM...
Et en plus, des ...
par Nairo
29 mai 2026, 10:04
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436193

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

cris609 a écrit : 29 mai 2026, 08:14 Final Countdown cela fait un peu trop OM, et donc aucune identité.
C'est comme les chants "Aux armes" repris dans tous les stades, c'est d'un pathétisme lol
Les Corons de Bachelet fait un peu trop OM aussi, faut l'éviter.
par Nairo
29 mai 2026, 09:51
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139811

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?


Beaucoup de pro Wantier, il n'est peut-être pas si incompétent que cela (ou bon politicien).
Je constat que les recrutements ont été foirés, mais est-ce à cause d'un manque de budget ? ou autre ?
Pourtant j'adore CP et son staff.
Bref, qu'on en finisse, c'est interminable...


Pourquoi toutes nos ...
par Nairo
22 mai 2026, 14:13
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436193

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

enzo89 a écrit : 21 mai 2026, 19:11
Mrmatt58 a écrit : 21 mai 2026, 18:23
enzo89 a écrit : 21 mai 2026, 17:36 J'ai l'impression que le toit de la nouvelle tribune va beaucoup moins loin que l'ancien. Je suis en rang 6 wahouuuuu sa risque d'être chaud si il pleut.
Il va exactement aussi loin que l’autre ;)
Ok merci.
Ca veut dire qu'il couvre moins que le précédent ;)
par Nairo
23 avr. 2026, 18:49
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436193

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours




Pour revenir sur du concret, et sur ce qui nous anime ici (l'AJA), à partir du moment où ça pénalise en plus notre club (la fermeture d'une tribune), on touche là à l'absurde ultime de la chose : vouloir tellement exercer son droit à la liberté d'une manière absolue et démesurée qu'on s'en ...
par Nairo
23 avr. 2026, 18:16
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436193

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours





Pour citer John Stuart Mill : "la liberté s'arrête là ou commence celle des autres". Vous vous servez de ce qui vous arrange pour porter "votre" définition de la liberté. Le seul résultat qui compte est la sanction qui vient de tomber, probablement au plus mauvais moment puisque votre "soit ...
par Nairo
17 févr. 2026, 18:34
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
Réponses : 2409
Vues : 198484

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)






oui et non, quand tu vois le niveau des affluences qui baisse cette saison avec des résultats qui ne sont pas ceux espérés...


Y a pas de baisse significative d'affluence cette année.
Moyenne 2024/2025 : 16635
Moyenne 2025/2026 : 16429


Sur 11 matchs à domicile, on a déjà reçu PSG ...
par Nairo
25 janv. 2026, 14:20
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 📢 Ultras Auxerre 1990
Réponses : 876
Vues : 325991

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990




J’étais en groupama, j’ai donc été bercé par les chant du kop parisien. C’est vrai, il faut le reconnaître, on aurait cru un concert d’une chorale professionnelle, je pense sincèrement qu’ils se réunissent en semaine pour faire des répétitions :hehe:
Y a une grande variété de chant, des ...
par Nairo
02 sept. 2025, 20:25
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273949

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2


Imagine

etre tellement jaloux de la réussite de certains à l’aja, ou de leurs postes,

que tu preferes cracher sur le club dont tu te dis soit disant "supporter", et prendre pour argent content la version d’un dirigeant adverse qui ne tient pas la route.

On est a 2 doigt d’apprendre que les ...
par Nairo
26 août 2025, 12:37
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273949

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !

Romulus89 a écrit : 26 août 2025, 12:28 RMC sport confirme qu'il ne s'est pas entraîné c'est déjà plus fiable comme info
Fabrice Hawkins est le "monsieur mercato" de RMC.
par Nairo
26 févr. 2024, 16:01
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Déplacements] Topic unique
Réponses : 74
Vues : 56489

Re: Déplacement Saint Etienne



J'ai contacté la billeterie qui m'a indiqué qu'il n'était pas possible de venir dans le parckage auxerrois si on ne vient pas en bus auxerrois.... Comment font les supporters qui habite près de Sainté et qui ne viennent pas en bus ?


Pour le barrage en 2022, je me suis pointé avec mon maillot ...
par Nairo
25 sept. 2023, 11:53
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436193

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps




ça fait partie du folklore d'un derby, rien de bien méchant là dedans.


Non c'est pas méchant, c'est pathétique. Le folklore a bon dos.


Ces attitudes sont d'autant plus ridicules que le public Troyen est fair-play envers l'adversaire. En tout cas ce sont les souvenirs que j'ai de mes ...
par Nairo
13 sept. 2023, 14:56
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436193

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps






D’ailleurs ça parle de t-shirt cadeau pour ceux qui iront à Troyes via les bus. Dommage pour ceux comme moi seront au stade mais pas dans la parcage, j’en aurais bien récupéré un.

Je trouve ça toujours cool les t-shirts ou écharpes comme l’année dernière en souvenir d’un match.


Sans ...
par Nairo
13 sept. 2023, 00:00
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436193

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps



Connecté vers 9h45, ça venait d'apparaître et j'ai réussi à avoir le fameux billet du derby. A ce moment-là, environ 20% des places avaient trouvé preneurs. Il ne devrait pas rester grand chose ce soir ... Dommage pour celles et ceux qui resteront sur le carreau ! En attendant, il y a un RDV ...
par Nairo
01 août 2022, 22:34
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436193

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Hors sujet ( mais peut être pas tant que ça) mais à qui appartient le stade ? L'asso ? Zhou ? ... ?
par Nairo
13 mars 2020, 03:39
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean Harisson Marcelin au Rapid Vienne (AUT)
Réponses : 622
Vues : 82113

Re: [Ancien] Jean Marcelin à Monaco (L1)




on ne gardera plus les joueurs comme Cissé ou mexes ou Ferreri comment avant, encore moins en L2.
Aujourd'hui un jeune même moyen part très vite de son club si des clubs y voient un potentiel.
A nous d'en profiter et sur Marcelin avec 12 millions au bout, on en profite bien.

Faudrait savoir ...
par Nairo
07 déc. 2019, 19:57
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 📢 Ultras Auxerre 1990
Réponses : 876
Vues : 325991

Re: Ultras Auxerre 1990

Rominet a écrit : 07 déc. 2019, 17:38 j'ai hâte de voir la prochaine banderole :D
Et t'auras 3/4 des "tout mou" du stade qui pleureront qu'ils ont été trop méchant avec nos pauvres joueurs..
par Nairo
06 nov. 2019, 08:41
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436193

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps



Bonjour, je pense que la question a du dejà etre posée mais j’ai pas trouvé de reponse sur le site.
>>> Où peut-on commander la carte AJA pour accéder à la buvette ? 😅

Je suis pas certain, mais j'ai cru comprendre que c'était à la boutique. Dommage que l'on ne puisse pas la commander ...