La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 avr. 2026, 16:48
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 7231
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Et semaine prochaine? on "joue" pour ne pas perdre contre Angers? ou alors on est fou et on se donne une chance de rattraper Nice??
- 25 avr. 2026, 16:39
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 7231
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
La strategie made in Pelissier: allez pourquoi pas ,meme si je vois pas quoi l equipe aurait a perdre si elle jouait pour les 3 points.
Apres concernant le niveau d engagement et d application... que dire...??? Une honte!!!La faute aux joueurs car ce sont eux qui sont sur le terrain? Ou au coach qui ...
Apres concernant le niveau d engagement et d application... que dire...??? Une honte!!!La faute aux joueurs car ce sont eux qui sont sur le terrain? Ou au coach qui ...
- 25 avr. 2026, 16:29
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 7231
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
presque le mem que la semaine derniere.....la classe!!!
- 25 avr. 2026, 15:38
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Réponses : 666
- Vues : 7231
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
peut etre que la stategie du jour est de jouer et courir uniquement la deuxieme mi-temps.la premiere juste dediée a limiter la casse. faut esperer que ce soit ça parce que la ca fait peur le niveau d engagement... enfin bon , bravo pour l égalisation tout de meme..
- 08 févr. 2026, 19:01
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Réponses : 799
- Vues : 12054
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
CP c est parfait pour la ligue2. Pour ce qui en est de la Ligue1 c est certainement son plafond de verre... Le constat est la! L'AJA a pris des points pendant 3 mois l an dernier grâce au surrégime de 2-3 joueurs ... depuis c est le neant.... va peut etre falloir finir par ouvrir les yeux....
- 13 sept. 2025, 22:54
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J4] Auxerre 1-2 Monaco (c.s.c 73')
- Réponses : 611
- Vues : 9354
Re: [L1|J4] Auxerre 1-1 Monaco (c.s.c 73')
l arbitre aura quand tout fait pour que Monaco en prenne les trois points quand meme...
- 07 déc. 2024, 09:52
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Réponses : 917
- Vues : 97820
Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
C'est la priorité principale je suis d 'accord.
Le transfert du remplacant de HJT va vite le devenir si l'on considere que le maintien devient plus qu'envisageable
Cependant, si l'on en tend par 'recruter' simplement obtenir un prêt , est-ce que cela devient judicieux?
Car un joueur ,bon, sur le ...
Le transfert du remplacant de HJT va vite le devenir si l'on considere que le maintien devient plus qu'envisageable
Cependant, si l'on en tend par 'recruter' simplement obtenir un prêt , est-ce que cela devient judicieux?
Car un joueur ,bon, sur le ...
- 07 déc. 2024, 09:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Réponses : 917
- Vues : 97820
Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
Il faudrait, a mon sens, plutôt essayer de recruter son remplaçant des ce mercato hivernal ou il y aura surement de bonnes affaires a saisir...
Malheureusement on ne l'aura certainement vu qu'une année chez nous
Malheureusement on ne l'aura certainement vu qu'une année chez nous
- 22 août 2024, 12:23
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120808
Re: [Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?
Rennes a déjà recruter ce mercato un latéral pour 2M a l'Atlanta.... ils en ont 3(des lateraux pour le poste) à l'heure actuelle...
Pour moi cette rumeur est bidon..... ce n'est qu'un avis......
Pour moi cette rumeur est bidon..... ce n'est qu'un avis......
- 01 déc. 2016, 08:27
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
- Réponses : 1830
- Vues : 395709
Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre
Cissé a plus de courage a lui tout seul que l ensemble de l équipe il semblerait....
Ya t il un joueur dans l efectif actuel qui,comme lui, double les seances pour etre à niveau?
Ya t il un joueur dans l efectif actuel qui,comme lui, double les seances pour etre à niveau?