La recherche a retourné 103 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 juin 2026, 11:06
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
On apprend rien, épisode 342.
- 01 juin 2026, 18:27
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Sans oublier que le caissier de ton super U est un meilleur DG que BM.
- 31 mai 2026, 13:53
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Wemby est en finale NBA. Paris a gagné une seconde C1. Kouamé est out.lululeblairo a écrit : 31 mai 2026, 13:45 De réelles infos depuis vendredi soir ? Pas l'envie de me taper 15-20pages![]()
Pour l'AJA, RAS.
- 29 mai 2026, 09:17
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Virer tout le monde c'est bien beau, mais concernant Pélissier, il ne faut pas négliger l'aspect humain.
On pourrait peut-être trouver quelqu'un de meilleur du côté football (et encore ?), mais trouverons-nous quelqu'un qui coche également toutes les cases suivantes : valeurs AJA (travail, humilité ...
On pourrait peut-être trouver quelqu'un de meilleur du côté football (et encore ?), mais trouverons-nous quelqu'un qui coche également toutes les cases suivantes : valeurs AJA (travail, humilité ...
- 26 mai 2026, 15:25
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Notre seule chance, c'est que certains arrivent à faire pire que nous. Merci le foot professionnel français.
C'est pas à l'UTMB que tu vas finir la course avec un tel caillou dans la chaussure.
C'est pas à l'UTMB que tu vas finir la course avec un tel caillou dans la chaussure.
- 25 mai 2026, 16:28
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Je comprends l'emballement, il faut dire que Morning-Foot c'est du sérieux.
Très étonné que certains supps aient pu relayer ça sur les réseaux.
Très étonné que certains supps aient pu relayer ça sur les réseaux.
- 20 mai 2026, 22:19
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
De nombreuses phrases au soutien de Pélissier auraient eu un tout autre impact.
- 20 mai 2026, 21:31
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139857
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
On ne voit plus ceux qui annonçaient en février que Pélissier quitterait le club pour sûr à la fin de la saison.
Alors même que Pélissier lui-même et son staff parlent de leur attachement pour l'AJA et leur souhait de continuer l'aventure dans la presse.
Alors même que Pélissier lui-même et son staff parlent de leur attachement pour l'AJA et leur souhait de continuer l'aventure dans la presse.
- 19 mai 2026, 15:01
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733952
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
N'hésitez pas, à chaque maillot acheté, un % sera reversé pour la prime de licenciement du W.
- 18 mai 2026, 19:27
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142960
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Question assez naive : qu'est-ce qui vous fait dire que Bodmer est un bon DS ?
- ancien joueur avec belle carrière.
- amoureux/mordu de foot.
- la sur-performance du Havre ces dernières années.
Auxerre aussi surperforme. Faut-il pour autant garder Wantier ? Quand je vois l'effectif et le ...
- 18 mai 2026, 19:23
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142960
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- ancien joueur avec belle carrière.chico a écrit : 18 mai 2026, 19:14 Question assez naive : qu'est-ce qui vous fait dire que Bodmer est un bon DS ?
- amoureux/mordu de foot.
- la sur-performance du Havre ces dernières années.
- 27 avr. 2026, 16:32
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436526
- 10 avr. 2026, 10:26
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Les finances de l'AJA
- Réponses : 576
- Vues : 87998
Re: [Débat] Les finances de l'AJA
Il n'a justement aucun avis
- 24 mars 2026, 13:54
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300285
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Merci l'IA. Le français élevé à l'école ne met pas de "—" dans ses écrits. L'IA oui.
- 10 févr. 2026, 15:50
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Directeur sportif : David Wantier
- Réponses : 786
- Vues : 82263
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Encore heureux que DW ait le droit de se défendre. Face au torrent d’insultes continue depuis des mois, il est en droit de répondre factuellement aux accusations. D’autant qu’il a longtemps souffert de ne pas pouvoir s’exprimer publiquement comme prestataire. Quelque soit notre avis sur le ...
- 03 févr. 2026, 13:40
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Réponses : 1489
- Vues : 249218
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
(Gros) coup de gueule (désolé pour le HS, ça doit sortir..) : je ne supporte plus ces "supporters" qui insultent adversaires, joueurs et anciens joueurs, membres du staff et de la direction. Souvent même des membres à priori respectables de la communauté auxerroise sur les réseaux (comme Twitter ...
- 02 févr. 2026, 16:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187565
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Perrin n'a pas fait son choix.
Si Krasnodar accepte une meilleure offre de la part de Lille, ils refusent tout simplement la nôtre. Le joueur n'a plus le choix.
Si Krasnodar accepte une meilleure offre de la part de Lille, ils refusent tout simplement la nôtre. Le joueur n'a plus le choix.
- 02 févr. 2026, 16:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187565
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Ça peut encore tourner de l'autre côté, encore une fois.. prions.
- 02 févr. 2026, 15:25
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187565
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Ceux qui utilisent le mot "ex" pour critiquer ce recrutement. Quel joueur, sortant d'une saison à 10 buts et 11 passes décisives, aurait-on pu recruter mis à part Perrin ? Sans l'affect, aucun joueur avec de telles perfs récentes ne serait venu au club.
Et il n'est pas impossible qu'il soit ...
Et il n'est pas impossible qu'il soit ...
- 02 févr. 2026, 14:10
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187565