La recherche a retourné 338 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 janv. 2016, 18:46
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
- Réponses : 1008
- Vues : 140404
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
Certains manquent peut-être d'humilité mais d'autres voient Auxerre tel qu'il est c'est-à-dire une équipe toute somme moyenne, et à qui il manque notamment deux plusieurs éléments importants dans une équipe une défense solide et sérieuse qui ne commet pas d'erreurs évitables, un avant-centre à qui ...
- 31 déc. 2015, 11:16
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ibrahima Seck
- Réponses : 495
- Vues : 39968
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
c'est quand même incroyable la com de jlv qui annonce seck abs à la presse qui s'empare de l'info pour en faire une montagne, et puis le lendemain, il se souvient qu'il l'avait prévenu de son abs. Belle façon de protéger ses joueurs. amateurisme? fait exprès? ou très con?
Je pencherai plutôt pour ...
Je pencherai plutôt pour ...
- 29 déc. 2015, 13:32
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Liga] Saison 2015-2016
- Réponses : 377
- Vues : 54774
Re: [Liga] Saison 2015-2016
Le respect a la base aurait été qu'il ni ai pas un tel écart financier entre ces deux équipes car elles jouent dans la même divisions, la il ni en a aucun comme dans les autres championnat d'ailleurs .
- 22 déc. 2015, 19:05
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pierre Bouby commentateur TV
- Réponses : 840
- Vues : 51017
Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
Autrement dit, tu ne peux rien prouver, autant ne rien dire .Zemia a écrit :Comprenez aussi que ceux ayant des informations à ce sujet n'ont pas envie d'être en garde à vue pour diffamation et régler du coup des frais d'avocat conséquents.
- 22 déc. 2015, 12:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pierre Bouby commentateur TV
- Réponses : 840
- Vues : 51017
Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
Critique du genre le Puig = le caid ?Maxfly a écrit :... critique reprise ici par un grand nombre de supporter, sans fondement...
- 21 déc. 2015, 20:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Henri Ndong
- Réponses : 356
- Vues : 27937
Re: [Rumeur] Henri Ndong sur le départ ?
C'est ballot de sortir le seul latéral droit sachant défendre. :gene:
Est-ce que tu penses que N'dong pourrait remplacer Aguilar dans le système du 3-5-2?
la place de ndong c'est l'axe , ou il n'a jamais joué sous vannuchi a part 2 ou 3 amicaux cette année
Impossible, c'est un nain de jardin .
Est-ce que tu penses que N'dong pourrait remplacer Aguilar dans le système du 3-5-2?
la place de ndong c'est l'axe , ou il n'a jamais joué sous vannuchi a part 2 ou 3 amicaux cette année
Impossible, c'est un nain de jardin .
- 21 déc. 2015, 12:14
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 1] Saison 2015-2016
- Réponses : 1122
- Vues : 126881
Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016
Il est un bon président pour son club mais il n'a strictement rien a faire a la LFP .
- 18 déc. 2015, 11:31
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Débat] La crise dans le football français
- Réponses : 680
- Vues : 91239
Re: [Débat] La crise dans le football français
LFP : l'UCPF demande la démission de Frédéric Thiriez
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iez/617436" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iez/617436" onclick="window.open(this.href);return false;
- 18 déc. 2015, 01:40
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
- Réponses : 1008
- Vues : 140404
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
Je ne parierais pas que les trois premiers de la 19 éme journées le soit encore a la 38 éme .
- 17 déc. 2015, 11:38
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
- Réponses : 5051
- Vues : 23612
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Canal+ peut-il rendre la Coupe de la Ligue «bankable» ?
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... ble/617381" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... ble/617381" onclick="window.open(this.href);return false;
- 17 déc. 2015, 11:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Réponses : 2505
- Vues : 168555
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher
Zacharie Boucher : « Comme l'AJA, le HAC n'a rien à faire en L2 »
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 09171.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 09171.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- 15 déc. 2015, 00:01
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Débat] La crise dans le football français
- Réponses : 680
- Vues : 91239
Re: [Débat] La crise dans le football français
On peut raisonnablement dire que Le Graët a raison, c'est juste une grande vérité .
