La recherche a retourné 29 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28 août 2015, 16:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yonathan Del Valle
- Réponses : 220
- Vues : 49499
Re: [Ancien] Yonathan Del Valle à Rio Ave (POR)
Il a signé en Turquie, ou en deux entrée en jeu il a marqué un but. Pas si mal...
- 28 août 2015, 12:38
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 2036
- Vues : 275213
Re: [Ancien] Donovan Léon
Bon allez, je vous laisse avec votre jugement de gens qui ont vu jouer Hartock 1 fois dans leur vie. Vous devez mieux le connaitre que les dirigeants brestois...
- 28 août 2015, 12:11
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 2036
- Vues : 275213
Re: [Ancien] Donovan Léon
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/x2qgudw[/BBvideo]YoyoAJA89 a écrit :Il a fait des bourdes depuis le début de saison Hartock?
Il a fait un match correct sans soucis contre nous en tout cas.
Et si encore c'était la seule...
- 28 août 2015, 12:05
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 2036
- Vues : 275213
Re: [Ancien] Donovan Léon
En même temps il ne restait plus qu'un club de L2 à chercher un gardien titulaire. A priori Brest préférait Pierrick Cros et se rabat sur Léon. Tant mieux pour eux, parce que même si Hartock a été honnête en début de saison, c'est loin d'être l'assurance tous risques.
car Léon est supérieur a ...
car Léon est supérieur a ...
- 28 août 2015, 10:09
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 2036
- Vues : 275213
Re: [Ancien] Donovan Léon
En même temps il ne restait plus qu'un club de L2 à chercher un gardien titulaire. A priori Brest préférait Pierrick Cros et se rabat sur Léon. Tant mieux pour eux, parce que même si Hartock a été honnête en début de saison, c'est loin d'être l'assurance tous risques.
- 28 août 2015, 10:07
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Réponses : 1217
- Vues : 96232
Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)
Il fait ou à fait un essai à Groningen, non ?
- 27 août 2015, 17:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : Des nouvelles...des anciens du centre
- Réponses : 913
- Vues : 259604
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Kamel Chergui signe à Chateauroux. Il avait fait 6 mois à l'AJA l'an dernier avant de finir la saison à Grenoble.
- 27 août 2015, 12:59
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
- Réponses : 1124
- Vues : 206892
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Bonjour,
Je suis web-reporter pour le site "footballdatabase.eu" et afin de complèter la base de données concernant l'effectif de l'AJA, version CFA,
je suis à la recherche de renseignements concernant le joueur Touré, qui était titularisé samedi dernier face à Mulhouse.
J'aurais besoin des ...
Je suis web-reporter pour le site "footballdatabase.eu" et afin de complèter la base de données concernant l'effectif de l'AJA, version CFA,
je suis à la recherche de renseignements concernant le joueur Touré, qui était titularisé samedi dernier face à Mulhouse.
J'aurais besoin des ...
- 27 août 2015, 11:59
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
- Réponses : 662
- Vues : 40896
Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Bruges (BEL)
Le bloc défensif de Bruges a très logiquement volé en éclats, face à des joueurs d'exception
Castelletto a plongé comme les autres, après un premier 1/4 d'heure correct
Son manque de technique, de vitesse et de vista, s'est fait cruellement ressentir
Il est impliqué sur 2, voire 3, des 4 buts ...
Castelletto a plongé comme les autres, après un premier 1/4 d'heure correct
Son manque de technique, de vitesse et de vista, s'est fait cruellement ressentir
Il est impliqué sur 2, voire 3, des 4 buts ...
- 27 août 2015, 11:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : Des nouvelles...des anciens du centre
- Réponses : 913
- Vues : 259604
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Intéressant de savoir ce qu'ils sont devenus ces finalistes ! En plus de ceux cités on trouve Puyo en L2, Messiba en national à Luçon, Itoua qui était en D1 grecque après avoir pas mal bourlingué, Rys en Pologne mais je ne connais pas la division ...
Est encore, même s'il était sur le banc au ...
Est encore, même s'il était sur le banc au ...
- 24 août 2015, 14:46
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
- Réponses : 1124
- Vues : 206892
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Oui, mais moi je dis que ici, des "connaisseurs" disaient que sur tout le parcours, il était le boulet de l'équipe...
- 24 août 2015, 14:05
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
- Réponses : 1124
- Vues : 206892
- 24 août 2015, 13:05
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
- Réponses : 1124
- Vues : 206892
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Ou alors vous ne savez pas bien juger un joueur ? Moi je l'avais vu trois fois cette année là, je l'avais trouvé intéressant à chaque fois...
- 24 août 2015, 12:37
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
- Réponses : 1124
- Vues : 206892
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Je n'entends plus tout les "grands connaisseurs" qui disaient que le point faible de l'AJA en gambardella à l'époque était Montiel ?
- 24 août 2015, 11:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Réponses : 2471
- Vues : 302494
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
Sur penaltys, dans une équipe qui rêverait de pouvoir avoir un Sanogo dans son effectif...
- 22 août 2015, 14:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)
- Réponses : 143
- Vues : 35320
Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)
Le deuxième n'a rien d'imaginaire !verlaatboy a écrit :Avec 2 penos imaginaires....
Ça va pas nous arriver ça...
Ils ont fait quoi Metz à la ligue pour leur donner des coups de pouce...
Nous ce sont des doigts qu'ils nous mettent,quand ce n'est pas le poing.
- 21 août 2015, 18:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Amara Baby
- Réponses : 613
- Vues : 47367
Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby
Il a déjà fait ça à Chateauroux, Laval l'a pris, puis Auxerre l'a pris...mamourdu74 a écrit :Et puis sa réaction à ne pas donner signe de vie. Sa va refroidir pas mal de club qui vont vouloir recruter. S'il veut à tout pris partir qu'il se bouge, pour que l'aja puisse trouver un remplaçant.
- 20 août 2015, 19:43
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [Débat] Les icaunais devenus professionnels
- Réponses : 48
- Vues : 13834
Re: [Débat] Les icaunais devenus professionnels
Toutes ces remarques ne font pas avancer le schmilblic... Pourquoi un club comme l'AJA ne peut sortir des jeunes du secteur???
Parce que le secteur est très peu fourni en joueurs, donc potentiellement encore moins de bons joueurs ? Il y en a des iconais pros, après ils n'ont pas tous été gardés ...
Parce que le secteur est très peu fourni en joueurs, donc potentiellement encore moins de bons joueurs ? Il y en a des iconais pros, après ils n'ont pas tous été gardés ...
- 20 août 2015, 14:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
- Réponses : 431
- Vues : 33533
Re: [Joueur] Défenseur : Salimo Sylla
Concernant Sylla, pas la peine de s'énerver, prenez plutôt de le temps de lire et comprendre, car sur le fond je suis plutot d'accord avec Guy Moux, et j'ai simplement souligné son apport offensif quasi nul
Après trois matches quelconques, il a été très intéréssant dans son couloir face à Laval ...
Après trois matches quelconques, il a été très intéréssant dans son couloir face à Laval ...
- 20 août 2015, 13:49
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
- Réponses : 431
- Vues : 33533
Re: [Joueur] Défenseur : Salimo Sylla
Parce que tu crois que Loic Fery a regardé ses matchs à Lorient ? Et ses entrainements et amicaux ? Fery n'est qu'aux matchs de ses pros, le reste il n'en sait rien. donc je t'assure, les dirigeants dijonnais sont bien mieux informés que ferry sur Paye. Mais comme tu ne parleras dans tous les cas ni ...