Un bémol pour Vannuchi, je le trouve au dessus des autres.
Le best des best des escrocs c'est Moldovan... et son pendant numéro 9... Firer !
La recherche a retourné 47 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 mars 2025, 13:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
- Réponses : 1764
- Vues : 203585
- 29 oct. 2024, 11:36
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Déplacements] Topic unique
- Réponses : 74
- Vues : 56491
Re: [Déplacements] Topic unique
Habitant Marseille, je vais évidemment venir voir le match au vélodrome!
Pour venir dans le parcage visiteur, il y a des modalités avant et après match, ou bien on est des spectateurs "normaux", on rentre et on ressort quand on veut ?
Pour venir dans le parcage visiteur, il y a des modalités avant et après match, ou bien on est des spectateurs "normaux", on rentre et on ressort quand on veut ?
- 11 mars 2024, 15:04
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 1976
- Vues : 274853
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Je comprends même pas que cette question se pose...
A lui seul, il nous sauve au moins 2 Victoire et 2 nuls cette saison. Il est clairement un élément essentiel de la saison exceptionnelle de l'AJA.
Il prend un but peut être évitable, ok.
5 min après il sort un arrêt exceptionnel à bout portant qui ...
A lui seul, il nous sauve au moins 2 Victoire et 2 nuls cette saison. Il est clairement un élément essentiel de la saison exceptionnelle de l'AJA.
Il prend un but peut être évitable, ok.
5 min après il sort un arrêt exceptionnel à bout portant qui ...
- 05 oct. 2023, 14:08
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349860
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
On a des nouvelles de Camara, notre éphémère serial buteur ?
- 01 sept. 2023, 09:10
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198767
- 22 mai 2023, 13:31
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Isaak Touré a Lorient
- Réponses : 320
- Vues : 43404
Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !
Pour moi le gros avantages de prêts réussis comme Touré, c'est que ça crée des relations de confiance avec les top clubs.
Vu comme on a fait progresser Touré, je vois bien l'OM nous privilégier pour leurs prêts plutôt qu'un club inconnu.
Donc sans être un investissement rentable financièrement, c ...
Vu comme on a fait progresser Touré, je vois bien l'OM nous privilégier pour leurs prêts plutôt qu'un club inconnu.
Donc sans être un investissement rentable financièrement, c ...
- 29 juil. 2022, 14:42
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801223
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
oui, sa vidéo est nulle, le procédé éculé, il dit des phrases très vite et très floues et les ponctues de très emphatique "mais c'est tout le temps pareil", "j'en ai plein des exemples comme ça", "personne ne le dit jamais ça"...
Bref de l'apprenti théoricien du complot en carton.
Bref de l'apprenti théoricien du complot en carton.
- 28 sept. 2021, 16:22
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349860
Re: [Entraînement] Saison 2021-2022
Bonjour, Le topic infirmerie est fermé donc je poste ça là, mais a-t-on des nouvelles de Trouillet ?
- 03 sept. 2021, 09:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)
- Réponses : 1941
- Vues : 139817
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA
A la base oui mais maintenant de Marseille je crois que je suis le seul ici. :pleur4:
Et non ! Comme mon pseudo le laisse pas du tout deviner, je suis aussi Marseillais ! j'étais à paris quand j'ai créé mon compte, sans réfléchir que j'allais certainement bouger un jour... bref ! L'AJA est ...
- 12 avr. 2021, 17:20
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
- Réponses : 1073
- Vues : 115992
Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)
Non mais plus personne ne sait à qui il parle là...
Je pense qu'il faut verrouiller le topic on tourne en rond.. On va finir par regretter le temps où l'équipe perdait au moins on savait pourquoi on râlait..
Je pense qu'il faut verrouiller le topic on tourne en rond.. On va finir par regretter le temps où l'équipe perdait au moins on savait pourquoi on râlait..
