La recherche a retourné 1476 résultats

par BlackScholes
13 juil. 2018, 19:54
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Réponses : 221
Vues : 49244

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)



Mais qui pourrait, parmi les jeunes attaquants français, faire ce que réalise Giroud, avec le même abattage et la même abnégation ? Pour ma part je n'en vois pas.


Sûrement Teddy Riner et Patrice Quarteron ?

Pour cette semaine ça ira (et je lui souhaite d’être le héros) mais ensuite ça va ...
par BlackScholes
13 juil. 2018, 17:24
Forum : Actu Foot
Sujet : [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato
Réponses : 122
Vues : 28370

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato


CR7 : surprise par son départ du Réal Madrid. Effet Zidane ? On ne le sera probablement jamais. Quoi qu'il en soit le Réal repart sur un nouveau cycle et récupère quand même 100M€ pour un joueur de 33ans. Quant à la Juve, je reste un peu déçu par cette arrivée : certes ils font un sacré coup ...
par BlackScholes
13 juil. 2018, 16:47
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)
Réponses : 164
Vues : 36342

Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00

on est en finale et y a encore des gens qui se plaignent et qui auraient préféré qu'on joue joga bonito en sortant en 1/4

c'est fou quand même ce qu'on lit
par BlackScholes
12 juil. 2018, 17:51
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Réponses : 221
Vues : 49244

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

King Canto a écrit : 12 juil. 2018, 15:10 quelqu'un trouve des stats sérieux me prouvant que Giroud a fait un tir cadré contre les Belges ?

la France a fait 5 tirs cadrées, à priori Giroud, est donc bien compris soit dna sles tirs non cadrés (8) ou plus probablement dans les tirs bloqués (6).
tirs bloqués :gene: :gene:
par BlackScholes
12 juil. 2018, 13:11
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Réponses : 221
Vues : 49244

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

King Canto a écrit : 12 juil. 2018, 12:58 Comme souvent, certains campent bien trop sur leurs positions, croyant détenir la vérité, sans se remettre en question.
ah enfin tu fais ton auto critique
il aura fallu attendre mais c'est arrivé
par BlackScholes
12 juil. 2018, 11:50
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - Croatie 2-1 ap Angleterre (Perisic, Mandzukic - Trippier)
Réponses : 70
Vues : 16652

Re: [CdM 2018] 1/2 - Croatie 2-1 ap Angleterre (Perisic, Mandzukic - Trippier)


Les Anglais ont bouffé la feuille en première période. Ils devaient mené de deux buts sur ces 45 minutes.

La suite ? Sur le but égalisateur, 4 défenseurs Anglais 2 attaquant Croates (dont Perisic qui vient de son coté). Sur le but de la victoire, ils sont deux pour surveiller Mandzukic. Au moment ...
par BlackScholes
12 juil. 2018, 11:34
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - Croatie 2-1 ap Angleterre (Perisic, Mandzukic - Trippier)
Réponses : 70
Vues : 16652

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h



le meilleur systeme defensif vs le meilleur systeme offensif


?

qui a un systeme offensif là ? meme la Corée ou le Japon se retrouvait plus souvent en attaque ?


j'avoue pas comprendre de qui il parle avec le meilleur système offensif..
la croatie avec ces deux seuls bons joueurs qui ...
par BlackScholes
11 juil. 2018, 23:01
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - Croatie 2-1 ap Angleterre (Perisic, Mandzukic - Trippier)
Réponses : 70
Vues : 16652

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h


Putain la Croatie en finale quoi, des joueurs au comportement de merde, 100 fois pire que les anglais qui n'ont d'ailleurs pas eu de mauvais comportement dans l'ensemble mais les anglais ont joué au con et d'une certaine manière ils ont provoqué ce scénario.
La Croatie en finale mais qu'est-ce ...
par BlackScholes
11 juil. 2018, 22:52
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - Croatie 2-1 ap Angleterre (Perisic, Mandzukic - Trippier)
Réponses : 70
Vues : 16652

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h


J'avais, dés les phases de poule, parié avec des amis sur le fait que la Croatie irait loin. Bien heureux de ne pas m'être trompé. Cette équipe possède d'excellents manieurs de ballon et mérite sa victoire. Et moi qui déteste les anglais ...
Par contre si la France ne gagne pas cette Coupe du ...
par BlackScholes
11 juil. 2018, 21:44
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - Croatie 2-1 ap Angleterre (Perisic, Mandzukic - Trippier)
Réponses : 70
Vues : 16652