- 13 déc. 2015, 22:57
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 1] Saison 2015-2016
- Réponses : 1122
- Vues : 126881
- 12 déc. 2015, 13:17
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438321
Re: [Débat] Le stade (rénovation, travaux, prix des places e
Pourquoi agrandir le stade avec 5-6000 spectateurs par matchs ?
- 07 déc. 2015, 17:04
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
- Réponses : 1764
- Vues : 203588
Re: [Ancien] Bernard Casoni
Jlv c'est une bande a lui seul ? Jean, Luc et Vannucchidudka89 a écrit : ses successeurs
- 04 déc. 2015, 08:50
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [Débat] Les icaunais devenus professionnels
- Réponses : 48
- Vues : 13834
Re: [Débat] Les icaunais devenus professionnels
Gros plan sur les jeunes de l’équipe première de l’AJA les plus utilisés par Jean-Luc Vannuchi
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actualite/football/2015/12/04/gros-plan-sur-les-jeunes-de-lequipe-premiere-de-laja-les-plus-utilises-par-jean-luc-vannuchi_11691096.html" onclick="window.open(this.href ...
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actualite/football/2015/12/04/gros-plan-sur-les-jeunes-de-lequipe-premiere-de-laja-les-plus-utilises-par-jean-luc-vannuchi_11691096.html" onclick="window.open(this.href ...
- 01 déc. 2015, 12:48
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 1] Saison 2015-2016
- Réponses : 1122
- Vues : 126881
Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016
Après, Paris a une telle avance surtout parce qu'ils sont à 2,7 pts par match.
Pourquoi ont-ils cette moyenne de poont ?
Parce que les autres clubs sont d'une faiblesse abyssale, n'importe quels clubs jouant les sorties de poule de Ligue des Champions auraient 15 points d'avance à l'heure ...
Pourquoi ont-ils cette moyenne de poont ?
Parce que les autres clubs sont d'une faiblesse abyssale, n'importe quels clubs jouant les sorties de poule de Ligue des Champions auraient 15 points d'avance à l'heure ...
- 30 nov. 2015, 23:45
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Débat] La crise dans le football français
- Réponses : 680
- Vues : 91239
Re: [Débat] La crise dans le football français
Attends 800 000 c'est énorme divisé par 19 clubs. Ça permet de gagner des matchs en C1
Non, mais par contre ça permet de payer quelques kilos de vaseline, et je pense que le père Aulas en a bien besoin !
T'es sur, il faisait encore le coq suite a leurs élimination de toutes compétitions ...
Non, mais par contre ça permet de payer quelques kilos de vaseline, et je pense que le père Aulas en a bien besoin !
T'es sur, il faisait encore le coq suite a leurs élimination de toutes compétitions ...
- 29 nov. 2015, 23:10
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Johan Radet sélectionneur de l'Équipe de France U15
- Réponses : 23
- Vues : 7897
Re: [Ancien] Johan Radet
« Je me sens plus une âme de formateur qu'entraîneur d'un groupe pro. Je pense que ce n'est pas pour moi. »dudka89 a écrit :probablement le coach de l'aja dans les années a venir
Johan Radet
- 29 nov. 2015, 00:57
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
- Réponses : 1008
- Vues : 140404
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
Denis Renaud est remercié par le Paris FC.
Il va avoir du mal à rebondir, quand on rate une première fois la marche, c'est dur d'avoir une nouvelle chance.
c'est un bon manager, mais passer de carquefou, un travail sur le long terme, avec une vrai strategie globale, comme nantes ou l'aja de la ...
Il va avoir du mal à rebondir, quand on rate une première fois la marche, c'est dur d'avoir une nouvelle chance.
c'est un bon manager, mais passer de carquefou, un travail sur le long terme, avec une vrai strategie globale, comme nantes ou l'aja de la ...