La recherche a retourné 223 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 juin 2026, 09:02
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Namaso est l'un des plus beaux joueurs de foot qu'on ait recruté dans les 10 dernières années.
Le seul à surnager dans le marasme de début de saison.
Je ne parviens pas à saisir ce qu'on trouve moche chez Namaso.
Tout simplement son efficacité (et pas uniquement en terme de réalisations) J ...
- 12 juin 2026, 12:53
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149278
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Bienvenue à lui.
En espérant qu'il fasse mieux que son prédécesseur, chose pas facile.
Maintenant voyons l'enveloppe transfert qu'on lui donne, et que les profils recrutés soit bon.
En espérant qu'il fasse mieux que son prédécesseur, chose pas facile.
Maintenant voyons l'enveloppe transfert qu'on lui donne, et que les profils recrutés soit bon.
- 05 juin 2026, 00:14
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481718
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
Pour ma part je reste étonné de ce psychodrame collectif que je trouve un peu surfait.
C. Pélissier m'était plutôt sympathique. Il dégageait quelque chose de plus honnête que la plupart des autres acteurs du club. Il me semble également plus sympathique que la plupart de ses collègues.
En ...
- 04 juin 2026, 23:11
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Christophe Pélissier
- Réponses : 4212
- Vues : 481718
Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA
Le sentiment qu'on nous vire notre nouveau Guy ROUX.
Je ressent beaucoup de trahison par cette décision.
Je n'en veux pas à James, car sans lui on ne serait pas là. Mais je ne donne pas chère de notre club, une fois les ventes de Danois, Sinayoko, voir Siwe plus tard. Et encore pas sûr que Siwe ...
Je ressent beaucoup de trahison par cette décision.
Je n'en veux pas à James, car sans lui on ne serait pas là. Mais je ne donne pas chère de notre club, une fois les ventes de Danois, Sinayoko, voir Siwe plus tard. Et encore pas sûr que Siwe ...
- 23 mai 2026, 12:02
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Pour moi si Malherbes soutenait soit disant Pélissier. Et que Pélissier est débarqué. Alors malherbes doit débarqué aussi. Il ne s'impose pas face à Wantier. On doit avoir un président délégué qui doit être la voix du club. Ce n'est plus le cas.
Notre club ne pourra pas jouer longtemps à la ...
Notre club ne pourra pas jouer longtemps à la ...
- 22 mai 2026, 20:20
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149278
Re: [Rumeur] Will Still prochain coach de l'AJ Auxerre ?
Bon bah adieu Pelissier ...
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/christophe-pelissier-ne-sera-plus-l-entraineur-de-l-aja_14991228/
Très mauvaise décision de mon point de vue. Pélissier retrouvera rapidement un banc.
Avec les départs prévu de plusieurs cadres. L'équilibre du vestiaire ...
- 15 févr. 2026, 18:09
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')
- Réponses : 842
- Vues : 8351
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')
Pour ma part, très satisfait de cette mi-temps de faivre. Pour un joueur pas à 100%, il est précis dans ces passes et démontre de l'envie, ce que je doutais. Super arrêt de notre nouveau défenseur (j'ai mangé son nom).
Par contre mara, je ne vois pas comment il pourrait arriver à se créer une ...
Par contre mara, je ne vois pas comment il pourrait arriver à se créer une ...
- 04 févr. 2026, 18:41
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083663
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
@darepiou a cherché les recrues toute la matinée aux abords du stade, en vain.
-
Blague à part, on te remercie encore pour toutes les infos partagées et le temps consacré. C'est si précieux pour nous supporters (et moi personnellement qui suis loin d'Auxerre)
Comme vous je n'ai rien trouvé ...
- 04 févr. 2026, 18:35
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Réponses : 1489
- Vues : 249191
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Mais BM n'est pas Président Délégué, il est exécutif et DG, autrement dit plein pouvoir dans l'exécution.
BM gère l'AJA en suivant les directives du Conseil d'Administration (présidé par M. Zhou). Donc il a une feuille de route, et l'équipe première homme est une des composantes de sa ...
