La recherche a retourné 223 résultats

par Baby974
21 juin 2026, 09:02
Forum : Mercato
Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Réponses : 1021
Vues : 142108

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri




Namaso est l'un des plus beaux joueurs de foot qu'on ait recruté dans les 10 dernières années.
Le seul à surnager dans le marasme de début de saison.

Je ne parviens pas à saisir ce qu'on trouve moche chez Namaso.

Tout simplement son efficacité (et pas uniquement en terme de réalisations) J ...
par Baby974
12 juin 2026, 12:53
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149278

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Bienvenue à lui.
En espérant qu'il fasse mieux que son prédécesseur, chose pas facile.
Maintenant voyons l'enveloppe transfert qu'on lui donne, et que les profils recrutés soit bon.
par Baby974
05 juin 2026, 00:14
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481718

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA


Pour ma part je reste étonné de ce psychodrame collectif que je trouve un peu surfait.

C. Pélissier m'était plutôt sympathique. Il dégageait quelque chose de plus honnête que la plupart des autres acteurs du club. Il me semble également plus sympathique que la plupart de ses collègues.

En ...
par Baby974
04 juin 2026, 23:11
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
Réponses : 4212
Vues : 481718

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

Le sentiment qu'on nous vire notre nouveau Guy ROUX.
Je ressent beaucoup de trahison par cette décision.
Je n'en veux pas à James, car sans lui on ne serait pas là. Mais je ne donne pas chère de notre club, une fois les ventes de Danois, Sinayoko, voir Siwe plus tard. Et encore pas sûr que Siwe ...
par Baby974
23 mai 2026, 12:02
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139804

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Pour moi si Malherbes soutenait soit disant Pélissier. Et que Pélissier est débarqué. Alors malherbes doit débarqué aussi. Il ne s'impose pas face à Wantier. On doit avoir un président délégué qui doit être la voix du club. Ce n'est plus le cas.
Notre club ne pourra pas jouer longtemps à la ...
par Baby974
22 mai 2026, 20:20
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
Réponses : 1640
Vues : 149278

Re: [Rumeur] Will Still prochain coach de l'AJ Auxerre ?


Bon bah adieu Pelissier ...

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/christophe-pelissier-ne-sera-plus-l-entraineur-de-l-aja_14991228/


Très mauvaise décision de mon point de vue. Pélissier retrouvera rapidement un banc.
Avec les départs prévu de plusieurs cadres. L'équilibre du vestiaire ...
par Baby974
15 févr. 2026, 18:09
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
Réponses : 842
Vues : 8351

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Pour ma part, très satisfait de cette mi-temps de faivre. Pour un joueur pas à 100%, il est précis dans ces passes et démontre de l'envie, ce que je doutais. Super arrêt de notre nouveau défenseur (j'ai mangé son nom).
Par contre mara, je ne vois pas comment il pourrait arriver à se créer une ...
par Baby974
04 févr. 2026, 18:41
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083663

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif



@darepiou a cherché les recrues toute la matinée aux abords du stade, en vain.
-

Blague à part, on te remercie encore pour toutes les infos partagées et le temps consacré. C'est si précieux pour nous supporters (et moi personnellement qui suis loin d'Auxerre)

Comme vous je n'ai rien trouvé ...
par Baby974
04 févr. 2026, 18:35
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Réponses : 1489
Vues : 249191

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe






Mais BM n'est pas Président Délégué, il est exécutif et DG, autrement dit plein pouvoir dans l'exécution.
BM gère l'AJA en suivant les directives du Conseil d'Administration (présidé par M. Zhou). Donc il a une feuille de route, et l'équipe première homme est une des composantes de sa ...
par Baby974
01 févr. 2026, 08:18
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207153

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri



Clairement, Namaso tu le mets dans une équipe qui sait un peu jouer, c'est un très bon joueur. J'aimerais également le voir un peu plus dans un poste axial.


Pourquoi il était pas bon à Porto alors, dans un championnat où tu surdomines 90% des adversaires ?

Faut arrêter l'extase devant Namaso ...
par Baby974
29 janv. 2026, 20:42
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Réponses : 2123
Vues : 204900

Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)






au-delà du potentiel de revente de Massengo, tu pouvais te permettre de laisser partir un Danois en fin de saison 2026 si belle offre car tu avais déjà un pilier en place avec lui. Aujourd'hui, tu as une belle offre pour Danois, où est ton pilier ?


Vu la saison, Danois n'a rien d'un ...
par Baby974
29 janv. 2026, 16:51
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
Réponses : 381
Vues : 51161

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Le Milan a écrit : 29 janv. 2026, 16:19 C'est quoi le délire avec le gong ? Ils l'avaient déjà fait avec Faivre. :happy1:
Ca sonne peut etre la reprise en main de notre président 😁
par Baby974
28 janv. 2026, 18:47
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
Réponses : 711
Vues : 43973

Re: [Rumeur] Strasbourg s'intéresse à Rudy Matondo

Pk cela enverrait un mauvais message. Pour moi au contraire ça prouve que notre formation est suivi par de grosse écurie. Car oui pour moi Strasbourg est une grosse écurie et que faire sa formation à Auxerre est un gage de visibilité. Aux jeunes de se mettre en avant. Je rejoins Max sur le faite que ...
par Baby974
27 janv. 2026, 19:51
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
Réponses : 381
Vues : 51161

Re: [Officieux] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?

Je ne connais pas le joueur. Par contre son recrutement a ce poste était nécessaire pour la concurrence. Akpa n'avais aucun concurrent dans notre 11.
Bienvenue à lui.
par Baby974
23 janv. 2026, 21:22
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 273947

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Super nouvelle. Très grande classe.
par Baby974
23 janv. 2026, 21:19
Forum : Les directs
Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
Réponses : 418
Vues : 6476

Re: [L1|J19] Auxerre 0-0 Paris

L'equipe est belle à voir jouer. Ils ont du cœur.
Allez Auxerre
par Baby974
19 janv. 2026, 09:52
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
Réponses : 556
Vues : 50392

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Il peut devenir un joueur convenable dans le temps. Mais trop jeune dans son jeu pour cette mission maintien.
par Baby974
17 janv. 2026, 09:52
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Alain Dujon
Réponses : 7
Vues : 1042

Re: [Ancien] Alain Dujon


En traînant sur le forum ce jour, je me suis remis à penser à l'époque de Alain Dujon.
Sauriez-vous ce qu'est devenu cet homme ?
Suis t-il encore l'AJA ?
Vous pensez qu'il était l'homme de la situation à l'époque ? (avant ce clownesque putsch)


Sous sa direction, faut admettre que l'équipe a ...
par Baby974
12 janv. 2026, 20:52
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
Réponses : 542
Vues : 39438

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !




Je parle de la phrase en entier :
Score anecdotique mais on aurait du gagner si l'arbitre avait sifflé un penalty.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois


Comprend pas ta question.

Pélissier estime que l'on aurait dû avoir un pénalty.


J'ai l'impression qu'il veut faire passer le message en ...
par Baby974
11 janv. 2026, 22:34
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Analyse et tactique
Réponses : 2728
Vues : 207153

Re: [Débat] Analyse et tactique


La stat :

Auxerre est la seule équipe de Ligue 1 à n'avoir inscrit aucun but grâce à un joueur sorti du banc de touche cette saison. Banc de touche pourri :taistoi:

Pour comparaison, chez nos concurrents :
Angers 7 buts
Lorient 6 buts
PFC 5 buts
Nantes 3 buts
Metz 2 buts
Le Havre 2 buts


Aie ...