Pas si facile le match de l'arbitre, la pression est mise à chaque décision, même une simple touche.
Pas évident à gérer.
La recherche a retourné 4345 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 juin 2026, 23:13
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
- Réponses : 83
- Vues : 1414
- 25 juin 2026, 22:07
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
- Réponses : 83
- Vues : 1414
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Visiblement c'est autorisé, c'est haut, ça glisse.zyperman a écrit : 25 juin 2026, 22:05 Donc on peut s'essuyer les crampons sur le visage de l'adversaire ?
Encore une femme au sifflet tiens tiens
- 25 juin 2026, 22:04
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
- Réponses : 83
- Vues : 1414
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
C'est une blague la VAR sur le but Allemand ?? 
J'aurais aimé le même arbitrage contre Dortmund il y a quelques années
J'aurais aimé le même arbitrage contre Dortmund il y a quelques années
- 25 juin 2026, 14:47
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733917
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Toujours pas de nouvelles du maillot 26-27 ni même de quand il sera dévoilé 
- 23 juin 2026, 22:10
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Elisha Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
- Réponses : 70
- Vues : 7398
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
8 millions pour une année de contrat ce serait, je pense, une bonne affaire financière.
Sportivement il passerait un cap et pourrait jouer dans un championnat très intéressant. Ce serait une évolution importante pour lui.
Reste à trouver un remplaçant avec ce budget, qui j'espère bien, serait ...
Sportivement il passerait un cap et pourrait jouer dans un championnat très intéressant. Ce serait une évolution importante pour lui.
Reste à trouver un remplaçant avec ce budget, qui j'espère bien, serait ...
- 22 juin 2026, 23:26
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
- Réponses : 82
- Vues : 1187
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Notre future recrue irakienne qui sort blessée 
- 22 juin 2026, 23:22
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
- Réponses : 82
- Vues : 1187
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Va falloir travailler les passes et les appuyer un peu plus.
Dembelé, il est passé où le ballon d'or ?
Dembelé, il est passé où le ballon d'or ?
- 21 juin 2026, 23:21
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Réponses : 78
- Vues : 1165
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Bon ben alors pourquoi m'as tu demandé si tu pouvais les trouver? :gene: :hehe:
Parce que entre temps j'ai cherché et trouvé plus facilement que je ne pensais 😁
Non j'avoue que c'est flagrant, mais j'ai loupé cette action je suis allé respirer dehors à ce moment là. 🥵 Ca devait être ...
- 21 juin 2026, 23:15
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Réponses : 78
- Vues : 1165
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Parce que entre temps j'ai cherché et trouvé plus facilement que je ne pensaisTOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 23:15 Bon ben alors pourquoi m'as tu demandé si tu pouvais les trouver?![]()
![]()
- 21 juin 2026, 23:13
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Réponses : 78
- Vues : 1165
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Il faut arrêter la mauvaise foi...
https://i.ibb.co/CszXq3Bm/Capture-d-cran-2026-06-21-225658.png
En effet je n'avais pas vu le ralenti et là c'est clair.
Mais pour moi la faute reste très légère et énormément accentuée par l'iranien comme un peu tous les contacts d'ailleurs.
Et t ...
- 21 juin 2026, 23:06
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Réponses : 78
- Vues : 1165
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.
Sauf qu'il n'était pas forcément dernier défenseur...
De toute façon c'est sifflé maintenant.
Par contre la semelle énorme sur ...
- 21 juin 2026, 22:53
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Réponses : 78
- Vues : 1165
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Et sinon Wantier peut appeler l'agent de De Bruyne svp
?
- 21 juin 2026, 22:51
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Réponses : 78
- Vues : 1165
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?
Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très ...
- 21 juin 2026, 22:49
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Réponses : 78
- Vues : 1165
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Il sort d’où ton défenseur potentiel? Du chapeau du magicien?
Après oui les Iraniens en rajoutent depuis le début du match mais sur cette action dire qu'il n'y a pas rouge...
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très ...
- 21 juin 2026, 22:41
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Réponses : 78
- Vues : 1165
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.
Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.
Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin 😬
Il sort d’où ton défenseur potentiel ...
- 21 juin 2026, 22:34
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Réponses : 78
- Vues : 1165
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Là il sort le rouge alors qu'il y avait un autre défenseur potentiel.
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.
Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.
Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin
Et l'iranien qui en rajoute des tonnes.
Très mauvaise mentalité depuis le début du match des Iraniens.
Par contre la semelle sur le mollet même pas un jaune bravo l'arbitre argentin
- 21 juin 2026, 22:15
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Réponses : 78
- Vues : 1165
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Et là VAR elle fait quoi pour la semelle sur le mollet de Trossard ?
Le rouge n'était pas loin et pas immérité
Le rouge n'était pas loin et pas immérité
- 18 juin 2026, 17:17
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149441
- 18 juin 2026, 16:38
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏁 [Sports mécaniques] Topic unique
- Réponses : 139
- Vues : 21336
Re: 🏁 [Sports mécaniques] Topic unique
Ils ne pouvaient pas espérer grand chose en devenant constructeur de leur propre moteur en partenariat avec Ford cette saison, en fait ils s'en sortent pas si mal surtout si tu compares qu'ils étaient encore avec Honda la saison dernière et regarde Aston Martin avec leur motorisation Honda ...
- 18 juin 2026, 14:09
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : 🏁 [Sports mécaniques] Topic unique
- Réponses : 139
- Vues : 21336
Re: 🏁 [Sports mécaniques] Topic unique
J'espère d'autant plus que RB fera une belle saison bien pourrie 🫶🏻
Ils ne pouvaient pas espérer grand chose en devenant constructeur de leur propre moteur en partenariat avec Ford cette saison, en fait ils s'en sortent pas si mal surtout si tu compares qu'ils étaient encore avec Honda la ...