La recherche a retourné 338 résultats

par KyKy89
09 janv. 2016, 18:46
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
Réponses : 1008
Vues : 140404

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Certains manquent peut-être d'humilité mais d'autres voient Auxerre tel qu'il est c'est-à-dire une équipe toute somme moyenne, et à qui il manque notamment deux plusieurs éléments importants dans une équipe une défense solide et sérieuse qui ne commet pas d'erreurs évitables, un avant-centre à qui ...
par KyKy89
31 déc. 2015, 11:16
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ibrahima Seck
Réponses : 495
Vues : 39968

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

c'est quand même incroyable la com de jlv qui annonce seck abs à la presse qui s'empare de l'info pour en faire une montagne, et puis le lendemain, il se souvient qu'il l'avait prévenu de son abs. Belle façon de protéger ses joueurs. amateurisme? fait exprès? ou très con?
Je pencherai plutôt pour ...
par KyKy89
29 déc. 2015, 13:32
Forum : Actu Foot
Sujet : [Liga] Saison 2015-2016
Réponses : 377
Vues : 54774

Re: [Liga] Saison 2015-2016

Le respect a la base aurait été qu'il ni ai pas un tel écart financier entre ces deux équipes car elles jouent dans la même divisions, la il ni en a aucun comme dans les autres championnat d'ailleurs .
par KyKy89
22 déc. 2015, 19:05
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Pierre Bouby commentateur TV
Réponses : 840
Vues : 51017

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Zemia a écrit :Comprenez aussi que ceux ayant des informations à ce sujet n'ont pas envie d'être en garde à vue pour diffamation et régler du coup des frais d'avocat conséquents.
Autrement dit, tu ne peux rien prouver, autant ne rien dire .
par KyKy89
22 déc. 2015, 12:03
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Pierre Bouby commentateur TV
Réponses : 840
Vues : 51017

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Maxfly a écrit :... critique reprise ici par un grand nombre de supporter, sans fondement...
Critique du genre le Puig = le caid ?
par KyKy89
21 déc. 2015, 20:29
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Henri Ndong
Réponses : 356
Vues : 27937

Re: [Rumeur] Henri Ndong sur le départ ?

C'est ballot de sortir le seul latéral droit sachant défendre. :gene:


Est-ce que tu penses que N'dong pourrait remplacer Aguilar dans le système du 3-5-2?

la place de ndong c'est l'axe , ou il n'a jamais joué sous vannuchi a part 2 ou 3 amicaux cette année
Impossible, c'est un nain de jardin .
par KyKy89
21 déc. 2015, 12:14
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 1] Saison 2015-2016
Réponses : 1122
Vues : 126881

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Il est un bon président pour son club mais il n'a strictement rien a faire a la LFP .
par KyKy89
18 déc. 2015, 11:31
Forum : Actu Foot
Sujet : [Débat] La crise dans le football français
Réponses : 680
Vues : 91239

Re: [Débat] La crise dans le football français

LFP : l'UCPF demande la démission de Frédéric Thiriez
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iez/617436" onclick="window.open(this.href);return false;
par KyKy89
18 déc. 2015, 01:40
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
Réponses : 1008
Vues : 140404

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Je ne parierais pas que les trois premiers de la 19 éme journées le soit encore a la 38 éme .
par KyKy89
17 déc. 2015, 11:38
Forum : Actu Foot
Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
Réponses : 5051
Vues : 23612

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Canal+ peut-il rendre la Coupe de la Ligue «bankable» ?
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... ble/617381" onclick="window.open(this.href);return false;
par KyKy89
17 déc. 2015, 11:28
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
Réponses : 2505
Vues : 168555

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Zacharie Boucher : « Comme l'AJA, le HAC n'a rien à faire en L2 »
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 09171.html" onclick="window.open(this.href);return false;
par KyKy89
15 déc. 2015, 00:01
Forum : Actu Foot
Sujet : [Débat] La crise dans le football français
Réponses : 680
Vues : 91239

Re: [Débat] La crise dans le football français

On peut raisonnablement dire que Le Graët a raison, c'est juste une grande vérité .
par KyKy89
13 déc. 2015, 22:57
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 1] Saison 2015-2016
Réponses : 1122
Vues : 126881

Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015

L'OL qui se fait atomiser 5-1 par le PSG, lol .
par KyKy89
12 déc. 2015, 13:17
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9101
Vues : 1438321

Re: [Débat] Le stade (rénovation, travaux, prix des places e

Pourquoi agrandir le stade avec 5-6000 spectateurs par matchs ?
par KyKy89
07 déc. 2015, 17:04
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
Réponses : 1764
Vues : 203588

Re: [Ancien] Bernard Casoni

dudka89 a écrit : ses successeurs
Jlv c'est une bande a lui seul ? Jean, Luc et Vannucchi
par KyKy89
04 déc. 2015, 08:50
Forum : Centre de formation
Sujet : [Débat] Les icaunais devenus professionnels
Réponses : 48
Vues : 13834

Re: [Débat] Les icaunais devenus professionnels

Gros plan sur les jeunes de l’équipe première de l’AJA les plus utilisés par Jean-Luc Vannuchi
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actualite/football/2015/12/04/gros-plan-sur-les-jeunes-de-lequipe-premiere-de-laja-les-plus-utilises-par-jean-luc-vannuchi_11691096.html" onclick="window.open(this.href ...
par KyKy89
01 déc. 2015, 12:48
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 1] Saison 2015-2016
Réponses : 1122
Vues : 126881

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Après, Paris a une telle avance surtout parce qu'ils sont à 2,7 pts par match.

Pourquoi ont-ils cette moyenne de poont ?
Parce que les autres clubs sont d'une faiblesse abyssale, n'importe quels clubs jouant les sorties de poule de Ligue des Champions auraient 15 points d'avance à l'heure ...
par KyKy89
30 nov. 2015, 23:45
Forum : Actu Foot
Sujet : [Débat] La crise dans le football français
Réponses : 680
Vues : 91239

Re: [Débat] La crise dans le football français

Attends 800 000 c'est énorme divisé par 19 clubs. Ça permet de gagner des matchs en C1

Non, mais par contre ça permet de payer quelques kilos de vaseline, et je pense que le père Aulas en a bien besoin !
T'es sur, il faisait encore le coq suite a leurs élimination de toutes compétitions ...
par KyKy89
29 nov. 2015, 23:10
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Johan Radet sélectionneur de l'Équipe de France U15
Réponses : 23
Vues : 7897

Re: [Ancien] Johan Radet

dudka89 a écrit :probablement le coach de l'aja dans les années a venir
« Je me sens plus une âme de formateur qu'entraîneur d'un groupe pro. Je pense que ce n'est pas pour moi. »
Johan Radet
par KyKy89
29 nov. 2015, 00:57
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
Réponses : 1008
Vues : 140404

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Denis Renaud est remercié par le Paris FC.
Il va avoir du mal à rebondir, quand on rate une première fois la marche, c'est dur d'avoir une nouvelle chance.

c'est un bon manager, mais passer de carquefou, un travail sur le long terme, avec une vrai strategie globale, comme nantes ou l'aja de la ...