En même temps il rentre quand l'équipe ne court plus et est dans la gestion des efforts, difficile de se mettre en valeur dans ce cas, encore plus pour un jouer plutôt décisif sur les passes plus que sur les buts.
La recherche a retourné 509 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juin 2026, 23:01
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
- Réponses : 111
- Vues : 1058
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
- 24 juin 2026, 19:43
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
- Réponses : 83
- Vues : 1383
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
« Un football africain un peu sauvage » : Bastian Schweinsteiger auteur de propos racistes avant Allemagne-Côte d'Ivoire
Bastian Schweinsteiger fait parler de lui en Allemagne, mais pas pour les bonnes raisons. La séquence est passée relativement inaperçue, mais avant Allemagne-Côte d'Ivoire (2 ...
- 23 juin 2026, 19:46
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
- Réponses : 26
- Vues : 645
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Ca y est Ronaldo va pouvoir de nouveau faire le malin, doublé contre la terrible équipe de l'Ouzbékistan
- 22 juin 2026, 00:05
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Réponses : 613
- Vues : 48240
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
A se demander si jamais Danois venait à partir, ne prendrait t-il pas sa place plus bas sur le terrain en tant que numéro 8 ? Vu sa capacité à remonter le ballon.
- 17 juin 2026, 13:09
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3467
Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Nan mais faut arrêter avec "ouais Dembélé ballon d'or faut lui donner les clés" etc...
Sérieusement c'est un ballon sur 3 mois de janvier à mars, avant ça insipide et après ça transparent.
Et cette saison très irrégulier effectivement, donc en quoi il mériterait plus que Mbappé d'avoir les clés de l ...
Sérieusement c'est un ballon sur 3 mois de janvier à mars, avant ça insipide et après ça transparent.
Et cette saison très irrégulier effectivement, donc en quoi il mériterait plus que Mbappé d'avoir les clés de l ...
- 16 juin 2026, 21:43
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
- Réponses : 286
- Vues : 3467
Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal
Rabiot c'est tellement moche de le voir titulaire au milieu de terrain...
- 12 juin 2026, 12:53
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149280
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Jamais satisfait, truc de fou.barbarians a écrit : 12 juin 2026, 12:35 Mouais, même l'arrivée me laisse circonspect.
Bonne chance à lui
- 10 juin 2026, 09:06
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Réponses : 1513
- Vues : 161047
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Et vice et versaAJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
- 04 juin 2026, 17:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : 📙 Histoire de l'AJ Auxerre
- Réponses : 725
- Vues : 374529
Re: 📙 Histoire de l'AJ Auxerre
Quel match c'était putain, le but improbable de Noro et surtout le but de Kalou à la dernière seconde alors qu'on voyait tous les prolongations arriver.
- 01 juin 2026, 09:32
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Réponses : 1469
- Vues : 51128
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Le ruissellement tout ça...Spanish Gabacho a écrit : 01 juin 2026, 09:19 En tout cas, vivement les retombées pour les clubs français....j'ai hâte...
- 30 mai 2026, 22:28
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Réponses : 1469
- Vues : 51128
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Dég pour Arsenal, vraiment.
En plus les critiques sur leur jeu ça m'exaspère, y a 2-3 ans ils sont flamboyants mais toujours avec cette étiquette d'éternel looser, au final un jeu plus pragmatique et ça leur permet de gagner le championnat et d'aller en finale de LdC, quand Mourinho met Eto'o ...
- 30 mai 2026, 22:08
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Réponses : 1469
- Vues : 51128
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Dég pour Arsenal, vraiment.
En plus les critiques sur leur jeu ça m'exaspère, y a 2-3 ans ils sont flamboyants mais toujours avec cette étiquette d'éternel looser, au final un jeu plus pragmatique et ça leur permet de gagner le championnat et d'aller en finale de LdC, quand Mourinho met Eto'o ...
En plus les critiques sur leur jeu ça m'exaspère, y a 2-3 ans ils sont flamboyants mais toujours avec cette étiquette d'éternel looser, au final un jeu plus pragmatique et ça leur permet de gagner le championnat et d'aller en finale de LdC, quand Mourinho met Eto'o ...
- 29 mai 2026, 22:37
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300183
- 29 mai 2026, 22:32
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Réponses : 8411
- Vues : 300183
- 20 mai 2026, 22:29
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Réponses : 939
- Vues : 56697
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Par contre sur le penalty lors des barrages, il faut vraiment rien comprendre au foot pour siffler péno la dessus.
À mon avis il est juste hyper mal placé et n’a pas le bon angle pour juger. Effectivement avec les images, celui qui siffle penalty la dessus, vaut mieux qu’il évite d’arbitrer ...
- 20 mai 2026, 18:19
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Alexis Trouillet à Rodez (L2)
- Réponses : 314
- Vues : 67266
Re: [Ancien] Alexis Trouillet à Rodez (L2)
Putain cette typo dégueulasse qu'on voit partout maintenant...
- 20 mai 2026, 11:18
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1021
- Vues : 142231
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
On ne peut pas non plus analyser la saison en occultant le nombre de blessés récurrents.
Exactement, il faut se rappeller de l'état de notre défense en début de saison... bizarrement, dès qu'on a retrouvé un peu de stabilité, on s'est mis à gratter des points
C est pas sur ….. car nous ...
- 20 mai 2026, 11:15
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
- Réponses : 939
- Vues : 56697
Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026
Par contre sur le penalty lors des barrages, il faut vraiment rien comprendre au foot pour siffler péno la dessus.
- 19 mai 2026, 22:32
- Forum : Actu Foot
- Sujet : [Divers] Les Restes du Foot
- Réponses : 5051
- Vues : 23466
Re: [Divers] Les Restes du Foot
C'était plutôt un très bon footballeur mais pour le reste... c'est du niveau de Ribéry, Evra, Anelka, Benzema et toute cette faune qui a tant nui à l'EDF...
Il n'avait pas été sélectionné en 2010 à Knysna mais on imagine ce que ça aurait pu être s'il y avait été !
https://www.instagram.com ...
- 19 mai 2026, 21:57
- Forum : Actu Foot
- Sujet : 🏴 [Premier League] Topic unique
- Réponses : 398
- Vues : 102076
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
Pour le moment Arsenal champion, je croise les doigts