Est-ce que cette année dans le 442 ça ne ressemblerait pas plus à ça ?
----------------------------------------X----------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------X ...
La recherche a retourné 167 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 17 sept. 2019, 12:41
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532693
- 13 juil. 2019, 20:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
- Réponses : 773
- Vues : 83340
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Avec 101 matchs joués sous le maillot auxerrois, il se rapproche d'un Verlaat (109)
- 28 juin 2019, 16:36
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Romain Philippoteaux au Puy en Velais (R1)
- Réponses : 911
- Vues : 97947
Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux convoité par Nîmes ?
peut être que Boto va monter d'un cran.
Le bon moment pour le vende Philippoteaux, il n'apportait plus grand chose.
Sa serai une bonne idée sa avec sa vitesse et ses frappe de loin il ferais peut être du bien un cran plus haut
mais bien sur...Adéoti en pointe aussi, il ferait un bon pivot ...
- 21 juin 2019, 12:04
- Forum : Centre de formation
- Sujet : 1️⃣7️⃣[U17] Suivi de la saison 2021-2022
- Réponses : 238
- Vues : 168128
Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019
Interview intéressante d'Hugo Bretagne, membre de l'équipe U17 cette saison (milieu de terrain)
- 19 juin 2019, 11:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
- Réponses : 1073
- Vues : 115992
Re: [Officiel] Quentin Bernard (Brest) va rejoindre l'AJA !
Itw de Q. Bernard il y a quelques semaines :
https://www.francefootball.fr/news/Quentin-bernard-brest-furlan-une-main-de-fer-dans-un-gant-de-velours/1010382
itw très intéressante
Sur la méthode Furlan
Cela se base sur beaucoup de travail physique. Je ne me suis jamais autant entraîné qu'à ...
- 08 juin 2019, 14:40
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9091
- Vues : 1437701
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Ils ont voté pour que Zhou devienne propriétaire des tribunes, mais du coup ils restent proprio du terrain ?
Déjà au moins ça laisse le champs libre à Zhou pour faire les travaux de mise en conformité et accueillir le public
https://www.lyonne.fr/amp/auxerre-89000/sports/travaux-de-renovation-de-l ...
Déjà au moins ça laisse le champs libre à Zhou pour faire les travaux de mise en conformité et accueillir le public
https://www.lyonne.fr/amp/auxerre-89000/sports/travaux-de-renovation-de-l ...
- 05 juin 2019, 14:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
- Réponses : 1157
- Vues : 95496
Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)
C'est un joueur qui a un bon gabarit, assez costaud, mais qui malgré sa "masse" n'est pas lent
Il peut marquer de la tête, en 1 vs 1
Techniquement il va pas faire des exploits mais il se débrouille
Pas spécialement rapide, pas spécialement hyper doué, mais aucun gros point faible.
Dans une équipe ...
Il peut marquer de la tête, en 1 vs 1
Techniquement il va pas faire des exploits mais il se débrouille
Pas spécialement rapide, pas spécialement hyper doué, mais aucun gros point faible.
Dans une équipe ...
- 14 mai 2019, 20:47
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532693
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
L'info importante dans l'interview de Furlan c'est qu'il précise que ça fait quasiment 1 an que L'AJA lui met la pression pour venir...
Sympa pour Correa... ^^
Et on ne peut pas dire que l'on a pas anticipé pour une fois...
Ouai après si ça fait plusieurs mois qu'ils pensent à l'après Correa, j ...
- 07 mars 2019, 10:15
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [LdC 2018-2019] 8èmes de finale
- Réponses : 226
- Vues : 36185
Re: [LdC 2018-2019] 8èmes de finale
ça m'énerve un peu l'argument du manque d'adversité et d'intensité de la Ligue 1 pour expliquer la fébrilité du PSG
Pour moi déjà le PSG a pas mal de problème dans la constitution de leur équipe:
ça fait des mois qu'ils cherchent un milieu, un vrai 6, ils recrutent Paredes qui est un joueur de ...
Pour moi déjà le PSG a pas mal de problème dans la constitution de leur équipe:
ça fait des mois qu'ils cherchent un milieu, un vrai 6, ils recrutent Paredes qui est un joueur de ...
- 09 janv. 2019, 18:52
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Mercato d'hiver 2019] Les principaux mouvements
- Réponses : 60
- Vues : 12563
Re: [Mercato d'hiver 2019] Les principaux mouvements
Pavard je crois encore en lui, sur ses derniers matchs en EDF ça se voit il a pas la confiance, il est pas serein. Il défend pu en avançant, alors que sur ses premiers matchs en EDF il était agressif sur l'homme
Même si le Bayern le fait jouer dans l'axe, je trouve que ça reste un profil ...