- 01 févr. 2026, 08:18
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207153
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Clairement, Namaso tu le mets dans une équipe qui sait un peu jouer, c'est un très bon joueur. J'aimerais également le voir un peu plus dans un poste axial.
Pourquoi il était pas bon à Porto alors, dans un championnat où tu surdomines 90% des adversaires ?
Faut arrêter l'extase devant Namaso ...
- 29 janv. 2026, 20:42
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Réponses : 2123
- Vues : 204900
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
au-delà du potentiel de revente de Massengo, tu pouvais te permettre de laisser partir un Danois en fin de saison 2026 si belle offre car tu avais déjà un pilier en place avec lui. Aujourd'hui, tu as une belle offre pour Danois, où est ton pilier ?
Vu la saison, Danois n'a rien d'un ...
- 29 janv. 2026, 16:51
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
- Réponses : 381
- Vues : 51161
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Ca sonne peut etre la reprise en main de notre présidentLe Milan a écrit : 29 janv. 2026, 16:19 C'est quoi le délire avec le gong ? Ils l'avaient déjà fait avec Faivre.![]()
- 28 janv. 2026, 18:47
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC (L1)
- Réponses : 711
- Vues : 43973
Re: [Rumeur] Strasbourg s'intéresse à Rudy Matondo
Pk cela enverrait un mauvais message. Pour moi au contraire ça prouve que notre formation est suivi par de grosse écurie. Car oui pour moi Strasbourg est une grosse écurie et que faire sa formation à Auxerre est un gage de visibilité. Aux jeunes de se mettre en avant. Je rejoins Max sur le faite que ...
- 27 janv. 2026, 19:51
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
- Réponses : 381
- Vues : 51161
Re: [Officieux] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?
Je ne connais pas le joueur. Par contre son recrutement a ce poste était nécessaire pour la concurrence. Akpa n'avais aucun concurrent dans notre 11.
Bienvenue à lui.
Bienvenue à lui.
- 23 janv. 2026, 21:22
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 273947
- 23 janv. 2026, 21:19
- Forum : Les directs
- Sujet : [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris
- Réponses : 418
- Vues : 6476
Re: [L1|J19] Auxerre 0-0 Paris
L'equipe est belle à voir jouer. Ils ont du cœur.
Allez Auxerre
Allez Auxerre
- 19 janv. 2026, 09:52
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
- Réponses : 556
- Vues : 50392
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Il peut devenir un joueur convenable dans le temps. Mais trop jeune dans son jeu pour cette mission maintien.
- 17 janv. 2026, 09:52
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alain Dujon
- Réponses : 7
- Vues : 1042
Re: [Ancien] Alain Dujon
En traînant sur le forum ce jour, je me suis remis à penser à l'époque de Alain Dujon.
Sauriez-vous ce qu'est devenu cet homme ?
Suis t-il encore l'AJA ?
Vous pensez qu'il était l'homme de la situation à l'époque ? (avant ce clownesque putsch)
Sous sa direction, faut admettre que l'équipe a ...
- 12 janv. 2026, 20:52
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Réponses : 542
- Vues : 39438
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Je parle de la phrase en entier :
Score anecdotique mais on aurait du gagner si l'arbitre avait sifflé un penalty.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Comprend pas ta question.
Pélissier estime que l'on aurait dû avoir un pénalty.
J'ai l'impression qu'il veut faire passer le message en ...
- 11 janv. 2026, 22:34
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Analyse et tactique
- Réponses : 2728
- Vues : 207153
Re: [Débat] Analyse et tactique
La stat :
Auxerre est la seule équipe de Ligue 1 à n'avoir inscrit aucun but grâce à un joueur sorti du banc de touche cette saison. Banc de touche pourri :taistoi:
Pour comparaison, chez nos concurrents :
Angers 7 buts
Lorient 6 buts
PFC 5 buts
Nantes 3 buts
Metz 2 buts
Le Havre 2 buts
Aie ...