Ousamane le buteur .
Je pense que Raux Yao est deja au dessus de Souprayen , si ce dernier arrive en fin de contrat il prendra sa place .
La recherche a retourné 41 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 mars 2020, 11:17
- Forum : Centre de formation
- Sujet : 🏃♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022
- Réponses : 1183
- Vues : 339902
- 07 mars 2020, 19:38
- Forum : Centre de formation
- Sujet : 🏃♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022
- Réponses : 1183
- Vues : 339902
Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020
Sinayoko , Raux Yau et Camara ont fait un tres belle rencontre .
Dijon a ete reduit a 10 a la 50eme .
Le match a pas ete plus facile pour autant .
Dijon a ete reduit a 10 a la 50eme .
Le match a pas ete plus facile pour autant .
- 31 août 2015, 19:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Cédric Hountondji à Bandirmaspor (TUR)
- Réponses : 273
- Vues : 31454
Re: [Officiel] Cédric Hountondji va être prété par Rennes
Au final vu comme ça , c'est peut être pas si mal ! 
Reste à attendre la bonne surprise devant
Reste à attendre la bonne surprise devant
- 07 sept. 2014, 17:40
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [U19] Suivi de la saison 2014 - 2015
- Réponses : 262
- Vues : 63346
Re: [U19] Suivi de la saison 2014 - 2015
Victoire 3-0 cet après midi contre le DFCO (pas plus d'infos désolé).
- 24 janv. 2014, 11:30
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)
- Réponses : 403
- Vues : 34734
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
En tout cas , il soulage énormément la défense et permet à nos latéraux d'être plus concerné et je me demande si le repositionnement de Castelleto sur le côté gauche (pas son meilleur côté) n'est pas si anodin que ça .
Les Ramos , Djellabi avait du mal a constamment dédoubler , surement ras le bol ...
Les Ramos , Djellabi avait du mal a constamment dédoubler , surement ras le bol ...
- 24 janv. 2014, 10:18
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)
- Réponses : 403
- Vues : 34734
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
J'avais la sensation qu'il ne pouvait pas encore faire un match plein (pas si mal hier) , un seul regret dans son jeu c'est qu'il a du mal à orienter , allonger mais sinon dans l'impact , la récupération il est là et stabilise bien notre défense.
- 08 janv. 2014, 21:08
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343255
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Mönchengladbach ?
Ce qui ajoute à mes doutes sur ce transfert, c'est que le gardien du Borussia Mönchengladbach vient de se barrer au FC Barcelone et que la priorité du mercato est donc de le remplacer.
J'ai entendu aussi cette annonce sur leur gardien qui serait ciblé par Barcelone et a refusé une prolongation ...
J'ai entendu aussi cette annonce sur leur gardien qui serait ciblé par Barcelone et a refusé une prolongation ...
- 15 déc. 2013, 20:54
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
- Réponses : 1764
- Vues : 203585
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
En parlant de technique !
Quel schéma adopter si départ de Ntep à l'intersaison sans recrue ?!
Parceque si Casoni consulte le forum il faudrait mieux anticiper ! (ou sinon on est parti pour de longs mois à ce qu'il trouve la bonne formule)
Quel schéma adopter si départ de Ntep à l'intersaison sans recrue ?!
Parceque si Casoni consulte le forum il faudrait mieux anticiper ! (ou sinon on est parti pour de longs mois à ce qu'il trouve la bonne formule)
- 27 oct. 2013, 13:27
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
- Réponses : 1377
- Vues : 239069
- 27 oct. 2013, 13:21
- Forum : Centre de formation
- Sujet : [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
- Réponses : 1377
- Vues : 239069
- 21 sept. 2013, 12:46
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Axel Ngando
- Réponses : 906
- Vues : 68367
Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)
Petite interview
[infos]http://www.francefootball.fr/news/Ngand ... ent/402599[/infos]
[infos]http://www.francefootball.fr/news/Ngand ... ent/402599[/infos]
- 20 août 2013, 22:00
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul-Georges Ntep
- Réponses : 4917
- Vues : 343255
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
J'espère qu'il fera encore une saison avec nous , même si on si retrouvera pas forcément quand il lui restera un an de contrat par rapport aux offres actuelles.
