Il ais vrais que tous cela semble bizarre.
Après quand ont regarde de plus près Costil et Léon ont le même niveau la seul différence qu’il y as entre les deux ces le moral .
Je pense que Léon et pour le moment au dessus ce n’est pas lui qui as encaissé autant de but depuis 1 ans .
Costil est un très ...
La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20 janv. 2023, 17:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
- Réponses : 1138
- Vues : 82021
- 16 janv. 2023, 20:56
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Elisha Owusu
- Réponses : 278
- Vues : 28762
Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !
D’après les vidéos joueurs très technique et qui joue vers l avant tous ce qu’il nous faut 
- 16 janv. 2023, 17:39
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Elisha Owusu
- Réponses : 278
- Vues : 28762
Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !
Petite question il ai qualifié pour joué contre Montpellier
- 16 janv. 2023, 17:35
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Elisha Owusu
- Réponses : 278
- Vues : 28762
Re: [Officiel] Elisha Owosu s'engage avec l'AJ Auxerre !
Ah bah cela on ne l’a pas vue venir c’est vraiment du travail en sous marins 

- 01 janv. 2023, 15:49
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️[Direct] Nantes 1-0 Auxerre
- Réponses : 413
- Vues : 23668
Re: ⚽️[Direct] Nantes 0-0 Auxerre
Quel mauvaise 1 er mi temps
Je pense que l’on peut faire rentrer nos jeunes ils ne feront pas pire que certains
Je pense que l’on peut faire rentrer nos jeunes ils ne feront pas pire que certains
- 29 mai 2022, 22:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532674
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Il ai en fin de contrat si on ne montait pas en ligue 1
Sont contrat et fais de façon que si il y as monté il y as 2 ans de prolongation automatique.
Sont contrat et fais de façon que si il y as monté il y as 2 ans de prolongation automatique.
- 21 déc. 2021, 21:37
- Forum : Les directs
- Sujet : [Live] Auxerre 2-3 Le Havre ( Charbonnier 17'-91')
- Réponses : 384
- Vues : 27213
Re: [Live] Auxerre 1-2 Le Havre ( Charbonnier 17')
C’est cette arbitre de mer….. en plus c’est havrais des vrais pleureuse il faut leur marcher dessus en seconde période
- 06 nov. 2021, 16:01
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 4-1 Pau (Perrin 8', Autret 73', Mohamed 88', Charbonnier92')
- Réponses : 240
- Vues : 17670
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 1-0 Pau (Perrin 8')
Ce qui ai intéressant c’est que l’on a du monde sur le banc de touche troulliet et dugimont peuvent apporter en 2 eme mi temps
- 06 nov. 2021, 15:51
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 4-1 Pau (Perrin 8', Autret 73', Mohamed 88', Charbonnier92')
- Réponses : 240
- Vues : 17670
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 1-0 Pau (Perrin 8')
Quelqu’un a t’il aperçu les soldats autret et charbonnier 
- 16 oct. 2021, 15:53
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️[Live] Toulouse 6-0 Auxerre (😭)
- Réponses : 352
- Vues : 26645
Re: [Live] Toulouse 3-0 Auxerre
Bonjour tous le mondes
Je suis au stade aujourd’hui et je vous confirme que si arcus ai présenté ça ne serait pas la même.
Sur le hors-jeu il y as bien but et il y as bien une main sur charbonnier.
Il faut faire rentre arcus et Perrin pour donner de la vitesse
Bonne 2 eme mi temps à vous
Je suis au stade aujourd’hui et je vous confirme que si arcus ai présenté ça ne serait pas la même.
Sur le hors-jeu il y as bien but et il y as bien une main sur charbonnier.
Il faut faire rentre arcus et Perrin pour donner de la vitesse
Bonne 2 eme mi temps à vous
- 15 mai 2021, 21:33
- Forum : Les directs
- Sujet : [Live] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein 48', Dugimont 61' 63')
- Réponses : 356
- Vues : 31886
Re: [Live] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein 48', Dugimont 61' 63')
Putain chambly il y as penalty pas sifflé
Et Grenoble penalty imaginaire

Et Grenoble penalty imaginaire
- 17 mai 2019, 22:51
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532674
- 18 mars 2019, 20:11
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532674
Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine
Sur le forum de Brest un supporter ayant parler avec un membre du staff annonce que Sochaux offre la proposition la plus intéressante (3 ans de contrat) si le club reste en ligue 2.
Auxerre et Metz sont les deux autres clubs apparement avec un contrat de 2 ans.
De toute on en saura plus pendant ...
- 29 août 2018, 12:25
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Romain Philippoteaux au Puy en Velais (R1)
- Réponses : 911
- Vues : 97946
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Voici l infos
Dans la dernière ligne droite du mercato, Caen pourrait bouger sur Romain Philippoteaux, l’ailier de l’AJ Auxerre.
A la recherche d’un renfort offensif dans les dernières heures du mercato estival, le Stade Malherbe de Caen se penche actuellement sur la situation de Romain ...
Dans la dernière ligne droite du mercato, Caen pourrait bouger sur Romain Philippoteaux, l’ailier de l’AJ Auxerre.
A la recherche d’un renfort offensif dans les dernières heures du mercato estival, le Stade Malherbe de Caen se penche actuellement sur la situation de Romain ...
- 29 août 2018, 12:23
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Romain Philippoteaux au Puy en Velais (R1)
- Réponses : 911
- Vues : 97946
[Rumeur] Romain Philippoteaux suivi par Caen ?
Quelqu’un a vue que caen ce renseigne sur Philippoteaux
- 11 août 2018, 07:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Julien Feret
- Réponses : 492
- Vues : 78782
Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !
On va avoir un sacré banc de touche 
- 11 août 2018, 07:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rémy Dugimont
- Réponses : 1351
- Vues : 144923
Re: [Officieux] Dugimont arrive à Auxerre
Pourquoi pas Dugimont en pointe et merdji à droite