La recherche a retourné 32 résultats

par kamoulox
18 mars 2019, 17:16
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
Réponses : 4595
Vues : 532740

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine


On a "je crois" plusieurs fois tenté FURLAN sans y parvenir.
Brest lui propose 1 an en L1 + 1 s'il se maintient (beau challenge pour lui) il aura, alors 62 ou 63 ans.
J'Aja lui propose 4 ans, il aura 65 ans, le staff est prêt à tout car ils sont sans idées et ils sont prêt à lui laisser les clefs ...
par kamoulox
09 sept. 2017, 16:20
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9101
Vues : 1438266

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

j'étais en tennis hier soir,ça fait vraiment bien et surtout plus propre!
par kamoulox
03 juil. 2017, 16:14
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734270

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

https://i11.servimg.com/u/f11/14/96/12/27/64950210.jpg

le havre est chez joma,je le trouve vraiment beau,la coupe,et surtout le col!!! si on pouvait avoir les memes,ça serait bien
par kamoulox
19 mai 2017, 23:53
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 2] Saison 2016-2017
Réponses : 841
Vues : 136627

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/18/13111812044216397511742933.gif
:diable: :diable: :taré1: :taré1: :vicieux: :vicieux: :super: :super: :super:
putain trop bon , les lenchois seront encore la l'an prochain,bien fait pour eux,je les hais!!! :berk1: :berk1:
chercher pas c'est physique!!
par kamoulox
16 mai 2017, 21:08
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734270

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

serieux,il tape!!!!!!
par kamoulox
16 mai 2017, 08:14
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734270

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

On en est vraiment sur? Je suis pas loin de rejoindre napoletano, c'est peut être des mecs qui ont lu sur le forum l'info de fredeau sans réfléchir..
non,l'info ma été confimer par un pote qui travaille au club,sur a 100%
:vicieux: il m'a envoyer l'info par sms et je voulais la mettre ici.
sinon ...
par kamoulox
16 mai 2017, 08:03
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734270

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Hormis le non de cette équipementier, nous pouvons être ravi
Nice a de très beau maillot depuis l'arrivée de M.....
le napoli aussi,la lazio egalement,un vaste choix de col different et leur polo sont pas trop mal!!
bon dommange qu'on est pas signer avec umbro,la j'achetait toute la gamme.. :coeur ...
par kamoulox
29 nov. 2016, 21:05
Forum : Actu Foot
Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
Réponses : 5051
Vues : 23610

Re: [Divers] Les Restes du Foot

djailes a écrit :C'est triste :(
Je me demande comment en 2016, un avion de ligne peut tomber en panne sèche... L'enquête le dira probablement, mais si c'est vraiment la cause, c'est surprenant...
pas de panne seche,des souci electrique plutot :-/ :triste1:
par kamoulox
29 nov. 2016, 21:02
Forum : Actu Foot
Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
Réponses : 5051
Vues : 23610

Re: [Divers] Les Restes du Foot

sur un site bolivien,il est dit ue cette avion avait transporter l'equipe d'argentine quelque jour plus tot...
avec messi and co...
par kamoulox
20 mai 2016, 19:13
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 2] Saison 2016-2017
Réponses : 841
Vues : 136627

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

MADAUXERRE a écrit :Vive le RACING CLUB DE LENS!!!!! CLUB IMMORTEL! !!!

Nan nan j deconne rassurez-vous. ....
putain,tu ma fait peur!! :mrgreen: :mrgreen: :happy1: :happy1: :happy1: :mdr1:
par kamoulox
08 oct. 2015, 20:50
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9101
Vues : 1438266

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Mrmatt58 a écrit :Pourquoi ce post avec kamoulox alors ?
j'avance de 3 case et guy roux se fait sucer par un pinguoin en porte jarretelles!! :ange:
par kamoulox
27 sept. 2015, 16:32
Forum : Centre de formation
Sujet : [U19] Suivi de la saison 2015-2016
Réponses : 220
Vues : 61866

Re: [U19] Suivi de la saison 2015-2016

Une question de coaching peut être ?
c'est clair,hier apres midi,j'ai vu les u17 contre dijon,les gars on gagner le derby 1/0,superbe jeux!!
j'ai pris plus de plaisir que la team one,c'est dire!!
exellent le numero 10,tres bon centreur,et le numero 2,toujours bien placer,intervention nikel relance ...
par kamoulox
10 août 2015, 08:41
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
Réponses : 2471
Vues : 302480

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

en tous cas,bredford vas certainement mettre entre 6/7 millions d'euro sur lui dans la semaine,superbe plus value des dirigeant du club hollandais qui nous l'avait acheter 500.000 ........
par kamoulox
19 juil. 2015, 10:25
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9101
Vues : 1438266

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

le multiplex ligue 2 tout les vendredi soir sur bein sport,1.5 millions d'abonner....
meme si bien sur tous ne regarde pas,ils y a du monde quand meme
par kamoulox
16 juin 2015, 16:07
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9101
Vues : 1438266

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

et puis dans le nord, ils ne sont pas trop dérangés pas l'emploi...

Mode cliché :


Oui mais comme ils viennent entre cousins, frères et sœurs et époux au final ils ne sont pas si nombreux.
fait divers dans le nord
un homme tue sa femme,sa mere et sa fille....un mort!! :gene: :P :P
bon ok ,je ...
par kamoulox
11 nov. 2014, 10:52
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Réponses : 2002
Vues : 187661

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

il devient quoi?? il joue??
par kamoulox
28 août 2014, 22:26
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Prince Segbefia à Al Ittihad Tripoli (LYB)
Réponses : 156
Vues : 13594

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

je n'est qu'une chose a dire...
pouah ha ha ha ha ha ha!!!!!!!!!! quel carriere!!!
par kamoulox
03 août 2014, 23:03
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Recensement] Supporters, où êtes-vous ?
Réponses : 198
Vues : 43229

Re: [Recensement] Supporters, où êtes-vous ?

auxerre/les lilas(93)/ migennes