La recherche a retourné 197 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31 oct. 2020, 17:43
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Le Bihan
- Réponses : 1490
- Vues : 194659
Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)
Le vrai leader de vestiaire doit être exemplaire sur le terrain ( comportement, travail, etc... ) pour être crédible auprès des autres.
:merci:
Bernard est exemplaire dans son comportement et son travail. Vous êtes drôles à savoir mieux que les autres. Même si Bernard n'est pas l ...
- 31 oct. 2020, 17:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Le Bihan
- Réponses : 1490
- Vues : 194659
Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)
Le vrai leader de vestiaire doit être exemplaire sur le terrain ( comportement, travail, etc... ) pour être crédible auprès des autres.
:merci:
Bernard est exemplaire dans son comportement et son travail. Vous êtes drôles à savoir mieux que les autres. Même si Bernard n'est pas l ...
- 31 oct. 2020, 17:40
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Le Bihan
- Réponses : 1490
- Vues : 194659
Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)
Le vrai leader de vestiaire doit être exemplaire sur le terrain ( comportement, travail, etc... ) pour être crédible auprès des autres.
:merci:
Bernard est exemplaire dans son comportement et son travail. Vous êtes drôles à savoir mieux que les autres. Même si Bernard n'est pas l ...
- 10 oct. 2020, 12:49
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 📺[Agenda TV + News Médias]
- Réponses : 276
- Vues : 38872
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Média pro, passé sous direction Chinoise (53%) semble être en grande difficulté pour rentabiliser son offre de droit TV de la Ligue française.
A qui la faute ?
A la ligue tout d'abord qui par son découpage d'attribution des matchs, oblige les supporteurs à prendre de multiple abonnements pour ...
A qui la faute ?
A la ligue tout d'abord qui par son découpage d'attribution des matchs, oblige les supporteurs à prendre de multiple abonnements pour ...
- 05 sept. 2020, 05:45
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Réponses : 1231
- Vues : 158205
Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !
C sur tu a raison, mais quand un joueur est conservé par sont club il ne va pas ailleursFriend Zone a écrit : 05 sept. 2020, 01:23 Un certain forumeur ici disait cet adage : quand un joueur n'est jamais conservé par ses anciens clubs ce n'est pas pour rien...
- 01 août 2020, 13:16
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
- Réponses : 1823
- Vues : 562650
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Tu n'a pas le même but que les diffuseurs, eux leur but c'est justement de te ruinertainio44 a écrit : 29 juil. 2020, 15:12 L'idéal consisterait a pouvoir acheter un seul match par soirée pour une somme modique.
Du coup on peut suivre son club sans se ruiner.
- 27 juil. 2020, 15:19
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
- Réponses : 1823
- Vues : 562650
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Meme moi qui paye des abonnements sans compter depuis quelques années (Bein + RMC), payer 30€ par mois pour voir des match dans des stades quasi vides et sans pouvoir voir les match de l'AJA en integralité, je pense que je passerai mon tour.
Rien n'est encore vraiment défini, mais le multiplex ...
- 24 juil. 2020, 08:26
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [Débat] Le centre de formation de l'AJA
- Réponses : 869
- Vues : 341386
Re: [Coronavirus] Championnats L1 et L2 suspendus jusqu'à nouvel ordre !
https://maligue2.fr/2020/07/21/sochaux- ... en-france/
Auxerre centre de formation 16éme en France, belle dégringolade
Auxerre centre de formation 16éme en France, belle dégringolade
- 23 juil. 2020, 11:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alexandre Coeff
- Réponses : 309
- Vues : 32971
Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)
Il peut jouer à plusieurs postes, oui ça stabilise l'équipe, donc bien pour moi
- 02 juil. 2020, 11:36
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198908
Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !
Bonjour amis auxerrois.
je me suis inscrit, en tant que supporter du FC Metz et fan de gauthier hein, pour vous dire a quel point je suis content qu'il vienne dans un club historique que j'apprécie énormément depuis que je suis le foot.
