Dans l'article de l'YR on dirait même que c'est Zhou qui l'a contacté en premiere !
On apprend aussi qu'il a déjà fait le bilan sur l'effectif et sait qui doit rester ou partir (sportivement) selon ses principes de jeux
La recherche a retourné 88 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13 juin 2026, 09:35
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149580
- 10 juin 2026, 16:47
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
- Réponses : 67
- Vues : 4435
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Vu comment Le Havre fini ses saisons (2 victoires sur la dernière journée contre Strasbourg en pleine bourre et Lorient imprenable à domicile)...
- 09 juin 2026, 10:20
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481797
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
Nous sommes en France et il y a des lois
C’est un licenciement
D’où entretiens !!!
Très déçu par notre propriétaire et il a certainement des pbs avec l’état chinois
Nous sommes sans nouvelles du projet chinois et ce n’est certainement pas la priorité de la chine
N'est ce pas le rôle le Malerbes ...
- 31 mai 2026, 22:07
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Petit HS mais la photo du 11 en final de la coupe de France sur le poste de BM... waah le choque ! Et pourtant ca avait pas trop mal résisté.
- 28 mai 2026, 17:13
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Pas d'article dans l'équipe encore, je ressent un manque là
- 28 mai 2026, 16:58
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436526
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
J'adorais qu'auxerre ait une touche d'originalité en debut de match comme un chant les corons de Lens, never walk alone, ou une musique iconique comme l'OM.
- 28 mai 2026, 15:54
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Ce sont quels forumeurs qui y sont allés ?
C'est le club qui a payé le voyage ?
Ouais, c'est le tandem MADAUXERRE + AJA_ARGENTINA qui a fait le déplacement. Des échos qu'on a pour l'instant, le premier traducteur de James Zhou est parti en dépression, le deuxième se remet d'une crise d ...
- 28 mai 2026, 15:48
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436526
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Sans forcément être méchant mais je trouve ça pas plus mal. C'est sûrement un bon animateur radio mais pas assez ouf pour être speaker. Additionné à une mauvaise sono... c'est le moment de tout changer.
Merci à lui quand même car c'etait pas facile et bonne continuation.
Maintenant on veut ...
- 28 mai 2026, 15:26
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Gideon Mensah
- Réponses : 567
- Vues : 79926
Re: [Joueur] Défenseur : Gideon Mensah
Très irrégulier quand on sait ce qu'il est capable de faire. Autrement saison plus que correcte
- 28 mai 2026, 14:57
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Des nouvelles de nos 2 envoyés spéciaux à Pékin ?
- 25 mai 2026, 22:40
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Sierralta recruté pour remplacer Jubal dans une défense à 5 n'a jamais pu jouer dans ce système. Sauf 1 fois avec Akpa en difficulté à sa gauche et Senaya pas à son poste à sa droite...
Oui enfin Sierralta je suis désolé ça n’a pas l’air d’être un mauvais Gars mais comparé à Jubal on a de ...
- 25 mai 2026, 22:21
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Tu joueras autre chose que le maintien quand tu auras un effectif pour jouer autre chose et quand tu mettras les moyens pour cela, point barre. Croire que c'est le coach Pélissier qui nous leste et nous empêche d'aller plus haut, comment dire ... c'est totalement idiot. Donne à Pélissier l ...
- 25 mai 2026, 22:16
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Après faut voir aussi les fameuses conditions de Pelissier. Apparement il devait faire le point avec la direction semaine dernière avant le fameux départ en Chine. C'est sûrement ce qui a été exposé à JZ. "Je continue l'aventure à condition que Wantier OUT et de garder Sina Danois pour l'année ...
- 23 mai 2026, 13:40
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Ma frustration vient de la non communication. Faut absolument que ça communique rapidement qu'on puisse comprendre
Communiquer comme Zhou le fait depuis des mois, tu veux dire ?
Pas lui forcément car depuis le début il communique finalement assez peu et laisse le président présider. Un ...
- 23 mai 2026, 13:01
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Ma frustration vient de la non communication. Faut absolument que ça communique rapidement qu'on puisse comprendre
- 22 mai 2026, 16:30
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Kévin Danois
- Réponses : 627
- Vues : 107896
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Liaison fait avec le club par Tacalfred ! Merci pour ça
- 19 mai 2026, 21:17
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142960
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
On parle d'un DS ou d'une cellule de recrutement ?
Parce que pour moi DS c'est pas que la qualité des recrue. A vous lire HJT est un echec. Cote Le Havre y a des réussites mais aussi des echecs (Mpasi 4 matchs, Delaine 4 matchs). Angers vend Lepaul en debut de saison et Abdeli/Cherif en Janvier ...
Parce que pour moi DS c'est pas que la qualité des recrue. A vous lire HJT est un echec. Cote Le Havre y a des réussites mais aussi des echecs (Mpasi 4 matchs, Delaine 4 matchs). Angers vend Lepaul en debut de saison et Abdeli/Cherif en Janvier ...
- 18 mai 2026, 21:50
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142960
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
J'adore cette période ! Quel le chantier commence !
Bon gardien on partirait sur Leon. Voir si De Percin tenterai pas d'aller prendre du temps de jeu ailleurs.
À droite, Sy et Senaya c'est bouclé. C'est solide et sain.
Au centre va falloir recruterv1 gros défenseur et en fonction combler les départs ...
Bon gardien on partirait sur Leon. Voir si De Percin tenterai pas d'aller prendre du temps de jeu ailleurs.
À droite, Sy et Senaya c'est bouclé. C'est solide et sain.
Au centre va falloir recruterv1 gros défenseur et en fonction combler les départs ...
- 17 mai 2026, 21:36
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Sinayoko 32')
Je tremble depuis 15h c'est horrible allez les gars !
- 17 mai 2026, 21:25
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8668
Re: [L1|J34] Lille 0-1 Auxerre (Diomandé 23')
Naaaaan !!! Pour une fois que le centre de Mensah était parfait... faut continuer !