Même si le Bayern le fait jouer dans l'axe, je trouve que ça reste un profil ...
- 09 déc. 2018, 14:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Sabri Lamouchi
- Réponses : 59
- Vues : 20085
Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)
bah disons tu sais qu'il peut être décisif et tout, après le mec on le connait, il prend le ballon et il essaie de faire la différence tout seul. Donc forcément il y a du déchet
En fait le meilleur système pour lui c'est le 442 losange, comme à Nice, c'est à dire être proche d'autres attaquants ...
En fait le meilleur système pour lui c'est le 442 losange, comme à Nice, c'est à dire être proche d'autres attaquants ...
- 06 déc. 2018, 23:16
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Sabri Lamouchi
- Réponses : 59
- Vues : 20085
Re: [Ancien] Sabri Lamouchi à Rennes (L1)
En tout de début de saison ils étaient pas mal parti
Je les ai vu jouer deux fois cette saison, Rennes-Bordeaux et Rennes-PSG, c'était pas mal du tout. Et le match à Kiev aussi
Contre Bordeaux les bordelais n'y étaient pas du tout, mais franchement c'était assez intéressant côté rennais, une très ...
Je les ai vu jouer deux fois cette saison, Rennes-Bordeaux et Rennes-PSG, c'était pas mal du tout. Et le match à Kiev aussi
Contre Bordeaux les bordelais n'y étaient pas du tout, mais franchement c'était assez intéressant côté rennais, une très ...
- 27 oct. 2018, 18:25
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Réponses : 1608
- Vues : 221786
Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints
il est pas pressé mais c'est lui qui paye plusieurs salaires de L1 tous les mois
donc bon
donc bon
- 13 oct. 2018, 17:20
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : [Cyclisme] Saison 2018
- Réponses : 173
- Vues : 39819
Re: [Cyclisme] Saison 2018
C'est beau
Tu remportes pas une course comme ça par hasard. Quoi qu'on en dise c'est un grand talent
Tu remportes pas une course comme ça par hasard. Quoi qu'on en dise c'est un grand talent
- 12 oct. 2018, 21:09
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : [Cyclisme] Saison 2018
- Réponses : 173
- Vues : 39819
Re: [Cyclisme] Saison 2018
Je suis d'accord avec Tequila dans le sens où dans l'absolu Alaphilippe est un pur puncheur, un mec qui va te mettre la misère sur des montées sèches qui vont durer 3 minutes environ. C'est un puncheur quoi, sur le plat il va vite aussi, il est explosif et il a aussi les capacités pour "t'asphyxier ...
- 16 sept. 2018, 15:04
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Réponses : 1608
- Vues : 221786
Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints
Allez-y, passez vos diplômes d'entraîneur, il y a un sacré vivier sur ce forum ! :pascontent:
Virez Correa si vous voulez, mais on met qui ? Cela va changer quoi, ça va aller 4-5 mois et après on changera de nouveau ? On fait que ça de tout changer, l'entraîneur, l'effectif, le staff. Le résultat ...
- 06 sept. 2018, 15:09
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato
- Réponses : 122
- Vues : 28370
Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato
Mais à l'heure actuelle, il est salarié du club ou conseiller du président ?
https://lecourrierplus.fr/le-vestiaire/dans-les-coulisses-du-recrutement-de-lamiens-sc/
"La réussite de l’Amiens SC tient en partie à son recrutement et à sa cellule dont le responsable est John Williams, conseiller du ...
https://lecourrierplus.fr/le-vestiaire/dans-les-coulisses-du-recrutement-de-lamiens-sc/
"La réussite de l’Amiens SC tient en partie à son recrutement et à sa cellule dont le responsable est John Williams, conseiller du ...
- 05 sept. 2018, 20:49
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato
- Réponses : 122
- Vues : 28370
Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato
John Williams...John Williams...il sert le club ou ses intérêts personnels ?
- 19 août 2018, 21:36
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mohamed Yattara au Zakho SC (IRA)
- Réponses : 858
- Vues : 80726
Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)
4-4-2 avec yattara en soutient de Dugimont pour moi se serait bien je pense. Mancini droite, poto à gauche, Barreto et Touré derrière. Vous en pensez quoi ?
Pour moi Yattara c'est un profil assez atypique, il doit jouer derrière une pointe mais il a pas le profil des joueurs qu'on voit d ...
- 11 août 2018, 10:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rémy Dugimont
- Réponses : 1351
- Vues : 144925
Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?
Pour moi c'est sur que Dugimont vient pour jouer à droite
en 2015/16 et 2016/17 il a pas mal joué à droite, or c'est à ce moment là que Correa le voulait
en 2015/16 et 2016/17 il a pas mal joué à droite, or c'est à ce moment là que Correa le voulait