La recherche a retourné 167 résultats

par Issa_Ba_The_Maestro
17 sept. 2019, 12:41
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
Réponses : 4595
Vues : 532693

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Est-ce que cette année dans le 442 ça ne ressemblerait pas plus à ça ?

----------------------------------------X----------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------X ...
par Issa_Ba_The_Maestro
13 juil. 2019, 20:30
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
Réponses : 773
Vues : 83340

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Avec 101 matchs joués sous le maillot auxerrois, il se rapproche d'un Verlaat (109)
par Issa_Ba_The_Maestro
28 juin 2019, 16:36
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Romain Philippoteaux au Puy en Velais (R1)
Réponses : 911
Vues : 97947

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?



peut être que Boto va monter d'un cran.

Le bon moment pour le vende Philippoteaux, il n'apportait plus grand chose.


Sa serai une bonne idée sa avec sa vitesse et ses frappe de loin il ferais peut être du bien un cran plus haut


mais bien sur...Adéoti en pointe aussi, il ferait un bon pivot ...
par Issa_Ba_The_Maestro
21 juin 2019, 12:04
Forum : Centre de formation
Sujet : 1️⃣7️⃣[U17] Suivi de la saison 2021-2022
Réponses : 238
Vues : 168128

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019



Interview intéressante d'Hugo Bretagne, membre de l'équipe U17 cette saison (milieu de terrain)
par Issa_Ba_The_Maestro
19 juin 2019, 11:14
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
Réponses : 1073
Vues : 115992

Re: [Officiel] Quentin Bernard (Brest) va rejoindre l'AJA !


Itw de Q. Bernard il y a quelques semaines :

https://www.francefootball.fr/news/Quentin-bernard-brest-furlan-une-main-de-fer-dans-un-gant-de-velours/1010382


itw très intéressante

Sur la méthode Furlan
Cela se base sur beaucoup de travail physique. Je ne me suis jamais autant entraîné qu'à ...
par Issa_Ba_The_Maestro
08 juin 2019, 14:40
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9091
Vues : 1437701

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Ils ont voté pour que Zhou devienne propriétaire des tribunes, mais du coup ils restent proprio du terrain ?

Déjà au moins ça laisse le champs libre à Zhou pour faire les travaux de mise en conformité et accueillir le public

https://www.lyonne.fr/amp/auxerre-89000/sports/travaux-de-renovation-de-l ...
par Issa_Ba_The_Maestro
05 juin 2019, 14:42
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
Réponses : 1157
Vues : 95496

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

C'est un joueur qui a un bon gabarit, assez costaud, mais qui malgré sa "masse" n'est pas lent
Il peut marquer de la tête, en 1 vs 1
Techniquement il va pas faire des exploits mais il se débrouille

Pas spécialement rapide, pas spécialement hyper doué, mais aucun gros point faible.

Dans une équipe ...
par Issa_Ba_The_Maestro
14 mai 2019, 20:47
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
Réponses : 4595
Vues : 532693

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?


L'info importante dans l'interview de Furlan c'est qu'il précise que ça fait quasiment 1 an que L'AJA lui met la pression pour venir...
Sympa pour Correa... ^^
Et on ne peut pas dire que l'on a pas anticipé pour une fois...


Ouai après si ça fait plusieurs mois qu'ils pensent à l'après Correa, j ...
par Issa_Ba_The_Maestro
07 mars 2019, 10:15
Forum : Actu Foot
Sujet : [LdC 2018-2019] 8èmes de finale
Réponses : 226
Vues : 36185

Re: [LdC 2018-2019] 8èmes de finale

ça m'énerve un peu l'argument du manque d'adversité et d'intensité de la Ligue 1 pour expliquer la fébrilité du PSG

Pour moi déjà le PSG a pas mal de problème dans la constitution de leur équipe:

ça fait des mois qu'ils cherchent un milieu, un vrai 6, ils recrutent Paredes qui est un joueur de ...
par Issa_Ba_The_Maestro
09 janv. 2019, 18:52
Forum : Actu Foot
Sujet : [Mercato d'hiver 2019] Les principaux mouvements
Réponses : 60
Vues : 12563

Re: [Mercato d'hiver 2019] Les principaux mouvements

Pavard je crois encore en lui, sur ses derniers matchs en EDF ça se voit il a pas la confiance, il est pas serein. Il défend pu en avançant, alors que sur ses premiers matchs en EDF il était agressif sur l'homme

