La recherche a retourné 1294 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juin 2026, 08:57
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
- Réponses : 433
- Vues : 64367
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Oui, bien sur, que Oppegard atteigne le niveau de mensah, et soit titulaire au moins 1 saison en l1, et on en reparle.
Oppegard centre mieux que mensah, ça s’arrete là.
tu penses que Oppegard aurait fait le meme match que mensah cette semaine ?
Le niveau de mensah c'est quoi? Faire des ...
- 25 juin 2026, 13:50
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Réponses : 843
- Vues : 104770
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
C est (quasi) tout l inverse Bair. 0 dans le jeu de tête (comment c est possible) mais hyper rapide et puissa t au démarrage. Vu en vrai c est assez impressionnant d ailleurs sans vitesse.
Apres techniquement a voir s il a progresse en Suisse.
Mais ca restera un dossier a finaliser. Revenir ...
- 25 juin 2026, 13:44
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35096
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Alors que quasiment personne ici ne l'a déjà vu jouer
Le profil semble intéressant mais ça n'apporte aucune garantie sur son niveau réel et son adaptation à la L1
- 23 juin 2026, 11:54
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48240
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Sans me décevoir, Namaso m'a frustré cette saison. Bien sur, il est très nettement au dessus techniquement de ses partenaires, et il n'y a même pas de débat là dessus.
Mais c'est justement pour cela qu'on en attend plus. On est toujours plus exigeant avec des joueurs qui sortent du lot, et cette ...
Mais c'est justement pour cela qu'on en attend plus. On est toujours plus exigeant avec des joueurs qui sortent du lot, et cette ...
- 17 juin 2026, 14:08
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3467
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Nan mais faut arrêter avec "ouais Dembélé ballon d'or faut lui donner les clés" etc...
Sérieusement c'est un ballon sur 3 mois de janvier à mars, avant ça insipide et après ça transparent.
Et cette saison très irrégulier effectivement, donc en quoi il mériterait plus que Mbappé d'avoir les clés ...
- 06 juin 2026, 19:21
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🎾 [Tennis] Saison 2026
- Réponses : 99
- Vues : 3551
Re: 🎾 [Tennis] Saison 2026
Les italiens ont revu toute leur formation de fond en comble, il y a 30 ans, le tennis italien était complètement à la rue.
Ils ont une grande stabilité dans leur fédération avec le même président depuis 25 ans, ce qui a permis de mettre en place des structures régionales et personnalisé pour ...
Ils ont une grande stabilité dans leur fédération avec le même président depuis 25 ans, ce qui a permis de mettre en place des structures régionales et personnalisé pour ...
- 04 juin 2026, 22:25
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481719
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
Très triste et déçu de ce départ 😭
Merci pour tout coach Pelissier, vous et votre staff, vous nous avez fait vibrer pendant ces 4 saisons, malgré des moyens limités.
Un grand meneur d'hommes, humble et travailleur qui collait parfaitement aux valeurs de l'AJA,, ça va vraiment faire drôle de ne plus ...
Merci pour tout coach Pelissier, vous et votre staff, vous nous avez fait vibrer pendant ces 4 saisons, malgré des moyens limités.
Un grand meneur d'hommes, humble et travailleur qui collait parfaitement aux valeurs de l'AJA,, ça va vraiment faire drôle de ne plus ...
- 03 juin 2026, 20:34
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🎾 [Tennis] Saison 2026
- Réponses : 99
- Vues : 3551
Re: 🎾 [Tennis] Saison 2026
Mensik c'est vraiment très fort, et encore, la terre c'est pas trop sa surface idéale. Sur dur il va être encore plus fort.
Zverev va-t-il se chier dessus comme à son habitude ? Ce RG c'est l'occasion de sa vie, tous ses bourreaux habituels éliminés ou absents.
Heureux tennis italien, sans ses 2 ...
Zverev va-t-il se chier dessus comme à son habitude ? Ce RG c'est l'occasion de sa vie, tous ses bourreaux habituels éliminés ou absents.
Heureux tennis italien, sans ses 2 ...
- 28 mai 2026, 23:02
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🎾 [Tennis] Saison 2026
- Réponses : 99
- Vues : 3551
Re: 🎾 [Tennis] Saison 2026
Tout ce qui reste de favori ou outsider sont dans la partie basse du tableau : Zverev, Djokovic, Ruud, De Minaur, Rublev, Jodat, Fonseca, Khachanov, Paul
Dans la partie haute, y'a plus grand chose et tout le monde peut y croire : Auger Aliassime, Cobolli, Cerundolo, Tien paraissent Les mieux armés ...
