La recherche a retourné 19 résultats

par ManuB
01 févr. 2026, 17:55
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Réponses : 761
Vues : 9827

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Mensah / Léon même combat sur ce coup…
par ManuB
04 janv. 2026, 18:01
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J17] Brest 2-0 Auxerre
Réponses : 776
Vues : 9227

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Matondo c’est pas très bon ce soir….
Osman la catastrophique
par ManuB
11 janv. 2023, 20:16
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Auxerre 0-5 Toulouse (vivement la fin ...)
Réponses : 581
Vues : 51392

Re: [Direct] Auxerre 0-3 Toulouse

Noeh a écrit : 11 janv. 2023, 20:14 Pelissier est parti chercher des frites
Tu veux pas la fermer sinon ????
par ManuB
11 janv. 2023, 20:02
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Auxerre 0-5 Toulouse (vivement la fin ...)
Réponses : 581
Vues : 51392

Re: [Direct] Auxerre 0-3 Toulouse




Je viens de rentrer du taf, c'est une honte ! Nous supportons une équipe de nuls !


Retourne au boulot.....


0-3 à domicile à la mi-temps contre un concurrent direct ... J'ai le droit d’être en colère ?

Faut qu'on en prenne combien pour que je puisse dire que c'est minable ...
par ManuB
11 janv. 2023, 19:52
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Auxerre 0-5 Toulouse (vivement la fin ...)
Réponses : 581
Vues : 51392

Re: [Direct] Auxerre 0-3 Toulouse

ANILIL21 a écrit : 11 janv. 2023, 19:50 Je viens de rentrer du taf, c'est une honte ! Nous supportons une équipe de nuls !
Retourne au boulot.....
par ManuB
31 mars 2018, 12:36
Forum : Les féminines
Sujet : [Féminines] L'AJA et le Stade Auxerrois signent un partenariat
Réponses : 69
Vues : 75072

Re: [Infos] Vers une équipe féminine à l'AJA ?

La même chose s’est passée en son temps entre Champs sur Yonne en R3 et le Stade Auxerrois...

Verdict plus d’équipe à Champs l’anne Suivante
par ManuB
22 mars 2016, 23:10
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Lamine Fomba au Servette (SUI)
Réponses : 612
Vues : 115215

Re: [Rumeur] Lamine Fomba suivi par Tottenham

Il y a bien un superviseur qui le suit pour Tottenham.
Un français, j'ai vu le SMS qui demandait les infos. Il nous a demander si on le connaissait.
Ça date de quelques semaines
par ManuB
27 janv. 2014, 20:33
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

ManuB a écrit :
djibrilenforce a écrit :
ManuB a écrit :C'est ntep qui a décidé de ne pas jouer a 18:00.
À 18h ? Avant il était prévu ...
A priori oui,
Il a manger avec le groupe hier soir aussi
par ManuB
27 janv. 2014, 20:21
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

djibrilenforce a écrit :
ManuB a écrit :C'est ntep qui a décidé de ne pas jouer a 18:00.
À 18h ? Avant il était prévu ...
A priori oui,
par ManuB
27 janv. 2014, 20:00
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

C'est ntep qui a décidé de ne pas jouer a 18:00.
par ManuB
13 déc. 2013, 19:42
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Kirua a écrit :
Maxfly a écrit :aucune offre pour l'instant ? :hehe:

il a raison bruno, plus c'est gros, plus ça a des chances de passer. :hehe: :gene:
Ouep, si BB voulait dissiper les doutes il c'est plutot louper
On verra bien....
par ManuB
13 déc. 2013, 19:26
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Doni a écrit :
ManuB a écrit :A priori ça serait Man. United a prendre ace des pincettes.
Mais j'ai un peu de mal à le croire
tu sors ça d'ou ?
Cherche pas c'est des cracks. Confirmer par Bruno Blanzat a l'instant au stade .
Aucune offre pour l'instant. Il n'est pas encore parti.
par ManuB
13 déc. 2013, 18:56
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

On m'a dit ça serait Man. United a prendre ace des pincettes.
Mais çà sent la connerie
par ManuB
15 août 2012, 16:43
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Dennis Oliech
Réponses : 750
Vues : 117292

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Je ne sais pas si c'est un fake ou pas, mais on recoupe plusieurs "infos" sur différents forum (Brest, Clermont) dont un qui soit disant connait A. Fiard (pourtant plus au l'AJA)

"Ce n'est pas Dennis malheureusement
Je n'aurai pas du trop en dire, mais je connais bien Alain Fiard qui s'occupe des ...
par ManuB
15 août 2012, 14:48
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Dennis Oliech
Réponses : 750
Vues : 117292

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

[infos] Sammy Oliech (AJ Auxerre) pisté par plusieurs clubs de L1

Sammy Oliech, le jeune frère de Dennis Oliech, est actuellement supervisé par plusieurs clubs européens, dont 3 de L1 : ETG FC, Lorient et Brest

Auteur de 8 buts en 31 rencontres de CFA avec la réserve d'Auxerre l'an passé, le ...
par ManuB
27 juil. 2012, 19:20
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Dennis Oliech
Réponses : 750
Vues : 117292

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Pas sur qu'il comptait Oliech dans les joueurs restant...
par ManuB
26 juil. 2012, 08:30
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Dennis Oliech
Réponses : 750
Vues : 117292

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Pour du Kick and Rush e L2 çà devrait le faire même sans automatisme....
par ManuB
23 juil. 2012, 12:09
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Cédric Hengbart à Avranches (N2)
Réponses : 997
Vues : 117960

Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?

[infos] Accord pour D. Sidibé à Lille
Djibril Sidibé va s'engager avec Lille, annonce l'ESTAC. Le club de l'Aube annonce sur son site avoir trouvé un accord avec les Dogues pour le transfert du jeune défenseur, aussi courtisé par l'Olympique Lyonnais.......

http://www.lequipe.fr/Football ...
par ManuB
28 juin 2012, 08:28
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Omar Kossoko
Réponses : 175
Vues : 20415

Re: [Rumeur] Kossoko sur le départ

Confirmé par GB dans l'Yonne Républicaine...