La recherche a retourné 230 résultats

par VaDe54
27 juin 2026, 22:48
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1049
Vues : 144616

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri



Koffi et Still.. au vu de l’histoire qu’il y avait eu à Lens, je n’y crois pas trop perso


C’était quoi l’histoire ?


Au micro de Dazn, Still avait déclaré :
«Mathew Ryan va commencer dans les buts. Ce n’est pas contre Hervé Koffi, ce n’est pas personnel, j’en ai parlé avec lui mais il y a ...
par VaDe54
27 juin 2026, 22:40
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1049
Vues : 144616

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Koffi et Still.. au vu de l’histoire qu’il y avait eu à Lens, je n’y crois pas trop perso
par VaDe54
16 mai 2026, 23:30
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481875

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Si j’interprète bien les rumeurs sur X, ça parlerait de Pelissier à Nantes..
par VaDe54
15 févr. 2026, 18:07
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
Réponses : 842
Vues : 8435

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:05
chico a écrit : 15 févr. 2026, 18:04 Okho me rassure. A voir sur la longueur.
Il a très très bon, et il arrive à relancer des deux pieds, on le sent serein et tranchant
Bonne première, même s’il a tendance à reculer trop vite, ce qui ouvre des boulevards
par VaDe54
15 févr. 2026, 18:03
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
Réponses : 842
Vues : 8435

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

On porte un peu trop le ballon. Il faudrait lâcher plus vite surtout lorsqu’il y a les appels qui sont faits
par VaDe54
15 janv. 2026, 21:28
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
Réponses : 3597
Vues : 187873

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

[smention u=8641]jubal67[/smention] semble indiqué, sur X, que la rumeur ne serait pas vraie. Je parle sous son contrôle..
par VaDe54
13 janv. 2026, 20:40
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Réponses : 1229
Vues : 95863

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Kallberg a écrit : 13 janv. 2026, 20:09 Faivre, Namaso, Sinayoko, maintenant il manque le buteur à la place de Mara !
On jouerait à 4 offensifs ? Perso, je pense que l’on va rester en 433
par VaDe54
13 janv. 2026, 20:04
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Réponses : 1229
Vues : 95863

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?



À mon avis c’était soir Faivre soit Perrin, c’est des profils similaires… Je suis d’autant plus dégoûté.


Faivre je le vois dans le milieu à 3.

Et Perrin ailier droit et donc Sina en 9.


Dans un milieu à 3, qui l’accompagnera ?
Danois et El Azzouzi.. donc Owusu (notre capitaine) irait s ...
par VaDe54
04 janv. 2026, 18:14
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J17] Brest 2-0 Auxerre
Réponses : 776
Vues : 9116

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre



Ce soir on va être a 4 points du maintien direct. Sachant qu'on va très certainement perdre nos deux prochains matchs. La place de barragiste va devenir le réel objectif


On finira dernier on mérite pas mieux des chèvres


Malheureusement, ça sent une descente sèche cette année.. ça semble ...
par VaDe54
22 déc. 2025, 21:32
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 274241

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

J’annonce, Sina va faire une belle CAN, et partira pendant ce mercato d’hiver pour 6-8 Millions.
par VaDe54
14 déc. 2025, 18:53
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
Réponses : 913
Vues : 9342

Re: [L1|J16] Auxerre 2-3 Lille (Sinayoko 57', csc 67')

On est pas maudit.. on est naif et/ou très trop limité
par VaDe54
14 déc. 2025, 18:34
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
Réponses : 913
Vues : 9342

Re: [L1|J16] Auxerre 1-1 Lille (Sinayoko 57')

Je suis dépité, envie de pleurer 😢
par VaDe54
14 déc. 2025, 18:03
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')
Réponses : 913
Vues : 9342

Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille

On ne sait pas punir nos adversaires… Attention à ne pas s’en mordre les doigts !
par VaDe54
29 nov. 2025, 19:47
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [L1|J14] Paris FC 1-1 Auxerre (Diomandé 41')
Réponses : 447
Vues : 6247

Re: ⚽️ [L1|J14] Paris FC 1-1 Auxerre (Diomandé 41')

Que de mauvais choix de la part de Danois..
Allez faut qu’il persévère, ça va finir par tourner
par VaDe54
23 nov. 2025, 15:33
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon
Réponses : 796
Vues : 8344

Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

Très compliqué pour l’instant le début de match de Danois
par VaDe54
27 sept. 2025, 22:14
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J6] Paris SG 2-0 Auxerre
Réponses : 433
Vues : 7253

Re: [L1|J6] PSG 1-0 Auxerre






Pas du tout la même attente pour ces joueurs là



Du moment que tu es titulaire, alors les attentes doivent être les mêmes à mon sens


Quand tu finis tes études et que ça fait 3 jours que tu bosses, tu peux avoir la même fonction que ton collègue qui est là depuis 10 ans mais pourtant ...
par VaDe54
27 sept. 2025, 21:50
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J6] Paris SG 2-0 Auxerre
Réponses : 433
Vues : 7253

Re: [L1|J6] PSG 1-0 Auxerre






Le gamin joue son troisième match ....mon dieu
Laisser le tranquille


Aucun problème avec ça, mais si je dois être factuel, il n’est pour l’heure pas au niveau sur ces 3 matchs

Si on est conciliant avec Siwe, alors il faut l’être aussi pour Sierrelta et Casimir !


Pas du tout la même ...
par VaDe54
27 sept. 2025, 21:47
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J6] Paris SG 2-0 Auxerre
Réponses : 433
Vues : 7253

Re: [L1|J6] PSG 1-0 Auxerre



SIWE, c’est quand même compliqué… c’est du sous Diomandé


Le gamin joue son troisième match ....mon dieu
Laisser le tranquille


Aucun problème avec ça, mais si je dois être factuel, il n’est pour l’heure pas au niveau sur ces 3 matchs

Si on est conciliant avec Siwe, alors il faut l’être ...
par VaDe54
27 sept. 2025, 21:39
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J6] Paris SG 2-0 Auxerre
Réponses : 433
Vues : 7253

Re: [L1|J6] PSG 1-0 Auxerre

SIWE, c’est quand même compliqué… c’est du sous Diomandé
par VaDe54
27 sept. 2025, 18:39
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Réponses : 8411
Vues : 300552

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Dier c’est supérieur à Sierralta ? ..