Et si c'était Bousmong qui était nommé entraineur principal ? C'est peut être pour ca que Cisse était géné sur le plateau de L'équipe 21. Il était triste pour Pélissier mais content pour Boum, et peut être qu'il va devenir l'adjoint...
La recherche a retourné 210 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 mai 2026, 22:47
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139903
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Dégouté également
Et si c'était Bousmong qui était nommé entraineur principal ? C'est peut être pour ca que Cisse était géné sur le plateau de L'équipe 21. Il était triste pour Pélissier mais content pour Boum, et peut être qu'il va devenir l'adjoint...
Et si c'était Bousmong qui était nommé entraineur principal ? C'est peut être pour ca que Cisse était géné sur le plateau de L'équipe 21. Il était triste pour Pélissier mais content pour Boum, et peut être qu'il va devenir l'adjoint...
- 21 août 2025, 15:48
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Réponses : 4493
- Vues : 274281
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
C'est juste que Sinayoko tout comme Perrin d'ailleurs ne veulent pas prolonger. Dans ces conditions le club préfère les vendre afin de récupérer de l'argent.
On ne peut pas aller contre la volonté des joueurs qui sont en position de force.
On ne peut pas aller contre la volonté des joueurs qui sont en position de force.
- 09 août 2025, 19:00
- Forum : Les directs
- Sujet : [Amical] Auxerre 0-2 Levante
- Réponses : 463
- Vues : 14481
Re: [Amical] Auxerre - Levante (ESP), aujourd'hui 19h
Je pense que c'est le projetkikinou a écrit : 09 août 2025, 18:39 Un 523 en phase défensive et 433 en phase offensive. Voila ce qui est possible si el azzouzi a le coffre
- 09 août 2025, 09:51
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
- Réponses : 1157
- Vues : 95477
Re: [Officiel] Florian Ayé signe au Servette FC !
Un joueur de collectif qui a été bon chez nous mais malheureusement limite pour être performant en ligue 1.
Un joueur qui aime vraiment l'AJA. Je suivrai avec attention la suite de sa carrière.
Un joueur qui aime vraiment l'AJA. Je suivrai avec attention la suite de sa carrière.
- 02 août 2025, 21:11
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich
- Réponses : 344
- Vues : 13122
Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich
Oppegard n'est pas du tout rassurant non plus en numéro 2
- 02 août 2025, 20:59
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich
- Réponses : 344
- Vues : 13122
Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich
Diomandé l'année dernière c'est 4 très bon matchs après il a été catastrophique. Franchement Osho est plus rassurant.
Osman ça serait pas mal en joker de fin de match pour dribbler des défenseurs fatigués. Je mettrai plutôt Coulibaly à sa place.
Mais oui d'accord avec vous tous il nous manque un ...
Osman ça serait pas mal en joker de fin de match pour dribbler des défenseurs fatigués. Je mettrai plutôt Coulibaly à sa place.
Mais oui d'accord avec vous tous il nous manque un ...
- 23 nov. 2024, 21:04
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Réponses : 8557
- Vues : 793914
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Bata c'est vraiment le plus mauvais arbitre de ligue 1.
Saint Étienne pour moi à l'heure actuelle c'est l'équipe la plus faible de notre championnat mais ça gagne grâce à l'arbitrage souvent...
Saint Étienne pour moi à l'heure actuelle c'est l'équipe la plus faible de notre championnat mais ça gagne grâce à l'arbitrage souvent...
- 01 nov. 2024, 21:09
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Réponses : 8557
- Vues : 793914
- 20 oct. 2024, 22:10
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Réponses : 8557
- Vues : 793914
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
C'est triste pour Birama Toure ce soir, il fait un match cata en défense centrale.
Match horrible pour les Montpellierains avec un stade qui chante pour l'OM, les Nimois ont du venir en nombre.
Montpellier ça tient juste à Savanier
Match horrible pour les Montpellierains avec un stade qui chante pour l'OM, les Nimois ont du venir en nombre.
Montpellier ça tient juste à Savanier
- 05 oct. 2024, 18:02
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair 74')
- Réponses : 640
- Vues : 46244
Re: ⚽ [Direct] ASSE 1-0 Auxerre
C'est surtout la défense à 5 avec Akpa qui est cata.
Diomandé Jubal Osho dans une def à 5 ce n'est pas si mal.
