La recherche a retourné 88 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 août 2025, 14:29
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich
- Réponses : 344
- Vues : 13153
Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich
Oe mais Leipzig et stutgart cest pas ispwich , cest pas du tout la même qualité, ca m'inquiète un peu.
On verra.alker Auxerre
Je le répète mais pour moi, c'est surtout là le plus gros danger.
À propos de vestiaire... imaginons un instant l'ambiance qui doit régner dans celui de Toulouse ...
- 28 juil. 2025, 21:54
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207269
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
Mais justement cette 11ème place c'est en grande partie grace a des joueurs recrutés il y a plus de 3 ans ou des prêts : Perrin, Leon, Jubal, Traore, Hoever étaient certainement nos meilleurs joueurs de la saison.
A un moment ça passera plus...
Arrête voir, sérieux, tu n’as qu'a regarder la ...
- 28 juil. 2025, 21:36
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207269
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
Oui il vaut mieux pas faire un top/flop des recrutements des 2-3 dernières années.
Cette part de risque est connue, je préfère me dire qu'on a fait des flops ces derniers temps en finissant 11 ème l'année dernière
Mais justement cette 11ème place c'est en grande partie grace a des ...
- 26 juil. 2025, 17:28
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Clermont 2-3 Auxerre (Sinayoko, Osman, Onaiwu)
- Réponses : 233
- Vues : 10944
Re: [Amical] Clermont Foot 63 0 - 1 AJ Auxerre (Sinayoko)
Je croyais que guivarch jouait a auxerre tien tien... 
- 13 juil. 2025, 23:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 188067
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Ceux qui comprene pas qu'il parte en Russie, ben je préfère cela à qu’il nous mette un tripler avec lens et qu’il nous plombe la saison comme jubal...
- 07 juin 2025, 13:08
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Réponses : 1513
- Vues : 161120
Re: [Rumeur/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Ça veut rien dire, Bair est nul et il joue dans l'équipe nationale du Canda...Martini 77 a écrit : 07 juin 2025, 08:13 S il était vraiment nul ce que je doute il ne serait quand même pas international car le sélectionneur chilien serait lui aussi NUL …….
Allez l AJA
Si y pas de joueur chilien, tu met les miettes.....
Aller Auxerre
- 01 juin 2025, 18:11
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Réponses : 1513
- Vues : 161120
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Je pense que vous vous entêtés avec vos graphiques et tableaux .
On verra quand il sera sur le terrain et à la fin de sa première prestation, je pense.
Oh que oui , c'est la qu'on pourra juger le joueur, je pense que c'est trop tôt pour faire un jugement sur le joueur enfin c'est mon point de ...
- 01 juin 2025, 17:15
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Réponses : 1513
- Vues : 161120
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Je pense que vous vous entêtés avec vos graphiques et tableaux .
On verra quand il sera sur le terrain et à la fin de sa première prestation, je pense.
Oh que oui , c'est la qu'on pourra juger le joueur, je pense que c'est trop tôt pour faire un jugement sur le joueur enfin c'est mon point de vue ...
On verra quand il sera sur le terrain et à la fin de sa première prestation, je pense.
Oh que oui , c'est la qu'on pourra juger le joueur, je pense que c'est trop tôt pour faire un jugement sur le joueur enfin c'est mon point de vue ...
- 31 mai 2025, 08:52
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Réponses : 1513
- Vues : 161120
Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?
Pedro Reyes est de retour, si seulement il aura le même niveau , ce serait un sacrer coup.
Aller Auxerre.
Aller Auxerre.
- 12 mai 2025, 02:07
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Réponses : 3597
- Vues : 188067
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Son salaire étant sous évalué actuellement, il a plutôt intérêt à partir ou prolonger qu'à rester sans prolonger.
Et c'est également bénéfique pour le club d'en tirer une valeur marchande.
Son départ ne sera absolument pas bénéfique pour le club.
Même si on récupère 10m€, on ne trouvera ...
- 20 oct. 2024, 18:34
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Auxerre 2-1 Reims (Diomandé 15', Traoré 52')
- Réponses : 496
- Vues : 33880
- 01 sept. 2024, 18:42
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')
- Réponses : 885
- Vues : 75642
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Qand je vois le nivo de Angers et st etienne, je pense qu'on sera devant à la fin de la saison et gagner nos matches contre eux sera le plus important...
- 01 sept. 2024, 18:02
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Le Havre 3-1 Auxerre (Perrin 17')
- Réponses : 885
- Vues : 75642
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
Contre Nice,tout le monde disait on va faire mieux que le maintien et maintenant qu'on perd, on est tous nul.
Serieux areter d'être mauvais joueurs,il faut juste finir nos matches à 11 et on gagnera c'est tout.
Serieux areter d'être mauvais joueurs,il faut juste finir nos matches à 11 et on gagnera c'est tout.
- 27 août 2024, 21:37
- Forum : Association AJA 1905
- Sujet : [Réactions] L2 2023 : Le forum, et sa pérennité
- Réponses : 83
- Vues : 31886
Re: [Réactions] L2 2023 : Le forum, et sa pérennité
Bonjour tout le monde, il y un gars qui fait des vidéos sur Auxerre (resumer des matches, transfert etc..)
C'est tres sympa.
C'est" l'abbé d'ébrief "si ça vous intéresse.
C'est tres sympa.
C'est" l'abbé d'ébrief "si ça vous intéresse.
- 25 août 2024, 18:45
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Nantes 2-0 Auxerre
- Réponses : 531
- Vues : 39287
Re: ⚽ [Direct] Nantes 1-0 Auxerre
Je chiale, je suis deg, yavait moyen marre de ces arbitres...
- 25 août 2024, 18:41
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Nantes 2-0 Auxerre
- Réponses : 531
- Vues : 39287
Re: ⚽ [Direct] Nantes 1-0 Auxerre
Le pbleme c'est qon est en ligue 1 si on perd des matche contre des equipe qui joue le maintien à 10 c'est mort ca me souleRon33 a écrit : 25 août 2024, 18:32 Même dans les chiffres et depuis qu’on est en infériorité numérique la différence n’est pas flagrante on est même encore devant en possession de balle.
- 15 août 2024, 21:48
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198767
- 15 août 2024, 21:15
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198767
Re: [Officieux] Gauthier Hein va signer à Metz
Ca sent le aye et bair en attaque pkoi pas 442 plat ....
- 10 août 2024, 01:27
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Reims - Auxerre, samedi 16h
- Réponses : 216
- Vues : 26789
Re: [Amical] Reims - Auxerre, samedi 16h
Jubal est blessé apperament, quelqu'un sait pour quelle durée est son indisponibilité?
Merci
Merci
- 20 juil. 2024, 20:44
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Réponses : 843
- Vues : 105048
Re: [Officiel] Theo Bair s'engage avec l'AJA pour 4 ans !
Guerrier berbairSens58 a écrit : 20 juil. 2024, 18:28S'il lit Bair, on va plus le tenir. Attention des fois Bair est rouge ou Bair est vert, les defenses vont voir debouler notre guerrier.