La recherche a retourné 102 résultats

par DDectateur
11 janv. 2019, 19:08
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Réponses : 1823
Vues : 562569

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Sur la première page normalement
par DDectateur
14 déc. 2018, 16:07
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Site officiel
Réponses : 155
Vues : 120683

Re: [Débat] Site officiel

[tweet]https://twitter.com/DDectateur/status/1072944404447551488[/tweet]
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1072957713796268032[/tweet]
par DDectateur
31 oct. 2018, 16:04
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
Réponses : 1608
Vues : 221782

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

[tweet]https://twitter.com/infosportplus/status/1057401740176318464[/tweet]
par DDectateur
29 oct. 2018, 22:21
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Boutique] Topic unique
Réponses : 586
Vues : 216442

Re: [Débat] Boutique en ligne

Malgré le manque cruel d'équipements proposés à la vente et son ergonomie plus que douteuse, ils gardent au moins une dose d'humour dans le #fail... :mrgreen:
Image
par DDectateur
27 oct. 2018, 14:37
Forum : Le bar des sports
Sujet : [Rugby] Saison 2018 - 2019
Réponses : 201
Vues : 49752

Re: [Rugby] Saison 2017/2018

Leader de ProD2 8/
Si on m'avait dit ça il y a deux ans 8|
[tweet]https://twitter.com/usonneversrugby/status/1055916393105944585[/tweet]
par DDectateur
22 oct. 2018, 23:20
Forum : Le bar des sports
Sujet : [Rugby] Saison 2018 - 2019
Réponses : 201
Vues : 49752

Re: [Rugby] Saison 2017/2018

Nevers actuellement 2ème de ProD2 après sa victoire contre le Leader :super:
Image

Si seulement l'AJA pouvait prendre exemple sur son voisin Rugbyman Nivernais :( :pleur4:
par DDectateur
22 oct. 2018, 23:14
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Romain Montiel à Martigues (L2)
Réponses : 419
Vues : 60287

Re: [Officiel] Romain Montiel prêté au Mans (N1)

Le résumé du match.
Le but de Romain dès les premières secondes du match.
par DDectateur
22 oct. 2018, 23:11
Forum : Centre de formation
Sujet : [National 3] Suivi de la saison 2018-2019
Réponses : 524
Vues : 143647

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Suite au nul de Dijon, l'AJA repasse en tête du classement.
Image
par DDectateur
22 oct. 2018, 23:05
Forum : Centre de formation
Sujet : 1️⃣9️⃣[U19] Suivi de la saison 2021-2022
Réponses : 522
Vues : 236940

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

On repasse devant Dijon ::d
Image
par DDectateur
22 oct. 2018, 23:01
Forum : Les féminines
Sujet : [Féminines] Avant saison 2018-2019
Réponses : 95
Vues : 107342

Re: [Féminines] Avant saison 2018-2019

Quelqu'un sait comment son gérés l'équipe 1 et l'équipe 2 ? Genre si la 1 est considéré comme l'équipe fanion ou bien que les deux équipes sont considérés comme au même niveau ?
Image
par DDectateur
28 août 2018, 19:57
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 733962

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

indomimi a écrit : 28 août 2018, 14:03 Francis Graille vas informé la semaine prochaine Macron sport et leur montré le tweet. Pour avoir peut être une relation avec le créateur.
Sérieux ? 8/
par DDectateur
17 août 2018, 20:03
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rémy Dugimont
Réponses : 1351
Vues : 144923

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

[tweet]https://twitter.com/maligue2/status/1030511511893102593[/tweet]
par DDectateur
17 août 2018, 19:37
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
Réponses : 2505
Vues : 168548

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Graille vient d'annoncer sur BeinIn que le club cherchait toujours un gardien. Il ose pas dire que c'est en bonne voix mais ils ont un objectif très précis, du coup ça prend du temps.
par DDectateur
16 août 2018, 15:01
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Samuel Souprayen au Botev Plovdiv (BUL)
Réponses : 243
Vues : 56172

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

threeizy a écrit : 16 août 2018, 15:00 bon il ne sourit pas et à l'air malheureux d'être là sur la photo #donc comme Boucher on n'en veut pas
Ils ont dut lui annoncer qu'il jouerait peut être avec Tacalfred en défense.
par DDectateur
16 août 2018, 14:12
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Samuel Souprayen au Botev Plovdiv (BUL)
Réponses : 243
Vues : 56172

Re: [Officiel] Samuel Souprayen rejoint l'AJA

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1030064314051436547[/tweet]
[tweet]https://twitter.com/maligue2/status/1030064798757740547[/tweet]
par DDectateur
13 août 2018, 18:35
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rémy Dugimont
Réponses : 1351
Vues : 144923

Re: [Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1029036997820735495[/tweet]
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1029043777233661957[/tweet]
[infos]Une nouvelle recrue fait son apparition dans les rangs Auxerrois : Rémy Dugimont !
L'attaquant du Clermont Foot a signé cet après-midi un contrat de 3 ans avec ...
par DDectateur
26 juil. 2018, 12:04
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9085
Vues : 1436591

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps



Très joli tout ça.

Je chipote mais on a pas participé à la LDC en 2011, il aurait fallu passer les poules pour ça :)
Le dernier match de coupe d'Europe de l'AJA, c'est à Bernabeu en décembre 2010, et Benzema s'en souvient.


Magnifique même, ça me démange déjà...il me manque mon Abbé Deschamps ...