Un équipe qui maitrise autant son sujet, moi j'applaudis et des deux mains.
Que le L1 soit faible n'est pas leur problème, eux sont la pour gagner.
La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 févr. 2016, 12:42
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 1] Saison 2015-2016
- Réponses : 1122
- Vues : 126883
- 03 févr. 2016, 12:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)
- Réponses : 369
- Vues : 42278
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Il est très jeune, doit beaucoup apprendre et à forcément du déchet.
Il est venu pour apprendre, pas pour faire monté l'AJA en L1.
Il est venu pour apprendre, pas pour faire monté l'AJA en L1.
- 03 févr. 2016, 12:22
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 1] Saison 2015-2016
- Réponses : 1122
- Vues : 126883
Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016
Très grosse équipe qui maitrise parfaitement son sujet.
- 26 janv. 2016, 20:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cheick Diarra
- Réponses : 786
- Vues : 60732
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
Les contre favorables dans le foot n'ont absolument rien à voir avec la chance ou la poisse.
Diarra ne savait tout simplement pas jouer au football à ce niveau, bien trop fort pour lui.
Diarra ne savait tout simplement pas jouer au football à ce niveau, bien trop fort pour lui.
- 26 janv. 2016, 20:24
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cheick Diarra
- Réponses : 786
- Vues : 60732
Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
La compétence se décrétera en fin de saison ou un peu avant pour savoir si le recrutement de juillet et de janvier, et le maintien de JLV a permis au club de remplir son objectif défini par son président.
- 26 janv. 2016, 17:36
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cheick Diarra
- Réponses : 786
- Vues : 60732
Re: [OFFICIEL] DIARRA va s'engager avec le Paris FC
Sinon, laisser libre ne veut pas dire que l'on économise la totalité des 5 mois et une semaine qu'il restait a lui payer.
Il va surement partir avec un petit quelque chose.
Il va surement partir avec un petit quelque chose.
- 26 janv. 2016, 17:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cheick Diarra
- Réponses : 786
- Vues : 60732
Re: [OFFICIEL] DIARRA va s'engager avec le Paris FC
La gestion de l'effectif est quand même assez cataclysmique dans ce club.
- 21 janv. 2016, 15:55
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 1] Saison 2015-2016
- Réponses : 1122
- Vues : 126883
Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016
Courbis est un entraineur de grande qualité.
Si il fallait avoir des titres à profusion pour être un bon entraineur, il y aurait très peu de bons entraineurs en France et dans le monde.
Il a fait de très bonnes choses dans de nombreux clubs.
Si il fallait avoir des titres à profusion pour être un bon entraineur, il y aurait très peu de bons entraineurs en France et dans le monde.
Il a fait de très bonnes choses dans de nombreux clubs.
- 20 janv. 2016, 18:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)
- Réponses : 369
- Vues : 42278
Re: [Rumeur] Sehrou Guirassy (Lille) vers un prêt à l'AJA ?
Pas d'option d'achat donc pas de possibilité de récupérer le monsieur si bonnes performances chez nous.
Même si grosse plus value sportive (à voir), trop tard pour la montée.
Il bouche de ce fait un Montiel voir même un Diarra dans sa progression.
On prend une partie de son salaire dans un budget ...
Même si grosse plus value sportive (à voir), trop tard pour la montée.
Il bouche de ce fait un Montiel voir même un Diarra dans sa progression.
On prend une partie de son salaire dans un budget ...
- 20 janv. 2016, 18:10
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)
- Réponses : 369
- Vues : 42278
Re: [Rumeur] Sehrou Guirassy (Lille) vers un prêt à l'AJA ?
Il est en effet très difficile de cautionner ce pret.
Je ne vois en fait que des inconvénients.
Je ne vois en fait que des inconvénients.
- 20 janv. 2016, 12:07
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)
- Réponses : 369
- Vues : 42278
Re: [Rumeur] Sehrou Guirassy (Lille) vers un prêt à l'AJA ?
Nous devrions en effet aujourd'hui vu la situation faire jouer les Montiel, Sefil, Kilic, Lefevre et autre jeunesse titulaire afin de préparer la prochaine saison.
- 19 janv. 2016, 21:25
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Réponses : 3778
- Vues : 470772
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Le pire de l'AJA, peut être et encore.
Par contre dans la ligné de la L2 sans aucun doute.
Par contre dans la ligné de la L2 sans aucun doute.
- 19 janv. 2016, 21:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Réponses : 3778
- Vues : 470772
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
En effet.
Il est peut être limité tactiquement et encore il faudrait définir 'limité tactiquement' en L2 mais il est plutot dans la ligne des entraineurs de L2, ni plus, ni moins.
Il est peut être limité tactiquement et encore il faudrait définir 'limité tactiquement' en L2 mais il est plutot dans la ligne des entraineurs de L2, ni plus, ni moins.
- 19 janv. 2016, 20:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Réponses : 3778
- Vues : 470772
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Il est très difficile de taper sur la tête de Mr Vannuchi en ce moment.
Il met une équipe très cohérente au regard de ce dont il dispose, on en peux pas faire beaucoup mieux que cela.
Il manque à cette équipe 2,3 bons joueurs de ballon avec un brin de caractère pour faire mieux qu'actuellement.
Il met une équipe très cohérente au regard de ce dont il dispose, on en peux pas faire beaucoup mieux que cela.
Il manque à cette équipe 2,3 bons joueurs de ballon avec un brin de caractère pour faire mieux qu'actuellement.
- 20 déc. 2015, 21:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Réponses : 3778
- Vues : 470772
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
3 points du podium en étant 8e au classement, il faudrait une grosse série pour reprendre la 3e place, ce n'est pas comme si on était 4e avec 3 points de retard.
Le recrutement de l'attaquant serait nécessaire pour faire cette série.
Le recrutement de l'attaquant serait nécessaire pour faire cette série.
- 20 déc. 2015, 21:16
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 1] Saison 2015-2016
- Réponses : 1122
- Vues : 126883
Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016
Le français est ainsi fait qu'il se réjouie toujours du malheur des autres.Le français doit être con
Aulas en président, c'est un des plus beau palmarès francais. J 'espère qu'il rebondira, il le mérite pour l'ensemble de son oeuvre à la tête de Lyon.
Aulas en président, c'est un des plus beau palmarès francais. J 'espère qu'il rebondira, il le mérite pour l'ensemble de son oeuvre à la tête de Lyon.
- 18 déc. 2015, 10:53
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
- Réponses : 1008
- Vues : 140404
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
Je ne prédis rien du tout, j'annonce que le club en en contact avec un jeune hollandais mais aussi avec un attaquant de L2.
Pour les prédictions, il faut voir un voyant si tu y crois.
Effectivement c'est de la bonne !
Oui je te le confirme, j'aime beaucoup.
On commence à distribuer dans toutes ...
Pour les prédictions, il faut voir un voyant si tu y crois.
Effectivement c'est de la bonne !
Oui je te le confirme, j'aime beaucoup.
On commence à distribuer dans toutes ...
- 18 déc. 2015, 07:25
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
- Réponses : 1008
- Vues : 140404
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
L'AJA est bien meilleurs que Nancy et Dijon réuni.
Seul notre départ plombe notre championnat , nous sommes dans une dynamique de podium.
Vanuch semble avoir trouver un équilibre, fragile mais équilibre quand même.
Seul notre départ plombe notre championnat , nous sommes dans une dynamique de podium.
Vanuch semble avoir trouver un équilibre, fragile mais équilibre quand même.