La recherche a retourné 15 résultats

par goldendemon
01 oct. 2016, 20:11
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
Réponses : 763
Vues : 155836

Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017

Quelqu'un sait si Nils Bouekou a été retenu quelques matchs cette saison ? c'est un joueur de qualité il me semble
par goldendemon
28 sept. 2016, 21:14
Forum : Actu Foot
Sujet : [LDC] 6eme journée
Réponses : 128
Vues : 28284

Re: [LDC] 2eme journée

les joueurs de Razgrad se confondent avec la pelouse... j'ai trop de mal a les voir sur mon pc :hehe: :hehe: :hehe:
par goldendemon
27 sept. 2016, 22:16
Forum : Actu Foot
Sujet : [LDC] 6eme journée
Réponses : 128
Vues : 28284

Re: [LDC] 2eme journée

vous savez pourquoi il n'y a pas de sponsor sur les maillots du FC Seville ?
par goldendemon
26 sept. 2016, 23:14
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
Réponses : 1830
Vues : 395746

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

dieu sait que j'adore ce joueur mais il faut savoir tourner la page ,meme si c'est un mental de fer forgé il faut être réaliste la ligue 1 c'est mort.... il peut nous dépanner en l2 en jouant une mi temps pour faire la différence mais pour cela il faut une reathletisation complete et il faudra ...
par goldendemon
09 août 2016, 18:07
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734268

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

mouais bof si c'est réellement celui de cette saison j'accroche pas trop je préfère encore celui de l’an dernier
par goldendemon
23 juil. 2016, 14:58
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 734268

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

C'est quand ils veulent pour nous dévoiler le nouveau maillot, on est quand même à 1 semaine de la reprise ! A moins que ce soit le même que l'an dernier ? Qqun à des infos ?
par goldendemon
14 juil. 2016, 18:46
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
Réponses : 431
Vues : 33533

Re: [Rumeur] Sylla sur le départ ?

De toute façon dans quelques semaines sa sera le débarquement des chinois le budget va exploser on aura une pepite. :merci: :merci: :merci:
:modo:
par goldendemon
14 juil. 2016, 18:41
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
Réponses : 431
Vues : 33533

Re: [Rumeur] Sylla sur le départ ?

Il est trop fort lui tacalfred :mdr1: :coeur:
par goldendemon
14 juil. 2016, 18:15
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
Réponses : 431
Vues : 33533

Re: Sylla sur le départ ?

Rico Henry dans fifa il est terrible
par goldendemon
14 juil. 2016, 17:55
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
Réponses : 431
Vues : 33533

Re: Sylla sur le départ ?

Sylla a été trop mauvais cette saison, ya moyen de trouver de bons petits joueurs ; Mario rui de empoli fc, Jordan lukaku le belge
par goldendemon
14 juil. 2016, 11:45
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
Réponses : 773
Vues : 83378

Re: [Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred

Oui je sais, c'était juste un exemple. Je peux même citer puygrenier Même si il est plus la, il avait déjà les automatismes, la connaissance des joueurs et il me semble qu'il a 33 ans. Donc entre un mec de 33 ans qui est au club depuis 2 ans il me semble et un mec de 35 ans qui connaît pas les ...
par goldendemon
14 juil. 2016, 11:27
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
Réponses : 773
Vues : 83378

Re: [Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred

Perso ce joueur est trop vieux, si c'est juste pour le garder un an puis racheter un joueur de 35 ans c'est pas la peine... Pour encadrer les jeunes il me paraît important de bien s'intégrer sur la durée. Un contrat d'un an me fait penser à seck aussi vite arrivé que partie. Houtondji est peut-être ...
par goldendemon
13 juil. 2016, 14:58
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
Réponses : 773
Vues : 83378

Re: [Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred

Sinon on a qui d'autres comme défenseur au centre de formation qui pourrai Postuler et jouer la concurrence ?
par goldendemon
13 juil. 2016, 14:22
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
Réponses : 773
Vues : 83378

Re: [Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred

Goujon meilleur que nos deux recrues ?