La recherche a retourné 215 résultats

par greatremy
27 juin 2026, 18:06
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35096

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?







Tu peux me rappeler ou evoluaient namaso, faivre la saison derniere ?

on risque de perdre Owusu

on va perdre Sina, notre sauveur.

Peut etre Danois

Tout au plus, on peut ecrire que le recrutement de Piedfort est plus censé que le pret de "Elinfirmerie" ( pour une fois, je le vole à un ...
par greatremy
27 juin 2026, 15:03
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35096

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?



déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça ...
par greatremy
26 juin 2026, 18:36
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35096

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?



déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça ...
par greatremy
26 juin 2026, 18:31
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35096

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?



déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça ...
par greatremy
26 juin 2026, 17:19
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35096

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

déjà, Piedfort, Namaso et Faivre dans l'effectif, et forcement un 9 qui viendra remplacer Sina, sans s'emballer de trop, ça fait quand même une toute autre impression que l'an dernier à la même epoque.
la defense, pour l'instant, on a quand même celle qui a fini 7eme du dernier championnat, ça ...
par greatremy
22 juin 2026, 22:53
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Réponses : 613
Vues : 48240

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso


Je pense que ceux qui critiquent Namaso font plus confiance à la data qu’à leur passion du foot.
Lui et Sinayoko sont au dessus du lot dans l’effectif, Sinayoko a porté l’équipe car il a su endossé le rôle de patron, rôle auquel ne pouvait prétendre Namaso pour sa 1iere année, en prêt.

C’est la ...
par greatremy
10 juin 2026, 11:08
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Réponses : 1228
Vues : 95345

Re: [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg

papy robert a écrit : 09 juin 2026, 06:56 AJA a priori.
excellente nouvelle
on debutera l'année avec au moins un joueur qui sait manier le ballon, ce qui avait cruellement manqué l'an dernier
Plus qu'a souhaiter qu'une prépa serieuse lui evite les contrarietés physiques de l'exercice precédent
par greatremy
17 mai 2026, 21:06
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J34] Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko 32', 90+2')
Réponses : 682
Vues : 8667

Re: [L1|J34] Lille 0-0 Auxerre

le banc fait tres peur, par contre ! on l'a peut etre jamais eu si degarni que ce soir
par greatremy
11 avr. 2026, 20:39
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Réponses : 527
Vues : 6569

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

ppffffff, mais quel interet d'enfumer le terrain????
par greatremy
11 avr. 2026, 20:19
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Réponses : 527
Vues : 6569

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

mais laisse tirer Faivre, Danois!
par greatremy
11 avr. 2026, 19:48
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Réponses : 527
Vues : 6569

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Marek_AJA_87 a écrit : 11 avr. 2026, 19:46 Pour cette mi-temps j'ai aimé Oppegard (belle première), Okoh, Léon et Mensah (bien qu'il en fasse une belle...).

J'aimerais bien pouvoir citer des joueurs offensifs en seconde!!
Moi je rajoute Faivre. les corners et coups francs,il amene le danger a chaque fois
par greatremy
13 mars 2026, 21:26
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Réponses : 681
Vues : 6751

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

BlauwKwak a écrit : 13 mars 2026, 21:25
greatremy a écrit : 13 mars 2026, 21:24 ils avaient annoncé Faivre hier, il est toujours out?
pour les CPA, ce serait quand meme utile
Sur le banc
thanks
par greatremy
13 mars 2026, 21:24
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Réponses : 681
Vues : 6751

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

ils avaient annoncé Faivre hier, il est toujours out?
pour les CPA, ce serait quand meme utile
par greatremy
13 mars 2026, 21:10
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Réponses : 681
Vues : 6751

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

ls gars, si vous pouviez arreter de casser nos joueurs... sauf erreur, c'est quand meme un forum de supporters de l'AJA
"pire que bair ayé et onaiwu reunis", c'est niveau bar des sports, ça
par greatremy
22 févr. 2026, 16:07
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes
Réponses : 826
Vues : 21242

Re: [L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes

il manque El azzouzi et Faivre. ya que namaso qui sache jouer et qui n'est pas dans un grand jour, et il a le droit.

avec ça, qu'est ce qu'on peut serieusement esperer? fallait un 9, on a renforcé le secteur defensif...
par greatremy
08 févr. 2026, 19:06
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Réponses : 799
Vues : 11689

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

un bon 070, on tient les objectifs!
par greatremy
08 févr. 2026, 18:19
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Réponses : 799
Vues : 11689

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Fana a écrit : 08 févr. 2026, 18:17 Belle frappe de sina
belle frappe sur le gardien, oui...
et il se detend meme pas

comme le tir sur la barre la semaine derniere.

heureusement qu'il est là!
par greatremy
08 févr. 2026, 18:08
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Réponses : 799
Vues : 11689

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

BlauwKwak a écrit : 08 févr. 2026, 18:07 Pélissier va forcément lâcher une gueulante à la mi-temps. Il avait déjà été agacé par ses joueurs contre Le Havre.
Mais à part ça, il n'a pas d'autres armes que de tenter de les piquer à vif. Notre banc est bien trop léger...
si y'avait que le banc... le 11 est pas mieux malheureusement
par greatremy
08 févr. 2026, 18:05
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Réponses : 799
Vues : 11689

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

faut pas se plaindre, nos attaquants ont bien defendus, et c'est avec ça qu-on va se maintenir
le 0/0 est a notre portée!
par greatremy
08 févr. 2026, 17:33
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Réponses : 799
Vues : 11689

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

17 mn, pas un tir... un 0/0 encourageant se profile à l'horizon