La recherche a retourné 215 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 juin 2026, 18:06
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35255
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Tu peux me rappeler ou evoluaient namaso, faivre la saison derniere ?
on risque de perdre Owusu
on va perdre Sina, notre sauveur.
Peut etre Danois
Tout au plus, on peut ecrire que le recrutement de Piedfort est plus censé que le pret de "Elinfirmerie" ( pour une fois, je le vole à un ...
- 27 juin 2026, 15:03
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35255
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça ...
- 26 juin 2026, 18:36
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35255
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça ...
- 26 juin 2026, 18:31
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35255
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça ...
- 26 juin 2026, 17:19
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35255
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça ...
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça ...
- 22 juin 2026, 22:53
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48362
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Je pense que ceux qui critiquent Namaso font plus confiance à la data qu’à leur passion du foot.
Lui et Sinayoko sont au dessus du lot dans l’effectif, Sinayoko a porté l’équipe car il a su endossé le rôle de patron, rôle auquel ne pouvait prétendre Namaso pour sa 1iere année, en prêt.
C’est la ...
- 10 juin 2026, 11:08
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1228
- Vues : 95381
Re: [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
excellente nouvelle
on debutera l'année avec au moins un joueur qui sait manier le ballon, ce qui avait cruellement manqué l'an dernier
Plus qu'a souhaiter qu'une prépa serieuse lui evite les contrarietés physiques de l'exercice precédent
- 17 mai 2026, 21:06
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
- Réponses : 682
- Vues : 8667
Re: [L1|J34] Lille 0-0 Auxerre
le banc fait tres peur, par contre ! on l'a peut etre jamais eu si degarni que ce soir
- 11 avr. 2026, 20:39
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6577
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
ppffffff, mais quel interet d'enfumer le terrain????
- 11 avr. 2026, 20:19
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6577
- 11 avr. 2026, 19:48
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Réponses : 527
- Vues : 6577
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Moi je rajoute Faivre. les corners et coups francs,il amene le danger a chaque foisMarek_AJA_87 a écrit : 11 avr. 2026, 19:46 Pour cette mi-temps j'ai aimé Oppegard (belle première), Okoh, Léon et Mensah (bien qu'il en fasse une belle...).
J'aimerais bien pouvoir citer des joueurs offensifs en seconde!!
- 13 mars 2026, 21:26
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
- Réponses : 681
- Vues : 6754
- 13 mars 2026, 21:24
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
- Réponses : 681
- Vues : 6754
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
ils avaient annoncé Faivre hier, il est toujours out?
pour les CPA, ce serait quand meme utile
pour les CPA, ce serait quand meme utile
- 13 mars 2026, 21:10
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
- Réponses : 681
- Vues : 6754
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
ls gars, si vous pouviez arreter de casser nos joueurs... sauf erreur, c'est quand meme un forum de supporters de l'AJA
"pire que bair ayé et onaiwu reunis", c'est niveau bar des sports, ça
"pire que bair ayé et onaiwu reunis", c'est niveau bar des sports, ça
- 22 févr. 2026, 16:07
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
- Réponses : 826
- Vues : 21245
Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
il manque El azzouzi et Faivre. ya que namaso qui sache jouer et qui n'est pas dans un grand jour, et il a le droit.
avec ça, qu'est ce qu'on peut serieusement esperer? fallait un 9, on a renforcé le secteur defensif...
avec ça, qu'est ce qu'on peut serieusement esperer? fallait un 9, on a renforcé le secteur defensif...
- 08 févr. 2026, 19:06
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11694
- 08 févr. 2026, 18:19
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11694
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
belle frappe sur le gardien, oui...
et il se detend meme pas
comme le tir sur la barre la semaine derniere.
heureusement qu'il est là!
- 08 févr. 2026, 18:08
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11694
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
si y'avait que le banc... le 11 est pas mieux malheureusementBlauwKwak a écrit : 08 févr. 2026, 18:07 Pélissier va forcément lâcher une gueulante à la mi-temps. Il avait déjà été agacé par ses joueurs contre Le Havre.
Mais à part ça, il n'a pas d'autres armes que de tenter de les piquer à vif. Notre banc est bien trop léger...
- 08 févr. 2026, 18:05
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11694
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
faut pas se plaindre, nos attaquants ont bien defendus, et c'est avec ça qu-on va se maintenir
le 0/0 est a notre portée!
le 0/0 est a notre portée!
- 08 févr. 2026, 17:33
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 11694
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
17 mn, pas un tir... un 0/0 encourageant se profile à l'horizon