La recherche a retourné 102 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11 janv. 2019, 19:08
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
- Réponses : 1823
- Vues : 562569
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Sur la première page normalement
- 14 déc. 2018, 16:07
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Site officiel
- Réponses : 155
- Vues : 120683
Re: [Débat] Site officiel
[tweet]https://twitter.com/DDectateur/status/1072944404447551488[/tweet]
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1072957713796268032[/tweet]
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1072957713796268032[/tweet]
- 31 oct. 2018, 16:04
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Réponses : 1608
- Vues : 221782
Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints
[tweet]https://twitter.com/infosportplus/status/1057401740176318464[/tweet]
- 29 oct. 2018, 22:21
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Boutique] Topic unique
- Réponses : 586
- Vues : 216442
Re: [Débat] Boutique en ligne
Malgré le manque cruel d'équipements proposés à la vente et son ergonomie plus que douteuse, ils gardent au moins une dose d'humour dans le #fail...


- 27 oct. 2018, 14:37
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : [Rugby] Saison 2018 - 2019
- Réponses : 201
- Vues : 49752
Re: [Rugby] Saison 2017/2018
Leader de ProD2
Si on m'avait dit ça il y a deux ans
[tweet]https://twitter.com/usonneversrugby/status/1055916393105944585[/tweet]
Si on m'avait dit ça il y a deux ans
[tweet]https://twitter.com/usonneversrugby/status/1055916393105944585[/tweet]
- 22 oct. 2018, 23:20
- Forum : Le bar des sports
- Sujet : [Rugby] Saison 2018 - 2019
- Réponses : 201
- Vues : 49752
Re: [Rugby] Saison 2017/2018
Nevers actuellement 2ème de ProD2 après sa victoire contre le Leader 

Si seulement l'AJA pouvait prendre exemple sur son voisin Rugbyman Nivernais


Si seulement l'AJA pouvait prendre exemple sur son voisin Rugbyman Nivernais
- 22 oct. 2018, 23:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Romain Montiel à Martigues (L2)
- Réponses : 419
- Vues : 60287
Re: [Officiel] Romain Montiel prêté au Mans (N1)
Le résumé du match.
Le but de Romain dès les premières secondes du match.
Le but de Romain dès les premières secondes du match.
- 22 oct. 2018, 23:11
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [National 3] Suivi de la saison 2018-2019
- Réponses : 524
- Vues : 143647
Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019
Suite au nul de Dijon, l'AJA repasse en tête du classement.


- 22 oct. 2018, 23:07
- Forum : Centre de formation
- Sujet : 1️⃣5️⃣[U15] Suivi de la saison 2018-2019
- Réponses : 28
- Vues : 14686
- 22 oct. 2018, 23:06
- Forum : Centre de formation
- Sujet : 1️⃣7️⃣[U17] Suivi de la saison 2021-2022
- Réponses : 238
- Vues : 168127
- 22 oct. 2018, 23:05
- Forum : Centre de formation
- Sujet : 1️⃣9️⃣[U19] Suivi de la saison 2021-2022
- Réponses : 522
- Vues : 236940
- 22 oct. 2018, 23:01
- Forum : Les féminines
- Sujet : [Féminines] Avant saison 2018-2019
- Réponses : 95
- Vues : 107342
Re: [Féminines] Avant saison 2018-2019
Quelqu'un sait comment son gérés l'équipe 1 et l'équipe 2 ? Genre si la 1 est considéré comme l'équipe fanion ou bien que les deux équipes sont considérés comme au même niveau ?


- 28 août 2018, 19:57
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733962
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Sérieux ?indomimi a écrit : 28 août 2018, 14:03 Francis Graille vas informé la semaine prochaine Macron sport et leur montré le tweet. Pour avoir peut être une relation avec le créateur.
- 17 août 2018, 20:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rémy Dugimont
- Réponses : 1351
- Vues : 144923
Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)
[tweet]https://twitter.com/maligue2/status/1030511511893102593[/tweet]
- 17 août 2018, 19:37
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Réponses : 2505
- Vues : 168548
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?
Graille vient d'annoncer sur BeinIn que le club cherchait toujours un gardien. Il ose pas dire que c'est en bonne voix mais ils ont un objectif très précis, du coup ça prend du temps.
- 16 août 2018, 15:01
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Samuel Souprayen au Botev Plovdiv (BUL)
- Réponses : 243
- Vues : 56172
Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre
Ils ont dut lui annoncer qu'il jouerait peut être avec Tacalfred en défense.threeizy a écrit : 16 août 2018, 15:00 bon il ne sourit pas et à l'air malheureux d'être là sur la photo #donc comme Boucher on n'en veut pas
- 16 août 2018, 14:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Samuel Souprayen au Botev Plovdiv (BUL)
- Réponses : 243
- Vues : 56172
Re: [Officiel] Samuel Souprayen rejoint l'AJA
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1030064314051436547[/tweet]
[tweet]https://twitter.com/maligue2/status/1030064798757740547[/tweet]
[tweet]https://twitter.com/maligue2/status/1030064798757740547[/tweet]
- 13 août 2018, 18:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rémy Dugimont
- Réponses : 1351
- Vues : 144923
Re: [Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1029036997820735495[/tweet]
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1029043777233661957[/tweet]
[infos]Une nouvelle recrue fait son apparition dans les rangs Auxerrois : Rémy Dugimont !
L'attaquant du Clermont Foot a signé cet après-midi un contrat de 3 ans avec ...
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1029043777233661957[/tweet]
[infos]Une nouvelle recrue fait son apparition dans les rangs Auxerrois : Rémy Dugimont !
L'attaquant du Clermont Foot a signé cet après-midi un contrat de 3 ans avec ...
- 12 août 2018, 11:21
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ivan Firer
- Réponses : 802
- Vues : 81169
Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat
Il s'est engagé avec le NK Rogaska en 2eme division slovène.
https://www.slovenskenovice.si/sport/ti ... roko-78474
https://www.transfermarkt.fr/nk-rogaska ... on_id/2018
https://www.slovenskenovice.si/sport/ti ... roko-78474
https://www.transfermarkt.fr/nk-rogaska ... on_id/2018
- 26 juil. 2018, 12:04
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9085
- Vues : 1436591
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Très joli tout ça.
Je chipote mais on a pas participé à la LDC en 2011, il aurait fallu passer les poules pour ça :)
Le dernier match de coupe d'Europe de l'AJA, c'est à Bernabeu en décembre 2010, et Benzema s'en souvient.
Magnifique même, ça me démange déjà...il me manque mon Abbé Deschamps ...