Dans la partie haute, y'a plus grand chose et tout le monde peut y croire : Auger Aliassime, Cobolli, Cerundolo, Tien paraissent Les mieux armés ...
- 28 mai 2026, 17:06
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🎾 [Tennis] Saison 2026
- Réponses : 99
- Vues : 3551
- 27 mai 2026, 10:18
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300183
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Faut pas non plus se baser sur ce seul match pour juger du niveau de Saint-Etienne. Il y a un match retour, les équipes n'ont pas osées se livrer pour pas hypothéquer leurs chances, et des 2 cotés, c'est resté extrêmement prudent.
Et puis quand on voit le match qu'on a fait contre Nantes par ...
Et puis quand on voit le match qu'on a fait contre Nantes par ...
- 27 mai 2026, 10:12
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🎾 [Tennis] Saison 2026
- Réponses : 99
- Vues : 3551
Re: 🎾 [Tennis] Saison 2026
Feu de paille, je pense pas, mais il faudra qu'elle parvienne à faire une saison complète sans se blesser pour voir vraiment jusqu'où elle peut aller. Hier, je l'ai trouvé très empruntée dans ses déplacements et ses appuis, tu sentais qu'elle était vraiment pas prête pour ce tournoi.
Comme Arthur ...
Comme Arthur ...
- 26 mai 2026, 22:48
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300183
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Belle purge, dur de pronostiquer qui va passer. Sainté peut être un poil mieux dans les duels mais ça reste faible. Nice égal à lui même, sur le papier y a des bons joueurs, mais dans le jeu y'a vraiment pas grand chose
- 22 mai 2026, 09:43
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139811
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Notre 1ère partie de saison a été bien plombé par la succession de blessures dans le secteur défensif.
Je ne sais pas si les autres clubs luttant pour le maintien en ont eu autant dans ce secteur, mais à chaque match on a été obligé de bricoler jusqu'au retour de Diomandé et au recrutement d'Okoh ...
Je ne sais pas si les autres clubs luttant pour le maintien en ont eu autant dans ce secteur, mais à chaque match on a été obligé de bricoler jusqu'au retour de Diomandé et au recrutement d'Okoh ...
- 21 mai 2026, 15:20
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Mohamed Coulibaly
- Réponses : 19
- Vues : 970
Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly
Merci, il me paraissait encore plus grand sur la photo
- 21 mai 2026, 09:05
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Mohamed Coulibaly
- Réponses : 19
- Vues : 970
Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly
Il est très grand, non ? Adama n'était déjà pas petit et il semble encore bien plus grand
- 20 mai 2026, 09:16
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Saison 2025-2026] Le bilan
- Réponses : 69
- Vues : 3893
Re: [Réactions] saison 2025-2026 : intense jusqu’à la dernière minute !
Perso, j'ai vécu cette saison comme une souffrance qui a accouché d'un gros gros soulagement.
Souffrance car l'équipe a joué tous les matchs au forceps, au combat, sans maitrise technique, avec un effectif faible encore plus affaibli par la cascade de blessures.
Quelques joueurs ont malgré tout ...
Souffrance car l'équipe a joué tous les matchs au forceps, au combat, sans maitrise technique, avec un effectif faible encore plus affaibli par la cascade de blessures.
Quelques joueurs ont malgré tout ...
- 18 mai 2026, 19:55
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Réponses : 1513
- Vues : 161047
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Ben si c'est un échec sportif cuisant, le gars est venu pour être le patron de la défense, et au bout de 10 matchs, il est relégué très loin dans la hiérarchie au point de se voir préférer un jeune de 20 ans avec 3 matchs de L1 pour le match décisif du maintien.
- 18 mai 2026, 16:47
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé
- Réponses : 362
- Vues : 72780
Re: [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé
Très bonne 2ème partie de saison de Sinaly.
Est-ce que l'une des priorités de ce mercato estival ne serait pas de prolonger Diomandé pour stabiliser notre défense ?
Avec la blessure longue durée d'Okoh, le conserver et le prolonger me parait indispensable
Est-ce que l'une des priorités de ce mercato estival ne serait pas de prolonger Diomandé pour stabiliser notre défense ?
Avec la blessure longue durée d'Okoh, le conserver et le prolonger me parait indispensable
- 18 mai 2026, 16:45
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Réponses : 1513
- Vues : 161047
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Oui, et c'est à souligner. Niveau football c'est un échec cuisant, mais dans l'état d'esprit et le comportement, il a été pro jusqu'au bout.Julien a écrit : 18 mai 2026, 13:39 Au moins il a le mérite de ne pas être une pomme pourrie dans un vestiaire.