Moi aussi, en espérant me tromper et avoir des bonnes surprises dans les recrues...
Dans tous les cas, à fond derrière l'équipe
La recherche a retourné 216 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 juin 2026, 21:00
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149439
- 14 juin 2026, 20:28
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149439
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Si on compare les CV, Pelissier offrait beaucoup plus de garanties et lui aussi voulait signer pour un projet plus ambitieux… mais bon. Maintenant qu’on est devant le fait accompli, il n’y a plus qu’à croiser les doigts… si ça se trouve JZ et DW sont des génies visionnaires et ont anticipé ce ...
- 05 févr. 2026, 21:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Réponses : 1231
- Vues : 158115
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Quand je vois Jubal liker toutes les publications insta du club.... 


- 31 janv. 2026, 19:44
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
- Réponses : 711
- Vues : 43982
Re: [Rumeur] Strasbourg s'intéresse à Rudy Matondo
Il n'est pas question que Matondo parte.
meme a 10 + 10 ;) ?
Ils proposent quoi ?
10+10 c'était un exemple de montant non refusable je pense
tout joueur a un prix.
surtout dans notre situation pour reequilibrer renforcer l’effectif.
vrai pour tout nos joueurs d’ailleurs,
L ...
- 25 août 2025, 15:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120578
Re: [Rumeur] Paul Joly sur le départ ?
On sait à combien est l'OA ? Et les modalités ?
- 25 août 2025, 10:08
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273970
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
Apparemment, ses agents semblent enclins à le faire partir pour toucher leur commission....
Si on arrive à le garder, ils pourraient le convaincre de prolonger après....
Car si il part libre, certes il toucherait une prime à la signature mais les agents s'assierais sur une belle commission...
Si on arrive à le garder, ils pourraient le convaincre de prolonger après....
Car si il part libre, certes il toucherait une prime à la signature mais les agents s'assierais sur une belle commission...
- 18 août 2025, 13:57
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)
- Réponses : 612
- Vues : 55289
Re: [Rumeur] Gabriel Osho sur le départ ?
Perso j'aurais plus tendance à avoir confiance en Osho qu'en Diomande (que je trouve irrégulier au cours d'un même match)
À noter que Osho a essayé 2 ou 3 fois de casser des lignes balle au pied hier.... Je ne me souviens pas l'avoir vu faire ça la saison dernière...
De plus, son enthousiasme lors ...
À noter que Osho a essayé 2 ou 3 fois de casser des lignes balle au pied hier.... Je ne me souviens pas l'avoir vu faire ça la saison dernière...
De plus, son enthousiasme lors ...
- 18 août 2025, 12:52
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48431
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Pas totalement d'accord avec toi...
Je ne vais pas me lancer dans les chiffres (flemme), mais je pense qu'il ne faut pas penser en terme de "gagner autant que Porto"....
Je pense qu'il faut savoir combien il nous coûte en cas d'achat (1 prêt+5 OA+ 1,5 salaire/an à la louche)
Sur 3 ans, ça ferait ...
Je ne vais pas me lancer dans les chiffres (flemme), mais je pense qu'il ne faut pas penser en terme de "gagner autant que Porto"....
Je pense qu'il faut savoir combien il nous coûte en cas d'achat (1 prêt+5 OA+ 1,5 salaire/an à la louche)
Sur 3 ans, ça ferait ...
- 18 août 2025, 08:53
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48431
Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)
Si il apporte pas un vrai plus, il finira au placard en fin de saison pour pas atteindre les 60% de temps de jeu....
- 18 août 2025, 08:46
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273970
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Ou alors, pourquoi pas le garder jusqu'en décembre....
Si il casse tout sur la première partie de saison, on peut le vendre à l'étranger (
Bundesliga) avec éventuellement un prêt jusqu'à la fin de saison
Si il casse tout sur la première partie de saison, on peut le vendre à l'étranger (
- 05 juil. 2025, 16:26
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Réponses : 843
- Vues : 104891
Re: [Rumeur] Afimico Pululu suivi par Auxerre ?
