just4fun a écrit : 19 juin 2026, 20:32 Alain chantfort a réussi une carrière dans le chant, aucune raison que Piedfort ne réussisse pas dans le foot.
La recherche a retourné 384 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19 juin 2026, 20:50
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 35411
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
- 19 juin 2026, 15:11
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142960
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
oui , y a mieux pour la fiabilité
je ne mettais pas pour une info
- 19 juin 2026, 14:12
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142960
- 19 juin 2026, 14:10
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142960
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
c est sur jeunesdjibrilenforce a écrit : 19 juin 2026, 13:49magic a écrit : 19 juin 2026, 13:36 j'ai vu passer sur Live foot une rumeur sur un prêt de Vaz ,l'ancien Marseillais,mais d'autres clubs sur le coup
Je laisse les modos décider si on ouvrir ou non un nouveau topic![]()
footeux
- 13 juin 2026, 11:41
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142960
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Le président du Havre vient d'annoncer que son club toucherait entre 4M et 4.5M de droits TV pour la saison prochaine. Notre club ayant finit juste en dessous du sien au classement, on devrait toucher à peu de choses près la même chose.
La moitié correspondant aux indemnités de licenciement du ...
- 12 juin 2026, 15:20
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
- Réponses : 107
- Vues : 16338
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
tout le monde sait que sina va partir, meme pepel etait au courant
- 12 juin 2026, 14:33
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149580
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
bienvenu au nouveau coach.
souhaitons lui le meilleur
souhaitons lui le meilleur
- 04 juin 2026, 20:41
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481797
Re: [Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA
UN GRAND MERCI a vous monsieur pelissier , vous allez rebondir dans un bon club j espere
merci president pour le gachis !! vous avez sauvé le club certe, mais veuillez ne pas le detruire !!!
Que l AJA reste NOTRE AJA
merci president pour le gachis !! vous avez sauvé le club certe, mais veuillez ne pas le detruire !!!
Que l AJA reste NOTRE AJA
- 17 févr. 2026, 16:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198554
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
...ah bon, lol !
Ben oui, à la grande époque, l'avant-centre a très souvent été la cible de quelques énergumènes dans les tribunes
Pas certain du tout qu'à la grande époque où le stade était rempli à moitié, il y avait bcp de sifflets dédiés à 1 joueur en particulier
je te confirme ...
- 02 févr. 2026, 13:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187565
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
certains vont devoir relire les 45 pages avant de poster !!
- 23 janv. 2026, 15:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187565
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
c est facile de refaire le debat de perrin en critiquant la gestion de l époque.
gawet avait une proposition de prolongation, il a préferé X par 4 son salaire , plutot que le sportif, et personne ne pouvait s aligner.
aujourd hui , il a sans doute le mal du pays ou autres,et il regrette peut etre ...
gawet avait une proposition de prolongation, il a préferé X par 4 son salaire , plutot que le sportif, et personne ne pouvait s aligner.
aujourd hui , il a sans doute le mal du pays ou autres,et il regrette peut etre ...
- 22 janv. 2026, 15:33
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 187565
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
mais oui on sait , pas la peine de mettre dans tout tes messagesMartini 77 a écrit : 22 janv. 2026, 14:31 Prochaine saison ça sera la grande lessive et on repartira en ligue 2…….
Allez l AJA
- 15 janv. 2026, 18:23
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1229
- Vues : 95544
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA
si ca te fait plaisirJAZ89 a écrit : 15 janv. 2026, 17:41Déjà fan ?![]()
- 15 janv. 2026, 16:30
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1229
- Vues : 95544
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA
A voir la date de la fin de son contrat si une bonne fin de saison.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Fin du contrat en Juin 2028. Autrement dit, il lui restera 1an de contrat à la fin de cette saison.
En juin 2026, il restera 2 ans de contrat, non ?
CA change rien , c est un guignol ...
- 15 janv. 2026, 15:44
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1229
- Vues : 95544
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA
bienvenue a romain faivre !
- 15 janv. 2026, 09:37
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Réponses : 1229
- Vues : 95544
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)
Comme 99.99% ici ne savent strictement rien, le mieux serait quand même de la fermer un peu.
Et d'attendre sans condamner systématiquement tout et n'importe quoi dès qu'un oiseau pète dans le ciel ou qu'un pétale de fleur s'envole.
C'est dingue le nombre de sachants totalement ignorants.
ca ...
- 09 sept. 2025, 22:41
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [EdF] Equipe de France masculine A
- Réponses : 4461
- Vues : 738284
- 05 sept. 2025, 21:06
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
- Réponses : 794
- Vues : 73268
- 03 sept. 2025, 22:26
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274027
- 31 août 2025, 19:21
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
- Réponses : 794
- Vues : 73268
Re: [Rumeur] Sékou Mara courtisé par Auxerre ?
La gestion des transferts et l’anticipation c’est pas loin de l’amateurisme quand même ,
Ça sent la panique à bord de partout
Mais de quoi tu parles ? Quelle panique ? Celle des stressés du forum ? Alors oui.
On savait qu'il allait y avoir un changement de cycle, un gros allègement de la ...