La recherche a retourné 41 résultats

par Tahnounet
08 mars 2020, 11:17
Forum : Centre de formation
Sujet : 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022
Réponses : 1183
Vues : 339902

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Ousamane le buteur .
Je pense que Raux Yao est deja au dessus de Souprayen , si ce dernier arrive en fin de contrat il prendra sa place .
par Tahnounet
07 mars 2020, 19:38
Forum : Centre de formation
Sujet : 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022
Réponses : 1183
Vues : 339902

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Sinayoko , Raux Yau et Camara ont fait un tres belle rencontre .

Dijon a ete reduit a 10 a la 50eme .
Le match a pas ete plus facile pour autant .
par Tahnounet
31 août 2015, 19:28
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Cédric Hountondji à Bandirmaspor (TUR)
Réponses : 273
Vues : 31454

Re: [Officiel] Cédric Hountondji va être prété par Rennes

Au final vu comme ça , c'est peut être pas si mal ! :D

Reste à attendre la bonne surprise devant
par Tahnounet
07 sept. 2014, 17:40
Forum : Centre de formation
Sujet : [U19] Suivi de la saison 2014 - 2015
Réponses : 262
Vues : 63346

Re: [U19] Suivi de la saison 2014 - 2015

Victoire 3-0 cet après midi contre le DFCO (pas plus d'infos désolé).
par Tahnounet
24 janv. 2014, 11:30
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)
Réponses : 403
Vues : 34734

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

En tout cas , il soulage énormément la défense et permet à nos latéraux d'être plus concerné et je me demande si le repositionnement de Castelleto sur le côté gauche (pas son meilleur côté) n'est pas si anodin que ça .

Les Ramos , Djellabi avait du mal a constamment dédoubler , surement ras le bol ...
par Tahnounet
24 janv. 2014, 10:18
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)
Réponses : 403
Vues : 34734

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

J'avais la sensation qu'il ne pouvait pas encore faire un match plein (pas si mal hier) , un seul regret dans son jeu c'est qu'il a du mal à orienter , allonger mais sinon dans l'impact , la récupération il est là et stabilise bien notre défense.
par Tahnounet
08 janv. 2014, 21:08
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Mönchengladbach ?

Ce qui ajoute à mes doutes sur ce transfert, c'est que le gardien du Borussia Mönchengladbach vient de se barrer au FC Barcelone et que la priorité du mercato est donc de le remplacer.

J'ai entendu aussi cette annonce sur leur gardien qui serait ciblé par Barcelone et a refusé une prolongation ...
par Tahnounet
15 déc. 2013, 20:54
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
Réponses : 1764
Vues : 203585

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

En parlant de technique !
Quel schéma adopter si départ de Ntep à l'intersaison sans recrue ?! :)
Parceque si Casoni consulte le forum il faudrait mieux anticiper ! (ou sinon on est parti pour de longs mois à ce qu'il trouve la bonne formule) :o
par Tahnounet
27 oct. 2013, 13:21
Forum : Centre de formation
Sujet : [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
Réponses : 1377
Vues : 239069

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

Samedi 2 NOVEMBRE à 18h00 aux Poussots .
par Tahnounet
20 août 2013, 22:00
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
Réponses : 4917
Vues : 343255

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

J'espère qu'il fera encore une saison avec nous , même si on si retrouvera pas forcément quand il lui restera un an de contrat par rapport aux offres actuelles.

On va j'espère pas saborder cette saison en le laissant partir contre un gros chèque , il sera plus facile de mieux le remplacer/prolonger ...
par Tahnounet
10 août 2013, 20:05
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
Réponses : 887
Vues : 126599

Re: [Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !

En fin de vidéo , j'ai kiffé la réaction de Kitambala au possible retour de JP Mignot ; en train d’acquiescer en hochant la tête et d'un petit sourire le fait que ça pouvait être un élément intéressant ! :)

Interview sincère , il a l'air heureux d'être de retour à la maison , j’espère qu'il nous ...
par Tahnounet
06 août 2013, 21:49
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Karim Djellabi
Réponses : 226
Vues : 17242

Re: [Joueur] Défenseur : Karim Djellabi

J'ai trouvé son match intéressant ce soir , moins bon défenseur que Marester , il manque de rythme mais il voit clair dans le jeu et a une belle faculté à allonger.

Il va pas être facile d'exister dans son couloir avec un Ntep omniprésent mais s'il retrouve plus de rythme , un axe gauche plus ...
par Tahnounet
06 août 2013, 21:29
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)
Réponses : 403
Vues : 34734

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Les deux ont perdu des ballons dangereux dans ce secteur , sauf que Boe peut aller mettre l'impact pour la récupérer .

ABI faut qu'il soit Mr Propre , 0 déchets mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir des joueurs qui rendent proprement des ballons .
Ils pourraientt quand même les appuyer un peu ...
par Tahnounet
05 août 2013, 21:28
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
Réponses : 887
Vues : 126599

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Il a marqué contre Grenoble aussi en préparation avec la réserve .
par Tahnounet
05 août 2013, 20:34
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
Réponses : 887
Vues : 126599

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Que ça soit Kit ou un autre ce qu'il manque à l'effectif c'est d'avoir un joueur capable d'évoluer seul en pointe , si Kit peut le faire ça sera une grosse plus value à l'effectif .
par Tahnounet
03 août 2013, 16:25
Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
Sujet : [Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
Réponses : 887
Vues : 126599

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Il sera prêt de suite j'espére , surement sous forme de prêt un profil un peu plus mobile que Haller ou Viale , pas un pur joueur de profondeur et c'est chez nous qu'il aurait du planter les premiers but en pro pour entamer sa carrière !! (et pas à Dijon ) :D

Il a les qualités d'un Dembele qu'on a ...
par Tahnounet
01 août 2013, 20:37
Forum : Saison 2026-2027
Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Réponses : 5330
Vues : 1349902

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Il se pète après chaque préparation ou bien , c'était pas déjà le cas l'année dernière ?

Les boules (enfin...) encore une saison pourrie qui s'annonce pour lui .
par Tahnounet
30 juil. 2013, 21:33
Forum : Actu Foot
Sujet : [Ligue des champions] 2013-2014 : Tours préliminaires
Réponses : 208
Vues : 28525

Re: [Ligue des champions] 2013-2014 : Tours préliminaires

A la 30éme , Lyon n'a rien fait le Grasshopper à toucher deux fois les montants et une tête au dessus consécutifs à trois corners , à chaque corner il y a une action de but pour les suisses en gros .

Dans le jeu on sent plus de maitrise côté suisse , ça pue la ligue des champions pour Lyon mais ...