La recherche a retourné 246 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 juin 2026, 14:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Réponses : 917
- Vues : 97492
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
En réalité tans pis pour lui ... il a choisit Marseille alors qu'il pouvait revenir en prêt ici à l'époque .... je suis même quasi sur que s'il était revenu il serait à la coupe du monde aujourdhui
- 19 juin 2026, 16:28
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...
Oui effectivement , il faudrait connaitre son niveau actuel . Mais pour 1 ou 2 saisons il pourrait vraiment dépanner .
J'ai pas trop suivi sa carrière, je sais qu'il ...
- 19 juin 2026, 10:58
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Oui effectivement , il faudrait connaitre son niveau actuel . Mais pour 1 ou 2 saisons il pourrait vraiment dépanner .LaTeigne a écrit : 18 juin 2026, 17:53 Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...
- 18 juin 2026, 15:58
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Est ce que notre coach n'irait pas nous récupérer Teddy Teuma qu'il a eu à Reims et que je trouvais vraiment pas mal ?
Et en plus c'est gratuit il est en FDC au 30 juin :p
Et en plus c'est gratuit il est en FDC au 30 juin :p
- 15 juin 2026, 07:43
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
On est le quatrième championnat le plus représenté à la coupe du monde avec 81 joueurs , soit un joueur de différence avec l’Espagne qui rencontre 82.
Il faut laisser le temps à Ligue 1, plus d’augmenter ses abonnés, et au championnat étrangers, d’investir un peu plus sur le nôtre.
En attendant ...
Il faut laisser le temps à Ligue 1, plus d’augmenter ses abonnés, et au championnat étrangers, d’investir un peu plus sur le nôtre.
En attendant ...
- 09 juin 2026, 19:21
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Billetterie] Topic unique
- Réponses : 836
- Vues : 154444
Re: [Billetterie] Topic unique
du coup même en tarif fidélité , les ultras on va payer plus cher .JPM a écrit : 09 juin 2026, 01:32 Je viens de regarder les tarifs des abonnements sur le site de l’ AJA.
Il n’y a plus de réduction pour les Ultras ?
https://www.aja.fr/abo2627/
- 04 juin 2026, 19:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481718
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
franchement dégoûté , merci pour tout coach , Ajamais Auxerrois … un immense respect pour tout le travail accompli et on aurait forcément voulu qu’il reste avec nous 
maintenant faut avancer et préparer la saison …
maintenant faut avancer et préparer la saison …
- 04 juin 2026, 19:26
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149278
Re: [Rumeur] Will Still prochain entraineur de l'AJA ?
dorénavant tant que je vois pas le mec avec le maillot à l’AD avec la photo d’officialisation je ne crois plus rien
.
on a trop donné au dernier mercato ^^
on a trop donné au dernier mercato ^^
- 04 juin 2026, 19:25
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
pour partir sur les rumeurs à prendre avec d’énorme pincettes je viens de voir un tiktok de qqn qui dit que Jubal reviendrait à Auxerre parce que je cite « il veut que ses enfants étudient ici » . et d’après lui ==> source interne du club
fiabilité 1 % a mon avis , donc pas de quoi s’enflammer ...
fiabilité 1 % a mon avis , donc pas de quoi s’enflammer ...
- 29 mai 2026, 11:27
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
on voudrait des infos cher Club bien aimé !!!!
Même pas une petite rumeur à se mettre sous la dent ^^ . C'est loin la chine !
- 27 mai 2026, 11:47
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Les jours à venir vont être cruciaux ... Notre propriétaire va recevoir BM , DW et nos Ultras .
Un retour en arrière ;bien que souhaitable; me semble pour le moment presque impossible ==> perte de crédibilité , est ce que notre coach aurait l'envie de travailler dans notre club après tout cela ...
Un retour en arrière ;bien que souhaitable; me semble pour le moment presque impossible ==> perte de crédibilité , est ce que notre coach aurait l'envie de travailler dans notre club après tout cela ...
- 22 mai 2026, 17:28
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Du coup tu n'as pas l'assurance que ta version est plus véridique que les autres. Donc comme le dit auxerreman87, gonflé d'écrire de telles choses avec autant d'assurance.
Dites nous ce qu'il s'est passé alors ? :)
Perrin n'avait pas donné son accord ? DW n'a pas dit non à BM sur Perrin ...
- 22 mai 2026, 17:23
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Bon et bien on a plus de coach ... Malgrès le soutien populaire Mr Zhou a fait son choix ...
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14991228/
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14991228/
- 22 mai 2026, 17:22
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149278
- 07 avr. 2026, 18:04
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🚙 [Covoiturage] Topic unique
- Réponses : 262
- Vues : 241051
- 07 avr. 2026, 15:00
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🚙 [Covoiturage] Topic unique
- Réponses : 262
- Vues : 241051
Re: 🚙 [Covoiturage] Topic unique
bonjour ,
à tout hasard est ce que quelqu’un part de dijon Samedi pour le match ? je suis en béquille , donc je ne peux pas conduire … je n’ai quasiment pas loupé de match cette saison ça m’embêterait de manquer ce match contre Nantes ^^
merci d’avance
à tout hasard est ce que quelqu’un part de dijon Samedi pour le match ? je suis en béquille , donc je ne peux pas conduire … je n’ai quasiment pas loupé de match cette saison ça m’embêterait de manquer ce match contre Nantes ^^
merci d’avance
- 02 févr. 2026, 15:57
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187443
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?
petite pensée au mec ( il y en a forcément un ) qui est allé faire floquer son maillot "Perrin" aujourd’hui
- 02 févr. 2026, 15:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187443
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
c'est plus une clim la ... je préférait quand on pensais que c'était mort la première fois ...
- 02 févr. 2026, 15:43
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187443
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
mais nan ?
Aller je te laisse une chance de me dire que c'etait une blague
- 31 janv. 2026, 21:38
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
- Réponses : 711
- Vues : 43973
Re: [Rumeur] Rudy Matondo vers un départ ?
bravo si c’est le cas belle vente .
pas particulièrement fan du joueur de mon côté .
pas particulièrement fan du joueur de mon côté .