Maintien obtenu, changer de 9 était peut-être une façon de "montrer" Ayé et Onaiwu pour trouver des repreneurs
- 10 mai 2025, 22:58
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
- Réponses : 490
- Vues : 47639
Re: [Rumeur] Clément Akpa intéresserait des clubs anglais et allemands
Je prenais Lens en exemple (sûrement pas le meilleur
)
Je suis d'accord que J. Zhou a les reins solides mais c'est pas open bar non plus
Je suis d'accord que J. Zhou a les reins solides mais c'est pas open bar non plus
- 10 mai 2025, 10:46
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Clément Akpa
- Réponses : 490
- Vues : 47639
Re: [Rumeur] Clément Akpa intéresserait des clubs anglais et allemands
Le problème est aussi structurel ....
Quand un club comme l'AJA vend un joueur, l'acheteur sait que 5M€ c'est une part très importante du budget ... donc difficile à refuser
Si c'est Lens (par exemple) le vendeur (budget + important .... ) 5M€ devient une part beaucoup moins importante du budget et ...
Quand un club comme l'AJA vend un joueur, l'acheteur sait que 5M€ c'est une part très importante du budget ... donc difficile à refuser
Si c'est Lens (par exemple) le vendeur (budget + important .... ) 5M€ devient une part beaucoup moins importante du budget et ...
- 28 août 2024, 18:17
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé
- Réponses : 362
- Vues : 72781
Re: [Rumeur] Auxerre en contact avec Sinaly Diomandé ?
Si ça se fait, c'est peut-être pour venir concurrencer les centraux
En plus, ça lui laisse le temps de prendre ses marques pour préparer le départ de Jubal à la fin de la saison
Un peu comme on faisait à une époque où, par exemple, Benjani signait pour être prêt au départ de Djib....
En plus, ça lui laisse le temps de prendre ses marques pour préparer le départ de Jubal à la fin de la saison
Un peu comme on faisait à une époque où, par exemple, Benjani signait pour être prêt au départ de Djib....
- 17 juil. 2024, 09:22
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
- Réponses : 348
- Vues : 68891
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
l'ideal serait, à mon avis, de le garder en remplaçant
lui donner du temps de jeu progressivement pour voir si il s'adapte à la L1
et si ça match, en faire un potentiel titulaire la saison d'après
En remplaçant on aura déjà deux joueurs parmi Ayé, Onaiwu et Bair.
Encore une fois on ne veut ...
- 16 juil. 2024, 20:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ousmane Camara à Castellón (ESP)
- Réponses : 348
- Vues : 68891
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
l'ideal serait, à mon avis, de le garder en remplaçant
lui donner du temps de jeu progressivement pour voir si il s'adapte à la L1
et si ça match, en faire un potentiel titulaire la saison d'après
lui donner du temps de jeu progressivement pour voir si il s'adapte à la L1
et si ça match, en faire un potentiel titulaire la saison d'après
- 27 janv. 2024, 07:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120578
Re: [Rumeur] Paul Joly sur la shortlist du Feyenoord ?
Allez on arrête de se chamailler.... On le vend contre un bon chèque (6/8 M€ me semble pas mal) et on se le fait prêter jusqu'à la fin de la saison
- 31 août 2023, 18:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Réponses : 2123
- Vues : 204902
Re: [Ancien] Han-Noah Massengo
Dernière publication, c'est ses highlights de la saison dernière, alors que jusqu'à maintenant il publiait que des séances d'entraînementauxerroisdu68 a écrit : 31 août 2023, 16:54… mais encore ?DADA a écrit : 31 août 2023, 15:39 La dernière publication insta de Massengo risque d'en faire chialer pas mal...
- 31 août 2023, 18:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Réponses : 2123
- Vues : 204902
Re: [Ancien] Han-Noah Massengo
Moi le premier....kianou2525 a écrit : 31 août 2023, 16:29en faire espérer pas mal tu voulais dire!DADA a écrit : 31 août 2023, 15:39 La dernière publication insta de Massengo risque d'en faire chialer pas mal...
- 31 août 2023, 15:39
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Réponses : 2123
- Vues : 204902
Re: [Ancien] Han-Noah Massengo
La dernière publication insta de Massengo risque d'en faire chialer pas mal...