La recherche a retourné 3 résultats

par Alexis80
11 juin 2026, 11:57
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142961

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Bonjour, ne sachant pas dans quel topic poser ma question je me permet de la demander ici.
Avez-vous une idée du passage de notre club à la DNCG ?

Dernièrement, nous étions souvent dans les premiers notamment cet hiver. Sur X j'ai vu que plusieurs sont passés avec aucune restrictions à ce jour ...
par Alexis80
06 mai 2025, 23:09
Forum : Centre de formation
Sujet : [Effectif] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
Réponses : 714
Vues : 268342

Re: [Saison 2024/2025] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

Pour Rudy c'est super, après avoir connu quelques matchs en Ligue 1 ces dernières semaines ça va peut-être lui donner encore plus d'expérience et de maturité pour peut-être faire parti du groupe à long terme dans cette nouvelle saison avec l'AJA en Ligue 1. Et Legros continu d'être sélectionné aussi ...
par Alexis80
19 janv. 2018, 16:52
Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
Sujet : qui du nord pas de calais??
Réponses : 101
Vues : 38341

Re: qui du nord pas de calais??

Bonjour, je suis dans la Somme mais faisant partie de la même Région maintenant. Si jamais un jour des Supporters du NPDC décident de descendre à l'Abbé ou bien de faire un déplacement dans le coin, essayons de se regrouper et d'organiser des co-voiturages pourquoi pas..