On va j'espère pas saborder cette saison en le laissant partir contre un gros chèque , il sera plus facile de mieux le remplacer/prolonger ...
On va j'espère pas saborder cette saison en le laissant partir contre un gros chèque , il sera plus facile de mieux le remplacer/prolonger ...
- 10 août 2013, 20:05
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
- Réponses : 887
- Vues : 126599
Re: [Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !
En fin de vidéo , j'ai kiffé la réaction de Kitambala au possible retour de JP Mignot ; en train d’acquiescer en hochant la tête et d'un petit sourire le fait que ça pouvait être un élément intéressant ! :)
Interview sincère , il a l'air heureux d'être de retour à la maison , j’espère qu'il nous ...
Interview sincère , il a l'air heureux d'être de retour à la maison , j’espère qu'il nous ...
- 06 août 2013, 21:49
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Karim Djellabi
- Réponses : 226
- Vues : 17242
Re: [Joueur] Défenseur : Karim Djellabi
J'ai trouvé son match intéressant ce soir , moins bon défenseur que Marester , il manque de rythme mais il voit clair dans le jeu et a une belle faculté à allonger.
Il va pas être facile d'exister dans son couloir avec un Ntep omniprésent mais s'il retrouve plus de rythme , un axe gauche plus ...
Il va pas être facile d'exister dans son couloir avec un Ntep omniprésent mais s'il retrouve plus de rythme , un axe gauche plus ...
- 06 août 2013, 21:29
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)
- Réponses : 403
- Vues : 34734
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Les deux ont perdu des ballons dangereux dans ce secteur , sauf que Boe peut aller mettre l'impact pour la récupérer .
ABI faut qu'il soit Mr Propre , 0 déchets mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir des joueurs qui rendent proprement des ballons .
Ils pourraientt quand même les appuyer un peu ...
ABI faut qu'il soit Mr Propre , 0 déchets mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir des joueurs qui rendent proprement des ballons .
Ils pourraientt quand même les appuyer un peu ...
- 05 août 2013, 21:28
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
- Réponses : 887
- Vues : 126599
Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?
Il a marqué contre Grenoble aussi en préparation avec la réserve .
- 05 août 2013, 20:34
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
- Réponses : 887
- Vues : 126599
Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?
Que ça soit Kit ou un autre ce qu'il manque à l'effectif c'est d'avoir un joueur capable d'évoluer seul en pointe , si Kit peut le faire ça sera une grosse plus value à l'effectif .
- 03 août 2013, 16:25
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
- Réponses : 887
- Vues : 126599
Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?
Il sera prêt de suite j'espére , surement sous forme de prêt un profil un peu plus mobile que Haller ou Viale , pas un pur joueur de profondeur et c'est chez nous qu'il aurait du planter les premiers but en pro pour entamer sa carrière !! (et pas à Dijon ) :D
Il a les qualités d'un Dembele qu'on a ...
Il a les qualités d'un Dembele qu'on a ...
- 01 août 2013, 20:37
- Forum : Saison 2026-2027
- Sujet : ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Réponses : 5330
- Vues : 1349902
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
Il se pète après chaque préparation ou bien , c'était pas déjà le cas l'année dernière ?
Les boules (enfin...) encore une saison pourrie qui s'annonce pour lui .
Les boules (enfin...) encore une saison pourrie qui s'annonce pour lui .
- 30 juil. 2013, 21:33
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Ligue des champions] 2013-2014 : Tours préliminaires
- Réponses : 208
- Vues : 28525
Re: [Ligue des champions] 2013-2014 : Tours préliminaires
A la 30éme , Lyon n'a rien fait le Grasshopper à toucher deux fois les montants et une tête au dessus consécutifs à trois corners , à chaque corner il y a une action de but pour les suisses en gros .
Dans le jeu on sent plus de maitrise côté suisse , ça pue la ligue des champions pour Lyon mais ...
Dans le jeu on sent plus de maitrise côté suisse , ça pue la ligue des champions pour Lyon mais ...