Même si le Bayern le fait jouer dans l'axe, je trouve que ça reste un profil ...
par Issa_Ba_The_Maestro
09 déc. 2018, 14:30
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Sabri Lamouchi
Réponses : 59
Vues : 20085

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

bah disons tu sais qu'il peut être décisif et tout, après le mec on le connait, il prend le ballon et il essaie de faire la différence tout seul. Donc forcément il y a du déchet

En fait le meilleur système pour lui c'est le 442 losange, comme à Nice, c'est à dire être proche d'autres attaquants ...
par Issa_Ba_The_Maestro
06 déc. 2018, 23:16
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Sabri Lamouchi
Réponses : 59
Vues : 20085

Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)

En tout de début de saison ils étaient pas mal parti

Je les ai vu jouer deux fois cette saison, Rennes-Bordeaux et Rennes-PSG, c'était pas mal du tout. Et le match à Kiev aussi

Contre Bordeaux les bordelais n'y étaient pas du tout, mais franchement c'était assez intéressant côté rennais, une très ...
par Issa_Ba_The_Maestro
27 oct. 2018, 18:25
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
Réponses : 1608
Vues : 221786

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

il est pas pressé mais c'est lui qui paye plusieurs salaires de L1 tous les mois

donc bon
par Issa_Ba_The_Maestro
13 oct. 2018, 17:20
Forum : Le bar des sports
Sujet : [Cyclisme] Saison 2018
Réponses : 173
Vues : 39819

Re: [Cyclisme] Saison 2018

C'est beau

Tu remportes pas une course comme ça par hasard. Quoi qu'on en dise c'est un grand talent
par Issa_Ba_The_Maestro
12 oct. 2018, 21:09
Forum : Le bar des sports
Sujet : [Cyclisme] Saison 2018
Réponses : 173
Vues : 39819

Re: [Cyclisme] Saison 2018

Je suis d'accord avec Tequila dans le sens où dans l'absolu Alaphilippe est un pur puncheur, un mec qui va te mettre la misère sur des montées sèches qui vont durer 3 minutes environ. C'est un puncheur quoi, sur le plat il va vite aussi, il est explosif et il a aussi les capacités pour "t'asphyxier ...
par Issa_Ba_The_Maestro
16 sept. 2018, 15:04
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
Réponses : 1608
Vues : 221786

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints


Allez-y, passez vos diplômes d'entraîneur, il y a un sacré vivier sur ce forum ! :pascontent:
Virez Correa si vous voulez, mais on met qui ? Cela va changer quoi, ça va aller 4-5 mois et après on changera de nouveau ? On fait que ça de tout changer, l'entraîneur, l'effectif, le staff. Le résultat ...
par Issa_Ba_The_Maestro
06 sept. 2018, 15:09
Forum : Actu Foot
Sujet : [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato
Réponses : 122
Vues : 28370

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Mais à l'heure actuelle, il est salarié du club ou conseiller du président ?

https://lecourrierplus.fr/le-vestiaire/dans-les-coulisses-du-recrutement-de-lamiens-sc/

"La réussite de l’Amiens SC tient en partie à son recrutement et à sa cellule dont le responsable est John Williams, conseiller du ...
par Issa_Ba_The_Maestro
05 sept. 2018, 20:49
Forum : Actu Foot
Sujet : [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato
Réponses : 122
Vues : 28370

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

John Williams...John Williams...il sert le club ou ses intérêts personnels ?
par Issa_Ba_The_Maestro
19 août 2018, 21:36
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mohamed Yattara au Zakho SC (IRA)
Réponses : 858
Vues : 80726

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)


4-4-2 avec yattara en soutient de Dugimont pour moi se serait bien je pense. Mancini droite, poto à gauche, Barreto et Touré derrière. Vous en pensez quoi ?


Pour moi Yattara c'est un profil assez atypique, il doit jouer derrière une pointe mais il a pas le profil des joueurs qu'on voit d ...
par Issa_Ba_The_Maestro
11 août 2018, 10:14
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rémy Dugimont
Réponses : 1351
Vues : 144925

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Pour moi c'est sur que Dugimont vient pour jouer à droite

en 2015/16 et 2016/17 il a pas mal joué à droite, or c'est à ce moment là que Correa le voulait