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - Croatie - Angleterre, mercredi 20h

Come on prolongations, fatigue, blessure, carton rouge
#lachatteàDD
par BlackScholes
11 juil. 2018, 20:41
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Réponses : 221
Vues : 49244

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

King Canto a écrit : 11 juil. 2018, 20:40 Ah oui Giroud c’est 0but en 6matchs mais c’est aussi 0 frappe cadrées :aille:
fausse stat car il a des frappes cadrées contrées par la défense, rien que hier ou en poule sur le but de mbappe
par BlackScholes
11 juil. 2018, 20:34
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Réponses : 221
Vues : 49244

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

je l'imagine plutôt en Bruce Harper :hehe:
par BlackScholes
11 juil. 2018, 14:53
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Réponses : 221
Vues : 49244

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)






moi j'ai aimé le foot le jour où petit chez moi j'ai trouvé un ballon et je me suis amusé avec

:pasdrole: Pour quelqu'un qui ne saisit pas l'ironie tu la manies pourtant à merveille , tu parlais pas tout à l'heure de la Hollande et de leur jeu bien léché qui t'avais émerveillé et que t ...
par BlackScholes
11 juil. 2018, 14:01
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Réponses : 221
Vues : 49244

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)


Mais Giroud a tout de même le mérite de se battre comme un teigneux. Il mobilise un voire deux défenseurs, pèse sur la défense, demeure imprévisible, revient défendre (comme hier dans notre propre surface !!!) Aucun autre avant centre de la "jeune génération" ne consentirait ce genre d'effort ...
par BlackScholes
11 juil. 2018, 13:35
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Réponses : 221
Vues : 49244

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)


quand on sort des poules en coupe du monde, on explique tjs a posteriori qu'il était très facile, mais c'est le cas de tout les groupes.
il faut completement rater 2 match pour ne pas sortir des poules.
vous pensez que le groupe des anglais, des croates, des belges étaient plus compliqués ?


le ...
par BlackScholes
11 juil. 2018, 13:15
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Réponses : 221
Vues : 49244

Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)


C est facile de critiquer devant sa tele on ferai peut être pas mieux mais merde quoi on joue petit bras
Soit on tombe sur une équipe qui joue bas et on est incapable de se créer des occases
Soit on mène et même pas dans le jeu car souvent c est sur cpa et on relance tranquille de derriere sans ...
par BlackScholes
10 juil. 2018, 17:10
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Réponses : 221
Vues : 49244

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h



spanish
c'est egalement vrai, mais ça n'explique pas des chiffres si bas.

blackscholes

ils avaient deja diaboler sotchi, pour quels résultat ?
des incidents à deplorer dans cette coupe du monde ?
il est certainement plus dangereux de rester en france actuellement que autour d'un stade en ...
par BlackScholes
10 juil. 2018, 15:31
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Réponses : 221
Vues : 49244

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h





ben y a peut etre 100.000 français qui se disent: si j'avais pu j'y serai allés
et 100.000 argentins qui se sont dits: allez je me donne les moyens j'y vais


peut etre que le gouvernement argentin n'a pas assimiler les russes a des nazi, et la russie aux purges stalinienne, en presentant ...
par BlackScholes
10 juil. 2018, 14:59
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Réponses : 221
Vues : 49244

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h




Je viens d'entendre à l'équipe 21 que nous serons très nombreux en russie pour supporter les bleus à savoir 1300 ! Oui je dis bien 1300 et pas 13000. Alors j'espère que les chiffres sont faux parce que sinon je suis juste honteux d'être français en entendant çà. C'est une demi de coupe du ...
par BlackScholes
10 juil. 2018, 10:52
Forum : Actu Foot
Sujet : [CdM 2018] 1/4 - France 2-0 Uruguay (Varane, Griezmann)
Réponses : 154
Vues : 32609

Re: [CdM 2018] 1/4 - France 2-0 Uruguay (Varane, Griezmann)






J'avais 13 ans en 1998 donc j'ai vibré mais j'étais gamin donc moins "concerné".
L'EDF ça me ferait plaisir qu'elle soit championne mais j'aurais préféré les Pays Bas champions donc :pleur4: :pleur4: d'où le fait que j'attends plus de l'EDF, pour vibrer, que ce qu'elle réalise jusqu'à ...