Bonjour, ne sachant pas dans quel topic poser ma question je me permet de la demander ici.
Avez-vous une idée du passage de notre club à la DNCG ?
Dernièrement, nous étions souvent dans les premiers notamment cet hiver. Sur X j'ai vu que plusieurs sont passés avec aucune restrictions à ce jour ...
La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11 juin 2026, 11:57
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1029
- Vues : 143384
- 06 mai 2025, 23:09
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [Effectif] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
- Réponses : 714
- Vues : 268342
Re: [Saison 2024/2025] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
Pour Rudy c'est super, après avoir connu quelques matchs en Ligue 1 ces dernières semaines ça va peut-être lui donner encore plus d'expérience et de maturité pour peut-être faire parti du groupe à long terme dans cette nouvelle saison avec l'AJA en Ligue 1. Et Legros continu d'être sélectionné aussi ...
- 19 janv. 2018, 16:52
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : qui du nord pas de calais??
- Réponses : 101
- Vues : 38341
Re: qui du nord pas de calais??
Bonjour, je suis dans la Somme mais faisant partie de la même Région maintenant. Si jamais un jour des Supporters du NPDC décident de descendre à l'Abbé ou bien de faire un déplacement dans le coin, essayons de se regrouper et d'organiser des co-voiturages pourquoi pas..