Le problème pour l'instant c'est qu'il faut déjà vendre pour "dégraisser", faire rentrer de l'argent pour d'eventuel transferts et ainsi que la masse salariale. A l'heure actuelle Philippotteaux ça ne vaut pas plus que 1 million d'euros, il a le plus gros salaire du club et le 3eme salaires de ligue ...