La recherche a retourné 110 résultats

par Ajpierre
12 juin 2026, 21:22
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149584

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !






le "tres bien" X|
ça balbutie un anglais pro pour faire des reunions internationales, oui. ça te demande le niveau c1, mais a la fin tout le monde utilise la generaiton de sous titre/traduction instatané car les accents des anglophones nous perdent :aille2:
ce n'est pas bilingue, très loin ...
par Ajpierre
12 juin 2026, 21:03
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149584

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !





Comme y'a qu'en angleterre que les joueurs parlent anglais (langue utilisee a l'international).


il faut arreter de surevaluer l'anglais approximatif des joueurs non francophone pour communiquer foot.

Pas besoin d'un C2 pour entrainer des non francophones.


C'est vraiment sous-estimer l ...
par Ajpierre
28 sept. 2025, 22:49
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300342

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026



Dur le rouge quand même.


Il coupe une action ou s’il est passé il laisse le rennais sur une action de but claire
Rouge mérité pour moi, juste dur parce que c’est 55 sec de jeu mais logique sur l’action

Difficile de siffler autre que rouge, dernier défenseur et annihilation d'une action de ...
par Ajpierre
30 août 2025, 20:01
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Ligue 1 | J3] Nantes 1-0 Auxerre
Réponses : 647
Vues : 9586

Re: ⚽️ [Ligue 1 | J3] Nantes 1-0 Auxerre



Ici ça gueule tous les jours en crachant sur le système de Pelissier à 5, il passe à 4 et apparemment tout le monde pense que c’est la formule magique et que les joueurs (dont plus de 50% sont nouveaux), vont s’entendre à la perfection dans un système peu habituel.

Alors j’ose : oui l’équipe ...
par Ajpierre
23 août 2025, 20:02
Forum : Les directs
Sujet : [Ligue 1 | J2] Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko 21')
Réponses : 651
Vues : 11163

Re: [Ligue 1 | J2] Nice 2-1 Auxerre (Sinayoko 21')

C'est un bon match, c'est juste dommage que les nicois pleurent au moindre contact. Score logique, arbitrage ok. Ça va être dur de prendre un point à 10, croisons les doigts, serrons les f.....
par Ajpierre
26 juil. 2025, 21:26
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207176

Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?


la preparation ne remplace pas la competition depuis 2 ans.


Traore => Osman
Perrin => Casimir
Massengo => El azzouzi qui n’a jamais confirmé sa bonne saison en belgique

c’est...inquietant.


Jolis raccourcis... les comparaisons sont ridicules. Cela revient à évaluer la différence entre un ...
par Ajpierre
13 juil. 2025, 22:02
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM des clubs] Édition 2025
Réponses : 270
Vues : 25723

Re: [CdM des clubs] Édition 2025

Angora a écrit : 13 juil. 2025, 21:56 Donc, le meilleur club du monde c'est Chelsea?😁
Il reste une mi-temps 😉
par Ajpierre
13 avr. 2025, 18:35
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Réponses : 8557
Vues : 793841

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Le Havre il leur restera PSG, Monaco, AJA, OM et Strasbourg... ça sent la ligue 2
par Ajpierre
01 juil. 2024, 19:03
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2024] 1/8 : France 1-0 Belgique (CSC)
Réponses : 168
Vues : 21515

Re: [Euro 2024] 1/8 : France - Belgique

Allez les bleus on y croit jusqu'au bout 🇨🇵🇨🇵🇨🇵
par Ajpierre
01 juil. 2024, 19:00
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2024] 1/8 : France 1-0 Belgique (CSC)
Réponses : 168
Vues : 21515

Re: [Euro 2024] 1/8 : France - Belgique

Sinon DD a dit de changer de chaîne si ça ne plaît pas 🤢
par Ajpierre
01 juil. 2024, 18:59
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2024] 1/8 : France 1-0 Belgique (CSC)
Réponses : 168
Vues : 21515

Re: [Euro 2024] 1/8 : France - Belgique


Belgique / France, même combat.

Avec des joueurs de ce calibre, quelle tristesse en termes d'animation.

Il ne se passe strictement rien. Les joueurs marchent littéralement. Aucun impact, aucune intensité, aucun jeu en triangle, peu ou pas de tir ou de centre, pas de pressing.

C'est complétement ...
par Ajpierre
01 juil. 2024, 18:55
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2024] 1/8 : France 1-0 Belgique (CSC)
Réponses : 168
Vues : 21515

Re: [Euro 2024] 1/8 : France - Belgique




A l'Inter il est bon dans son rôle de 2eme attaquant autour de Lautaro, un style de jeu qui n'a rien à voir avec l'EDF


Ça reste un joueur limité qui ne doit sa place qu’a son nom... :nono:


Non, il doit sa place à la pénurie de 9 français actuellement, qui fait qu'avec sa bonne saison à l ...
par Ajpierre
01 juil. 2024, 18:53
Forum : Actu Foot
Sujet : [Euro 2024] 1/8 : France 1-0 Belgique (CSC)
Réponses : 168
Vues : 21515

Re: [Euro 2024] 1/8 : France - Belgique

Où sont Giroud, Camavinga, Pavard, Barcola, Coman? Je suis fan de DD depuis des années mais pour la 1ère fois je ne comprends pas ses choix... depuis le début de l'euro d'ailleurs.
par Ajpierre
02 juin 2024, 17:01
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Réponses : 2486
Vues : 853853

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024

Allez Metz !!!
par Ajpierre
30 mai 2024, 21:57
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Réponses : 2486
Vues : 853853

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024

Saint-Etienne mérite largement pour le moment...
Mon cœur reste pour Metz
par Ajpierre
30 mai 2024, 21:17
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Réponses : 2486
Vues : 853853

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024

Goal Metz super
par Ajpierre
30 mai 2024, 20:52
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Réponses : 2486
Vues : 853853

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024

Je voudrais vraiment que Metz gagne et pas voir Saint-etienne remonter... mais y'a rien à dire pour le moment, belle ouverture du score et bien mérité pour les verts.
par Ajpierre
10 mai 2024, 21:24
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre
Réponses : 321
Vues : 24131

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Faire rentrer N'Gatta.... non Dagba