La recherche a retourné 246 résultats

par loaiic
22 juin 2026, 14:46
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Réponses : 917
Vues : 97492

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

En réalité tans pis pour lui ... il a choisit Marseille alors qu'il pouvait revenir en prêt ici à l'époque .... je suis même quasi sur que s'il était revenu il serait à la coupe du monde aujourdhui
par loaiic
19 juin 2026, 16:28
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri




Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...

Oui effectivement , il faudrait connaitre son niveau actuel . Mais pour 1 ou 2 saisons il pourrait vraiment dépanner .


J'ai pas trop suivi sa carrière, je sais qu'il ...
par loaiic
19 juin 2026, 10:58
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

LaTeigne a écrit : 18 juin 2026, 17:53 Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...
Oui effectivement , il faudrait connaitre son niveau actuel . Mais pour 1 ou 2 saisons il pourrait vraiment dépanner .
par loaiic
18 juin 2026, 15:58
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Est ce que notre coach n'irait pas nous récupérer Teddy Teuma qu'il a eu à Reims et que je trouvais vraiment pas mal ?

Et en plus c'est gratuit il est en FDC au 30 juin :p
par loaiic
15 juin 2026, 07:43
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

On est le quatrième championnat le plus représenté à la coupe du monde avec 81 joueurs , soit un joueur de différence avec l’Espagne qui rencontre 82.

Il faut laisser le temps à Ligue 1, plus d’augmenter ses abonnés, et au championnat étrangers, d’investir un peu plus sur le nôtre.
En attendant ...
par loaiic
09 juin 2026, 19:21
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Billetterie] Topic unique
Réponses : 836
Vues : 154444

Re: [Billetterie] Topic unique

JPM a écrit : 09 juin 2026, 01:32 Je viens de regarder les tarifs des abonnements sur le site de l’ AJA.
Il n’y a plus de réduction pour les Ultras ?
https://www.aja.fr/abo2627/
du coup même en tarif fidélité , les ultras on va payer plus cher .
par loaiic
04 juin 2026, 19:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481718

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

franchement dégoûté , merci pour tout coach , Ajamais Auxerrois … un immense respect pour tout le travail accompli et on aurait forcément voulu qu’il reste avec nous 😭

maintenant faut avancer et préparer la saison …
par loaiic
04 juin 2026, 19:26
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149278

Re: [Rumeur] Will Still prochain entraineur de l'AJA ?

dorénavant tant que je vois pas le mec avec le maillot à l’AD avec la photo d’officialisation je ne crois plus rien 😂.

on a trop donné au dernier mercato ^^
par loaiic
04 juin 2026, 19:25
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

pour partir sur les rumeurs à prendre avec d’énorme pincettes je viens de voir un tiktok de qqn qui dit que Jubal reviendrait à Auxerre parce que je cite « il veut que ses enfants étudient ici » . et d’après lui ==> source interne du club

fiabilité 1 % a mon avis , donc pas de quoi s’enflammer ...
par loaiic
29 mai 2026, 11:27
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

kilomomo a écrit : 29 mai 2026, 11:12 Sinon on est vendredi , on a 0 retour sur les rdv en Chine ?
on voudrait des infos cher Club bien aimé !!!! :pleur4: :pleur4:

Même pas une petite rumeur à se mettre sous la dent ^^ . C'est loin la chine ! :mrgreen:
par loaiic
27 mai 2026, 11:47
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Les jours à venir vont être cruciaux ... Notre propriétaire va recevoir BM , DW et nos Ultras .
Un retour en arrière ;bien que souhaitable; me semble pour le moment presque impossible ==> perte de crédibilité , est ce que notre coach aurait l'envie de travailler dans notre club après tout cela ...
par loaiic
22 mai 2026, 17:28
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?





Du coup tu n'as pas l'assurance que ta version est plus véridique que les autres. Donc comme le dit auxerreman87, gonflé d'écrire de telles choses avec autant d'assurance.

Dites nous ce qu'il s'est passé alors ? :)
Perrin n'avait pas donné son accord ? DW n'a pas dit non à BM sur Perrin ...
par loaiic
22 mai 2026, 17:23
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Bon et bien on a plus de coach ... Malgrès le soutien populaire Mr Zhou a fait son choix ...

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14991228/
par loaiic
07 avr. 2026, 18:04
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🚙 [Covoiturage] Topic unique
Réponses : 262
Vues : 241051

Re: 🚙 [Covoiturage] Topic unique

d’une manière ou d’une autre j’y serai 🤣😇
par loaiic
07 avr. 2026, 15:00
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🚙 [Covoiturage] Topic unique
Réponses : 262
Vues : 241051

Re: 🚙 [Covoiturage] Topic unique

bonjour ,

à tout hasard est ce que quelqu’un part de dijon Samedi pour le match ? je suis en béquille , donc je ne peux pas conduire … je n’ai quasiment pas loupé de match cette saison ça m’embêterait de manquer ce match contre Nantes ^^

merci d’avance
par loaiic
02 févr. 2026, 15:57
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187443

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

petite pensée au mec ( il y en a forcément un ) qui est allé faire floquer son maillot "Perrin" aujourd’hui
par loaiic
02 févr. 2026, 15:48
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187443

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

c'est plus une clim la ... je préférait quand on pensais que c'était mort la première fois ...
par loaiic
02 févr. 2026, 15:43
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187443

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

jubal67 a écrit : 02 févr. 2026, 15:40 Il ne signera pas, il va à Lille...
mais nan ? :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Aller je te laisse une chance de me dire que c'etait une blague :mrgreen: :mrgreen:
par loaiic
31 janv. 2026, 21:38
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
Réponses : 711
Vues : 43973

Re: [Rumeur] Rudy Matondo vers un départ ?

bravo si c’est le cas belle vente .

pas particulièrement fan du joueur de mon côté .