https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14815973/Jeanpeuplu a écrit : 21 janv. 2026, 06:28 Quelqu'un a des photos du nouveau bâtiment construit au centre de entraînement James Zhou par hasard?
La recherche a retourné 136 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 janv. 2026, 09:27
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- 28 nov. 2025, 13:33
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Le club met un sondage pour ses supporters sur leurs réseaux sociaux. Ça prend 15/ 20 minutes à faire mais c'est bien de demander notre avis sur pleins de sujets ( hors sportifs). Ceux qui râlent sur tout sujets comme moi ici , venez participer au développement de notre club et faire avancer le ...
- 28 juin 2025, 18:15
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
@nikolah66
Si ce n’est pas de l’opposition dogmatique pure et dure c’est quoi ? Elle ne propose rien, ne propose aucunes alternatives au projet…
C’est une opposition dogmatique coute que coûte au risque de fragiliser l’écosystème économique auxerrois pas forcément dynamique….
Tout le monde lui ...
- 31 août 2024, 10:49
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Elle veut déménager les courts de tennis sur un endroit ou il y a un terrain de foot pour les gamins du quartier puis de la verdure.
Elle veut enlever un endroit de verdure pour protéger son camping qui n’est plus aux normes.
C’est le camping ou le club qui fait vivre la ville? La réponse est vite ...
Elle veut enlever un endroit de verdure pour protéger son camping qui n’est plus aux normes.
C’est le camping ou le club qui fait vivre la ville? La réponse est vite ...
- 05 août 2024, 16:47
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Moi j’aurais pensé une toiture comme celle de la nouvelle tribune de dijon où tu as une liaison entre les tribunes dans les angles
- 05 août 2024, 12:58
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
J’espère que le club va prévoir dans l’avenir à refaire les toit des tribunes car sur la photo, ils sont horrible et ne seront plus comme la nouvelle tribune. Ça permettrait peut être d’enlever les poteau puis pourquoi pas faire un habillage des tribunes extérieur comme la nouvelle tribune
- 01 août 2024, 17:33
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Il reste maintenant a faire une billetterie de revente et on est bien
- 26 juil. 2024, 18:05
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733861
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Le maillot a été dévoilé sur les réseaux sociaux du club
- 16 juil. 2024, 19:37
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733861
- 16 juil. 2024, 14:40
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Débat] Les maillots de l'AJA
- Réponses : 3687
- Vues : 733861
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Macron a sorti le maillot de wrexham. Il est magnifique je trouve avec un effet écaille de dragon qui suivi avec le dragon du pays de galles sur le maillot
- 14 juil. 2024, 17:53
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Je me répéte mais j'aurais bien aimé un style de tribune qui se marie mieux avec nos 3 autres tribunes comme l'a fait le stade Rochelais :
https://media.sudouest.fr/15045154/1200x-1/343014384-3382568298627918-7749509653628471541-n.jpg
Le style de notre nouvelle est moderne et joli mais ...
- 13 juil. 2024, 20:45
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Réponses : 843
- Vues : 104764
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Voila ce que j'ai trouvé sur lui, c'est ce qui ressors des articles qui parle de lui et des supporters de ses clubs sur les réseaux sociaux.
Theo Bair : beau bébé de 1.91m et 87-90-96kg (on trouve les 3 sur internet :hehe: ) bon de la tête et rapide malgré sa carrure apparemment. 15 buts 6 pd en ...
- 10 juil. 2024, 15:28
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu: Nathan Buayi-Kiala
- Réponses : 167
- Vues : 35212
Re: [Officiel] Nathan Buayi-Kiala rejoint Auxerre en prêt !
Il n’est plus au club, je pense car il ne fait pas partie des 23 joueurs présents a l’entraînement
- 05 juil. 2024, 22:04
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
J’espère que par la suite dans les années qui vont suivre, ils vont penser a refaire la toiture des 3 autres tribunes et l’habillage similaire sur les 3 autres tribunes comme La Tribune tennis. C’est dommage que la photos ou on voit tout les details de tribune soit flou sinon un projet intéressant ...
- 23 juin 2024, 19:49
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Apparemment lestravaux de la nouvelle tribune debuterais fin 2025 !! Info à prendre avec des pincettes
Oui j’ai vu ça sur Facebook que l’extension de la tribune verra le jour fin 2025 - début 2026
Je pensais a des petits travaux comme la sonorisation (qui est catastrophique), les portiques, le ...
- 23 juin 2024, 16:10
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Des travaux prévues dans le stade cet ete?
- 01 juin 2024, 14:50
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Le verdict est aujourd’hui mais le verdict pour quoi?
- 26 mai 2024, 22:30
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Ça serait top d’avoir les plans du projet plaine sportive, depuis le temps qu’on veut les voir. Au moins, on sera les aménagements qui vont être fait et tout
- 20 mai 2024, 20:56
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Tu as tes sources pour nous dire ça?pineda a écrit : 20 mai 2024, 15:24C'est prévuWinterheart89 a écrit : 20 mai 2024, 08:15 Déplaçons les écrans géants dans les angles , ca fera toujours 500 places de plus .
- 22 déc. 2023, 21:19
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Car 20 000 places c’est assez pour le club, pas besoin d’un stade de 30/ 35 000 places pour qu’il soit rempli à moitié alors que 20 000 places c’est plus adapté au club et pour la ville.