Les deux latéraux sont catastrophique aussi sur cette première mi-temps, ils manquent d'agressivité
Sur ce match il faut passer à 4 c'est clair
Diomandé Jubal Osho dans une def à 5 ce n'est pas si mal.
Les deux latéraux sont catastrophique aussi sur cette première mi-temps, ils manquent d'agressivité
Sur ce match il faut passer à 4 c'est clair
- 05 oct. 2024, 17:55
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽ [Direct] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair 74')
- Réponses : 640
- Vues : 46244
Re: ⚽ [Direct] ASSE 1-0 Auxerre
Merci l'arbitre de pas laisser cette dernière action.
Pour résumé :
On est très mauvais, manque d'intensité, en retard sur chaque duels, énormément d'erreurs techniques.
Défense mal placée, milieu transparent, attaque très très maladroite.
Hoever, Mensah, Diomandé, Danois, Sina, Traoré c'est 0 ...
- 16 août 2024, 08:03
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Réponses : 2409
- Vues : 198677
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Très déçu de son départ, sous le choc comme vous tous tellement j'adore ce joueur.
Maintenant si c'est sa volonté il faut la respecter: il a déjà beaucoup donné au club.
L'année dernière il reste alors qu'il aurait pu partir. J'aurais préféré qu'il parte à l'étranger à choisir..
Merci Monsieur ...
Maintenant si c'est sa volonté il faut la respecter: il a déjà beaucoup donné au club.
L'année dernière il reste alors qu'il aurait pu partir. J'aurais préféré qu'il parte à l'étranger à choisir..
Merci Monsieur ...
- 17 mars 2024, 21:51
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
- Réponses : 2486
- Vues : 853873
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Je suis vraiment fan de l'arbitrage de Wattelier. Oui il fait des erreurs mais il laisse vraiment le jeu se développer quand il y a des petites fautes. C'est vraiment agréable à suivre ses matches.
Ça m'étonnerait qu'il soit élu meilleur arbitrage parce que ça semble être un peu du copinage ...
- 17 mars 2024, 21:49
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
- Réponses : 2486
- Vues : 853873
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
entre la main de Savanier et ce penalty on est dans le grotesque
Pas du tout d'accord, c'est pas la main, c'est l'épaule.
Deuxièmement quand un gardien sort comme ça il faut qu'il prenne le ballon en premier. Si le montpelliairain fait plus de comédie en restant au sol il peut prendre rouge ...
- 02 mars 2024, 19:55
- Forum : Les directs
- Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Valenciennes
- Réponses : 580
- Vues : 50717
Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Valenciennes
Je pense que le temps de jeu effectif c'est 10 minutes pendant cette 1ere période. On voit trop l'arbitre , et à chaque fois qu'il y a un coup franc c'est 2 minutes de perdus. Raveloson ralenti considérablement le jeu aussi.
- 01 janv. 2024, 22:10
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Réponses : 4535
- Vues : 1083768
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Je trouve que ça fait beaucoup de défenseurs dans le groupe. Ça serait intéressant de savoir quelles sont les oppositions à l'entraînement.
Peut être que Pélissier envisage un changement de poste pour Ngatta de latéral à ailier...
Peut être que Pélissier envisage un changement de poste pour Ngatta de latéral à ailier...
- 20 déc. 2023, 12:19
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
- Réponses : 6340
- Vues : 507410
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Ce qui est satisfaisant c'est d'avoir fait le trou sur des équipes comme Bordeaux, Saint-Étienne, Guingamp et Paris FC.
- 20 déc. 2023, 12:16
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
- Réponses : 6340
- Vues : 507410
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Ayant Prime mais pas BeIN, j'ai regardé la 2ème mi-temps Angers Guingamp.
Angers totalement dominé, miraculeux d'en sortir avec 3 points...
Perso les quelques fois où j'ai vu jouer cette équipe je les ai pas trouvés bien forts (à l'inverse de Guingamp).
Mais bref tant qu'on finit 2ème ça me va ...
- 02 déc. 2023, 19:53
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Auxerre 3-2 QRM (Perrin 45+1', Sinayoko 55', Onaiwu 65')
- Réponses : 560
- Vues : 30868
Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')
Ce qui est con ce n'est pas égalise avant la mi-temps
- 18 nov. 2023, 18:49
- Forum : Les directs
- Sujet : [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre
- Réponses : 285
- Vues : 18495
Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre
Camara a du mal devant pour jouer le rôle du pivot. Il faut mettre plus de vitesse, jouer les seconds ballons à fond et abuser des centres