La recherche a retourné 1294 résultats

par steph21
26 juin 2026, 08:57
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Fredrik Oppegård
Réponses : 433
Vues : 64365

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?






Oui, bien sur, que Oppegard atteigne le niveau de mensah, et soit titulaire au moins 1 saison en l1, et on en reparle.

Oppegard centre mieux que mensah, ça s’arrete là.
tu penses que Oppegard aurait fait le meme match que mensah cette semaine ?


Le niveau de mensah c'est quoi? Faire des ...
par steph21
25 juin 2026, 13:50
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
Réponses : 843
Vues : 104739

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri






C est (quasi) tout l inverse Bair. 0 dans le jeu de tête (comment c est possible) mais hyper rapide et puissa t au démarrage. Vu en vrai c est assez impressionnant d ailleurs sans vitesse.
Apres techniquement a voir s il a progresse en Suisse.
Mais ca restera un dossier a finaliser. Revenir ...
par steph21
25 juin 2026, 13:44
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 34978

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

chico a écrit : 25 juin 2026, 13:34 Rarement vu le forum aussi unanime sur une recrue.
Alors que quasiment personne ici ne l'a déjà vu jouer :-/
Le profil semble intéressant mais ça n'apporte aucune garantie sur son niveau réel et son adaptation à la L1
par steph21
23 juin 2026, 11:54
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réponses : 613
Vues : 48160

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Sans me décevoir, Namaso m'a frustré cette saison. Bien sur, il est très nettement au dessus techniquement de ses partenaires, et il n'y a même pas de débat là dessus.
Mais c'est justement pour cela qu'on en attend plus. On est toujours plus exigeant avec des joueurs qui sortent du lot, et cette ...
par steph21
17 juin 2026, 14:08
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Réponses : 286
Vues : 3466

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)



Nan mais faut arrêter avec "ouais Dembélé ballon d'or faut lui donner les clés" etc...
Sérieusement c'est un ballon sur 3 mois de janvier à mars, avant ça insipide et après ça transparent.
Et cette saison très irrégulier effectivement, donc en quoi il mériterait plus que Mbappé d'avoir les clés ...
par steph21
06 juin 2026, 19:21
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🎾 [Tennis] Saison 2026
Réponses : 99
Vues : 3551

Re: 🎾 [Tennis] Saison 2026

Les italiens ont revu toute leur formation de fond en comble, il y a 30 ans, le tennis italien était complètement à la rue.

Ils ont une grande stabilité dans leur fédération avec le même président depuis 25 ans, ce qui a permis de mettre en place des structures régionales et personnalisé pour ...
par steph21
04 juin 2026, 22:25
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481718

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

Très triste et déçu de ce départ 😭

Merci pour tout coach Pelissier, vous et votre staff, vous nous avez fait vibrer pendant ces 4 saisons, malgré des moyens limités.
Un grand meneur d'hommes, humble et travailleur qui collait parfaitement aux valeurs de l'AJA,, ça va vraiment faire drôle de ne plus ...
par steph21
03 juin 2026, 20:34
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🎾 [Tennis] Saison 2026
Réponses : 99
Vues : 3551

Re: 🎾 [Tennis] Saison 2026

Mensik c'est vraiment très fort, et encore, la terre c'est pas trop sa surface idéale. Sur dur il va être encore plus fort.

Zverev va-t-il se chier dessus comme à son habitude ? Ce RG c'est l'occasion de sa vie, tous ses bourreaux habituels éliminés ou absents.

