La recherche a retourné 210 résultats

par Matysik
22 mai 2026, 22:47
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Réponses : 3789
Vues : 139903

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Dégouté également :(
Et si c'était Bousmong qui était nommé entraineur principal ? C'est peut être pour ca que Cisse était géné sur le plateau de L'équipe 21. Il était triste pour Pélissier mais content pour Boum, et peut être qu'il va devenir l'adjoint...
par Matysik
21 août 2025, 15:48
Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
Sujet : [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Réponses : 4493
Vues : 274281

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

C'est juste que Sinayoko tout comme Perrin d'ailleurs ne veulent pas prolonger. Dans ces conditions le club préfère les vendre afin de récupérer de l'argent.
On ne peut pas aller contre la volonté des joueurs qui sont en position de force.
par Matysik
09 août 2025, 19:00
Forum : Les directs
Sujet : [Amical] Auxerre 0-2 Levante
Réponses : 463
Vues : 14481

Re: [Amical] Auxerre - Levante (ESP), aujourd'hui 19h

kikinou a écrit : 09 août 2025, 18:39 Un 523 en phase défensive et 433 en phase offensive. Voila ce qui est possible si el azzouzi a le coffre
Je pense que c'est le projet :)
par Matysik
09 août 2025, 09:51
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
Réponses : 1157
Vues : 95477

Re: [Officiel] Florian Ayé signe au Servette FC !

Un joueur de collectif qui a été bon chez nous mais malheureusement limite pour être performant en ligue 1.
Un joueur qui aime vraiment l'AJA. Je suivrai avec attention la suite de sa carrière.
par Matysik
02 août 2025, 21:11
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich
Réponses : 344
Vues : 13122

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich

Oppegard n'est pas du tout rassurant non plus en numéro 2
par Matysik
02 août 2025, 20:59
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich
Réponses : 344
Vues : 13122

Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich

Diomandé l'année dernière c'est 4 très bon matchs après il a été catastrophique. Franchement Osho est plus rassurant.
Osman ça serait pas mal en joker de fin de match pour dribbler des défenseurs fatigués. Je mettrai plutôt Coulibaly à sa place.
Mais oui d'accord avec vous tous il nous manque un ...
par Matysik
23 nov. 2024, 21:04
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Réponses : 8557
Vues : 793914

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Bata c'est vraiment le plus mauvais arbitre de ligue 1.
Saint Étienne pour moi à l'heure actuelle c'est l'équipe la plus faible de notre championnat mais ça gagne grâce à l'arbitrage souvent...
par Matysik
01 nov. 2024, 21:09
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Réponses : 8557
Vues : 793914

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Sans Zakaria Monaco c est vraiment moins fort!
par Matysik
20 oct. 2024, 22:10
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Réponses : 8557
Vues : 793914

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

C'est triste pour Birama Toure ce soir, il fait un match cata en défense centrale.
Match horrible pour les Montpellierains avec un stade qui chante pour l'OM, les Nimois ont du venir en nombre.
Montpellier ça tient juste à Savanier
par Matysik
05 oct. 2024, 18:02
Forum : Les directs
Sujet : ⚽ [Direct] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair 74')
Réponses : 640
Vues : 46244

Re: ⚽ [Direct] ASSE 1-0 Auxerre

C'est surtout la défense à 5 avec Akpa qui est cata.
Diomandé Jubal Osho dans une def à 5 ce n'est pas si mal.
Les deux latéraux sont catastrophique aussi sur cette première mi-temps, ils manquent d'agressivité
Sur ce match il faut passer à 4 c'est clair
par Matysik
05 oct. 2024, 17:55
Forum : Les directs
Sujet : ⚽ [Direct] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair 74')
Réponses : 640
Vues : 46244

Re: ⚽ [Direct] ASSE 1-0 Auxerre


Merci l'arbitre de pas laisser cette dernière action.

Pour résumé :

On est très mauvais, manque d'intensité, en retard sur chaque duels, énormément d'erreurs techniques.
Défense mal placée, milieu transparent, attaque très très maladroite.

Hoever, Mensah, Diomandé, Danois, Sina, Traoré c'est 0 ...
par Matysik
16 août 2024, 08:03
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Gauthier Hein à Metz
Réponses : 2409
Vues : 198677

Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz

Très déçu de son départ, sous le choc comme vous tous tellement j'adore ce joueur.
Maintenant si c'est sa volonté il faut la respecter: il a déjà beaucoup donné au club.
L'année dernière il reste alors qu'il aurait pu partir. J'aurais préféré qu'il parte à l'étranger à choisir..

Merci Monsieur ...
par Matysik
17 mars 2024, 21:51
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Réponses : 2486
Vues : 853873

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024



Je suis vraiment fan de l'arbitrage de Wattelier. Oui il fait des erreurs mais il laisse vraiment le jeu se développer quand il y a des petites fautes. C'est vraiment agréable à suivre ses matches.

Ça m'étonnerait qu'il soit élu meilleur arbitrage parce que ça semble être un peu du copinage ...
par Matysik
17 mars 2024, 21:49
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
Réponses : 2486
Vues : 853873

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024


entre la main de Savanier et ce penalty on est dans le grotesque


Pas du tout d'accord, c'est pas la main, c'est l'épaule.
Deuxièmement quand un gardien sort comme ça il faut qu'il prenne le ballon en premier. Si le montpelliairain fait plus de comédie en restant au sol il peut prendre rouge ...
par Matysik
02 mars 2024, 19:55
Forum : Les directs
Sujet : ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Valenciennes
Réponses : 580
Vues : 50717

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 0-0 Valenciennes

Je pense que le temps de jeu effectif c'est 10 minutes pendant cette 1ere période. On voit trop l'arbitre , et à chaque fois qu'il y a un coup franc c'est 2 minutes de perdus. Raveloson ralenti considérablement le jeu aussi.
par Matysik
01 janv. 2024, 22:10
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Réponses : 4535
Vues : 1083768

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Je trouve que ça fait beaucoup de défenseurs dans le groupe. Ça serait intéressant de savoir quelles sont les oppositions à l'entraînement.
Peut être que Pélissier envisage un changement de poste pour Ngatta de latéral à ailier...
par Matysik
20 déc. 2023, 12:19
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Réponses : 6340
Vues : 507410

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ce qui est satisfaisant c'est d'avoir fait le trou sur des équipes comme Bordeaux, Saint-Étienne, Guingamp et Paris FC.
par Matysik
20 déc. 2023, 12:16
Forum : Actu Foot
Sujet : 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Réponses : 6340
Vues : 507410

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024



Ayant Prime mais pas BeIN, j'ai regardé la 2ème mi-temps Angers Guingamp.
Angers totalement dominé, miraculeux d'en sortir avec 3 points...
Perso les quelques fois où j'ai vu jouer cette équipe je les ai pas trouvés bien forts (à l'inverse de Guingamp).
Mais bref tant qu'on finit 2ème ça me va ...
par Matysik
02 déc. 2023, 19:53
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Auxerre 3-2 QRM (Perrin 45+1', Sinayoko 55', Onaiwu 65')
Réponses : 560
Vues : 30868

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Ce qui est con ce n'est pas égalise avant la mi-temps
par Matysik
18 nov. 2023, 18:49
Forum : Les directs
Sujet : [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre
Réponses : 285
Vues : 18495

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Camara a du mal devant pour jouer le rôle du pivot. Il faut mettre plus de vitesse, jouer les seconds ballons à fond et abuser des centres