La recherche a retourné 4345 résultats

par fandeRUUD
25 juin 2026, 23:13
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Réponses : 83
Vues : 1414

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

Pas si facile le match de l'arbitre, la pression est mise à chaque décision, même une simple touche.

Pas évident à gérer.
par fandeRUUD
25 juin 2026, 22:07
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Réponses : 83
Vues : 1414

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

zyperman a écrit : 25 juin 2026, 22:05 Donc on peut s'essuyer les crampons sur le visage de l'adversaire ?
Visiblement c'est autorisé, c'est haut, ça glisse.

Encore une femme au sifflet tiens tiens 🤔😁
par fandeRUUD
25 juin 2026, 22:04
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Réponses : 83
Vues : 1414

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur

C'est une blague la VAR sur le but Allemand ?? 🤔

J'aurais aimé le même arbitrage contre Dortmund il y a quelques années 😭
par fandeRUUD
25 juin 2026, 14:47
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 733917

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Toujours pas de nouvelles du maillot 26-27 ni même de quand il sera dévoilé :/
par fandeRUUD
23 juin 2026, 22:10
Forum : Mercato
Sujet : [Rumeur] Elisha Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Réponses : 70
Vues : 7398

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

8 millions pour une année de contrat ce serait, je pense, une bonne affaire financière.

Sportivement il passerait un cap et pourrait jouer dans un championnat très intéressant. Ce serait une évolution importante pour lui.

Reste à trouver un remplaçant avec ce budget, qui j'espère bien, serait ...
par fandeRUUD
22 juin 2026, 23:26
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Réponses : 82
Vues : 1187

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Notre future recrue irakienne qui sort blessée 😬
par fandeRUUD
22 juin 2026, 23:22
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Réponses : 82
Vues : 1187

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Va falloir travailler les passes et les appuyer un peu plus.

Dembelé, il est passé où le ballon d'or ?
par fandeRUUD
21 juin 2026, 23:21
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Réponses : 78
Vues : 1165

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande




Bon ben alors pourquoi m'as tu demandé si tu pouvais les trouver? :gene: :hehe:


Parce que entre temps j'ai cherché et trouvé plus facilement que je ne pensais 😁


Non j'avoue que c'est flagrant, mais j'ai loupé cette action je suis allé respirer dehors à ce moment là. 🥵 Ca devait être ...
par fandeRUUD
21 juin 2026, 23:15
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Réponses : 78
Vues : 1165

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 23:15 Bon ben alors pourquoi m'as tu demandé si tu pouvais les trouver? :gene: :hehe:
Parce que entre temps j'ai cherché et trouvé plus facilement que je ne pensais 😁
par fandeRUUD
21 juin 2026, 23:13
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Réponses : 78
Vues : 1165

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande






Il faut arrêter la mauvaise foi...

https://i.ibb.co/CszXq3Bm/Capture-d-cran-2026-06-21-225658.png


En effet je n'avais pas vu le ralenti et là c'est clair.
Mais pour moi la faute reste très légère et énormément accentuée par l'iranien comme un peu tous les contacts d'ailleurs.


Et t ...
par fandeRUUD
21 juin 2026, 23:06
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Réponses : 78
Vues : 1165

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande






Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.


Sauf qu'il n'était pas forcément dernier défenseur...

De toute façon c'est sifflé maintenant.

Par contre la semelle énorme sur ...
par fandeRUUD
21 juin 2026, 22:53
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Réponses : 78
Vues : 1165

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Et sinon Wantier peut appeler l'agent de De Bruyne svp 🙏🏻 ?
par fandeRUUD
21 juin 2026, 22:51
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Réponses : 78
Vues : 1165

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande






Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?

Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...


Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très ...
par fandeRUUD
21 juin 2026, 22:49
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Réponses : 78
Vues : 1165

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande






Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?

Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...


Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très ...
par fandeRUUD
21 juin 2026, 22:41
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Réponses : 78
Vues : 1165

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande



Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.

Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.

Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin 😬


Il sort d’où ton défenseur potentiel ...
par fandeRUUD
21 juin 2026, 22:34
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Réponses : 78
Vues : 1165

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.

Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.

Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin 😬
par fandeRUUD
21 juin 2026, 22:15
Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Réponses : 78
Vues : 1165

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Et là VAR elle fait quoi pour la semelle sur le mollet de Trossard ?

Le rouge n'était pas loin et pas immérité
par fandeRUUD
18 juin 2026, 17:17
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149441

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

gilles a écrit : 17 juin 2026, 15:18
fredeau a écrit : 17 juin 2026, 15:14 Le garçon écoute du Céline Dion. Ça commence mal ! :awa: :mrgreen:
Au contraire étant un grand fan , c'est un bon point pour lui !!!!!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Carrément !
par fandeRUUD
18 juin 2026, 16:38
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏁 [Sports mécaniques] Topic unique
Réponses : 139
Vues : 21336

Re: 🏁 [Sports mécaniques] Topic unique






Ils ne pouvaient pas espérer grand chose en devenant constructeur de leur propre moteur en partenariat avec Ford cette saison, en fait ils s'en sortent pas si mal surtout si tu compares qu'ils étaient encore avec Honda la saison dernière et regarde Aston Martin avec leur motorisation Honda ...
par fandeRUUD
18 juin 2026, 14:09
Forum : Le bar des sports
Sujet : 🏁 [Sports mécaniques] Topic unique
Réponses : 139
Vues : 21336

Re: 🏁 [Sports mécaniques] Topic unique



J'espère d'autant plus que RB fera une belle saison bien pourrie 🫶🏻


Ils ne pouvaient pas espérer grand chose en devenant constructeur de leur propre moteur en partenariat avec Ford cette saison, en fait ils s'en sortent pas si mal surtout si tu compares qu'ils étaient encore avec Honda la ...