Triste car on perd un très bon joueur et un meneur. Un mec qui n'a jamais triché et qui a tout donné.
Tout ce que je voulais, c'est qu'il ne joue pas pour un autre club de L1.
La recherche a retourné 42 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 29 mai 2025, 12:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Réponses : 1231
- Vues : 158137
- 20 oct. 2024, 13:09
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [Youth League] FC Valetta - AJ Auxerre
- Réponses : 112
- Vues : 28891
Re: [Youth League] L'AJA jouera contre le FC Honka ou le FC Valletta
Bonsoir tout le monde,
Excusez-moi de poser une question forcément déjà posée maintes fois MAIS... comment ça se fait que notre équipe d'U19 joue en UEFA Youth League ?
C'est bien! Mais je ne sais pas comment UEFA a procédé pour choisir nos jeunes.
Merci d'avance et bonne soirée.
Tout ...
- 20 oct. 2024, 13:08
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [Youth League] FC Valetta - AJ Auxerre
- Réponses : 112
- Vues : 28891
Re: [Youth League] L'AJA jouera contre le FC Honka ou le FC Valletta
Bonsoir tout le monde,
Excusez-moi de poser une question forcément déjà posée maintes fois MAIS... comment ça se fait que notre équipe d'U19 joue en UEFA Youth League ?
C'est bien! Mais je ne sais pas comment UEFA a procédé pour choisir nos jeunes.
Merci d'avance et bonne soirée.
Tout ...
- 15 oct. 2024, 20:32
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [Youth League] FC Valetta - AJ Auxerre
- Réponses : 112
- Vues : 28891
Re: [Youth League] L'AJA jouera contre le FC Honka ou le FC Valletta
Bonsoir tout le monde,
Excusez-moi de poser une question forcément déjà posée maintes fois MAIS... comment ça se fait que notre équipe d'U19 joue en UEFA Youth League ?
C'est bien! Mais je ne sais pas comment UEFA a procédé pour choisir nos jeunes.
Merci d'avance et bonne soirée.
Excusez-moi de poser une question forcément déjà posée maintes fois MAIS... comment ça se fait que notre équipe d'U19 joue en UEFA Youth League ?
C'est bien! Mais je ne sais pas comment UEFA a procédé pour choisir nos jeunes.
Merci d'avance et bonne soirée.
- 21 déc. 2022, 20:01
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
- Réponses : 1390
- Vues : 185583
Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne
C'est dommage. Il a été blessé quasiment toute la saison.
Il faut penser que son salaire sera pris par un nouvel attaquant.
Charbo a été superbe pour nous la saison dernière.
Il faut penser que son salaire sera pris par un nouvel attaquant.
Charbo a été superbe pour nous la saison dernière.
- 30 oct. 2022, 13:13
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')
- Réponses : 417
- Vues : 22301
Re: [Direct] Auxerre 1-0 Ajaccio (Sakhi, 8')
Allez les gars! Et si ce but se débloquait Sakhi ?
- 09 juil. 2021, 19:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rémy Dugimont
- Réponses : 1351
- Vues : 144923
Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !
Je l'apprécie beaucoup. Techniquement il est très bon et il a la vista. Une très bonne nouvelle (oui, je suis de retour de la lune
).
- 22 janv. 2020, 07:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yanis Merdji à Bordeaux (N2)
- Réponses : 341
- Vues : 50180
- 11 janv. 2019, 19:44
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
- Réponses : 1823
- Vues : 562585
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Il y a un blème. Sur le site de LFP le match sera diffusé et sur MadeInfoot. Mais pas sur Bein donc je suppose que c'est niet mais que la ligue n'est pas à la page...
- 02 août 2018, 19:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Issa Samba
- Réponses : 29
- Vues : 11128
Re: [Essai] Issa Samba à l'essai en Angleterre (Wolverhampton)
Vu l'argent qu'ils dépensent il ne faut pas accepter la première offre des Wolves.
- 01 juil. 2018, 14:39
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Daniel Mancini à Nicosie (CHY)
- Réponses : 595
- Vues : 100451
Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !
Très bonne nouvelle. Je ne l'ai vu que deux fois - les matchs contre l'AJA - mais il m'avait fait forte impression.
Il est encore jeune donc il faudra lui accorder un peu d'indulgence. Mais à priori un joueur qui va nous apporter davantage de technicité et de vista.
Il est encore jeune donc il faudra lui accorder un peu d'indulgence. Mais à priori un joueur qui va nous apporter davantage de technicité et de vista.
- 04 juin 2018, 15:44
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
- Réponses : 1157
- Vues : 95476
Re: [Rumeur] Florian Ayé vers Clermont ?
Je n'aime pas critiqué nos joueurs surtout ceux formés au club mais Ayé n'a pas le niveau de L2.
Mais bon je le pensais aussi par rapport à Haller...
Mais bon je le pensais aussi par rapport à Haller...
- 30 mai 2018, 17:45
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [CdM 2018] La sélection française
- Réponses : 179
- Vues : 39544
Re: [CdM 2018] La sélection française
Rabiot:
i) il est titulaire de l'EDF? Non.
ii) il l'a été mais revient de blessure (à la Mendy)? Non.
iii) il n'y a pas d'autres options à sa position? Non.
iv) il a de la classe? Non. Envoyé un mail pour signaler sa décision n'est pas hyper élégant.
Alors, comme DD a dit il s'est auto-détruit ...
i) il est titulaire de l'EDF? Non.
ii) il l'a été mais revient de blessure (à la Mendy)? Non.
iii) il n'y a pas d'autres options à sa position? Non.
iv) il a de la classe? Non. Envoyé un mail pour signaler sa décision n'est pas hyper élégant.
Alors, comme DD a dit il s'est auto-détruit ...
- 30 mai 2018, 17:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
- Réponses : 1071
- Vues : 69040
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Une bonne nouvelle pour moi. Je suis un peu surpris de certaines réactions mais je les respecte.
- 17 mai 2018, 19:05
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Daniel Mancini à Nicosie (CHY)
- Réponses : 595
- Vues : 100451
Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?
Il m'a fait forte impression lors de nos deux matchs contre Tours.
- 28 août 2017, 16:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alec Georgen à Dunkerque (L2)
- Réponses : 401
- Vues : 48714
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?
"mais prendre en pret des «neo pro», ça reste du bricolage, le club essuie les platres pour «debourrer» le jeune, et les avantages sont limités, à moins qu'il ne soit un «phenomene» "
Salut Maxfly,
Oui, c'est du bricolage mais il faut voir les résultats d'un recrutement "non bricolage". J'essaie ...
Salut Maxfly,
Oui, c'est du bricolage mais il faut voir les résultats d'un recrutement "non bricolage". J'essaie ...
- 31 janv. 2017, 13:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Vieux Yaya Sané
- Réponses : 195
- Vues : 35831
Re: [Officiel] Vieux Yaya Sané prêté à l'AJA !
Donc, il se vend comme le nouveau Lilian Thuram mais n'a pas joué une seule seconde en Turquie.
- 31 janv. 2017, 13:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yoann Touzghar à Ajaccio (L2)
- Réponses : 537
- Vues : 39366
Re: [Officiel] Yohan Touzghar signe à Sochaux
Ce qui m'énerve c'est le clown qui "gère" notre club.
- 30 janv. 2017, 13:57
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yoann Touzghar à Ajaccio (L2)
- Réponses : 537
- Vues : 39366
Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux
Je ne comprends plus rien. On a trois attaquants axiaux (Courtet n'est pas un attaquant de pointe) et on en largue un. Si Touzghar est nul à chier je ne comprends pas le foot.
- 06 janv. 2017, 19:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yoann Touzghar à Ajaccio (L2)
- Réponses : 537
- Vues : 39366
Re: [Rumeur] Adama Ba et Yoann Touzghar convoités par l'ESTAC Troyes
Touzghar marquera des buts pour nous. Il a pris le train en mouvement après une longue absence des terrains. Faut pas li laisser partir.