La recherche a retourné 10 résultats

par poulpozor
25 avr. 2026, 16:48
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 7231

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Et semaine prochaine? on "joue" pour ne pas perdre contre Angers? ou alors on est fou et on se donne une chance de rattraper Nice??
par poulpozor
25 avr. 2026, 16:39
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 7231

Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

La strategie made in Pelissier: allez pourquoi pas ,meme si je vois pas quoi l equipe aurait a perdre si elle jouait pour les 3 points.
Apres concernant le niveau d engagement et d application... que dire...??? Une honte!!!La faute aux joueurs car ce sont eux qui sont sur le terrain? Ou au coach qui ...
par poulpozor
25 avr. 2026, 16:29
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 7231

Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

presque le mem que la semaine derniere.....la classe!!!
par poulpozor
25 avr. 2026, 15:38
Forum : Les directs
Sujet : [L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
Réponses : 666
Vues : 7231

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre

peut etre que la stategie du jour est de jouer et courir uniquement la deuxieme mi-temps.la premiere juste dediée a limiter la casse. faut esperer que ce soit ça parce que la ca fait peur le niveau d engagement... enfin bon , bravo pour l égalisation tout de meme..
par poulpozor
08 févr. 2026, 19:01
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Réponses : 799
Vues : 12054

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

CP c est parfait pour la ligue2. Pour ce qui en est de la Ligue1 c est certainement son plafond de verre... Le constat est la! L'AJA a pris des points pendant 3 mois l an dernier grâce au surrégime de 2-3 joueurs ... depuis c est le neant.... va peut etre falloir finir par ouvrir les yeux....
par poulpozor
13 sept. 2025, 22:54
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J4] Auxerre 1-2 Monaco (c.s.c 73')
Réponses : 611
Vues : 9354

Re: [L1|J4] Auxerre 1-1 Monaco (c.s.c 73')

l arbitre aura quand tout fait pour que Monaco en prenne les trois points quand meme...
par poulpozor
07 déc. 2024, 09:52
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Réponses : 917
Vues : 97820

Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)

C'est la priorité principale je suis d 'accord.
Le transfert du remplacant de HJT va vite le devenir si l'on considere que le maintien devient plus qu'envisageable
Cependant, si l'on en tend par 'recruter' simplement obtenir un prêt , est-ce que cela devient judicieux?
Car un joueur ,bon, sur le ...
par poulpozor
07 déc. 2024, 09:33
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
Réponses : 917
Vues : 97820

Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)

Il faudrait, a mon sens, plutôt essayer de recruter son remplaçant des ce mercato hivernal ou il y aura surement de bonnes affaires a saisir...
Malheureusement on ne l'aura certainement vu qu'une année chez nous
par poulpozor
22 août 2024, 12:23
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
Réponses : 1502
Vues : 120808

Re: [Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?

Rennes a déjà recruter ce mercato un latéral pour 2M a l'Atlanta.... ils en ont 3(des lateraux pour le poste) à l'heure actuelle...
Pour moi cette rumeur est bidon..... ce n'est qu'un avis......
par poulpozor
01 déc. 2016, 08:27
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
Réponses : 1830
Vues : 395709

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Cissé a plus de courage a lui tout seul que l ensemble de l équipe il semblerait....
Ya t il un joueur dans l efectif actuel qui,comme lui, double les seances pour etre à niveau?