La recherche a retourné 47 résultats

par Auxerrois-de-paris
25 mars 2025, 13:30
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
Réponses : 1764
Vues : 203585

Re: [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)

Un bémol pour Vannuchi, je le trouve au dessus des autres.
Le best des best des escrocs c'est Moldovan... et son pendant numéro 9... Firer !
par Auxerrois-de-paris
29 oct. 2024, 11:36
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Déplacements] Topic unique
Réponses : 74
Vues : 56491

Re: [Déplacements] Topic unique

Habitant Marseille, je vais évidemment venir voir le match au vélodrome!
Pour venir dans le parcage visiteur, il y a des modalités avant et après match, ou bien on est des spectateurs "normaux", on rentre et on ressort quand on veut ?
par Auxerrois-de-paris
11 mars 2024, 15:04
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Réponses : 1976
Vues : 274853

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Je comprends même pas que cette question se pose...
A lui seul, il nous sauve au moins 2 Victoire et 2 nuls cette saison. Il est clairement un élément essentiel de la saison exceptionnelle de l'AJA.
Il prend un but peut être évitable, ok.
5 min après il sort un arrêt exceptionnel à bout portant qui ...
par Auxerrois-de-paris
05 oct. 2023, 14:08
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349860

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

On a des nouvelles de Camara, notre éphémère serial buteur ?
par Auxerrois-de-paris
01 sept. 2023, 09:10
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
Réponses : 2409
Vues : 198767

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles..
par Auxerrois-de-paris
22 mai 2023, 13:31
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Isaak Touré a Lorient
Réponses : 320
Vues : 43404

Re: [Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !

Pour moi le gros avantages de prêts réussis comme Touré, c'est que ça crée des relations de confiance avec les top clubs.
Vu comme on a fait progresser Touré, je vois bien l'OM nous privilégier pour leurs prêts plutôt qu'un club inconnu.
Donc sans être un investissement rentable financièrement, c ...
par Auxerrois-de-paris
29 juil. 2022, 14:42
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Réponses : 4622
Vues : 801223

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

oui, sa vidéo est nulle, le procédé éculé, il dit des phrases très vite et très floues et les ponctues de très emphatique "mais c'est tout le temps pareil", "j'en ai plein des exemples comme ça", "personne ne le dit jamais ça"...
Bref de l'apprenti théoricien du complot en carton.
par Auxerrois-de-paris
28 sept. 2021, 16:22
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349860

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Bonjour, Le topic infirmerie est fermé donc je poste ça là, mais a-t-on des nouvelles de Trouillet ?
par Auxerrois-de-paris
03 sept. 2021, 09:46
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)
Réponses : 1941
Vues : 139817

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA


A la base oui mais maintenant de Marseille je crois que je suis le seul ici. :pleur4:


Et non ! Comme mon pseudo le laisse pas du tout deviner, je suis aussi Marseillais ! j'étais à paris quand j'ai créé mon compte, sans réfléchir que j'allais certainement bouger un jour... bref ! L'AJA est ...
par Auxerrois-de-paris
12 avr. 2021, 17:20
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
Réponses : 1073
Vues : 115992

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Non mais plus personne ne sait à qui il parle là...
Je pense qu'il faut verrouiller le topic on tourne en rond.. On va finir par regretter le temps où l'équipe perdait au moins on savait pourquoi on râlait..
par Auxerrois-de-paris
12 avr. 2021, 17:00
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
Réponses : 1073
Vues : 115992

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)




cette communication "soyez heureux et(/ou) fermez vos gueules" ça passe quand tu es 5 ème en course pour la seconde place.

quand tu finis lamentablement 6ème , que tu perds contre Hombourg, que tu montres le visage que la staff à montrer l'année dernière.... un peu de retenue ne fais pas de ...
par Auxerrois-de-paris
12 avr. 2021, 12:34
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
Réponses : 1073
Vues : 115992

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Mais n'importe quoi... "ils narguent les supporters..." mais pourquoi ils feraient une chose pareille ? Pour te faire rebondir sur le canapé ?
Faut arrêter un peu de chercher la merde, on vit une belle saison, on préférerait être 3 places au dessus, OK, mais on est 6 et on se bat pour être 5, et si ...
par Auxerrois-de-paris
15 janv. 2021, 16:20
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Réponses : 4622
Vues : 801223

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

c'était qui avant ?
par Auxerrois-de-paris
08 janv. 2021, 14:51
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
Réponses : 2471
Vues : 302461

Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)

C'est l'achat à 45 millions qui étaient démesuré... Je pense que dans les deux prochaines années, tous les joueurs vont être vendus à perte.. Ce qui aura pour conséquence que les joueurs vont majoritairement respecter leur contrat et partir libre.
Les transferts records c'était le monde d'avant le ...
par Auxerrois-de-paris
26 nov. 2020, 14:57
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] François Bellugou en reconversion
Réponses : 412
Vues : 72830

Re: [Joueur] Défenseur : François Bellugou (maillot n°18)

Oui enfin, pour le moment on marche sur l'eau niveau blessures, suspendus etc.. mais je trouverais ça imprudent de s'en tenir à un groupe trop resserré.
par Auxerrois-de-paris
26 nov. 2020, 13:51
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] François Bellugou en reconversion
Réponses : 412
Vues : 72830

Re: [Joueur] Défenseur : François Bellugou (maillot n°18)

Je relance ce topic, mais qu'en est il de Bellugou ? ne devrait on pas l'intégrer dans la rotation, en prévision des échéances rapprochées qui nous attendent ? Le risque c'est de le désintéressé complétement sinon..
par Auxerrois-de-paris
26 nov. 2020, 09:09
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yanis Merdji à Bordeaux (N2)
Réponses : 341
Vues : 50180

Re: [OFFICIEL] Y.Merdi s’engage à Châteauroux



On a donc maintenant un groupe de 20 joueurs pro, si j'en crois le site aja. C'est un groupe resserré, c'est pas plus mal, ça évite les frustrations, tout le monde jouera.


Le groupe pro est de 22 joueurs.
Site off AJA : https://www.aja.fr/effectif/pros


Je crois qu'ils sont en train de le ...
par Auxerrois-de-paris
25 nov. 2020, 13:41
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yanis Merdji à Bordeaux (N2)
Réponses : 341
Vues : 50180

Re: [OFFICIEL] Y.Merdi s’engage à Châteauroux

On a donc maintenant un groupe de 20 joueurs pro, si j'en crois le site aja. C'est un groupe resserré, c'est pas plus mal, ça évite les frustrations, tout le monde jouera.
par Auxerrois-de-paris
19 oct. 2020, 09:28
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
Réponses : 810
Vues : 53039

Re: [Ancien] Grégory Berthier au Vendsyssel FF (DAN - 2ème div)

rolalala le drame... Cette génération Berthier, Vincent, Kilic, FX, y a un soucis quand même ! je veux pas croire qu'ils n'avaient tous que le niveau de D2 danoise.. tous ces jeunes je les aimais bien, y avait du ballon dans leurs pieds, c'est incompréhensible..
par Auxerrois-de-paris
14 oct. 2020, 11:31
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
Réponses : 1502
Vues : 120806

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°5)

tequila a écrit : 13 oct. 2020, 12:40 Assurément une "bonne pioche" ! Digne successeur de Marcellin en réserve je pense qu'il ira plus loin.
Sauf que Digne est Latéral pas central.. et je pense pas qu'il serait d'accord pour la réserve :ange: