La recherche a retourné 230 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 juin 2026, 22:48
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1033
- Vues : 143587
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Koffi et Still.. au vu de l’histoire qu’il y avait eu à Lens, je n’y crois pas trop perso
C’était quoi l’histoire ?
Au micro de Dazn, Still avait déclaré :
«Mathew Ryan va commencer dans les buts. Ce n’est pas contre Hervé Koffi, ce n’est pas personnel, j’en ai parlé avec lui mais il y a ...
- 27 juin 2026, 22:40
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1033
- Vues : 143587
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Koffi et Still.. au vu de l’histoire qu’il y avait eu à Lens, je n’y crois pas trop perso
- 16 mai 2026, 23:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481844
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
Si j’interprète bien les rumeurs sur X, ça parlerait de Pelissier à Nantes..
- 15 févr. 2026, 18:07
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Réponses : 842
- Vues : 8388
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Bonne première, même s’il a tendance à reculer trop vite, ce qui ouvre des boulevards
- 15 févr. 2026, 18:03
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Réponses : 842
- Vues : 8388
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
On porte un peu trop le ballon. Il faudrait lâcher plus vite surtout lorsqu’il y a les appels qui sont faits
- 15 janv. 2026, 21:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187675
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
[smention u=8641]jubal67[/smention] semble indiqué, sur X, que la rumeur ne serait pas vraie. Je parle sous son contrôle..
- 13 janv. 2026, 20:40
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1229
- Vues : 95646
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
On jouerait à 4 offensifs ? Perso, je pense que l’on va rester en 433Kallberg a écrit : 13 janv. 2026, 20:09 Faivre, Namaso, Sinayoko, maintenant il manque le buteur à la place de Mara !
- 13 janv. 2026, 20:04
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1229
- Vues : 95646
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
À mon avis c’était soir Faivre soit Perrin, c’est des profils similaires… Je suis d’autant plus dégoûté.
Faivre je le vois dans le milieu à 3.
Et Perrin ailier droit et donc Sina en 9.
Dans un milieu à 3, qui l’accompagnera ?
Danois et El Azzouzi.. donc Owusu (notre capitaine) irait s ...
- 04 janv. 2026, 18:14
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J17] Brest 2-0 Auxerre
- Réponses : 776
- Vues : 9115
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Ce soir on va être a 4 points du maintien direct. Sachant qu'on va très certainement perdre nos deux prochains matchs. La place de barragiste va devenir le réel objectif
On finira dernier on mérite pas mieux des chèvres
Malheureusement, ça sent une descente sèche cette année.. ça semble ...
- 22 déc. 2025, 21:32
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274090
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
J’annonce, Sina va faire une belle CAN, et partira pendant ce mercato d’hiver pour 6-8 Millions.
- 14 déc. 2025, 18:53
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
- Réponses : 913
- Vues : 9307
Re: [L1|J16] Auxerre 2-3 Lille (Sinayoko 57', csc 67')
On est pas maudit.. on est naif et/ou très trop limité
- 14 déc. 2025, 18:34
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
- Réponses : 913
- Vues : 9307
- 14 déc. 2025, 18:03
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
- Réponses : 913
- Vues : 9307
Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille
On ne sait pas punir nos adversaires… Attention à ne pas s’en mordre les doigts !
- 29 nov. 2025, 19:47
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [L1|J14] Paris FC 1-1 Auxerre (Diomandé 41')
- Réponses : 447
- Vues : 6247
Re: ⚽️ [L1|J14] Paris FC 1-1 Auxerre (Diomandé 41')
Que de mauvais choix de la part de Danois..
Allez faut qu’il persévère, ça va finir par tourner
Allez faut qu’il persévère, ça va finir par tourner
- 23 nov. 2025, 15:33
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
- Réponses : 796
- Vues : 8333
Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
Très compliqué pour l’instant le début de match de Danois
- 27 sept. 2025, 22:14
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J6] Paris SG 2-0 Auxerre
- Réponses : 433
- Vues : 7253
Re: [L1|J6] PSG 1-0 Auxerre
Pas du tout la même attente pour ces joueurs là
Du moment que tu es titulaire, alors les attentes doivent être les mêmes à mon sens
Quand tu finis tes études et que ça fait 3 jours que tu bosses, tu peux avoir la même fonction que ton collègue qui est là depuis 10 ans mais pourtant ...
- 27 sept. 2025, 21:50
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J6] Paris SG 2-0 Auxerre
- Réponses : 433
- Vues : 7253
Re: [L1|J6] PSG 1-0 Auxerre
Le gamin joue son troisième match ....mon dieu
Laisser le tranquille
Aucun problème avec ça, mais si je dois être factuel, il n’est pour l’heure pas au niveau sur ces 3 matchs
Si on est conciliant avec Siwe, alors il faut l’être aussi pour Sierrelta et Casimir !
Pas du tout la même ...
- 27 sept. 2025, 21:47
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J6] Paris SG 2-0 Auxerre
- Réponses : 433
- Vues : 7253
Re: [L1|J6] PSG 1-0 Auxerre
SIWE, c’est quand même compliqué… c’est du sous Diomandé
Le gamin joue son troisième match ....mon dieu
Laisser le tranquille
Aucun problème avec ça, mais si je dois être factuel, il n’est pour l’heure pas au niveau sur ces 3 matchs
Si on est conciliant avec Siwe, alors il faut l’être ...
- 27 sept. 2025, 21:39
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J6] Paris SG 2-0 Auxerre
- Réponses : 433
- Vues : 7253
Re: [L1|J6] PSG 1-0 Auxerre
SIWE, c’est quand même compliqué… c’est du sous Diomandé
- 27 sept. 2025, 18:39
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300386