La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10 juil. 2016, 12:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Grégoire Lefebvre au FC Fleury 91 (N1)
- Réponses : 392
- Vues : 34656
Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)
Pour son premier match officiel en Ligue 2 ^^
- 09 juil. 2016, 11:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Grégoire Lefebvre au FC Fleury 91 (N1)
- Réponses : 392
- Vues : 34656
Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)
http://www.redstar.fr/actualites/lire/f ... -star.html
Premier match, première défaite pour sa nouvelle équipe

Premier match, première défaite pour sa nouvelle équipe