La recherche a retourné 544 résultats

par Winterheart89
27 juin 2026, 13:10
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9090
Vues : 1437266

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours


Bah tiens justement je suis passé au stade ce matin pour me ré-abonner , et j'ai voulu voir l'avancée des travaux.
C'est le jour et la nuit avec il y a 3 mois...
Entre ce qu'on voit en photo qui est plutôt intéressant, en vrai c'est encore plus fort. Les nostalgiques de la petite tribune ça va ...
par Winterheart89
26 juin 2026, 20:44
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734049

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Walmour a écrit : 26 juin 2026, 19:56 Pourquoi ? Macron fait du très très bon boulot, ils nous sortent des produits de qualité, personnalisés. Beaucoup mieux que d'être avec eux qu'avec Adidas ou Nike qui sortent les mêmes templates pour tous les clubs ...
Personnellement je n'aime pas non plus la marque Macron, j'aimerai bien Puma .
par Winterheart89
23 juin 2026, 12:55
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9090
Vues : 1437266

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours






Regarde en page 415 il y un visuel ou on voit super bien les nouvelles places et les loges . ( image posté par Clemaja )
D'ailleurs si quelqu'un pouvait la remonter sur le topic .


Ah oui ce visuel (p. 415) est beaucoup plus chouette que la simulation IA avec toutes les baies vitrées ...
par Winterheart89
22 juin 2026, 23:19
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Réponses : 82
Vues : 1257

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

C"est quoi ce gardien en mousse ? :gene:
par Winterheart89
19 juin 2026, 16:13
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏁 [Sports mécaniques] Topic unique
Réponses : 139
Vues : 21366

Re: 🏁 [Sports mécaniques] Topic unique

Para De Fofoca a écrit : 19 juin 2026, 13:33 Ça peut devenir tellement ch**** Je prends beaucoup plus de plaisir sur la Moto GP.
Moi aussi, je n'étais pas du MotoGP et pourtant depuis 4 ans je ne rate pas un seul GP et je prend très souvent beaucoup de plaisir, même sur les courses sprint.
par Winterheart89
19 juin 2026, 12:51
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏁 [Sports mécaniques] Topic unique
Réponses : 139
Vues : 21366

Re: 🏁 [Sports mécaniques] Topic unique

Cette saison est une mascarade...
Moi qui suis fan de F1 depuis de nombreuses années , j'ai jamais été autant désintéressé de ce sport depuis cette année.
Bon après je n'ai plus de pilote " fétiche" donc ca n'aide pas non plus.
par Winterheart89
18 juin 2026, 17:24
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9090
Vues : 1437266

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours


Si nous venions à refaire les tribunes derrières les buts, ils seraient capable de les éloigner du terrain par mesure de sécurité comme partout, alors perso, je dis laissons comme c'est...


Il y a quand même peu de chance que les tribunes derrière les buts soient refaite dans un avenir proche ...
par Winterheart89
18 juin 2026, 11:49
Forum : Mercato
Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
Réponses : 275
Vues : 35607

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?






La vraie version aurait été : Joueur suggéré par still à la direction qui a ensuite ciblé le joueur, que still a bien validé par la suite.


Tu sous entends que tu as des infos qu'on a pas?


Non, aucune info : c’est simplement de la déduction.

Je ne crois pas que la cellule ait dit à ...
par Winterheart89
17 juin 2026, 18:20
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9090
Vues : 1437266

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours






Oui tout est subjectif mais bon quand meme dire que ce stade terne, tout gris et tout fermé, est 100 fois plus joli que notre stade, c'est de la subjectivité de très mauvais gout :]


On a le stade le plus pourri de ligue 1 , ( hormis Brest quand même ) arrêtez le chauvinisme . :D
Je parle ...
par Winterheart89
17 juin 2026, 18:16
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9090
Vues : 1437266

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours






Oui tout est subjectif mais bon quand meme dire que ce stade terne, tout gris et tout fermé, est 100 fois plus joli que notre stade, c'est de la subjectivité de très mauvais gout :]


On a le stade le plus pourri de ligue 1 , ( hormis Brest quand même ) arrêtez le chauvinisme . :D
Je parle ...
par Winterheart89
17 juin 2026, 17:09
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9090
Vues : 1437266

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours




Le stade d'Angers est 100 fois plus joli que notre abbé , j'adorerai avoir un stade comme le leur . l'interieur avec tout les sieges noires, et les tribunes déstructurés c'est magnifique.


