Rien
Même pas l’envie liée à un changement de coach
Pelissier n’a rien apporté au contraire c’est tellement pire Que JMF
La recherche a retourné 68 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 01 févr. 2023, 21:59
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481924
- 05 août 2021, 14:13
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734219
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
OK, merci, de toute façon, c'est commandé, on verra bien ;-)
- 30 juil. 2021, 15:23
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734219
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Je me suis fait la même réflexion sur leur période dorée…
Sinon, ça taille toujours court Macron? Mieux vaut prendre une taille au dessus ou pas?
Sinon, ça taille toujours court Macron? Mieux vaut prendre une taille au dessus ou pas?
- 29 juil. 2021, 14:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
- Réponses : 1390
- Vues : 185609
Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre
Les chiffres, tu leur fais surtout dire ce que tu veux... Ces mêmes chiffres, pris dans l'autre sens, peuvent aussi traduire un moins bien de l'équipe, et pas nécessairement que d'un joueur...
Concernant MLB, son péno raté à Grenoble, puis l'égalisation volée (leur 1er but est HJ) lui, et nous a ...
Concernant MLB, son péno raté à Grenoble, puis l'égalisation volée (leur 1er but est HJ) lui, et nous a ...
- 28 juil. 2021, 09:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
- Réponses : 1390
- Vues : 185609
Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre
Je me suis fait la même réflexion Kirua
Il faut aussi voir son apport dans le jeu il aime bien décrocher
Ça peut être énorme son apport
Il faut aussi voir son apport dans le jeu il aime bien décrocher
Ça peut être énorme son apport
- 27 juil. 2021, 16:36
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734219
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Dommage q'un third ne soit pas prévu cette saison, ils auraient pu faire la passe de 3 sur de superbes maillots
- 02 juil. 2021, 14:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
- Réponses : 1390
- Vues : 185609
Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?
D'autant plus qu'il est précisé que la masse salariale présentée tenait compte des recrues à venir
- 18 juin 2021, 11:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Quentin Bernard
- Réponses : 1073
- Vues : 116011
Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !
Merci @djej et crapulax...
Comme beaucoup, je me suis énervé devant mon écran sur la façon de défendre trop loin selon de son adversaire, mais se limiter à cela serait masquer son rôle primordial dans la progression mentale et collective de l'équipe!
Comme beaucoup, je me suis énervé devant mon écran sur la façon de défendre trop loin selon de son adversaire, mais se limiter à cela serait masquer son rôle primordial dans la progression mentale et collective de l'équipe!
- 17 août 2020, 14:47
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [LdC] Saison 2019-2020 - Final 8
- Réponses : 387
- Vues : 59436
Re: [LdC 2019-2020] Final 8
Mouais, pas convaincu sur ces confrontations là.
mais là on refait de l'histoire ancienne ;-)
mais là on refait de l'histoire ancienne ;-)
- 17 août 2020, 13:55
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [LdC] Saison 2019-2020 - Final 8
- Réponses : 387
- Vues : 59436
Re: [LdC 2019-2020] Final 8
@Darcel, tu as traîné sur ce coup-là, je t'attendais plus tôt depuis samedi soir ;)
Je ne suis toujorus pas d'accord sur l'analyse de sa carrière, surtout quand tu creuses le personnage, et que tu étudies bien ses résultats.
Ceci dit, je suis d'accord que sa compo du début est un échec pour ...
- 17 août 2020, 11:52
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [LdC] Saison 2019-2020 - Final 8
- Réponses : 387
- Vues : 59436
Re: [LdC 2019-2020] Final 8
[mention]Darcel[/mention], tu as traîné sur ce coup-là, je t'attendais plus tôt depuis samedi soir ;)
Je ne suis toujorus pas d'accord sur l'analyse de sa carrière, surtout quand tu creuses le personnage, et que tu étudies bien ses résultats.
Ceci dit, je suis d'accord que sa compo du début est ...
Je ne suis toujorus pas d'accord sur l'analyse de sa carrière, surtout quand tu creuses le personnage, et que tu étudies bien ses résultats.
Ceci dit, je suis d'accord que sa compo du début est ...
- 03 août 2020, 15:59
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532725
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Je stoppe le HS Darcel, analyse et branlette m'ont tué de toute façon, tu vas me faire ma journée (et pour rappel, tes chiffres éloquents étaient de l'ordre du 35/37% ;-) )
- 03 août 2020, 15:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532725
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
AUQUEL vous vous entraînez en fait ;-)
Pep Guardiola, même si on n'est même pas sûr en effet que la phrase vient de lui est quand même un des grands entraîneurs actuels, pas de honte de le citer...
ÉTAIT quand même un des grands entraîneurs DU DÉBUT DES ANNÉES 2010, ET ENCORE, PRINCIPALEMENT ...
- 03 août 2020, 15:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532725
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
AUQUEL vous vous entraînez en fait ;-)
Pep Guardiola, même si on n'est même pas sûr en effet que la phrase vient de lui est quand même un des grands entraîneurs actuels, pas de honte de le citer...
Pep Guardiola, même si on n'est même pas sûr en effet que la phrase vient de lui est quand même un des grands entraîneurs actuels, pas de honte de le citer...
- 01 août 2019, 14:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532725
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Le meilleur moyen de corriger toutes ces erreurs, c'est d'abord de les voir. Peut-être que Furlan va nous aider sur ce point également...
- 01 août 2019, 11:39
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Axel Ngando
- Réponses : 906
- Vues : 68368
Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?
D'ailleurs, j'ai été déçu par la qualité de centre de Bernard contre Rodez. Reste à voir avec des attaquants qui savent faire des appels tranchants, mais bon.
Pour en revenir à ton schéma, djej, qui a-t-on dans ces postes? Et surtout, Arcus saura-t-il centrer correctement, tout en défendant?
Pour en revenir à ton schéma, djej, qui a-t-on dans ces postes? Et surtout, Arcus saura-t-il centrer correctement, tout en défendant?
- 01 août 2019, 09:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Lamine Fomba au Servette (SUI)
- Réponses : 612
- Vues : 115215
Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?
Philipoteaux?dotmick a écrit : 01 août 2019, 09:24Pas forcement au meme poste, juste un bon petit Nîmois dans l'echange?
- 01 août 2019, 09:23
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Lamine Fomba au Servette (SUI)
- Réponses : 612
- Vues : 115215
Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?
Remplacé par NGando, non? (dans un autre style de milieu relayeur)dotmick a écrit : 01 août 2019, 09:23 Si il part pour Nimes, y'aurait pas un petit joueur qu'on pourrait leur prendre en échange ?
- 01 août 2019, 09:23
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Daniel Mancini à Nicosie (CHY)
- Réponses : 595
- Vues : 100456
Re: [Rumeur] Daniel Mancini de retour à Auxerre ?
Déçu à titre personnel si ça se fait. Ou alors, JMF va devoir lui faire passer un sacré palier, pacre que c'est plein de bonnes intentions, mais qu'est-ce que c'est brouillon et imprécis...
- 30 juil. 2019, 16:47
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Le Bihan
- Réponses : 1490
- Vues : 194657
Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?
On est surtout toujours sur des MO/ailiers pour les alimenter!