Si les articles de presse sont vrais concernant la toxicité de wantier dans le club, pourquoi Zhou le garderait ? Il n’écoute pas ses salariés ?
Du mal à cerner à quoi joue Zhou en ce moment
La recherche a retourné 472 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 01 juin 2026, 10:12
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
- 01 juin 2026, 07:57
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Non mais je rêve en lisant les posts de certains ici
Vous êtes tous en train de pleurer car Malherbes partirait ?
Il y a 2 ans et plus tout le monde ici voulait sa démission, ralala.
Moi je maintiens mon opinion c’est une Bonne chose pour l’AJA si Malherbes quitte le club.
Vous êtes tous en train de pleurer car Malherbes partirait ?
Il y a 2 ans et plus tout le monde ici voulait sa démission, ralala.
Moi je maintiens mon opinion c’est une Bonne chose pour l’AJA si Malherbes quitte le club.
- 27 mai 2026, 09:21
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139816
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
C’était une belle époquezelouis01 a écrit : 27 mai 2026, 09:08 Ca me rappelle le CAJF avec le fils du fossoyeur qui venait défendre son popa ici... bien secondé par Dimibenjani ou Christi![]()
- 09 nov. 2025, 18:47
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J12] Angers 2-0 Auxerre
- Réponses : 856
- Vues : 9607
Re: [L1|J12] Angers 1-0 Auxerre
quelle erreur d’avoir garder Sinayoko.
8 millions bon sang, 8 millions….
8 millions bon sang, 8 millions….
- 30 oct. 2025, 11:32
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Réponses : 1489
- Vues : 249193
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Ils sont où ceux qui encensaient Malherbes y’a 1 an ?
Car oui Malherbes était encensé sur ce forum.
Malherbes n’a jamais été un bon dirigeant. Il le prouve encore et encore avec cet intersaison complètement flingué, tous les ans le même refrain, on ne sait pas recruter c’est connu à l’AJA.
Il y a ...
Car oui Malherbes était encensé sur ce forum.
Malherbes n’a jamais été un bon dirigeant. Il le prouve encore et encore avec cet intersaison complètement flingué, tous les ans le même refrain, on ne sait pas recruter c’est connu à l’AJA.
Il y a ...
- 04 mars 2025, 13:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Carnet noir] Gérard Bourgoin
- Réponses : 117
- Vues : 15034
Re: [Carnet noir] Disparition de Gérard Bourgoin
C’était pour acheter cissé pour qu’il fasse son retour.Baby974 a écrit : 04 mars 2025, 13:35 Merci pour tout Gérard. "Si tout les supporters mettent 10 euro, on achète le grandattakan"
J'ai plus la phrase exact mais c'était magique.
RIP gégé, très triste de sa disparition. C’était un mec avec un immense charisme.
- 05 oct. 2024, 18:15
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair 74')
- Réponses : 640
- Vues : 46240
Re: ⚽ [Direct] ASSE 1-0 Auxerre
Mais bon sang le match contre Brest était l’arbre qui cache la forêt.Fulanesque a écrit : 05 oct. 2024, 18:13 Vous faites peines, pondre Brest pour faire ce match de merde... sérieux
Arrêtez un peu, tout le monde s’enflammait. On a fait un recrutement pire que y’a 2 ans !!!
Malherbes démission et vite !!!!
- 05 oct. 2024, 18:13
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair 74')
- Réponses : 640
- Vues : 46240
Re: ⚽ [Direct] ASSE 1-0 Auxerre
Circulez y’a rien à voir encore et encore.
Effectif de ligue 2, faut pas s’étonner
Effectif de ligue 2, faut pas s’étonner
- 05 oct. 2024, 17:55
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair 74')
- Réponses : 640
- Vues : 46240
Re: ⚽ [Direct] ASSE 1-0 Auxerre
Le match contre Brest était bien l’arbre qui cache la forêt
- 22 sept. 2024, 18:43
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Montpellier 3-2 Auxerre (Traoré 18', Onaiwu 72')
- Réponses : 628
- Vues : 42958
Re: ⚽ [Direct] Montpellier 3-2 Auxerre (Traoré 18', Onaiwu 72')
Joly qui rentre , on va bien se marrer encore
- 22 sept. 2024, 18:33
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Montpellier 3-2 Auxerre (Traoré 18', Onaiwu 72')
- Réponses : 628
- Vues : 42958
Re: ⚽ [Direct] Montpellier 1-1 Auxerre (Traoré 18')
Merci la cellule de recrutement. Merci merci merci.
