La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 01 oct. 2016, 20:11
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
- Réponses : 763
- Vues : 155836
Re: [CFA] Suivi de la saison 2016 - 2017
Quelqu'un sait si Nils Bouekou a été retenu quelques matchs cette saison ? c'est un joueur de qualité il me semble
- 28 sept. 2016, 21:14
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [LDC] 6eme journée
- Réponses : 128
- Vues : 28284
Re: [LDC] 2eme journée
les joueurs de Razgrad se confondent avec la pelouse... j'ai trop de mal a les voir sur mon pc

- 27 sept. 2016, 22:16
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [LDC] 6eme journée
- Réponses : 128
- Vues : 28284
Re: [LDC] 2eme journée
vous savez pourquoi il n'y a pas de sponsor sur les maillots du FC Seville ?
- 26 sept. 2016, 23:14
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
- Réponses : 1830
- Vues : 395746
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
dieu sait que j'adore ce joueur mais il faut savoir tourner la page ,meme si c'est un mental de fer forgé il faut être réaliste la ligue 1 c'est mort.... il peut nous dépanner en l2 en jouant une mi temps pour faire la différence mais pour cela il faut une reathletisation complete et il faudra ...
- 16 sept. 2016, 07:24
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [Débat] Le centre de formation de l'AJA
- Réponses : 869
- Vues : 341386
- 09 août 2016, 18:07
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734268
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
mouais bof si c'est réellement celui de cette saison j'accroche pas trop je préfère encore celui de l’an dernier
- 23 juil. 2016, 14:58
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 734268
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
C'est quand ils veulent pour nous dévoiler le nouveau maillot, on est quand même à 1 semaine de la reprise ! A moins que ce soit le même que l'an dernier ? Qqun à des infos ?
- 14 juil. 2016, 18:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
- Réponses : 431
- Vues : 33533
Re: [Rumeur] Sylla sur le départ ?
De toute façon dans quelques semaines sa sera le débarquement des chinois le budget va exploser on aura une pepite.

- 14 juil. 2016, 18:41
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
- Réponses : 431
- Vues : 33533
- 14 juil. 2016, 18:15
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
- Réponses : 431
- Vues : 33533
- 14 juil. 2016, 17:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
- Réponses : 431
- Vues : 33533
Re: Sylla sur le départ ?
Sylla a été trop mauvais cette saison, ya moyen de trouver de bons petits joueurs ; Mario rui de empoli fc, Jordan lukaku le belge
- 14 juil. 2016, 11:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
- Réponses : 773
- Vues : 83378
Re: [Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred
Oui je sais, c'était juste un exemple. Je peux même citer puygrenier Même si il est plus la, il avait déjà les automatismes, la connaissance des joueurs et il me semble qu'il a 33 ans. Donc entre un mec de 33 ans qui est au club depuis 2 ans il me semble et un mec de 35 ans qui connaît pas les ...
- 14 juil. 2016, 11:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
- Réponses : 773
- Vues : 83378
Re: [Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred
Perso ce joueur est trop vieux, si c'est juste pour le garder un an puis racheter un joueur de 35 ans c'est pas la peine... Pour encadrer les jeunes il me paraît important de bien s'intégrer sur la durée. Un contrat d'un an me fait penser à seck aussi vite arrivé que partie. Houtondji est peut-être ...
- 13 juil. 2016, 14:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
- Réponses : 773
- Vues : 83378
Re: [Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred
Sinon on a qui d'autres comme défenseur au centre de formation qui pourrai Postuler et jouer la concurrence ?
- 13 juil. 2016, 14:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
- Réponses : 773
- Vues : 83378
Re: [Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred
Goujon meilleur que nos deux recrues ?