La recherche a retourné 35 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 août 2024, 14:12
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120862
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Le lien est juste pour apporter un peu de visibilité à ceux qui ne comprenne pas la logique de Rennes de recruter Joly.
Et surtout l intérêt qu ils ont pour le joueur pour remplacer Assignon.
Bien sur que BUT n est pas ma source..et bien sûr qu ils ne vont pas mettre que les negociations sont en ...
- 21 août 2024, 14:10
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120862
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Hein était aussi sur le terrain la veille de son annonce..Lolo a écrit : 21 août 2024, 13:22 Y a pas une trêve internationale en septembre ou un truc comme ca?
- 21 août 2024, 13:15
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120862
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Le lien est juste pour apporter un peu de visibilité à ceux qui ne comprenne pas la logique de Rennes de recruter Joly.
Et surtout l intérêt qu ils ont pour le joueur pour remplacer Assignon.
Bien sur que BUT n est pas ma source..et bien sûr qu ils ne vont pas mettre que les negociations sont en ...
Et surtout l intérêt qu ils ont pour le joueur pour remplacer Assignon.
Bien sur que BUT n est pas ma source..et bien sûr qu ils ne vont pas mettre que les negociations sont en ...
- 21 août 2024, 11:27
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120862
- 21 août 2024, 09:34
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120862
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Pellenard fera le job en attendant ? Vraiment ?
On parle de 3/4 matchs tout au plus en attendant les retours de Mensah et Akpa..bien sûr qu'il fera le job.
On joue Nantes et le Havre ( plus abordable sur le papier ).
Monaco dans presque 4 semaines : je pense que Mensah ou Akpa seront revenus à ...
- 21 août 2024, 07:38
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120862
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Désolé d avoir déchaîné autant de passion suite mon post pour le futur départ de Joly 😊
L info n est pas bidon, sûrement quelques détails à régler avant officialisation.
Pourquoi l aja souhaiterait enrôler 2 latéraux jouant à droite si la vente de Joly n était pas dans les tuyaux ?
Ensuite ...
L info n est pas bidon, sûrement quelques détails à régler avant officialisation.
Pourquoi l aja souhaiterait enrôler 2 latéraux jouant à droite si la vente de Joly n était pas dans les tuyaux ?
Ensuite ...
- 20 août 2024, 12:44
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120862
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
Une chose est sûre : si le transfert ne se fait pas, la crédibilité de ceux qui ont lancé la rumeur va en prendre un coup.
Tempis si je perds en crédibilité..
Je ne poste pas souvent en même temps, surtout lecteur.
Tout peux se passer dans le foot.
Mais c est une source interne plutôt bien ...
- 20 août 2024, 11:05
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Réponses : 1502
- Vues : 120862
Re: [Rumeur] Paul Joly convoité par Galatasaray ?
Départ de Paul Joly pour Rennes.
5 millions d euros avec bonus.
L annonce devrait bientôt intervenir.
Source interne.
5 millions d euros avec bonus.
L annonce devrait bientôt intervenir.
Source interne.
- 20 août 2024, 08:56
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Ki-Jana Hoever à Wolverhampton (ANG)
- Réponses : 490
- Vues : 64052
Re: [Rumeur] Ki-Jana Hoever (Wolverhampton) en prêt ?
https://youtu.be/FX50mWYH_uA?si=jZjuNjr8u6QQ6PQu
Il a de très belles aptitudes offensives et un sacré gabarit !
Il a de beaucoup aimé repiqué intérieur.
Il pourrai dépanner à gauche avant le retour de mensah et akpa, puis être en concurrence avec Joly.
Il a de très belles aptitudes offensives et un sacré gabarit !
Il a de beaucoup aimé repiqué intérieur.
Il pourrai dépanner à gauche avant le retour de mensah et akpa, puis être en concurrence avec Joly.
- 02 août 2022, 11:26
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean Harisson Marcelin au Rapid Vienne (AUT)
- Réponses : 622
- Vues : 82124
Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?
Hello la communauté,
Le recrutement de Jeanvier et Marcelin consoliderai notre arrière garde central et permettrai de doubler les postes : Jubal, Jeanvier, Marcellin et Bain.
Joly sera en concurrence a droite avec Pereira et Coeff le remplacant de Birama Touré en sentinelle ( c est comme ça que ...
- 02 août 2022, 10:15
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean Harisson Marcelin au Rapid Vienne (AUT)
- Réponses : 622
- Vues : 82124
Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?
Hello la communauté,
Le recrutement de Jeanvier et Marcelin consoliderai notre arrière garde central et permettrai de doubler les postes : Jubal, Jeanvier, Marcellin et Bain.
Joly sera en concurrence a droite avec Pereira et Coeff le remplacant de Birama Touré en sentinelle ( c est comme ça que je ...