Heureux tennis italien, sans ses 2 ...
par steph21
28 mai 2026, 23:02
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🎾 [Tennis] Saison 2026
Réponses : 99
Vues : 3551

Re: 🎾 [Tennis] Saison 2026

Tout ce qui reste de favori ou outsider sont dans la partie basse du tableau : Zverev, Djokovic, Ruud, De Minaur, Rublev, Jodat, Fonseca, Khachanov, Paul
Dans la partie haute, y'a plus grand chose et tout le monde peut y croire : Auger Aliassime, Cobolli, Cerundolo, Tien paraissent Les mieux armés ...
par steph21
28 mai 2026, 17:06
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🎾 [Tennis] Saison 2026
Réponses : 99
Vues : 3551

Re: 🎾 [Tennis] Saison 2026

La partie haute est complétement décimée
par steph21
27 mai 2026, 10:18
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300176

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Faut pas non plus se baser sur ce seul match pour juger du niveau de Saint-Etienne. Il y a un match retour, les équipes n'ont pas osées se livrer pour pas hypothéquer leurs chances, et des 2 cotés, c'est resté extrêmement prudent.
Et puis quand on voit le match qu'on a fait contre Nantes par ...
par steph21
27 mai 2026, 10:12
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🎾 [Tennis] Saison 2026
Réponses : 99
Vues : 3551

Re: 🎾 [Tennis] Saison 2026

Feu de paille, je pense pas, mais il faudra qu'elle parvienne à faire une saison complète sans se blesser pour voir vraiment jusqu'où elle peut aller. Hier, je l'ai trouvé très empruntée dans ses déplacements et ses appuis, tu sentais qu'elle était vraiment pas prête pour ce tournoi.

Comme Arthur ...
par steph21
26 mai 2026, 22:48
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300176

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Belle purge, dur de pronostiquer qui va passer. Sainté peut être un poil mieux dans les duels mais ça reste faible. Nice égal à lui même, sur le papier y a des bons joueurs, mais dans le jeu y'a vraiment pas grand chose
par steph21
22 mai 2026, 09:43
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Notre 1ère partie de saison a été bien plombé par la succession de blessures dans le secteur défensif.
Je ne sais pas si les autres clubs luttant pour le maintien en ont eu autant dans ce secteur, mais à chaque match on a été obligé de bricoler jusqu'au retour de Diomandé et au recrutement d'Okoh ...
par steph21
21 mai 2026, 15:20
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Mohamed Coulibaly
Réponses : 19
Vues : 970

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

mazzolini a écrit : 21 mai 2026, 09:50
steph21 a écrit : 21 mai 2026, 09:05 Il est très grand, non ? Adama n'était déjà pas petit et il semble encore bien plus grand
1m90...un beau bébé
Merci, il me paraissait encore plus grand sur la photo
par steph21
21 mai 2026, 09:05
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Mohamed Coulibaly
Réponses : 19
Vues : 970

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Il est très grand, non ? Adama n'était déjà pas petit et il semble encore bien plus grand
par steph21
20 mai 2026, 09:16
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Saison 2025-2026] Le bilan
Réponses : 69
Vues : 3893

Re: [Réactions] saison 2025-2026 : intense jusqu’à la dernière minute !

Perso, j'ai vécu cette saison comme une souffrance qui a accouché d'un gros gros soulagement.
Souffrance car l'équipe a joué tous les matchs au forceps, au combat, sans maitrise technique, avec un effectif faible encore plus affaibli par la cascade de blessures.

Quelques joueurs ont malgré tout ...
par steph21
18 mai 2026, 19:55
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Réponses : 1513
Vues : 161047

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Ben si c'est un échec sportif cuisant, le gars est venu pour être le patron de la défense, et au bout de 10 matchs, il est relégué très loin dans la hiérarchie au point de se voir préférer un jeune de 20 ans avec 3 matchs de L1 pour le match décisif du maintien.
par steph21
18 mai 2026, 16:47
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé
Réponses : 362
Vues : 72780

Re: [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé

Très bonne 2ème partie de saison de Sinaly.
Est-ce que l'une des priorités de ce mercato estival ne serait pas de prolonger Diomandé pour stabiliser notre défense ?
Avec la blessure longue durée d'Okoh, le conserver et le prolonger me parait indispensable
par steph21
18 mai 2026, 16:45
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Réponses : 1513
Vues : 161047

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Julien a écrit : 18 mai 2026, 13:39 Au moins il a le mérite de ne pas être une pomme pourrie dans un vestiaire.
Oui, et c'est à souligner. Niveau football c'est un échec cuisant, mais dans l'état d'esprit et le comportement, il a été pro jusqu'au bout.