Ben moi je l'ai trouvé dégueulasse, tout est subjectif.


Oui tout est subjectif mais bon quand meme ...
par Winterheart89
17 juin 2026, 12:32
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9090
Vues : 1437266

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours



Oui, et pourquoi toujours fermer ?
Ouvert, c'est lumineux, cela respire, et perso (oui c'est con) j'aime regarder en dehors du stade parfois.
C'est très champêtre.


C'est pas con du tout, garder une identité, c'est pas juste une belle phrase. Voir les collines au loin ou apercevoir l'Yonne s ...
par Winterheart89
16 juin 2026, 21:06
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9090
Vues : 1437266

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours


Petite tribune, mats en coins, j'adorais.
J'espère qu'ils ne fermeront jamais ces angles.
On se modernise, mais attention à ne pas perdre notre âme.


Perso ca ne me dérangerait pas du tout qu'on ferme les angles, bien au contraire, mais il faut que ce soit " déstructuré " et pas imposant, un peu ...
par Winterheart89
16 juin 2026, 20:55
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Réponses : 72
Vues : 9832

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA


les supporters viennent aussi du Loiret et du Cher, ils sont nombreux c' est aussi leur faire honneur en recevant Orléans et Châteauroux ne pas les oublier... la préparation va toujours crescendo... parfait calendrier de préparation


Chateauroux c'est dans l'indre ::d
Et moi je viens du Loir et ...
par Winterheart89
15 juin 2026, 18:42
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9090
Vues : 1437266

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Kkkk89 a écrit : 15 juin 2026, 09:51 pour voir plus loin avec fermeture des angles

Image
Franchement ca a de la gueule ::d
par Winterheart89
15 juin 2026, 18:40
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9090
Vues : 1437266

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours



En soit on serait sur ça :

https://i.postimg.cc/vTnggcSY/IMG-2027.png

Le toit mériterait d’être plus large ;)

https://i.postimg.cc/HLLtJ90d/IMG-2028.png


Le toit est plus long mais il a la même ombre

Gneugneu on ne nous dit pas tout ! :P :P


Sur le visuel il n' y a clairement pas ...
par Winterheart89
14 juin 2026, 10:45
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9090
Vues : 1437266

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours


On est sur sur ce sera des loges sur 2 niveaux ? En regardant la photo on peut espérer que les rangées de siege peuvent monter un peu plus haut si on pete le mur (celui avec les lettres des travées).


Regarde en page 415 il y un visuel ou on voit super bien les nouvelles places et les loges ...
par Winterheart89
13 juin 2026, 09:51
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9090
Vues : 1437266

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours


Oui les loges vont prendre la moitié de la tribune on dirait, ça fait bcp mais bon une forme de logique aussi l'investissement a aussi été fait pour être intéressant sur le moyen long terme avec les partenaires.

après sur les maquettes ça semblait plutôt être 1/3

https://www.ici.fr/pikapi ...
par Winterheart89
13 juin 2026, 09:35
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9090
Vues : 1437266

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours




https://i.ibb.co/VpT4Pv06/20260612-165932.jpg


Envie de me projeter aussi avec un peu d’IA !

https://i.ibb.co/MkHY9Ggm/IMG-8861.png


Je pense que tes sièges montent trop haut. Il y a des vitres au dessus de l ancien mur de la tennis 😉

En tout cas je vous assure que cette tribune fou ...