Le recrutement de Jeanvier et Marcelin consoliderai notre arrière garde central et permettrai de doubler les postes : Jubal, Jeanvier, Marcellin et Bain.
Joly sera en concurrence a droite avec Pereira et Coeff le remplacant de Birama Touré en sentinelle ( c est comme ça que je ...
- 05 août 2021, 11:34
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)
- Réponses : 1941
- Vues : 139839
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?
- 04 août 2021, 23:02
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)
- Réponses : 1941
- Vues : 139839
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?
Non ce sera du classique ..
Soit le 4-2-3-1 soit le 4-1-4-1.
Charbo jouera en pointe , dugi a gauche et hein a droite.
Reste à définir le milieu.
Si 4-1-4-1 Touré en sentinelle avec Autret et sakhi ou recrue en relayeurs...
Si 4-2-3-1 Touré plus recrue en milieu récup ou coeff et Autret en 10.
Soit le 4-2-3-1 soit le 4-1-4-1.
Charbo jouera en pointe , dugi a gauche et hein a droite.
Reste à définir le milieu.
Si 4-1-4-1 Touré en sentinelle avec Autret et sakhi ou recrue en relayeurs...
Si 4-2-3-1 Touré plus recrue en milieu récup ou coeff et Autret en 10.
- 27 juil. 2021, 09:49
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532711
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Non mais les gars, vous avez vu la tronche du champ de patate sur lequel on a joué ? Quel est l'intérêt sérieusement ? On a 3 terrains avec une pelouse pro et on va quand même se balader pour jouer un match de prépa (là où les blessures sont les plus courantes) sur le terrain de l'AS Montcul-sur-l ...
- 21 juil. 2021, 09:39
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532711
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
C'est une interview pour faire pression auprès de Zhou et Malherbe pour lâcher la bride sur la signature de 2 ou 3 joueurs libres.
C est une possibilité effectivement, car il dit qu il suppose que m.zhou a prévu le salaire d un attaquant dans le budget .. mais euh il communique ou c est comment ...
- 21 juil. 2021, 09:23
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Jean-Marc Furlan
- Réponses : 4595
- Vues : 532711
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Notre cher Jean Marc a prouvé ses capacités a tirer le maximum de ses équipes dans nombreux clubs, c est un fait.
Mais je trouve , et je sais pas ce que vous pensez, mais il a tendance a souvent se plaindre cela dit..
La première année qu il est arrivé , le club était son ses dires mort, il y avait ...
Mais je trouve , et je sais pas ce que vous pensez, mais il a tendance a souvent se plaindre cela dit..
La première année qu il est arrivé , le club était son ses dires mort, il y avait ...
- 19 juil. 2021, 11:09
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)
- Réponses : 1941
- Vues : 139839
Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?
On en reparlera bien évidemment sur le forum, mais sakhi ne partira pas...
Il fait du foncier une a deux fois par semaine depuis plus d un an autour du terrain dans un petit club voisin..
Et je peux vous assurer que la tendance n est pas a un départ.. il est très heureux à Auxerre..
Si une ...
Il fait du foncier une a deux fois par semaine depuis plus d un an autour du terrain dans un petit club voisin..
Et je peux vous assurer que la tendance n est pas a un départ.. il est très heureux à Auxerre..
Si une ...
- 19 juil. 2021, 09:35
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)
- Réponses : 1941
- Vues : 139839
Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?
Hamza a fait son temps ? Qu est ce qui te fait dire ça alors qu il est encore jeune et sort de sa meilleure saison avec Auxerre...et sa meilleure saison tout court..il a fini la saison émoussé c est vrai..
On site un intérêt de Montpellier .. ? A ma connaissance ce ne sont que de vagues rumeurs..
Et ...
On site un intérêt de Montpellier .. ? A ma connaissance ce ne sont que de vagues rumeurs..
Et ...
- 19 juil. 2021, 08:58
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)
- Réponses : 1941
- Vues : 139839
Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?
Je vois pas en quoi ça vente à part nous affaiblir encore, permettra de faire bouger notre mercato....
Récupérer 1 million ou plus et libérer un salaire de joueur cadre ça devrait quand même bouger notre mercato
Et effectivement comme le dis bien ajalex27, on va encore s affaiblir et perdre ...
- 12 juil. 2021, 17:23
- Forum : La fabuleuse histoire de l'AJA !
- Sujet : [Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
- Réponses : 1390
- Vues : 185605
Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?
Je comprends pas ce que tu sous entend par normal?Maxfly a écrit : 12 juil. 2021, 16:49 33 ans, cher, sous contrat.
dans un club «normal», on aurait meme pas perdu de temps à faire une proposition.
Et puis il est vrai qu attaquant qui marque autant en ligue 2 ça court les rues.. perdons pas notre temps tu as raison.next.