La recherche a retourné 1149 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 juin 2026, 09:45
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Selon les rumeurs nous cherchons un central, hors dans l'effectif nous sommes a 7 centraux pro. Akpa, Diomande, Okoh, Sierralta, Petit Dol, Legros et Siwe et personnellement Senaya dans un rôle de Gradit et ou Medina me choquerait pas.
Oui mais là tu comptes tout le monde alors que ce n'est ...
- 26 juin 2026, 21:56
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
- Réponses : 107
- Vues : 16264
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Tiens, une question pour lancer le débat: Quels sont les joueurs au Mondial qui se rapprochent le plus de Sina et de son style de jeu?
Sur des séquences, je pensais à Brobbey ou Embolo, mais je suis loin d'avoir tout vu, et encore moins en entier.
De plus, je ne m'y connais pas en foot.
DS a ...
- 25 juin 2026, 13:32
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)
- Réponses : 843
- Vues : 104739
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
C est vrai que j'ai pas ajouté le canadien mais effectivement vu les prix des offensifs Bair peu très bien prendre le rôle de back up du 9 si nous ne trouvons pas chaussure a notre pied. Mais est ce que nous serions pas tenter par Baldé de Rodez qui est sur une progression constante et correspond ...
- 25 juin 2026, 12:53
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Je ne sais plus quel article que j'ai lu. Je me demande si c'était pas l'équipe
- 25 juin 2026, 11:17
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Avant de vouloir vendre tout le monde je pense que le nouveau coach va faire des essais.
J'entends dire partout que nous allons jouer en 4 2 3 1 pourtant sauf si je ne m'abuse il a souvent commencer en 3 4 3 avec un bloc axial très bon. J'entends dire qu'il refuse les centraux lent, pourtant le ...
J'entends dire partout que nous allons jouer en 4 2 3 1 pourtant sauf si je ne m'abuse il a souvent commencer en 3 4 3 avec un bloc axial très bon. J'entends dire qu'il refuse les centraux lent, pourtant le ...
- 23 juin 2026, 22:00
- Forum : Mercato
- Sujet : [Rumeur] Elisha Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
- Réponses : 70
- Vues : 7350
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Le capi n'est pas un titulaire en puissance au Ghana. Partey reprend sa place, il était embêté par des papiers pour le 1er match
- 18 juin 2026, 21:58
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 34978
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si ...
- 18 juin 2026, 17:53
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...
- 18 juin 2026, 15:53
- Forum : Mercato
- Sujet : [Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Réponses : 275
- Vues : 34978
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Du coup il a sûrement jouer avec notre NorvégienGuy__Moux a écrit : 18 juin 2026, 15:50Eros Maddy a joué à l'Ajax ...AJA_Champion4ever a écrit : 18 juin 2026, 00:08 Il a joué au PSV Eindhoven. Il ne doit pas être mauvais.
- 11 juin 2026, 01:52
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149278
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Ce serait bien que Will Still puisse venir avec ses deux frères. Dans un premier temps, cela ferait un tricycle, mais une fois la rencontre planifiée avec Guy, cela permettra de stabiliser correctement notre nouveau staff.
Hâte d’être à demain pour que l’officialisation soit faite !
Edward ...
- 01 juin 2026, 20:13
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- JZ j'espère qu'il comprend qu'on ne va pas vendre des joueurs 15 millions tout les ans.
- J'espère également qu'il a compris que pour jouer l'Europe les joueurs à 15 millions va falloir les entourer et les garder
- Parce que du coup si je comprends bien cette saison on aura pas de budget ...
- J'espère également qu'il a compris que pour jouer l'Europe les joueurs à 15 millions va falloir les entourer et les garder
- Parce que du coup si je comprends bien cette saison on aura pas de budget ...
- 31 mai 2026, 21:30
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Oui c est le directeur général adjoint du club
- 31 mai 2026, 20:39
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
BM serait le premier a cracher l'info ? Lui qui est si discret ?
- 30 mai 2026, 22:47
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142108
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
A Nantes y a Leroux qui selon ses proches pourrait signer n'importe où en ligue 1 tant il est blasé par Nantes et qu'il veut pas jouer en ligue 2
- 28 mai 2026, 14:13
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Tic tac il est 20 h en Chine 
- 28 mai 2026, 13:55
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Oui, des messagers mysterieux qui apparaissent sur les RS, menacent pour certains, pour tjs defendre un "clan" faire de la desinformation,
avec des montants très important en jeu, et du pouvoir
sur le dos d'un club, proprietaire, supporter, voir sur certains autre dirigeants, joueurs..
ce n ...
- 26 mai 2026, 20:52
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Quand je vois que Tanzi qui est bien informé annonce que W a les pleins pouvoirs 

- 26 mai 2026, 19:44
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
En tout cas va bien falloir balayer ! Parce que sinon la saison va être flinguer
- 25 mai 2026, 19:34
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Oui si Ambrose vient pour 5 millions et être notre numéro 9 on aura tout compris
- 24 mai 2026, 08:30
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Réponses : 3789
- Vues : 139804
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
???
Pas de panique, on prend pas de fumi, ni les mots doux pour DW…😉
C est con des fumis au dessus de la Russie au milieu du voyage avec les alarmes qui hurlent a fond ca pouvais etre marrant !! :mrgreen:
Et vous êtes fiers les ultras de faire dépenser mini 800k au club alors qu'on ...