- 12 avr. 2021, 17:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
- Réponses : 1073
- Vues : 115992
Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)
cette communication "soyez heureux et(/ou) fermez vos gueules" ça passe quand tu es 5 ème en course pour la seconde place.
quand tu finis lamentablement 6ème , que tu perds contre Hombourg, que tu montres le visage que la staff à montrer l'année dernière.... un peu de retenue ne fais pas de ...
- 12 avr. 2021, 12:34
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
- Réponses : 1073
- Vues : 115992
Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)
Mais n'importe quoi... "ils narguent les supporters..." mais pourquoi ils feraient une chose pareille ? Pour te faire rebondir sur le canapé ?
Faut arrêter un peu de chercher la merde, on vit une belle saison, on préférerait être 3 places au dessus, OK, mais on est 6 et on se bat pour être 5, et si ...
Faut arrêter un peu de chercher la merde, on vit une belle saison, on préférerait être 3 places au dessus, OK, mais on est 6 et on se bat pour être 5, et si ...
- 15 janv. 2021, 16:20
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801223
- 08 janv. 2021, 14:51
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Réponses : 2471
- Vues : 302461
Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)
C'est l'achat à 45 millions qui étaient démesuré... Je pense que dans les deux prochaines années, tous les joueurs vont être vendus à perte.. Ce qui aura pour conséquence que les joueurs vont majoritairement respecter leur contrat et partir libre.
Les transferts records c'était le monde d'avant le ...
Les transferts records c'était le monde d'avant le ...
- 26 nov. 2020, 14:57
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] François Bellugou en reconversion
- Réponses : 412
- Vues : 72830
Re: [Joueur] Défenseur : François Bellugou (maillot n°18)
Oui enfin, pour le moment on marche sur l'eau niveau blessures, suspendus etc.. mais je trouverais ça imprudent de s'en tenir à un groupe trop resserré.
- 26 nov. 2020, 13:51
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] François Bellugou en reconversion
- Réponses : 412
- Vues : 72830
Re: [Joueur] Défenseur : François Bellugou (maillot n°18)
Je relance ce topic, mais qu'en est il de Bellugou ? ne devrait on pas l'intégrer dans la rotation, en prévision des échéances rapprochées qui nous attendent ? Le risque c'est de le désintéressé complétement sinon..
- 26 nov. 2020, 09:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yanis Merdji à Bordeaux (N2)
- Réponses : 341
- Vues : 50180
Re: [OFFICIEL] Y.Merdi s’engage à Châteauroux
On a donc maintenant un groupe de 20 joueurs pro, si j'en crois le site aja. C'est un groupe resserré, c'est pas plus mal, ça évite les frustrations, tout le monde jouera.
Le groupe pro est de 22 joueurs.
Site off AJA : https://www.aja.fr/effectif/pros
Je crois qu'ils sont en train de le ...
- 25 nov. 2020, 13:41
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yanis Merdji à Bordeaux (N2)
- Réponses : 341
- Vues : 50180
Re: [OFFICIEL] Y.Merdi s’engage à Châteauroux
On a donc maintenant un groupe de 20 joueurs pro, si j'en crois le site aja. C'est un groupe resserré, c'est pas plus mal, ça évite les frustrations, tout le monde jouera.
- 19 oct. 2020, 09:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
- Réponses : 810
- Vues : 53039
Re: [Ancien] Grégory Berthier au Vendsyssel FF (DAN - 2ème div)
rolalala le drame... Cette génération Berthier, Vincent, Kilic, FX, y a un soucis quand même ! je veux pas croire qu'ils n'avaient tous que le niveau de D2 danoise.. tous ces jeunes je les aimais bien, y avait du ballon dans leurs pieds, c'est incompréhensible..
- 14 oct. 2020, 11:31
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120806
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°5)
Sauf que Digne est Latéral pas central.. et je pense pas qu'il serait d'accord pour la réservetequila a écrit : 13 oct. 2020, 12:40 Assurément une "bonne pioche" ! Digne successeur de Marcellin en réserve je pense qu'il ira plus loin.