Vrai bon joueur pour la ligue 2.
Il est physique est puissant. Grosse activité mais par contre agressif dans son jeu parfois trop.
Il est assez grand 1'84 et polyvalent milieu défensif ou défenseur central sachant qu'il a perdu sa place à Caen en milieu mais qu'il est revenu titulaire en défense à ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 10 juin 2017, 12:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jordan Adéoti à Avranches (N2)
- Réponses : 171
- Vues : 20687