La recherche a retourné 19 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 01 févr. 2026, 17:55
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
- Réponses : 761
- Vues : 9827
- 04 janv. 2026, 18:01
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J17] Brest 2-0 Auxerre
- Réponses : 776
- Vues : 9227
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Matondo c’est pas très bon ce soir….
Osman la catastrophique
Osman la catastrophique
- 11 janv. 2023, 20:16
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 0-5 Toulouse (vivement la fin ...)
- Réponses : 581
- Vues : 51392
Re: [Direct] Auxerre 0-3 Toulouse
Tu veux pas la fermer sinon ????
- 11 janv. 2023, 20:02
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 0-5 Toulouse (vivement la fin ...)
- Réponses : 581
- Vues : 51392
Re: [Direct] Auxerre 0-3 Toulouse
Je viens de rentrer du taf, c'est une honte ! Nous supportons une équipe de nuls !
Retourne au boulot.....
0-3 à domicile à la mi-temps contre un concurrent direct ... J'ai le droit d’être en colère ?
Faut qu'on en prenne combien pour que je puisse dire que c'est minable ...
- 11 janv. 2023, 19:52
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 0-5 Toulouse (vivement la fin ...)
- Réponses : 581
- Vues : 51392
Re: [Direct] Auxerre 0-3 Toulouse
Retourne au boulot.....ANILIL21 a écrit : 11 janv. 2023, 19:50 Je viens de rentrer du taf, c'est une honte ! Nous supportons une équipe de nuls !
- 31 mars 2018, 12:36
- Forum : Les féminines
- Sujet : [Féminines] L'AJA et le Stade Auxerrois signent un partenariat
- Réponses : 69
- Vues : 75072
Re: [Infos] Vers une équipe féminine à l'AJA ?
La même chose s’est passée en son temps entre Champs sur Yonne en R3 et le Stade Auxerrois...
Verdict plus d’équipe à Champs l’anne Suivante
Verdict plus d’équipe à Champs l’anne Suivante
- 22 mars 2016, 23:10
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Lamine Fomba au Servette (SUI)
- Réponses : 612
- Vues : 115215
Re: [Rumeur] Lamine Fomba suivi par Tottenham
Il y a bien un superviseur qui le suit pour Tottenham.
Un français, j'ai vu le SMS qui demandait les infos. Il nous a demander si on le connaissait.
Ça date de quelques semaines
Un français, j'ai vu le SMS qui demandait les infos. Il nous a demander si on le connaissait.
Ça date de quelques semaines
- 27 janv. 2014, 20:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343255
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Il a manger avec le groupe hier soir aussiManuB a écrit :A priori oui,djibrilenforce a écrit :À 18h ? Avant il était prévu ...ManuB a écrit :C'est ntep qui a décidé de ne pas jouer a 18:00.
- 27 janv. 2014, 20:21
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343255
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
A priori oui,djibrilenforce a écrit :À 18h ? Avant il était prévu ...ManuB a écrit :C'est ntep qui a décidé de ne pas jouer a 18:00.
- 27 janv. 2014, 20:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343255
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
C'est ntep qui a décidé de ne pas jouer a 18:00.
- 13 déc. 2013, 19:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343255
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
On verra bien....Kirua a écrit :Ouep, si BB voulait dissiper les doutes il c'est plutot louperMaxfly a écrit :aucune offre pour l'instant ?![]()
il a raison bruno, plus c'est gros, plus ça a des chances de passer.![]()
- 13 déc. 2013, 19:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343255
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Cherche pas c'est des cracks. Confirmer par Bruno Blanzat a l'instant au stade .Doni a écrit :tu sors ça d'ou ?ManuB a écrit :A priori ça serait Man. United a prendre ace des pincettes.
Mais j'ai un peu de mal à le croire
Aucune offre pour l'instant. Il n'est pas encore parti.
- 13 déc. 2013, 18:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343255
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
On m'a dit ça serait Man. United a prendre ace des pincettes.
Mais çà sent la connerie
Mais çà sent la connerie
- 15 août 2012, 16:43
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Dennis Oliech
- Réponses : 750
- Vues : 117292
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Je ne sais pas si c'est un fake ou pas, mais on recoupe plusieurs "infos" sur différents forum (Brest, Clermont) dont un qui soit disant connait A. Fiard (pourtant plus au l'AJA)
"Ce n'est pas Dennis malheureusement
Je n'aurai pas du trop en dire, mais je connais bien Alain Fiard qui s'occupe des ...
"Ce n'est pas Dennis malheureusement
Je n'aurai pas du trop en dire, mais je connais bien Alain Fiard qui s'occupe des ...
- 15 août 2012, 14:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Dennis Oliech
- Réponses : 750
- Vues : 117292
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
[infos] Sammy Oliech (AJ Auxerre) pisté par plusieurs clubs de L1
Sammy Oliech, le jeune frère de Dennis Oliech, est actuellement supervisé par plusieurs clubs européens, dont 3 de L1 : ETG FC, Lorient et Brest
Auteur de 8 buts en 31 rencontres de CFA avec la réserve d'Auxerre l'an passé, le ...
Sammy Oliech, le jeune frère de Dennis Oliech, est actuellement supervisé par plusieurs clubs européens, dont 3 de L1 : ETG FC, Lorient et Brest
Auteur de 8 buts en 31 rencontres de CFA avec la réserve d'Auxerre l'an passé, le ...
- 27 juil. 2012, 19:20
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Dennis Oliech
- Réponses : 750
- Vues : 117292
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Pas sur qu'il comptait Oliech dans les joueurs restant...
- 26 juil. 2012, 08:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Dennis Oliech
- Réponses : 750
- Vues : 117292
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Pour du Kick and Rush e L2 çà devrait le faire même sans automatisme....
- 23 juil. 2012, 12:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cédric Hengbart à Avranches (N2)
- Réponses : 997
- Vues : 117960
Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?
[infos] Accord pour D. Sidibé à Lille
Djibril Sidibé va s'engager avec Lille, annonce l'ESTAC. Le club de l'Aube annonce sur son site avoir trouvé un accord avec les Dogues pour le transfert du jeune défenseur, aussi courtisé par l'Olympique Lyonnais.......
http://www.lequipe.fr/Football ...
Djibril Sidibé va s'engager avec Lille, annonce l'ESTAC. Le club de l'Aube annonce sur son site avoir trouvé un accord avec les Dogues pour le transfert du jeune défenseur, aussi courtisé par l'Olympique Lyonnais.......
http://www.lequipe.fr/Football ...
- 28 juin 2012, 08:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Omar Kossoko
- Réponses : 175
- Vues : 20415