Oui les contrats classiques du centre :Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 17:55 @AlexAJA, question bête s'il te plait : on leur fait signer quoi comme contrat aux joueurs comme Costa? Aspirant? Stagiaire?
Apprenti / Aspirant / Stagiaire, voire Elite (?)
Il a peut etre signé en Stagiaire