La recherche a retourné 25 résultats

par kuami
02 avr. 2026, 14:06
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif


Présente aujourd'hui
20 joueurs de champ dont les jeunes Rodin Khoudda Cissokho Dioubate et 4 gardiens Leon TDP Mezerette et Negrel :
Manquent Akpa Namaso Coulibaly
Casimir a fait des tours de terrain avant de travailler avec le préparateur physique

Exercices avec ballon
Travail en groupes ...
par kuami
05 févr. 2026, 12:54
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif






En se basant uniquement sur ce message, Pélissier teste Akpa à gauche et la charnière Diomandé-Okoh.
Concurrence Sy/Senaya pour le poste d'arrière droit.


je trouve que c'est une bonne idée. Si Okoh assure en DC et que ça permet de décaler Akpa en Latéral gauche. J'aime beaucoup Mensah ...
par kuami
05 févr. 2026, 12:29
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif




21 joueurs de champ ce matin dont les jeunes Petit Dol Zaddy et Dioubate avec un groupe presque au complet
Manquent El Azzouzi et Sierralta qui a fait des tours de terrain puis des exercices avec le préparateur physique
Opposition à 11 contre 11 sur 1/2 terrain
Travail de conservation du ...
par kuami
05 févr. 2026, 12:14
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif


21 joueurs de champ ce matin dont les jeunes Petit Dol Zaddy et Dioubate avec un groupe presque au complet
Manquent El Azzouzi et Sierralta qui a fait des tours de terrain puis des exercices avec le préparateur physique
Opposition à 11 contre 11 sur 1/2 terrain
Travail de conservation du ballon ...
par kuami
22 nov. 2025, 19:03
Forum : Association AJA 1905
Sujet : [AG 2025] Topic des votes
Réponses : 37
Vues : 2461

Re: [AG 2025] Topic des votes

A voté également :-)
par kuami
19 nov. 2025, 18:28
Forum : Association AJA 1905
Sujet : [Association AJA 1905] AG prévue les 22 et 23 novembre 2025
Réponses : 4
Vues : 869

Re: [AJA 1905] AG prévue les 22 et 23 novembre 2025

ok, à la base je pensais que ce serait un visio avec tout le monde en même temps et donc bloquer un créneau.
Donc perso cette formule me va bien :-)
par kuami
19 nov. 2025, 18:16
Forum : Association AJA 1905
Sujet : [Association AJA 1905] AG prévue les 22 et 23 novembre 2025
Réponses : 4
Vues : 869

Re: [AJA 1905] AG prévue les 22 et 23 novembre 2025

Salut tout le monde.

Techniquement, ce sera une AG par posts sur un topic dédié tout au long de ce we ?
par kuami
19 août 2025, 17:08
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 274050

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

jubal67 a écrit : 19 août 2025, 16:34
1828 a écrit : 19 août 2025, 16:24 Rennes qui entre dans la danse pour Sina...
Voila.

Bravo aux malins qui avaient trouvé :amen:
Bravo aux "Maliens" :jesors:
par kuami
28 juil. 2025, 07:53
Forum : Les directs
Sujet : [Amical] Clermont 2-3 Auxerre (Sinayoko, Osman, Onaiwu)
Réponses : 233
Vues : 10933

Re: [Amical] Clermont 2-3 Auxerre (Sinayoko, Osman, Onaiwu)

Merci beaucoup [smention u=683]Sam[/smention] pour ce compte-rendu même si c'est pas trop rassurant.
On va mettre ça sur le fait d'être en pleine préparation.
par kuami
05 mai 2025, 09:55
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif


Ce n'est pas du tout leur job d'etre dispo, ils ne sont pas payés pour ça. Ils ne le font que si ils veulent monter leur capital sympathie, et si ils ont envie de partager, c'est tout.

C'est là que nos avis divergent ;)
Quand tu fais un métier comme footballeur, acteur, musicien, écrivain etc ...
par kuami
05 mai 2025, 08:23
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Je suis à moitié d'accord avec vous Friend Zone et Scaphed. Ok on oublie souvent que les joueurs sont des êtres humains, qu'ils peuvent avoir leur soucis, être mal lunés certains jours etc...
Mais, Friend Zone, tu fais un parallèle avec ton métier, tu conviendras que "footballeur" n'est pas un ...
par kuami
04 mai 2025, 12:25
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Oui je sais bien, on est plutôt privilégié de ce côté là. Raison de plus d'être déçu si personne ne vient le seul jour où on a pu venir.
par kuami
04 mai 2025, 10:28
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif






Merci pour ce compte rendu détaillé de l’entraînement, c’est toujours agréable à lire.
Par contre ton coup de gueule est déplacé, les joueurs ne sont pas au service des supporters, ils viennent quand ils sont d’humeur et qu’ils ont le temps, heureusement qu’ils viennent de leur propre ...
par kuami
03 janv. 2025, 16:42
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Maxfly a écrit : 03 janv. 2025, 16:32 C’est un pro, heureusement qu’il sait enchainer controle frappe sans opposition.
Mais pas la dessus que l’on juge un joueur.
oui c'est pas faux
par kuami
03 janv. 2025, 16:27
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Guivache a écrit : 03 janv. 2025, 10:40 Belle frappe quand même le Théo.
je me suis fait la même réflexion, autant je trouve que pour l'instant Théo Bair c'est un échec, je le trouve trop lent, pas assez agile, autant cette vidéo me redonne un peu d'espoir, il a un petit truc quand même avec cette qualité de frappe
par kuami
17 nov. 2024, 19:07
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif



Chouette moment partagé avec Guy Roux. En arrivant il vient se mettre à côté de moi pour que je lui indique les noms des jeunes. Et qui me demande de lui expliquer le jeu avec les 4 buts. Il me raconte ensuite comment il répartissait ses séances d'entraînement...La séance terminée il appelle le ...
par kuami
22 août 2023, 15:55
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083699

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

patchack a écrit : 22 août 2023, 12:36
Merci en tout cas comme d'habitude a Darepiou et aux autres pour les infos des entraînements :merci:
Pareil ! Pour nous supporters qui habitons loin (le Gard pour moi) c'est toujours cool d'avoir ce type d'infos :super:
par kuami
08 août 2023, 17:45
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
Réponses : 2409
Vues : 198567

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?


Cela fait plusieurs fois que le nom d'Owusu est cité mais je pense qu'il y a vraiment peu de chances qu'il quitte le club cette année. Je pense qu'il aura à cœur de réaliser une grosse saison avec Auxerre en Ligue 2, par contre il est clair que si on ne monte pas il y aura de grandes chances qu'il ...
par kuami
08 août 2023, 16:16
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
Réponses : 2409
Vues : 198567

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Tous les jours jusqu'au 31 je vais scruter ce topic en espérant ne pas voir tomber la mauvaise nouvelle (idem pour Jubal, Mensah, Owusu...). Après, le staff et nos dirigeants ne sont pas idiots. Je suppose qu'ils ont prévu un plan B s'il venait à partir (sa volonté ou offre "inrefusable".
par kuami
23 févr. 2023, 22:43
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Supporters] Dans le quart sud-est de la France !
Réponses : 175
Vues : 128480

Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34,07

Oui c'est vrai que je ne pense pas à regarder ce groupe, pour les déplacements notamment.
(A la base, je suis de Cavaillon mais maintenant j'habite à Pont St Esprit, dans le Gard donc)