Surtout que Kapo était loin d'être le plus mauvais la saison dernière..
il est surtout loin d'etre le meilleur ( et encore moins le plus franc !)
mais il faut dire qu'il n'a pas eu assez de temps de jeu peut etre ! mdr
quand on dit que l'on revient dans son club de coeur, quoi qu'il arrive il ...
La recherche a retourné 45 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 août 2012, 17:43
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
- Réponses : 539
- Vues : 52518
- 02 août 2012, 09:50
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Supporters] Dans le quart sud-est de la France !
- Réponses : 175
- Vues : 128482
Re: Supporters de la Région Sud-Est: 84,13,26,06,83,30,04,34
01 belley et bientot 74 chamonix !
- 02 août 2012, 09:41
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cédric Hengbart à Avranches (N2)
- Réponses : 997
- Vues : 117950
Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?
Zemia a écrit :Partouche fait le forcing pour qu'il devienne la nouvelle mascotte de Lille.Ludo1909 a écrit :Et Hengbart dans tout ça ? ça commence à trainer...Et quand ça traine, en général, ça ne se fait pas.
C'est compliqué pour lui.
- 02 août 2012, 09:37
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Dennis Oliech
- Réponses : 750
- Vues : 117292
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
les verra t on contre caen ? (jouer en cfa = reprise ?)
- 30 juil. 2012, 14:39
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
- Réponses : 872
- Vues : 154653
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?
[infos]Son nom avait déjà circulé du côté de l'Olympique Lyonnais il y a quelques semaines, et Georges Mandjeck avait reconnu que son profil intéressait le club rhodanien. La vente de Kim Källström ayant été officialisée samedi, le cas de l'ancien joueur du Stade Rennais, qui évolue désormais à ...
- 30 juil. 2012, 11:36
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Aït Ben Idir
- Réponses : 786
- Vues : 43160
Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?
Lyon : Mandjeck en renfort ?
Georges Mandjeck, le milieu de terrain défensif d'Auxerre (L2), est en contact avec l'OL, qui lorgne aussi le Dijonnais Benjamin Corgnet. Polyvalent, le Camerounais peut également évoluer en défense centrale.
Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Auxerre, le milieu ...
Georges Mandjeck, le milieu de terrain défensif d'Auxerre (L2), est en contact avec l'OL, qui lorgne aussi le Dijonnais Benjamin Corgnet. Polyvalent, le Camerounais peut également évoluer en défense centrale.
Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Auxerre, le milieu ...
- 30 juil. 2012, 08:57
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alain Traoré
- Réponses : 1116
- Vues : 156448
Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient
[infos]AJ Auxerre @AJA_tweet
Alain Traoré, parti au FC Lorient, a laissé sa prime de signature à l'AJ Auxerre pour aider le club. Un monsieur. #AJA via @J_Alessandroni[/infos]
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Alain Traoré, parti au FC Lorient, a laissé sa prime de signature à l'AJ Auxerre pour aider le club. Un monsieur. #AJA via @J_Alessandroni[/infos]
- 28 juil. 2012, 16:24
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Dennis Oliech
- Réponses : 750
- Vues : 117292
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
ça n’empêche en aucun cas de garder oliech si on a les moyens ?::::!hooligan bourguignon a écrit :vaut mieux le vendre un prendre un bon chèque car on a un yaya sanogo qui doit exploser, priorité au p'tit jeune !!
si celui ci ne part pas
- 25 juil. 2012, 20:53
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
- Réponses : 539
- Vues : 52518
Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?
[infos]Olivier Kapo déplore vraiment le fait que l'équipe d'Auxerre ait été reléguée en Ligue 2 à l'issue de la saison passée. L'attaquant polyvalent a fait savoir sur les ondes de la radio RMC qu'il veut quitter la Bourgogne lors de ce mercato.
"J'ai parlé avec le président, on est tombé d'accord ...
"J'ai parlé avec le président, on est tombé d'accord ...
- 25 juil. 2012, 20:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Dennis Oliech
- Réponses : 750
- Vues : 117292
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
moi ca me plait si il reste et qu'il mouille son maillot comme il le faisait....
- 21 juil. 2012, 01:16
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cédric Hengbart à Avranches (N2)
- Réponses : 997
- Vues : 117950
Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?
Bon c'est bien gentil mais c'est pas le sujet de martin ici,a moins que je me trompe....
- 20 juil. 2012, 14:39
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cédric Hengbart à Avranches (N2)
- Réponses : 997
- Vues : 117950
Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?
il ne sait pas ce qu'il veut donc il est perdu . un mec perdu ne peut pas etre motivé (cf jelen ou n'dinga) donc autant qu'il parte !!! 
- 20 juil. 2012, 10:23
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Marco Ramos
- Réponses : 286
- Vues : 59434
Re: [Essais] Marco Ramos et Jamel Aït Ben Idir testés
[infos]Intéressé par Jamel Aït Ben Idir (28 ans), qu'il a fait venir s'entraîner ces derniers jours, l'AJ Auxerre a bon espoir de conclure. Le club bourguignon, relégué en Ligue 2, envisage d'engager l'ancien milieu défensif d'Arles-Avignon (photo Presse-Sports), actuellement libre. Pour cela, il ...
- 20 juil. 2012, 10:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ben Sahar
- Réponses : 42
- Vues : 11196
[Officiel] Ben Sahar au Herta Berlin
[infos]Relégué en deuxième division allemande à l'issue du dernier exercice, le Herta Berlin a enregistré les arrivées de trois joueurs sur son site officiel. Ben Sahar, l'Israélien qui évoluait à l'AJ Auxerre l'an passé, mais également Sami Allagui et Sandro Wagner, viennent officiellement garnir ...
- 19 juil. 2012, 09:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
- Réponses : 539
- Vues : 52518
- 16 juil. 2012, 12:39
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Georges Mandjeck
- Réponses : 872
- Vues : 154653
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?
[infos]La politique de l’Olympique Lyonnais pour cet été, qui veut qu’aucun joueur ne sera acheté avant une première vente et que la priorité sera donnée aux jeunes du club, n’a pas bougé, mais cela n’empêche pas les dirigeants rhodaniens de prospecter pour autant. Et parmi les cibles régulièrement ...
- 14 juil. 2012, 10:49
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rémy Ebanega au CA Bastia (Nat)
- Réponses : 190
- Vues : 43723
Re: [Officiel] Rémy Ebanega et Henri Ndong à l'AJA
capitaine en équipe internationale, c'est plutôt un bon apport pour l'aja!
a voir et a confirmer!
a voir et a confirmer!
- 14 juil. 2012, 10:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Roy Contout
- Réponses : 374
- Vues : 39757
- 14 juil. 2012, 01:39
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Roy Contout
- Réponses : 374
- Vues : 39757
Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux
Super joueur!le seul a mouiller son maillot sur la fin en L1... il va manquer...
ENCORE UNE BOULETTE comme samaritanno!
ENCORE UNE BOULETTE comme samaritanno!
- 12 juil. 2012, 01:26
- Forum : Actu Foot
- Sujet : fc metz en L2
- Réponses : 1
- Vues : 1306