Merci @kimi57 ,on voit que c'est une présentation générale de la future plaine des sports. As-tu d'autres diapos à présenter stp ?
La recherche a retourné 310 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 juin 2026, 22:51
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- 27 juin 2026, 17:07
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] L’AJA sur Gustavo Varela ?
- Réponses : 17
- Vues : 2623
Re: [Rumeur] L’AJA sur Gustavo Varela ?
Attention TransferFeed est un bot qui relaie des rumeurs mais sans indication de la source originale, il est impossible d'en évaluer la fiabilité.
- 25 juin 2026, 20:37
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 34998
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
"Accord verbal" par expérience, on sait tous que la situation peut toujours se retourner. Patience, patience ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- 25 juin 2026, 15:53
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142110
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Si jamais cela vous intéresse, sur sa chaîne Youtube, le youtuber '' Arthur D '' a [...] imaginé le mercato de l'AJA pour la prochaine saison.
Sans manquer de respect à ce jeune homme, je trouve que ses mercatos idéaux manquent de qualité et de cohérence. On sent qu'il survole le travail pour ...
- 25 juin 2026, 15:33
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
C'est un duo. Je pensais au Monsieur pour le coup.
- 25 juin 2026, 15:31
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : [Partenariats et sponsoring] Topic unique
- Réponses : 69
- Vues : 6209
Re: [Partenariats et sponsoring] Topic unique
"Details matter" comme dit le tweet.
Je me demande s'il y a un intérêt autre que commercial et à notre bénéfice.
Je me demande s'il y a un intérêt autre que commercial et à notre bénéfice.
- 25 juin 2026, 15:12
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Cela a un certain sens de le faire maintenant alors que le speaker est remplacé. Les efforts sont là, on peut espérer qu'ils cherchent quelqu'un de compétent en animation.
Si le speaker a le timbre de celui de Strasbourg, de Lille ou de Michel Montana.
Si le speaker a le timbre de celui de Strasbourg, de Lille ou de Michel Montana.
- 24 juin 2026, 17:45
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Réponses : 4622
- Vues : 801068
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
J'avoue être confus @Para De Fofoca , rien ne dit que le club n'a pas déjà quelques communicants. À ma connaissance il y a au moins Constance, Alexandre et aussi quelqu'un qui avait été recruté l'année dernière.
Ça peut être un remplacement comme un ajout de poste ?
Ça peut être un remplacement comme un ajout de poste ?
- 24 juin 2026, 17:13
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 34998
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Et la maman de Stifler, lui as-tu déjà parlé ?jubal67 a écrit : 24 juin 2026, 16:26 Pour l'anecdote j'ai parlé avec sa maman la semaine dernière (oui bis répétita Jubal)
- 24 juin 2026, 13:35
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 34998
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
4 millions il me semble que c'est la fourchette haute.
- 11 juin 2026, 02:23
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9084
- Vues : 1436181
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Merci pour le retour @Jodc9
Mécontents du manque de communication ou des nouveaux aménagements ?
Mécontents du manque de communication ou des nouveaux aménagements ?
- 10 juin 2026, 17:27
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
- Réponses : 5051
- Vues : 23456
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Pour ceux que ça intéresse, un article sur la fameuse formation de gestion sportif à Limoges.
https://www.lesechos.fr/weekend/busines ... rs-2236152
https://www.lesechos.fr/weekend/busines ... rs-2236152
- 09 juin 2026, 23:58
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] La sélection française
- Réponses : 111
- Vues : 2062
Re: [CdM 2026] La sélection française
https://www.lecanardenchaine.fr/politiq ... -l-edifice
L'ésotérisme a de beaux jours dans notre gouvernement.
L'ésotérisme a de beaux jours dans notre gouvernement.
- 31 mai 2026, 23:43
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139805
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
La page FB a probablement fait une capture d'écran d'une 1e version de la publication de Malherbe qui a été changée depuis. D'où plusieurs versions distinctes.
- 28 mai 2026, 00:04
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139805
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Non il réagissait à un montage fait par IA sur le thème de Pékin Express. C'est mignon, rien de méchant mais j'ai quand même supprimé vu que c'est un peu tendu en ce moment. On ne sait jamais comment ça peut être pris. 
- 27 mai 2026, 01:52
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139805
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
À valider quand même
- 26 mai 2026, 18:56
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139805
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Un dialogue ou il ne faut pas froisser le propriétaire, un maire qui se met clairement en position d'infériorité.
Je ne vois pas trop l'intérêt du maire d'Auxerre de faire la leçon à JZ. Debain reste dans son rôle et c'est tant mieux.
Sans aller jusqu'à faire la leçon, Debain n'est tout de ...
- 26 mai 2026, 18:26
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139805
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Un dialogue ou il ne faut pas froisser le propriétaire, un maire qui se met clairement en position d'infériorité.
- 26 mai 2026, 02:07
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139805
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Que Wantier ait le soutien des joueurs ça me paraît gros venant de Lions. Quelques uns à la rigueur bien sûr
- 25 mai 2026, 23:53
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142110
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Lovro Majer, vous en pensez quoi pour remplacer Danois ? A fait ses preuves en L1, expérience, vient tout juste de descendre avec Wolsburg.