- 22 sept. 2024, 18:27
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Montpellier 3-2 Auxerre (Traoré 18', Onaiwu 72')
- Réponses : 628
- Vues : 42958
Re: ⚽ [Direct] Montpellier 0-1 Auxerre (Traoré 18')
On est beaucoup plus faible que y’a 2 ans
Équipe en bois, Léon c’est une pipe ce type c’est affolant.
Équipe en bois, Léon c’est une pipe ce type c’est affolant.
- 22 sept. 2024, 18:25
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Montpellier 3-2 Auxerre (Traoré 18', Onaiwu 72')
- Réponses : 628
- Vues : 42958
Re: ⚽ [Direct] Montpellier 0-1 Auxerre (Traoré 18')
Sinayoko quelle faiblesse ce joueur purée
- 14 sept. 2024, 20:54
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
- Réponses : 478
- Vues : 39426
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Recrutement bidon comme y a 2 saisons.
Bravo la direction, ça performe !
Les joueurs vont rapidement lâcher à ce rythme, c'est triste.
Ah bon ? Sans blague ?? Pourtant tout le monde sur ce forum s’extasiait sur ce recrutement.
La vérité est qu’on a une cellule de recrutement inadmissible et ...
- 14 sept. 2024, 19:11
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
- Réponses : 478
- Vues : 39426
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-0 Monaco
Ça fait des mois et des mois qu’on vous répète que Léon est une calamité sans précédant. Mais non on le laisse titulaire en ligue 1….
- 03 sept. 2024, 06:46
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Billetterie] Topic unique
- Réponses : 836
- Vues : 154473
Re: [Billetterie AJA] Topic unique
75 balles en tennis centrale
55 balles en honneur latérale
On a été racheté par le qatar ou quoi ?
C’est clairement abusé les prix surtout en tennis centrale !!!!
55 balles en honneur latérale
On a été racheté par le qatar ou quoi ?
C’est clairement abusé les prix surtout en tennis centrale !!!!
- 02 sept. 2024, 20:48
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou
- Réponses : 171
- Vues : 36094
Re: [Officiel] Aristide Zossou signe à Auxerre
Sur ce forum c’est dingue, dès qu’un joueur signe vous êtes tout fou tout content.
La on recrute un type d’un championnat malien qui n’a jamais joué en Europe et qui a 19 ans. Vous pensez vraiment que le type va jouer en ligue 1?
Y’a mieux à faire que recruter ce genre de joueur
La on recrute un type d’un championnat malien qui n’a jamais joué en Europe et qui a 19 ans. Vous pensez vraiment que le type va jouer en ligue 1?
Y’a mieux à faire que recruter ce genre de joueur
- 02 sept. 2024, 18:52
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou
- Réponses : 171
- Vues : 36094
Re: [Officiel] Aristide Zossou signe à Auxerre
On touche le fond,
Sacré recrutement on fait fort de semaine en semaine.
Sacré recrutement on fait fort de semaine en semaine.
- 17 août 2024, 14:52
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
- Réponses : 1073
- Vues : 115981
Re: [Ancien] Quentin Bernard à Dijon
Joueur bidon, qu’est ce qu’il était nul quand il était chez nous n’empêche.
- 03 août 2024, 22:02
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Auxerre 2-0 Red Star (Jubal, Viadere)
- Réponses : 174
- Vues : 19872
Re: [Live] Amical : AJ Auxerre 2 - 0 Red Star (Jubal, Ben Viadere)
Le niveau fait quand même peur
On a une équipe faible pour de la ligue 1, le recrutement n’est sûrement pas au niveau mais bon sans cellule de recrutement faut pas s’attendre à des miracles.
Bair je lui donne 2/3 matchs avant qu’il disparaisse de la circulation. La première ship écossaise c’est ...
On a une équipe faible pour de la ligue 1, le recrutement n’est sûrement pas au niveau mais bon sans cellule de recrutement faut pas s’attendre à des miracles.
Bair je lui donne 2/3 matchs avant qu’il disparaisse de la circulation. La première ship écossaise c’est ...