Je suis toujours convaincu par son énorme potentiel, pour ...
- 30 juin 2020, 18:05
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801249
Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou
Vous ne croyez pas que Zhou ne peut pas venir à pied par la Chine ? plutôt qu'un avion.
- 30 juin 2020, 16:14
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801249
Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou
Vraiment curieux comme analyse, s'il suffit de changer de Maire pour monter en L1 ?Jako a écrit : 30 juin 2020, 15:54verlaatboy a écrit : 28 juin 2020, 19:12 Ferez et ELV battus, c'est bon on peut couper les arbres et envoyer L'AJA en L1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Si on monte, ce sera grâce à Marault ?)
- 29 juin 2020, 18:55
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198908
Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !
Un jeune supporter qui aime bien le FC Metz et Hein, mais j'espère qu'il ne va pas arrêter ses études maintenant, car il a encore des progrès à faire en lecture.
- 26 juin 2020, 17:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198908
Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?
Purée, il est bien gaulé, le HeinHugoMxn a écrit : 26 juin 2020, 16:13 https://www.dailymotion.com/video/x780qfe
Impliqué sur les 3 buts de Metz contre Monaco en coupe de France en 2019.
- 26 juin 2020, 12:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gautier Lloris au Havre
- Réponses : 187
- Vues : 30242
Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !
Oui si c'est un bon, j'avoue que cela peut me provoquer une petite érectionSam a écrit : 26 juin 2020, 10:29En même temps, la signature d'un joueur de foot dans le club que tu supportes te provoques ce genre de sensation ?
- 26 juin 2020, 08:50
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gautier Lloris au Havre
- Réponses : 187
- Vues : 30242
Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !
Et pourtant sa venu ne fait pas vraiment banderAlex69 a écrit : 26 juin 2020, 06:53Plus connue sous le nom de pollution nocturne.Sam a écrit : 26 juin 2020, 06:08La blague nocturne je suppose.fontenoyman a écrit : 26 juin 2020, 02:01 La concurrence sera rude cette année au poste
de gardien Michel , Léon, Lloris et Laiton
- 24 juin 2020, 19:12
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 2021
- Vues : 275043
Re: [Officiel] Donovan Leon (Brest) signe à l'AJA pour 3 ans
pour ce mettre à sa place tu met combien sur la tablezarmach92 a écrit : 24 juin 2020, 17:46 Les projets de 3 ans tous les ans, ça va pas passer éternellement. Alors oui, personne n'est à la place de Zhou mais il n'est pas interdit de se mettre à sa place.
- 24 juin 2020, 19:03
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 2021
- Vues : 275043
Re: [Officiel] Donovan Leon (Brest) signe à l'AJA pour 3 ans
Comme dis et comme prévu il y a quelques mois , Furlan crée SON groupe et aura donc l’entière responsabilité des résultats.
Et ce n'est pas fini car en plus de ce qui est annoncé, on rechercherais un milieu central.
On est partie dans le 11 pour ne plus avoir que Souprayen(et encore), Arcus ...
- 18 juin 2020, 08:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Mickaël Le Bihan
- Réponses : 1490
- Vues : 194659
Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)
C'était couru d'avance qu'il allait s'affûter pour la prochaine saison.
https://m.facebook.com/groups/3069925310?view=permalink&id=10163514709015311
Ce 26 février lors de cette publication rempli de réponse irrespectueuse comme souvent sur les réseaux sociaux.
J'avais répondu ce ceci :
Le ...
- 12 juin 2020, 10:17
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Réponses : 2021
- Vues : 275043
Re: [Officieux] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJA pour 3 ans
le dossier leon ressemble à une blague. ça en parle depuis plus de 2 semaines mais rien aucune nouvelle, en principe c'est que c'est mort et le pire c'est que le club ne parle même pas d'une recrue au poste de gardien lol Niveau communication c'est quand même bien pourri
Ce qui est pourri ...