Dommage, même s'il était maladroit devant le but, il savait dynamiser l'attaque, était apprécié dans le vestiaire et a respecter notre maillot.
Ça aurait pû être un bon joker.
Bon vent à lui !
La recherche a retourné 56 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13 sept. 2023, 08:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Nino Da Costa à Istanbul Basaksehir (TUR)
- Réponses : 655
- Vues : 86489
- 02 sept. 2023, 15:36
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
- Réponses : 594
- Vues : 56153
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-1 Auxerre (Jubal 33')
C'est un défenseur qui marque, Bravo capitaine
- 02 sept. 2023, 15:31
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
- Réponses : 594
- Vues : 56153
- 26 août 2023, 20:42
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Live] Auxerre 0-0 Grenoble
- Réponses : 383
- Vues : 37950
- 26 août 2023, 19:49
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Live] Auxerre 0-0 Grenoble
- Réponses : 383
- Vues : 37950
Re: ⚽️ [Live] Auxerre 0-0 Grenoble
Perso je trouve le match plaisant à voir
- 25 août 2023, 15:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198936
Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?
Gauthier restera à Auxerre, sauf offre pharamineuse et improbable de dernière minute.
Volonté du joueur et de son entourage.
Le changement de vie sera plutôt pour l’année prochaine si pas de retour en Ligue 1.
Objectivement il a raison de rester. S'il continue à faire parler de lui, de faire ...
- 09 août 2023, 08:31
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🚙 [Covoiturage] Topic unique
- Réponses : 262
- Vues : 241096
Re: 🚙 Topic covoiturage
Je propose également 3 places dans ma voiture pour le match contre Angers (19 août).
Je pars de Nantes en passant par Ancenis.
Je pars de Nantes en passant par Ancenis.
- 01 août 2023, 18:06
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734283
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
J'aime bien l'idée que le club est repris le concept d'un supporter mais nos couleurs sont bleu et blanc
- 27 juin 2023, 19:31
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734283
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Le maillot 2024-2025 sera surement une réplique du maillot chaillotine 
- 10 juin 2023, 11:18
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438319
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
L'agrandissement de la tribune tennis est toujours d'actu malgré la relégation ?
- 30 mai 2023, 21:41
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mbaye Niang en tournée partout en Turquie
- Réponses : 1344
- Vues : 177027
Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang
et moi Rémi Dugimont !!
Idem! Dugimont est sûrement l'attaquant le plus réaliste que nous avons dans l'effectif.
Ah oui, qu’est-ce que j’aimerais voir Dugimont marqué le but qui nous maintient 👍🏻
Pareil ! Dugimont a une bonne frappe de balle et peux marquer des buts hors de la ...
- 27 mai 2023, 21:56
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson 24')
- Réponses : 627
- Vues : 37212
Re: [Direct] Toulouse 1-1 Auxerre (Raveloson 24')
Je peux plus me les voir les Toulousains
- 19 mai 2023, 13:16
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9101
- Vues : 1438319
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Je trouve que ce stade nous avantage pas toujours, notamment quand on voit que la capacité du parcage visiteurs fait 900places pour une capacité de 18500 ..
C'est le même nombre de visiteurs que certains "gros" stades (parc des princes).
C'est le même nombre de visiteurs que certains "gros" stades (parc des princes).
- 03 avr. 2023, 12:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mbaye Niang en tournée partout en Turquie
- Réponses : 1344
- Vues : 177027
Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang
Quand je vois que ce joueur à le plus gros salaire de l'effectif avec 90 000€ brut par mois, je me dis que c'est sûrement le plus gros braquage du club depuis Le Tallec
Merci le braquage !
Merci pour quoi ? Le plus gros salaire d'Auxerre qui a marqué 4 buts (2 sur penalty) depuis le début ...
- 31 mars 2023, 17:36
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mbaye Niang en tournée partout en Turquie
- Réponses : 1344
- Vues : 177027
Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang
Quand je vois que ce joueur à le plus gros salaire de l'effectif avec 90 000€ brut par mois, je me dis que c'est sûrement le plus gros braquage du club depuis Le Tallec
- 09 févr. 2023, 18:15
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Réponses : 1489
- Vues : 249416
Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA
Admettons que l'on perde contre Angers, j'ai de gros doute sur la possibilité que Pélissier reste coach.
Élimination face à Rodez à la maison en coupe de France, 5 points en 11matchs (en comptant défaite à Angers) avec une humiliation à domicile 5-0 face à Toulouse notamment. 7 défaites de suite ...
- 30 janv. 2023, 21:11
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Réponses : 2123
- Vues : 205039
- 29 janv. 2023, 16:43
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 0-2 Montpellier (Mavididi x2, 62', 80')
- Réponses : 414
- Vues : 25332
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-2 Montpellier (Mavididi x2, 62', 80')
Charbonnier qui marque à St Etienne...
- 11 janv. 2023, 19:58
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 0-5 Toulouse (vivement la fin ...)
- Réponses : 581
- Vues : 51398
Re: [Direct] Auxerre 0-3 Toulouse
En attendant ce sont nos "meilleurs" joueurs
- 11 janv. 2023, 19:53
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 0-5 Toulouse (vivement la fin ...)
- Réponses : 581
- Vues : 51398
Re: [Direct] Auxerre 0-3 Toulouse
Léon, Hein, Autret, Perrin, Da Costa, pourquoi ils sont tous sur le banc ?????????????