La recherche a retourné 88 résultats

par theo young
13 juin 2026, 09:35
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149580

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Dans l'article de l'YR on dirait même que c'est Zhou qui l'a contacté en premiere !
On apprend aussi qu'il a déjà fait le bilan sur l'effectif et sait qui doit rester ou partir (sportivement) selon ses principes de jeux
par theo young
10 juin 2026, 16:47
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Réponses : 67
Vues : 4435

Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027

Vu comment Le Havre fini ses saisons (2 victoires sur la dernière journée contre Strasbourg en pleine bourre et Lorient imprenable à domicile)...
par theo young
09 juin 2026, 10:20
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481797

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA


Nous sommes en France et il y a des lois
C’est un licenciement
D’où entretiens !!!
Très déçu par notre propriétaire et il a certainement des pbs avec l’état chinois
Nous sommes sans nouvelles du projet chinois et ce n’est certainement pas la priorité de la chine

N'est ce pas le rôle le Malerbes ...
par theo young
31 mai 2026, 22:07
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Petit HS mais la photo du 11 en final de la coupe de France sur le poste de BM... waah le choque ! Et pourtant ca avait pas trop mal résisté.
par theo young
28 mai 2026, 17:13
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Pas d'article dans l'équipe encore, je ressent un manque là
par theo young
28 mai 2026, 16:58
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9085
Vues : 1436526

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

J'adorais qu'auxerre ait une touche d'originalité en debut de match comme un chant les corons de Lens, never walk alone, ou une musique iconique comme l'OM.
par theo young
28 mai 2026, 15:54
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?





Ce sont quels forumeurs qui y sont allés ?
C'est le club qui a payé le voyage ?


Ouais, c'est le tandem MADAUXERRE + AJA_ARGENTINA qui a fait le déplacement. Des échos qu'on a pour l'instant, le premier traducteur de James Zhou est parti en dépression, le deuxième se remet d'une crise d ...
par theo young
28 mai 2026, 15:48
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9085
Vues : 1436526

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours




Sans forcément être méchant mais je trouve ça pas plus mal. C'est sûrement un bon animateur radio mais pas assez ouf pour être speaker. Additionné à une mauvaise sono... c'est le moment de tout changer.
Merci à lui quand même car c'etait pas facile et bonne continuation.
Maintenant on veut ...
par theo young
28 mai 2026, 15:26
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Gideon Mensah
Réponses : 567
Vues : 79926

Re: [Joueur] Défenseur : Gideon Mensah

Très irrégulier quand on sait ce qu'il est capable de faire. Autrement saison plus que correcte
par theo young
28 mai 2026, 14:57
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Des nouvelles de nos 2 envoyés spéciaux à Pékin ?
par theo young
25 mai 2026, 22:40
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?


Sierralta recruté pour remplacer Jubal dans une défense à 5 n'a jamais pu jouer dans ce système. Sauf 1 fois avec Akpa en difficulté à sa gauche et Senaya pas à son poste à sa droite...


Oui enfin Sierralta je suis désolé ça n’a pas l’air d’être un mauvais Gars mais comparé à Jubal on a de ...
par theo young
25 mai 2026, 22:21
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?


Tu joueras autre chose que le maintien quand tu auras un effectif pour jouer autre chose et quand tu mettras les moyens pour cela, point barre. Croire que c'est le coach Pélissier qui nous leste et nous empêche d'aller plus haut, comment dire ... c'est totalement idiot. Donne à Pélissier l ...
par theo young
25 mai 2026, 22:16
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Après faut voir aussi les fameuses conditions de Pelissier. Apparement il devait faire le point avec la direction semaine dernière avant le fameux départ en Chine. C'est sûrement ce qui a été exposé à JZ. "Je continue l'aventure à condition que Wantier OUT et de garder Sina Danois pour l'année ...
par theo young
23 mai 2026, 13:40
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?



Ma frustration vient de la non communication. Faut absolument que ça communique rapidement qu'on puisse comprendre


Communiquer comme Zhou le fait depuis des mois, tu veux dire ?


Pas lui forcément car depuis le début il communique finalement assez peu et laisse le président présider. Un ...
par theo young
23 mai 2026, 13:01
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Ma frustration vient de la non communication. Faut absolument que ça communique rapidement qu'on puisse comprendre
par theo young
22 mai 2026, 16:30
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Réponses : 627
Vues : 107896

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Liaison fait avec le club par Tacalfred ! Merci pour ça
par theo young
19 mai 2026, 21:17
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142960

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

On parle d'un DS ou d'une cellule de recrutement ?
Parce que pour moi DS c'est pas que la qualité des recrue. A vous lire HJT est un echec. Cote Le Havre y a des réussites mais aussi des echecs (Mpasi 4 matchs, Delaine 4 matchs). Angers vend Lepaul en debut de saison et Abdeli/Cherif en Janvier ...
par theo young
18 mai 2026, 21:50
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142960

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

J'adore cette période ! Quel le chantier commence !
Bon gardien on partirait sur Leon. Voir si De Percin tenterai pas d'aller prendre du temps de jeu ailleurs.
À droite, Sy et Senaya c'est bouclé. C'est solide et sain.
Au centre va falloir recruterv1 gros défenseur et en fonction combler les départs ...
par theo young
17 mai 2026, 21:36
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8668

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')

Je tremble depuis 15h c'est horrible allez les gars !
par theo young
17 mai 2026, 21:25
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8668

Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Diomandé 23')

Naaaaan !!! Pour une fois que le centre de Mensah était parfait... faut continuer !