La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 sept. 2015, 11:33
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438446
- 09 sept. 2015, 11:31
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438446
- 06 sept. 2015, 20:47
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [U17] Suivi de la saison 2016-2017
- Réponses : 269
- Vues : 82199
Re: [U17] Suivi de la saison 2015-2016
C est le resultat des U17 dh du stade auxerrois.nicoco89 a écrit :Nouvelle défaite du Stade auxerrois, 2-0 contre Mâcon.
Defaite des 17 nat 2-3 face a clermont foot
- 25 juil. 2015, 13:15
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438446
Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps
Le camion a l angle va rester toute la saison mais il va etre réhaussé.
Hier c'etait le premier coup essai,laissons leur le temps de s adapter
Hier c'etait le premier coup essai,laissons leur le temps de s adapter