La recherche a retourné 110 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 juin 2026, 21:22
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149640
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
le "tres bien" X|
ça balbutie un anglais pro pour faire des reunions internationales, oui. ça te demande le niveau c1, mais a la fin tout le monde utilise la generaiton de sous titre/traduction instatané car les accents des anglophones nous perdent :aille2:
ce n'est pas bilingue, très loin ...
- 12 juin 2026, 21:03
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149640
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Comme y'a qu'en angleterre que les joueurs parlent anglais (langue utilisee a l'international).
il faut arreter de surevaluer l'anglais approximatif des joueurs non francophone pour communiquer foot.
Pas besoin d'un C2 pour entrainer des non francophones.
C'est vraiment sous-estimer l ...
- 28 sept. 2025, 22:49
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300385
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Dur le rouge quand même.
Il coupe une action ou s’il est passé il laisse le rennais sur une action de but claire
Rouge mérité pour moi, juste dur parce que c’est 55 sec de jeu mais logique sur l’action
Difficile de siffler autre que rouge, dernier défenseur et annihilation d'une action de ...
- 30 août 2025, 20:01
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Ligue 1 | J3] Nantes 1-0 Auxerre
- Réponses : 647
- Vues : 9586
Re: ⚽️ [Ligue 1 | J3] Nantes 1-0 Auxerre
Ici ça gueule tous les jours en crachant sur le système de Pelissier à 5, il passe à 4 et apparemment tout le monde pense que c’est la formule magique et que les joueurs (dont plus de 50% sont nouveaux), vont s’entendre à la perfection dans un système peu habituel.
Alors j’ose : oui l’équipe ...
- 23 août 2025, 20:02
- Forum : Les directs
- Sujet : [Ligue 1 | J2] Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko 21')
- Réponses : 651
- Vues : 11163
Re: [Ligue 1 | J2] Nice 2-1 Auxerre (Sinayoko 21')
C'est un bon match, c'est juste dommage que les nicois pleurent au moindre contact. Score logique, arbitrage ok. Ça va être dur de prendre un point à 10, croisons les doigts, serrons les f.....
- 26 juil. 2025, 21:26
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207183
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
la preparation ne remplace pas la competition depuis 2 ans.
Traore => Osman
Perrin => Casimir
Massengo => El azzouzi qui n’a jamais confirmé sa bonne saison en belgique
c’est...inquietant.
Jolis raccourcis... les comparaisons sont ridicules. Cela revient à évaluer la différence entre un ...
- 13 juil. 2025, 22:02
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [CdM des clubs] Édition 2025
- Réponses : 270
- Vues : 25723
Re: [CdM des clubs] Édition 2025
Il reste une mi-temps
- 13 avr. 2025, 18:35
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Réponses : 8557
- Vues : 793843
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Le Havre il leur restera PSG, Monaco, AJA, OM et Strasbourg... ça sent la ligue 2
- 01 juil. 2024, 19:03
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Euro 2024] 1/8 : France 1-0 Belgique (CSC)
- Réponses : 168
- Vues : 21515
- 01 juil. 2024, 19:00
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Euro 2024] 1/8 : France 1-0 Belgique (CSC)
- Réponses : 168
- Vues : 21515
Re: [Euro 2024] 1/8 : France - Belgique
Sinon DD a dit de changer de chaîne si ça ne plaît pas 
- 01 juil. 2024, 18:59
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Euro 2024] 1/8 : France 1-0 Belgique (CSC)
- Réponses : 168
- Vues : 21515
Re: [Euro 2024] 1/8 : France - Belgique
Belgique / France, même combat.
Avec des joueurs de ce calibre, quelle tristesse en termes d'animation.
Il ne se passe strictement rien. Les joueurs marchent littéralement. Aucun impact, aucune intensité, aucun jeu en triangle, peu ou pas de tir ou de centre, pas de pressing.
C'est complétement ...
- 01 juil. 2024, 18:55
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Euro 2024] 1/8 : France 1-0 Belgique (CSC)
- Réponses : 168
- Vues : 21515
Re: [Euro 2024] 1/8 : France - Belgique
A l'Inter il est bon dans son rôle de 2eme attaquant autour de Lautaro, un style de jeu qui n'a rien à voir avec l'EDF
Ça reste un joueur limité qui ne doit sa place qu’a son nom... :nono:
Non, il doit sa place à la pénurie de 9 français actuellement, qui fait qu'avec sa bonne saison à l ...
- 01 juil. 2024, 18:53
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Euro 2024] 1/8 : France 1-0 Belgique (CSC)
- Réponses : 168
- Vues : 21515
Re: [Euro 2024] 1/8 : France - Belgique
Où sont Giroud, Camavinga, Pavard, Barcola, Coman? Je suis fan de DD depuis des années mais pour la 1ère fois je ne comprends pas ses choix... depuis le début de l'euro d'ailleurs.
- 02 juin 2024, 17:01
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
- Réponses : 2486
- Vues : 853853
- 30 mai 2024, 21:57
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
- Réponses : 2486
- Vues : 853853
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Saint-Etienne mérite largement pour le moment...
Mon cœur reste pour Metz
Mon cœur reste pour Metz
- 30 mai 2024, 21:17
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
- Réponses : 2486
- Vues : 853853
- 30 mai 2024, 20:52
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
- Réponses : 2486
- Vues : 853853
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Je voudrais vraiment que Metz gagne et pas voir Saint-etienne remonter... mais y'a rien à dire pour le moment, belle ouverture du score et bien mérité pour les verts.
- 10 mai 2024, 21:24
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre
- Réponses : 321
- Vues : 24131
- 29 avr. 2024, 20:45
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Dunkerque 1-3 Auxerre (Sinayoko 57', CSC 61', Raveloson 71')
- Réponses : 862
- Vues : 65396
- 23 avr. 2024, 20:51
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 4-0 Laval 🟥 (csc 4', Ayé 14', 33', Danois 90'+2)
- Réponses : 442
- Vues : 31221