La recherche a retourné 136 résultats

par adri.deba
21 janv. 2026, 09:27
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Jeanpeuplu a écrit : 21 janv. 2026, 06:28 Quelqu'un a des photos du nouveau bâtiment construit au centre de entraînement James Zhou par hasard?
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14815973/
par adri.deba
28 nov. 2025, 13:33
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours


Le club met un sondage pour ses supporters sur leurs réseaux sociaux. Ça prend 15/ 20 minutes à faire mais c'est bien de demander notre avis sur pleins de sujets ( hors sportifs). Ceux qui râlent sur tout sujets comme moi ici , venez participer au développement de notre club et faire avancer le ...
par adri.deba
28 juin 2025, 18:15
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours


@nikolah66

Si ce n’est pas de l’opposition dogmatique pure et dure c’est quoi ? Elle ne propose rien, ne propose aucunes alternatives au projet…

C’est une opposition dogmatique coute que coûte au risque de fragiliser l’écosystème économique auxerrois pas forcément dynamique….

Tout le monde lui ...
par adri.deba
31 août 2024, 10:49
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Elle veut déménager les courts de tennis sur un endroit ou il y a un terrain de foot pour les gamins du quartier puis de la verdure.
Elle veut enlever un endroit de verdure pour protéger son camping qui n’est plus aux normes.
C’est le camping ou le club qui fait vivre la ville? La réponse est vite ...
par adri.deba
05 août 2024, 16:47
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Moi j’aurais pensé une toiture comme celle de la nouvelle tribune de dijon où tu as une liaison entre les tribunes dans les angles
par adri.deba
05 août 2024, 12:58
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

J’espère que le club va prévoir dans l’avenir à refaire les toit des tribunes car sur la photo, ils sont horrible et ne seront plus comme la nouvelle tribune. Ça permettrait peut être d’enlever les poteau puis pourquoi pas faire un habillage des tribunes extérieur comme la nouvelle tribune
par adri.deba
01 août 2024, 17:33
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Il reste maintenant a faire une billetterie de revente et on est bien
par adri.deba
26 juil. 2024, 18:05
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 733861

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Le maillot a été dévoilé sur les réseaux sociaux du club
par adri.deba
16 juil. 2024, 19:37
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 733861

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

JPM a écrit : 16 juil. 2024, 18:27
adri.deba a écrit : 16 juil. 2024, 14:40 Macron a sorti le maillot de wrexham. Il est magnifique je trouve avec un effet écaille de dragon qui suivi avec le dragon du pays de galles sur le maillot
Tu n’aurais pas une photo ou un lien à nous partager ❓
https://pbs.twimg.com/media/GSmIHFwXYAA ... name=large
par adri.deba
16 juil. 2024, 14:40
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
Réponses : 3687
Vues : 733861

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Macron a sorti le maillot de wrexham. Il est magnifique je trouve avec un effet écaille de dragon qui suivi avec le dragon du pays de galles sur le maillot
par adri.deba
14 juil. 2024, 17:53
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours



Je me répéte mais j'aurais bien aimé un style de tribune qui se marie mieux avec nos 3 autres tribunes comme l'a fait le stade Rochelais :

https://media.sudouest.fr/15045154/1200x-1/343014384-3382568298627918-7749509653628471541-n.jpg

Le style de notre nouvelle est moderne et joli mais ...
par adri.deba
13 juil. 2024, 20:45
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
Réponses : 843
Vues : 104764

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri


Voila ce que j'ai trouvé sur lui, c'est ce qui ressors des articles qui parle de lui et des supporters de ses clubs sur les réseaux sociaux.

Theo Bair : beau bébé de 1.91m et 87-90-96kg (on trouve les 3 sur internet :hehe: ) bon de la tête et rapide malgré sa carrure apparemment. 15 buts 6 pd en ...
par adri.deba
10 juil. 2024, 15:28
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu: Nathan Buayi-Kiala
Réponses : 167
Vues : 35212

Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !

Il n’est plus au club, je pense car il ne fait pas partie des 23 joueurs présents a l’entraînement
par adri.deba
05 juil. 2024, 22:04
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

J’espère que par la suite dans les années qui vont suivre, ils vont penser a refaire la toiture des 3 autres tribunes et l’habillage similaire sur les 3 autres tribunes comme La Tribune tennis. C’est dommage que la photos ou on voit tout les details de tribune soit flou sinon un projet intéressant ...
par adri.deba
23 juin 2024, 19:49
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours


Apparemment lestravaux de la nouvelle tribune debuterais fin 2025 !! Info à prendre avec des pincettes


Oui j’ai vu ça sur Facebook que l’extension de la tribune verra le jour fin 2025 - début 2026
Je pensais a des petits travaux comme la sonorisation (qui est catastrophique), les portiques, le ...
par adri.deba
23 juin 2024, 16:10
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Des travaux prévues dans le stade cet ete?
par adri.deba
01 juin 2024, 14:50
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

verlaatboy a écrit : 30 mai 2024, 13:45 Verdict le 01/06..
Le verdict est aujourd’hui mais le verdict pour quoi?
par adri.deba
26 mai 2024, 22:30
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Ça serait top d’avoir les plans du projet plaine sportive, depuis le temps qu’on veut les voir. Au moins, on sera les aménagements qui vont être fait et tout
par adri.deba
20 mai 2024, 20:56
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

pineda a écrit : 20 mai 2024, 15:24
Winterheart89 a écrit : 20 mai 2024, 08:15 Déplaçons les écrans géants dans les angles , ca fera toujours 500 places de plus .
C'est prévu
Tu as tes sources pour nous dire ça?
par adri.deba
22 déc. 2023, 21:19
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Réponses : 9084
Vues : 1436181

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Car 20 000 places c’est assez pour le club, pas besoin d’un stade de 30/ 35 000 places pour qu’il soit rempli à moitié alors que 20 000 places c’est plus adapté au club et pour la ville.