Supporter dans plus de 40 ans
Pour moi l'AJA cher à mon
Aller sur la recherche avancée
Complément d'accordlululeblairo a écrit : 08 févr. 2026, 17:48 C'est lourd à regarder. J'étais optimiste mais je vois pas comment on va planter.
Manque d'envie et de spontanéité, ça revient h24 en arrière pour perdre la balle.
Jamais rassurant sur ces sorties