La recherche a retourné 103 résultats

par Toffle
01 juin 2026, 18:27
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

djej a écrit : 01 juin 2026, 17:48
Leonidas a écrit : 01 juin 2026, 16:46
Je tente le Bingo : on va avoir droit a du Folklorique, cacaphonique, ubuesque et mic mac
Sans oublier que le caissier de ton super U est un meilleur DG que BM.
par Toffle
31 mai 2026, 13:53
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

lululeblairo a écrit : 31 mai 2026, 13:45 De réelles infos depuis vendredi soir ? Pas l'envie de me taper 15-20pages :mrgreen:
Wemby est en finale NBA. Paris a gagné une seconde C1. Kouamé est out.

Pour l'AJA, RAS.
par Toffle
29 mai 2026, 09:17
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Virer tout le monde c'est bien beau, mais concernant Pélissier, il ne faut pas négliger l'aspect humain.

On pourrait peut-être trouver quelqu'un de meilleur du côté football (et encore ?), mais trouverons-nous quelqu'un qui coche également toutes les cases suivantes : valeurs AJA (travail, humilité ...
par Toffle
26 mai 2026, 15:25
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Notre seule chance, c'est que certains arrivent à faire pire que nous. Merci le foot professionnel français.

C'est pas à l'UTMB que tu vas finir la course avec un tel caillou dans la chaussure.
par Toffle
25 mai 2026, 16:28
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Je comprends l'emballement, il faut dire que Morning-Foot c'est du sérieux.

Très étonné que certains supps aient pu relayer ça sur les réseaux.
par Toffle
20 mai 2026, 22:19
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

De nombreuses phrases au soutien de Pélissier auraient eu un tout autre impact.
par Toffle
20 mai 2026, 21:31
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139857

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

On ne voit plus ceux qui annonçaient en février que Pélissier quitterait le club pour sûr à la fin de la saison.

Alors même que Pélissier lui-même et son staff parlent de leur attachement pour l'AJA et leur souhait de continuer l'aventure dans la presse.
par Toffle
19 mai 2026, 15:01
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 733952

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA



N'hésitez pas, à chaque maillot acheté, un % sera reversé pour la prime de licenciement du W.
par Toffle
18 mai 2026, 19:27
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142960

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri




Question assez naive : qu'est-ce qui vous fait dire que Bodmer est un bon DS ?

- ancien joueur avec belle carrière.
- amoureux/mordu de foot.
- la sur-performance du Havre ces dernières années.

Auxerre aussi surperforme. Faut-il pour autant garder Wantier ? Quand je vois l'effectif et le ...
par Toffle
18 mai 2026, 19:23
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142960

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

chico a écrit : 18 mai 2026, 19:14 Question assez naive : qu'est-ce qui vous fait dire que Bodmer est un bon DS ?
- ancien joueur avec belle carrière.
- amoureux/mordu de foot.
- la sur-performance du Havre ces dernières années.
par Toffle
10 avr. 2026, 10:26
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Les finances de l'AJA
Réponses : 576
Vues : 87998

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

SCAPHED a écrit : 10 avr. 2026, 10:23 L'avis de Romain :D
Il n'a justement aucun avis :]
par Toffle
24 mars 2026, 13:54
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300285

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

A-L a écrit : 24 mars 2026, 06:35 Je trouve le communiqué du RCL très bien tourné.
Merci l'IA. Le français élevé à l'école ne met pas de "—" dans ses écrits. L'IA oui.
par Toffle
10 févr. 2026, 15:50
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Réponses : 786
Vues : 82263

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier


Encore heureux que DW ait le droit de se défendre. Face au torrent d’insultes continue depuis des mois, il est en droit de répondre factuellement aux accusations. D’autant qu’il a longtemps souffert de ne pas pouvoir s’exprimer publiquement comme prestataire. Quelque soit notre avis sur le ...
par Toffle
03 févr. 2026, 13:40
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Réponses : 1489
Vues : 249218

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

(Gros) coup de gueule (désolé pour le HS, ça doit sortir..) : je ne supporte plus ces "supporters" qui insultent adversaires, joueurs et anciens joueurs, membres du staff et de la direction. Souvent même des membres à priori respectables de la communauté auxerroise sur les réseaux (comme Twitter ...
par Toffle
02 févr. 2026, 16:35
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187565

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Perrin n'a pas fait son choix.

Si Krasnodar accepte une meilleure offre de la part de Lille, ils refusent tout simplement la nôtre. Le joueur n'a plus le choix.
par Toffle
02 févr. 2026, 16:03
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187565

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Ça peut encore tourner de l'autre côté, encore une fois.. prions.
par Toffle
02 févr. 2026, 15:25
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187565

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Ceux qui utilisent le mot "ex" pour critiquer ce recrutement. Quel joueur, sortant d'une saison à 10 buts et 11 passes décisives, aurait-on pu recruter mis à part Perrin ? Sans l'affect, aucun joueur avec de telles perfs récentes ne serait venu au club.

Et il n'est pas impossible qu'il soit ...