La recherche a retourné 32 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 mars 2019, 17:16
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532740
Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine
On a "je crois" plusieurs fois tenté FURLAN sans y parvenir.
Brest lui propose 1 an en L1 + 1 s'il se maintient (beau challenge pour lui) il aura, alors 62 ou 63 ans.
J'Aja lui propose 4 ans, il aura 65 ans, le staff est prêt à tout car ils sont sans idées et ils sont prêt à lui laisser les clefs ...
- 15 sept. 2017, 19:43
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
- Réponses : 1823
- Vues : 562654
- 09 sept. 2017, 16:20
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438266
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
j'étais en tennis hier soir,ça fait vraiment bien et surtout plus propre!
- 03 juil. 2017, 16:14
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734270
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
https://i11.servimg.com/u/f11/14/96/12/27/64950210.jpg
le havre est chez joma,je le trouve vraiment beau,la coupe,et surtout le col!!! si on pouvait avoir les memes,ça serait bien
le havre est chez joma,je le trouve vraiment beau,la coupe,et surtout le col!!! si on pouvait avoir les memes,ça serait bien
- 19 mai 2017, 23:53
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 2] Saison 2016-2017
- Réponses : 841
- Vues : 136627
Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017
http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/18/13111812044216397511742933.gif
:diable: :diable: :taré1: :taré1: :vicieux: :vicieux: :super: :super: :super:
putain trop bon , les lenchois seront encore la l'an prochain,bien fait pour eux,je les hais!!! :berk1: :berk1:
chercher pas c'est physique!!
:diable: :diable: :taré1: :taré1: :vicieux: :vicieux: :super: :super: :super:
putain trop bon , les lenchois seront encore la l'an prochain,bien fait pour eux,je les hais!!! :berk1: :berk1:
chercher pas c'est physique!!
- 16 mai 2017, 21:08
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734270
- 16 mai 2017, 08:14
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734270
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
On en est vraiment sur? Je suis pas loin de rejoindre napoletano, c'est peut être des mecs qui ont lu sur le forum l'info de fredeau sans réfléchir..
non,l'info ma été confimer par un pote qui travaille au club,sur a 100%
:vicieux: il m'a envoyer l'info par sms et je voulais la mettre ici.
sinon ...
non,l'info ma été confimer par un pote qui travaille au club,sur a 100%
:vicieux: il m'a envoyer l'info par sms et je voulais la mettre ici.
sinon ...
- 16 mai 2017, 08:03
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734270
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Hormis le non de cette équipementier, nous pouvons être ravi
Nice a de très beau maillot depuis l'arrivée de M.....
le napoli aussi,la lazio egalement,un vaste choix de col different et leur polo sont pas trop mal!!
bon dommange qu'on est pas signer avec umbro,la j'achetait toute la gamme.. :coeur ...
Nice a de très beau maillot depuis l'arrivée de M.....
le napoli aussi,la lazio egalement,un vaste choix de col different et leur polo sont pas trop mal!!
bon dommange qu'on est pas signer avec umbro,la j'achetait toute la gamme.. :coeur ...
- 29 nov. 2016, 21:05
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
- Réponses : 5051
- Vues : 23610
Re: [Divers] Les Restes du Foot
pas de panne seche,des souci electrique plutotdjailes a écrit :C'est triste
Je me demande comment en 2016, un avion de ligne peut tomber en panne sèche... L'enquête le dira probablement, mais si c'est vraiment la cause, c'est surprenant...
- 29 nov. 2016, 21:02
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
- Réponses : 5051
- Vues : 23610
Re: [Divers] Les Restes du Foot
sur un site bolivien,il est dit ue cette avion avait transporter l'equipe d'argentine quelque jour plus tot...
avec messi and co...
avec messi and co...
- 18 juil. 2016, 06:59
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734270
- 20 mai 2016, 19:13
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 2] Saison 2016-2017
- Réponses : 841
- Vues : 136627
Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017
putain,tu ma fait peur!!MADAUXERRE a écrit :Vive le RACING CLUB DE LENS!!!!! CLUB IMMORTEL! !!!
Nan nan j deconne rassurez-vous. ....
- 08 oct. 2015, 20:50
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438266
Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps
j'avance de 3 case et guy roux se fait sucer par un pinguoin en porte jarretelles!!Mrmatt58 a écrit :Pourquoi ce post avec kamoulox alors ?
- 27 sept. 2015, 16:32
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [U19] Suivi de la saison 2015-2016
- Réponses : 220
- Vues : 61866
Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016
Une question de coaching peut être ?
c'est clair,hier apres midi,j'ai vu les u17 contre dijon,les gars on gagner le derby 1/0,superbe jeux!!
j'ai pris plus de plaisir que la team one,c'est dire!!
exellent le numero 10,tres bon centreur,et le numero 2,toujours bien placer,intervention nikel relance ...
c'est clair,hier apres midi,j'ai vu les u17 contre dijon,les gars on gagner le derby 1/0,superbe jeux!!
j'ai pris plus de plaisir que la team one,c'est dire!!
exellent le numero 10,tres bon centreur,et le numero 2,toujours bien placer,intervention nikel relance ...
- 10 août 2015, 08:41
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Réponses : 2471
- Vues : 302480
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
en tous cas,bredford vas certainement mettre entre 6/7 millions d'euro sur lui dans la semaine,superbe plus value des dirigeant du club hollandais qui nous l'avait acheter 500.000 ........
- 19 juil. 2015, 10:25
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438266
Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps
le multiplex ligue 2 tout les vendredi soir sur bein sport,1.5 millions d'abonner....
meme si bien sur tous ne regarde pas,ils y a du monde quand meme
meme si bien sur tous ne regarde pas,ils y a du monde quand meme
- 16 juin 2015, 16:07
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438266
Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps
et puis dans le nord, ils ne sont pas trop dérangés pas l'emploi...
Mode cliché :
Oui mais comme ils viennent entre cousins, frères et sœurs et époux au final ils ne sont pas si nombreux.
fait divers dans le nord
un homme tue sa femme,sa mere et sa fille....un mort!! :gene: :P :P
bon ok ,je ...
Mode cliché :
Oui mais comme ils viennent entre cousins, frères et sœurs et époux au final ils ne sont pas si nombreux.
fait divers dans le nord
un homme tue sa femme,sa mere et sa fille....un mort!! :gene: :P :P
bon ok ,je ...
- 11 nov. 2014, 10:52
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 2002
- Vues : 187661
- 28 août 2014, 22:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Prince Segbefia à Al Ittihad Tripoli (LYB)
- Réponses : 156
- Vues : 13594
Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)
je n'est qu'une chose a dire...
pouah ha ha ha ha ha ha!!!!!!!!!! quel carriere!!!
pouah ha ha ha ha ha ha!!!!!!!!!! quel carriere!!!
- 03 août 2014, 23:03
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Recensement] Supporters, où êtes-vous ?
- Réponses : 198
- Vues : 43229