La recherche a retourné 544 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 juin 2026, 13:10
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436672
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Bah tiens justement je suis passé au stade ce matin pour me ré-abonner , et j'ai voulu voir l'avancée des travaux.
C'est le jour et la nuit avec il y a 3 mois...
Entre ce qu'on voit en photo qui est plutôt intéressant, en vrai c'est encore plus fort. Les nostalgiques de la petite tribune ça va ...
- 26 juin 2026, 20:44
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733970
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Personnellement je n'aime pas non plus la marque Macron, j'aimerai bien Puma .Walmour a écrit : 26 juin 2026, 19:56 Pourquoi ? Macron fait du très très bon boulot, ils nous sortent des produits de qualité, personnalisés. Beaucoup mieux que d'être avec eux qu'avec Adidas ou Nike qui sortent les mêmes templates pour tous les clubs ...
- 23 juin 2026, 12:55
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436672
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Regarde en page 415 il y un visuel ou on voit super bien les nouvelles places et les loges . ( image posté par Clemaja )
D'ailleurs si quelqu'un pouvait la remonter sur le topic .
Ah oui ce visuel (p. 415) est beaucoup plus chouette que la simulation IA avec toutes les baies vitrées ...
- 22 juin 2026, 23:19
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
- Réponses : 82
- Vues : 1225
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
C"est quoi ce gardien en mousse ? 
- 19 juin 2026, 16:13
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏁 [Sports mécaniques] Topic unique
- Réponses : 139
- Vues : 21356
Re: 🏁 [Sports mécaniques] Topic unique
Moi aussi, je n'étais pas du MotoGP et pourtant depuis 4 ans je ne rate pas un seul GP et je prend très souvent beaucoup de plaisir, même sur les courses sprint.Para De Fofoca a écrit : 19 juin 2026, 13:33 Ça peut devenir tellement ch**** Je prends beaucoup plus de plaisir sur la Moto GP.
- 19 juin 2026, 12:51
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏁 [Sports mécaniques] Topic unique
- Réponses : 139
- Vues : 21356
Re: 🏁 [Sports mécaniques] Topic unique
Cette saison est une mascarade...
Moi qui suis fan de F1 depuis de nombreuses années , j'ai jamais été autant désintéressé de ce sport depuis cette année.
Bon après je n'ai plus de pilote " fétiche" donc ca n'aide pas non plus.
Moi qui suis fan de F1 depuis de nombreuses années , j'ai jamais été autant désintéressé de ce sport depuis cette année.
Bon après je n'ai plus de pilote " fétiche" donc ca n'aide pas non plus.
- 18 juin 2026, 17:24
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436672
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Si nous venions à refaire les tribunes derrières les buts, ils seraient capable de les éloigner du terrain par mesure de sécurité comme partout, alors perso, je dis laissons comme c'est...
Il y a quand même peu de chance que les tribunes derrière les buts soient refaite dans un avenir proche ...
- 18 juin 2026, 11:49
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35493
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
La vraie version aurait été : Joueur suggéré par still à la direction qui a ensuite ciblé le joueur, que still a bien validé par la suite.
Tu sous entends que tu as des infos qu'on a pas?
Non, aucune info : c’est simplement de la déduction.
Je ne crois pas que la cellule ait dit à ...
- 17 juin 2026, 18:20
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436672
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Oui tout est subjectif mais bon quand meme dire que ce stade terne, tout gris et tout fermé, est 100 fois plus joli que notre stade, c'est de la subjectivité de très mauvais gout :]
On a le stade le plus pourri de ligue 1 , ( hormis Brest quand même ) arrêtez le chauvinisme . :D
Je parle ...
- 17 juin 2026, 18:16
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436672
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Oui tout est subjectif mais bon quand meme dire que ce stade terne, tout gris et tout fermé, est 100 fois plus joli que notre stade, c'est de la subjectivité de très mauvais gout :]
On a le stade le plus pourri de ligue 1 , ( hormis Brest quand même ) arrêtez le chauvinisme . :D
Je parle ...
- 17 juin 2026, 17:09
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436672
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Le stade d'Angers est 100 fois plus joli que notre abbé , j'adorerai avoir un stade comme le leur . l'interieur avec tout les sieges noires, et les tribunes déstructurés c'est magnifique.
Ben moi je l'ai trouvé dégueulasse, tout est subjectif.
Oui tout est subjectif mais bon quand meme ...
- 17 juin 2026, 12:32
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436672
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Oui, et pourquoi toujours fermer ?
Ouvert, c'est lumineux, cela respire, et perso (oui c'est con) j'aime regarder en dehors du stade parfois.
C'est très champêtre.
C'est pas con du tout, garder une identité, c'est pas juste une belle phrase. Voir les collines au loin ou apercevoir l'Yonne s ...
- 16 juin 2026, 23:01
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3624
- 16 juin 2026, 21:06
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436672
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Petite tribune, mats en coins, j'adorais.
J'espère qu'ils ne fermeront jamais ces angles.
On se modernise, mais attention à ne pas perdre notre âme.
Perso ca ne me dérangerait pas du tout qu'on ferme les angles, bien au contraire, mais il faut que ce soit " déstructuré " et pas imposant, un peu ...
- 16 juin 2026, 20:55
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
- Réponses : 72
- Vues : 9772
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
les supporters viennent aussi du Loiret et du Cher, ils sont nombreux c' est aussi leur faire honneur en recevant Orléans et Châteauroux ne pas les oublier... la préparation va toujours crescendo... parfait calendrier de préparation
Chateauroux c'est dans l'indre ::d
Et moi je viens du Loir et ...
- 15 juin 2026, 18:42
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436672
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Franchement ca a de la gueule
- 15 juin 2026, 18:40
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436672
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
En soit on serait sur ça :
https://i.postimg.cc/vTnggcSY/IMG-2027.png
Le toit mériterait d’être plus large ;)
https://i.postimg.cc/HLLtJ90d/IMG-2028.png
Le toit est plus long mais il a la même ombre
Gneugneu on ne nous dit pas tout ! :P :P
Sur le visuel il n' y a clairement pas ...
- 14 juin 2026, 10:45
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436672
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
On est sur sur ce sera des loges sur 2 niveaux ? En regardant la photo on peut espérer que les rangées de siege peuvent monter un peu plus haut si on pete le mur (celui avec les lettres des travées).
Regarde en page 415 il y un visuel ou on voit super bien les nouvelles places et les loges ...
- 13 juin 2026, 09:51
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436672
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Oui les loges vont prendre la moitié de la tribune on dirait, ça fait bcp mais bon une forme de logique aussi l'investissement a aussi été fait pour être intéressant sur le moyen long terme avec les partenaires.
après sur les maquettes ça semblait plutôt être 1/3
https://www.ici.fr/pikapi ...
- 13 juin 2026, 09:35
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9086
- Vues : 1436672
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
https://i.ibb.co/VpT4Pv06/20260612-165932.jpg
Envie de me projeter aussi avec un peu d’IA !
https://i.ibb.co/MkHY9Ggm/IMG-8861.png
Je pense que tes sièges montent trop haut. Il y a des vitres au dessus de l ancien mur de la tennis 😉
En tout cas je vous assure que cette tribune fou ...
