La recherche a retourné 29 résultats

par Clemtour
28 août 2015, 16:35
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yonathan Del Valle
Réponses : 220
Vues : 49499

Re: [Ancien] Yonathan Del Valle à Rio Ave (POR)

Il a signé en Turquie, ou en deux entrée en jeu il a marqué un but. Pas si mal...
par Clemtour
28 août 2015, 12:38
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Réponses : 2036
Vues : 275213

Re: [Ancien] Donovan Léon

Bon allez, je vous laisse avec votre jugement de gens qui ont vu jouer Hartock 1 fois dans leur vie. Vous devez mieux le connaitre que les dirigeants brestois...
par Clemtour
28 août 2015, 12:11
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Réponses : 2036
Vues : 275213

Re: [Ancien] Donovan Léon

YoyoAJA89 a écrit :Il a fait des bourdes depuis le début de saison Hartock?
Il a fait un match correct sans soucis contre nous en tout cas.
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/x2qgudw[/BBvideo]

Et si encore c'était la seule...
par Clemtour
28 août 2015, 12:05
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Réponses : 2036
Vues : 275213

Re: [Ancien] Donovan Léon

En même temps il ne restait plus qu'un club de L2 à chercher un gardien titulaire. A priori Brest préférait Pierrick Cros et se rabat sur Léon. Tant mieux pour eux, parce que même si Hartock a été honnête en début de saison, c'est loin d'être l'assurance tous risques.

car Léon est supérieur a ...
par Clemtour
28 août 2015, 10:09
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Réponses : 2036
Vues : 275213

Re: [Ancien] Donovan Léon

En même temps il ne restait plus qu'un club de L2 à chercher un gardien titulaire. A priori Brest préférait Pierrick Cros et se rabat sur Léon. Tant mieux pour eux, parce que même si Hartock a été honnête en début de saison, c'est loin d'être l'assurance tous risques.
par Clemtour
28 août 2015, 10:07
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
Réponses : 1217
Vues : 96232

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Il fait ou à fait un essai à Groningen, non ?
par Clemtour
27 août 2015, 17:30
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : Des nouvelles...des anciens du centre
Réponses : 913
Vues : 259604

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Kamel Chergui signe à Chateauroux. Il avait fait 6 mois à l'AJA l'an dernier avant de finir la saison à Grenoble.
par Clemtour
27 août 2015, 12:59
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Réponses : 1124
Vues : 206892

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Bonjour,

Je suis web-reporter pour le site "footballdatabase.eu" et afin de complèter la base de données concernant l'effectif de l'AJA, version CFA,
je suis à la recherche de renseignements concernant le joueur Touré, qui était titularisé samedi dernier face à Mulhouse.
J'aurais besoin des ...
par Clemtour
27 août 2015, 11:59
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
Réponses : 662
Vues : 40896

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Bruges (BEL)

Le bloc défensif de Bruges a très logiquement volé en éclats, face à des joueurs d'exception

Castelletto a plongé comme les autres, après un premier 1/4 d'heure correct
Son manque de technique, de vitesse et de vista, s'est fait cruellement ressentir
Il est impliqué sur 2, voire 3, des 4 buts ...
par Clemtour
27 août 2015, 11:56
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : Des nouvelles...des anciens du centre
Réponses : 913
Vues : 259604

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Intéressant de savoir ce qu'ils sont devenus ces finalistes ! En plus de ceux cités on trouve Puyo en L2, Messiba en national à Luçon, Itoua qui était en D1 grecque après avoir pas mal bourlingué, Rys en Pologne mais je ne connais pas la division ...
Est encore, même s'il était sur le banc au ...
par Clemtour
24 août 2015, 14:46
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Réponses : 1124
Vues : 206892

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Oui, mais moi je dis que ici, des "connaisseurs" disaient que sur tout le parcours, il était le boulet de l'équipe...
par Clemtour
24 août 2015, 14:05
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Réponses : 1124
Vues : 206892

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

La gambardella ça n'est pas que la finale ;)
par Clemtour
24 août 2015, 13:05
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Réponses : 1124
Vues : 206892

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Ou alors vous ne savez pas bien juger un joueur ? Moi je l'avais vu trois fois cette année là, je l'avais trouvé intéressant à chaque fois...
par Clemtour
24 août 2015, 12:37
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Réponses : 1124
Vues : 206892

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Je n'entends plus tout les "grands connaisseurs" qui disaient que le point faible de l'AJA en gambardella à l'époque était Montiel ?
par Clemtour
24 août 2015, 11:08
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
Réponses : 2471
Vues : 302494

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Sur penaltys, dans une équipe qui rêverait de pouvoir avoir un Sanogo dans son effectif...
par Clemtour
22 août 2015, 14:09
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)
Réponses : 143
Vues : 35320

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

verlaatboy a écrit :Avec 2 penos imaginaires....
Ça va pas nous arriver ça...
Ils ont fait quoi Metz à la ligue pour leur donner des coups de pouce...
Nous ce sont des doigts qu'ils nous mettent,quand ce n'est pas le poing.
Le deuxième n'a rien d'imaginaire !
par Clemtour
21 août 2015, 18:09
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Amara Baby
Réponses : 613
Vues : 47367

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

mamourdu74 a écrit :Et puis sa réaction à ne pas donner signe de vie. Sa va refroidir pas mal de club qui vont vouloir recruter. S'il veut à tout pris partir qu'il se bouge, pour que l'aja puisse trouver un remplaçant.
Il a déjà fait ça à Chateauroux, Laval l'a pris, puis Auxerre l'a pris...
par Clemtour
20 août 2015, 19:43
Forum : Centre de formation
Sujet : [Débat] Les icaunais devenus professionnels
Réponses : 48
Vues : 13834

Re: [Débat] Les icaunais devenus professionnels

Toutes ces remarques ne font pas avancer le schmilblic... Pourquoi un club comme l'AJA ne peut sortir des jeunes du secteur???
Parce que le secteur est très peu fourni en joueurs, donc potentiellement encore moins de bons joueurs ? Il y en a des iconais pros, après ils n'ont pas tous été gardés ...
par Clemtour
20 août 2015, 14:12
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
Réponses : 431
Vues : 33533

Re: [Joueur] Défenseur : Salimo Sylla

Concernant Sylla, pas la peine de s'énerver, prenez plutôt de le temps de lire et comprendre, car sur le fond je suis plutot d'accord avec Guy Moux, et j'ai simplement souligné son apport offensif quasi nul
Après trois matches quelconques, il a été très intéréssant dans son couloir face à Laval ...
par Clemtour
20 août 2015, 13:49
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
Réponses : 431
Vues : 33533

Re: [Joueur] Défenseur : Salimo Sylla

Parce que tu crois que Loic Fery a regardé ses matchs à Lorient ? Et ses entrainements et amicaux ? Fery n'est qu'aux matchs de ses pros, le reste il n'en sait rien. donc je t'assure, les dirigeants dijonnais sont bien mieux informés que ferry sur Paye. Mais comme tu ne parleras dans tous les cas ni ...